Citation (Dos @ Mar 27 2008, 13:52)

Amen à ce qu'a dit Ryuji (copié-collé

) !
Les 4-4-2 est bien fait, j'aurais mis actuellement les mêmes joueurs sauf deux.
En défense centrale tout d'abord, on est bien d'accord que Bruno Alves devient de plus en plus convainquant et qu'on a trouvé en lui encore un défenseur de qualité. Mais en remplacement de Pepe? Je veux bien avouer qu'hier il s'est à nouveau pris un carton bête, mais s'il y a bien un défenseur que me fait peur ces temps avec le Portugal c'est Carvalho! Pendant la deuxième mi-temps, il nous a fait deux glissades balle aux pieds qui auraient pu être très dangereuse, et en plus il n'affiche pas la même sérénité qu'à Chelsea (faut dire qu'hier il avait pas un milieu de terrain du même niveau...).
Donc pour moi, la paire gagnante serait Pepe - Alves pour le moment. Bien que Pepe ait été fébrile hier...
Et puis Nuno Gomes, Almeida prouve tout les samedis avec le Werder qu'il évolue mieux en 4-4-2 que Gomes. Même pas besoin d'en débattre, j'ai déjà sorti mes arguments dans le topic sur la sélection.
Néanmoins, il est fort regrettable que ton système tactique et plusieurs de tes titulaires ne soient qu'utopiques...

Je suis d'accord que Carvalho n'as pas fait un match extraordinaire hier loin de là mais quand on joue un Euro il faut de l'éxpérience sur le terrain surtout en défense car une erreur se paye cash et un mec Carvalho il en as à revendre.
Pour Nuno Gomes j'aurait dit pareil que toi avant le match d'hier, même si il est trés loin de son réel potentiel ( le retrouvera t-il un jour? ) on as bien vu hier 2 Nuno Gomes, le premier ésseuler en attaque en train de presser inutilement et vu son âge c'est pas ce qu'on devrait lui demander de faire et le deuxième avec un attaquant en soutien il s'est montré dangereux et à même planté un but si tu rajoute à ça le fait qu'on manque cruellement de leader et que je préfère crever plutôt que de voir Ronaldo capitaine je pense que Nuno Gomes nous sera utile mais uniquement avec un autre attaquant avec lui.
Mais comme tu dit tout cela ne dépassé pas le cadre du rêve on peut toujours se brosser pour que Scolari change de tactique aprés 5 ans au sein de la séléction.
PS: Pour le pseudo si tu trouve ça vraiment compliqué essaye seulement de taper " Ryu " sisi je t'assure c'est pas trop compliqué à retenir