DE LA PART DE DOS:Avé à tous mes louves et camarades,
je me force à lire message après message de ce binôme sympathique formé par le Grand Maître de la Loge Soccer's, Modibo, l'homme à la sanction éclaire, et son fidèle lieutenant, Wolf, professionel de la tolérance zéro, apôtre de Nicolas Sarkozy et consorts, qui manifestement tend à remplacer la platitude de sa vie personnelle et ses week end sans KOP ou Auteil par une boulémie d'autorité dans un espace virtuelle où toutes ses frustrations peuvent suivre librement leurs cours.
Quelle ne fut pas surprise de lire avec quel dédain on traite des membres qui ont des années de Soccer's, démontrant toute leur compétence à discuter football et autres, et s'appuyant sur des membres volatiles qui balancent, dont on contrôle furtivement l'IP d'inscription, comme si cela prouvait quoi que ce soit... Je trouve l'esprit loin d'être correct, mais en soi, comme le disait MKaze, l'allemand qui soutenait l'attitude arbitraire de la modération (1er allemand collabo que j'aie vu de ma vie, celui-là aurait franchi la ligne Maginot pour joindre Pétain à coup sûr), nous n'avons rien à redire sur un espace qui ne nous appartient pas... Mais en fait...
Si je me souviens bien, lors de ce fameux procès intenté par les instances françaises de football, où plusieurs milliers d'euro ont été gracieusement demandés aux membres, qui alors là étaient choyés et caressés dans le sens du poil, pour couvrir les frais d'avocat. Il se trouve que j'ai donné, et oui, j'ai donné. Et aujourd'hui, je me fais traiter comme un moins que rien, un membre de seconde zone qui avec 0% d'avertissement prend directement la porte, et en 47 minutes, se retrouve avec 67%, le tout parce qu'un modo se prend pou un CRS du net. Mais a-t-il donné lui ? Est-il tout aussi légitime que moi sur ce forum ? Ou n'est-ce qu'un clown triste qui s'habille en power rangers le week end devant auto-moto ?
Je trouve tout ça magnifique, et je ne résiste pas à faire partager à mes camarades une discussion privée de grand crû, du Bordeaux, pour faire plaisir à Modibo. Car Soccer's en violant les droits la LFP, des gens ont été contraints déboursé de l'argent pour que ce site puisse vivre, et ils l'ont fait. A-t-on retenu la leçon, où attend-on le prochain incident pour faire casquer les vaches maigres du forum, les membres ? Regardez-ici, quel exemple de tenue :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...=0#entry7763783Eh oui, un modérateur viole, non seulement la charte du forum, mais également la loi. Tout bon membre est tenu de faire respecter les règles, chose que j'aie faite. J'alerte ainsi ce post, comme je l'aurais fait pour quelconque autre personne, et que me répond-on ?
Citation (Modibo)Arrete de faire le mytho tu vas etre relou là
Je récapitule donc les évènements : Soccer's est couvert d'ennui à cause de droits télévisés, je donne de l'argent. Comment me remercie-t-on ? En me faisant virer par un modérateur incendiaire, l'homme qui n'a rien compris à la pédagogie, le sarkozy du parc des princes, la hantise de Kolony. Je suis forcé d'accepter cela, juste ou pas juste. Mais lorsque j'alerte ce soi-disant modérateur, plutôt connu pour ses talents de pyromanes, pour atteinte aux droits d'auteur, ce qui potentiellement, peut pousser les membres de cette section, et toutes les autres, à casquer une fois de plus, que m'arrive-t-il ? ON ME TRAITE DE MYTHO, le grand chef Modibo me traite de menteur, mais quel mensonge ? Le lien du post est aux yeux de tous, le Loup, s'il se conduit en redresseur de torts sans tolérance, qu'il veille à être un exemple. Dommage qu'on aie pas accès au sujet des modérateurs, il m'est impossible de croire que tout le monde soit filé du même coton que celui du Loup.
Tout ceci, pour ne RIEN réclamer, j'en ai rien à foutre qu'on écourte ma peine, si je le veux, dans les 10 minutes, j'ai 5 nouveaux comptes et personne ne me grille. J'en ai rien à foutre, je veux juste qu'on ouvre les yeux sur la réelle personnalité des gens qui ont prétendument la conscience morale de ce forum.
Je ne finirai par dire au Loup, ou à Wolf, mais je déteste les anglicismes, même pour son pseudo ce type est un cintre, le suivant : la prochaine fois que je ferai de l'humour, je t'enverrai un MP pour te demander si t'aimes bien, histoire de voir si tu me pardonnes mon exclusion comme tu l'as fait à d'autres pour la simple et bonne raison de "copinages".
Ca suffira pour aujourd'hui, et je tiens à saluer Malfica_Eterno, t'es super en Mary Poppins, je comprends pourquoi tu me trouves BG, t'as l'air de prendre cher par des BGay en soirée toi.