crisporto
Mar 24 2008, 13:43
Citation (Wildcat @ Mar 24 2008, 09:01)

Moi j'écoute ça quand j'ai mal à la tête, ça va tout de suite mieux après

Regardez mon joli logo de braga, j'ai pas plus la classe maintenant ?

Ouai stylé le logo de Braga à la hauteur de la ville
Citation (Wildcat @ Mar 24 2008, 09:01)

Moi j'écoute ça quand j'ai mal à la tête, ça va tout de suite mieux après

Regardez mon joli logo de braga, j'ai pas plus la classe maintenant ?

t'inquiètes, j'avais pensé à vous

C'était injuste que Guimaraes avait son logo et pas Braga
marquinho07
Mar 24 2008, 15:38
Citation (JojohPortugal @ Mar 24 2008, 02:25)

Comment ça ouvrir le crâne ? parce que moi j'ai pas pu voir le match ni résumé

un duel aérien , crane contre crane !!!!!!
MINHO_78_OM
Mar 24 2008, 19:39
Cornos contra a cabeça
minhoto
Mar 24 2008, 19:49
Ò Pessoal, nao pude dizer antes... Boa Pascoa !
E para aqueles que sao Padrinho como eu, muito dinheiro a gastar !!
crisporto
Mar 24 2008, 20:26
Contre la Grece se sera sans Ronaldo et Nani ils sont soit disant bléssé, j'y croit pas trop je pense surtout que Fergusson ne veut pas qu'ils se blèssent, enfin bref sans Ronaldo c'est pas plus mal, on verra à l'Euro si il est bien Portugais ou bien si il c'est reconverti en Anglais parceque parfois je me pose des questions!!!
Madjer-10
Mar 24 2008, 21:49
sans Ronaldo et Nani pour la dernière convoquation avant l'Euro

...je le sens pas trop, ils auraient du être la!
Pinigol
Mar 24 2008, 22:05
Citation (minhoto @ Mar 24 2008, 18:49)

Ò Pessoal, nao pude dizer antes... Boa Pascoa !
E para aqueles que sao Padrinho como eu, muito dinheiro a gastar !!

Pois é verdade Boa Pascoa para todos !
E para aqueles que sao afilhados como eu tambem temos algum dinheiro a gastar
marquinho07
Mar 24 2008, 22:09
Citation (crisporto @ Mar 24 2008, 19:26)

Contre la Grece se sera sans Ronaldo et Nani ils sont soit disant bléssé, j'y croit pas trop je pense surtout que Fergusson ne veut pas qu'ils se blèssent, enfin bref sans Ronaldo c'est pas plus mal, on verra à l'Euro si il est bien Portugais ou bien si il c'est reconverti en Anglais parceque parfois je me pose des questions!!!
Oh moins les joueurs ne feront pas une fixette sur Ronaldo.
Y'aura Quaresma et Simao sur les coté.
Fisher_
Mar 24 2008, 22:14
Blessé n'importe quoi quel bande de cabraos, j'ai toujours défendu Ronaldo mais là franchement je n'y crois pas une seconde comme par hasard Nani et Ronaldo blessés... Merci Manchester sérieux, sur ce coup ils me déçoivent. En tout cas força Portugal l'honneur est en jeu pour ce match, je pourrais pas le voir je serais dans le même pays que les deux blessés

.
Dany-7
Mar 24 2008, 23:46
Boa Pascoa um bocado atrasado... J étais avec la famille jai pas pu venir avant...
Les blessures de Ronaldo et Nani sont un peu louches...
Apar sa vous avez vu la présentation du nouveau maillot domicile de la selection?
Moi perso je préfère le blanc
Pierro.Lunatik
Mar 24 2008, 23:56
C'est vrai que depuis le maillot de 2004, le maillot a été un peu dénaturé.
La collection Total 90 a été l'une des plus réussie de Nike, notamment celui du Portugal.
Faites pas chier, le vert c'est moche. Alors autant miser sur le rouge, que je trouve d'ailleurs réussi cette année.
Le vert, que ça soit moche ou non, fait parti des couleurs de notre pays. Un maillot est censé reflétè l'équipe, pas à remporter un concours de beauté...
Heureusement que tu t'appelles pas Phil Knight.
Bah on a quand joué en rose, c'est fashion et sur des mecs comme Veloso ou Ronaldo, j'suis sur que ça le ferait
Kristofinho
Mar 25 2008, 00:13
Sur Veloso et Ronaldo c'est clair que ça leur plairais...enfin surtout sur Veloso
Mouais, bof l'argument là...
Et le rose c'est classe, on peut le voir avec N. Gomes à Benfica quasi chaque week end.
Putain, j'avais oublié Nuno Gomes et Simão voir Petit. Y'a pas à dire, il nous faut un maillot rose
takumi_fujiwara
Mar 25 2008, 00:28
Citation (west$ide38 @ Mar 24 2008, 23:01)

Le vert, que ça soit moche ou non, fait parti des couleurs de notre pays. Un maillot est censé reflétè l'équipe, pas à remporter un concours de beauté...
Va dire ça aux italiens
marquinho07
Mar 25 2008, 00:34
«Vou estar em perfeitas condições» (Ricardo)
Falhou o jogo do Bétis, este domingo, mas diz-se preparado para defender a baliza da Selecção Nacional no particular de quarta-feira com a Grécia. «Estarei em perfeitas condições», afiançou Ricardo, esta noite, como de resto já o havia feito ontem, em declarações a A BOLA.
O guarda-redes apresentou-se na concentração da equipa das quinas com uma ligeira lesão no ombro esquerdo, mas, depois de observado pelo departamento médico, entendeu-se que seria recuperável para o confronto com os helénicos.
«Sinto-me bem e até quarta-feira vou estar ainda melhor. Tive uma pequena lesão, que me causou fortes dores durante dois, três dias e foi impossível dar o meu contributo [ao Bétis]», explicou Ricardo, durante a cerimónia de apresentação dos equipamentos para o Euro-2008.
«Se o treinador entender que devo jogar, estarei em perfeitas condições para corresponder dentro de campo», rematou
Source : Abola.pt
Citation (takumi_fujiwara @ Mar 24 2008, 23:28)

Va dire ça aux italiens

Le bleu du maillot de l'Italie est historique, faut pas croire

J'connais plus l'histoire, mais il est pas arrivé là pour rien
Kristofinho
Mar 25 2008, 01:07
Les Italiens portaient un maillot bleu, en l'honneur de la famille royale issue de la Maison de Savoie, dont la couleur "officielle" est le bleu.
JojohPortugal
Mar 25 2008, 01:10
Boas pascoas a todos

Quelqu'un aurait la vidéo (ou photos) de présentation du nouveau maillot svp

?
marquinho07
Mar 25 2008, 01:19
je le trouve bien beau le maillot .
Mais c'est beaucoup rouge quand meme . Il manque un peu plus de vert.
Par contre le maillot de Ricardo est trés moyen
Dany-7
Mar 25 2008, 01:24
Moi je le kiffe trop le maillot de gardien!
chics25
Mar 25 2008, 12:32
un peu trop pres du corps je trouve ... va falloir que je me remette au sport du coup
Madjer-10
Mar 25 2008, 13:03
Quand j'ai vu la présentation, je pensais qu'ils allaient déja donnés les numéros officielles pour l'euro de Bruno Alves et de Nani, mais non, toujours ceux des qualifs.
Citation (chics25 @ Mar 25 2008, 11:32)

un peu trop pres du corps je trouve ... va falloir que je me remette au sport du coup

+1
Benfi-K
Mar 25 2008, 17:11
Le maillot est vraiment pas mal mais comme l'ont dit certains il manque du vert, avec le short vert sa aurait été pas mal!
Nani et CR7 bléssé...du gros mito...le match contre le Grèce c'est mercredi ou jeudi!?
Sinon pour en revenir au camarades fous, en 3ème y a "pote" à moi qui à sauté du première étage(environ 7 ou 8 mètres) parcequ'il ce fesait chier en cour, que le prof lui cassait les coui*** et qu'il voulait rentrer chez lui pour jouer à la console...c'est pas des conneries, après ont l'à vu ce relever en boitant et courir dans la rue, un grand malade...
Avec un peu de ratard, bonne vac's Rebelbe!
daniel-m-l
Mar 25 2008, 18:17
le nouvau maillot est tros rouge j'aurai prefert voir un peu plus de vert
Mafiatosdu95
Mar 25 2008, 19:22
Citation (Benfi-K @ Mar 25 2008, 16:11)

Le maillot est vraiment pas mal mais comme l'ont dit certains il manque du vert, avec le short vert sa aurait été pas mal!
Nani et CR7 bléssé...du gros mito...le match contre le Grèce c'est mercredi ou jeudi!?
Sinon pour en revenir au camarades fous, en 3ème y a "pote" à moi qui à sauté du première étage(environ 7 ou 8 mètres) parcequ'il ce fesait chier en cour, que le prof lui cassait les coui*** et qu'il voulait rentrer chez lui pour jouer à la console...c'est pas des conneries, après ont l'à vu ce relever en boitant et courir dans la rue, un grand malade...
Avec un peu de ratard, bonne vac's Rebelbe!

Ohh non il est pas sérieu la, mdr je pense le plus marrant c'est quand tu le vois courir après une putain de chute

. Mais par contre il a été bête j'ai fait la même chose une fois mais sauf qu'au lieu de sauter je foutais grave la merde ensuite la prof m'a expulsé de cours et après je me suis faufillé dans mon collège et j'ai finis par escaladé un petit grillage, ni-vus ni-connus

.
Il est pas très beau ce maillot, trop basique Nike fait vraiment des maillots de merde faut l'avouer quand je vois les maillots faits par Adidas il y a une différence. Nous on se tape un maillot rouge, short rouge, il pourrait pas mettre un petit peu de motif fodas-se c'est trop demander de mettre au moins une bande un truc comme ça vraiment nul de la part de Nike
Dany-7
Mar 25 2008, 20:04
Ils n arriveront plus jamais a faire des maillots comme en 2004?
Pinigol
Mar 25 2008, 21:34
Faudrait faire une demande à un modo pour mettre plus d'emblèmes de clubs tuga dans notre partie

Faut en parlé à qui ?
Madjer-10
Mar 25 2008, 22:51
moi chaque fois que j'ai quelque chose à demander c'est toujours vers Modibo que je me dirige
Mafiatosdu95
Mar 25 2008, 23:09
Pourquoi mettre d'autres emblèmes alors qu'il n'y a pas de supporters de l'équipe. Si on regarde bien les topics des équipes genre Os Belenenses, Setubal ... il n'y a personne donc franchement je pense pas que Modibo acceptera.
Sinon RIP Thierry Gilardi
Pinigol
Mar 25 2008, 23:19
Quoi THierry Gilardi est mort ?
Ouais
Pinigol
Mar 25 2008, 23:31
Fodes paix à son âme
takumi_fujiwara
Mar 25 2008, 23:31
Il remettra jamais un ballon d'or à CR7
Putain le Larqué, demain s'il tient son poste il va être mal en point...
Larqué il aurait surtout été mal en point si ça aurait été Rolland qui aurait clapsé...
Là il va pas être bien, mais voilà, j'pense il s'en sortira, ils avaient pas l'air d'être plus potes que ça...
Pinigol
Mar 25 2008, 23:50
Elle me faisait délire sa voix à Gilardi tout comme ses commentaires c'est pas la même que les Larqué beaufs et Cie...
Bah Gilardi quand il était sur Canal, il était assez divin... L'EDD c'était le top avec lui...
Depuis qu'il était sur TF1, il me plaisait moins, mais bon, ça fait bien chier.
Sa fou en bad de savoir qu'il est parti comme ça, crise cardiaque... c'est chaud...
Pinigol
Mar 25 2008, 23:59
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 25 2008, 22:09)

Pourquoi mettre d'autres emblèmes alors qu'il n'y a pas de supporters de l'équipe. Si on regarde bien les topics des équipes genre Os Belenenses, Setubal ... il n'y a personne donc franchement je pense pas que Modibo acceptera.
Sinon RIP Thierry Gilardi

Dans les parties espagnoles et autres du forum les tout petits clubs on leur emblème alors pourquoi pas nous ?
Kristofinho
Mar 26 2008, 00:05
RIP gilardi.
il lui ont rendu homage sur RMC, j'ai ecouté
Partir comme ça c'est chaud
Il a revolutionné le foot a la TV française.
Citation (west$ide38 @ Mar 25 2008, 22:41)

Larqué il aurait surtout été mal en point si ça aurait été Rolland qui aurait clapsé...
Là il va pas être bien, mais voilà, j'pense il s'en sortira, ils avaient pas l'air d'être plus potes que ça...
Il arrivait même plus à parler ce soir... :/
A ouais... quand même...
Bref, c'est triste