Sportinguista
Jan 9 2007, 20:41
Citation (Alex93 @ Jan 9 2007, 17:29)
Ben on es au quatrieme rang cette année derriere benfica, porto et le sporting, meme en D2 on continue a prouvé que fait parti des grands!
j'espere qu'il le fera bientôt

Source : OJogo papier d'il ya quelques jours
Kristofinho
Jan 9 2007, 20:50
1 socios de plus que Belenenses
sinon rio ave a plus de socios que Varzim rien ne va plus
Citation (Sportinguista @ Jan 9 2007, 19:41)

Source : OJogo papier d'il ya quelques jours
tu vien de confirmer ce que j'ai dis ^^
Citation (Kristofinho)
socios de plus que Belenenses hi.gif
c'est des moyenne, et sa m'étonne que o belenense ai autant de supporters enfin bon on es devant

ps: en un match on rempli presque autan le stade que tout les autres équipes réunie

692 supporters pour olivais e moscavide, c'est ridicule
C'est pas le nombre de supporters mais de socios ... car voir o Estadio da Luz avec 160 000 personnes ...
Sportinguista
Jan 9 2007, 21:23
Foot- ESP : Diogo et Fabiano suspendus 5 matches
Carlos Diogo, le défenseur uruguayen de Saragosse et Luis Fabiano, l'attaquant brésilien du FC Séville, ont été suspendus cinq matches pour s'être battus samedi, en championnat (2-1). Les deux joueurs en étaient venus aux mains à la fin du match après une intervention musclée de Diogo sur Fabiano.
Aie l'ancien de Porto suspendu 5 matchs...
Kristofinho
Jan 9 2007, 21:24
moi je trouve que c'est une bonne nouvelle bien fait pour lui!!!
J'ai pas apprécié ce qu'il a dit lors de son depart...
Citation (hugo x @ Jan 9 2007, 20:30)
que le championnat portugais era so pontapés, il l'avais surnomé a liga Betadine® mdrrrrrr
ps: pour ceux qui aurai pas compris, la ressemblance des sonoritée entre BetAndWin et Betadine..
Kristofinho
Jan 9 2007, 21:34
mdr ouai et il essayer de se faire passer pour une star puis il a critiqué porto aussi
Il a du préférer sa formidable expérience à Rennes
C'est souvent ce qui arrive quand un joueur ne produit pas, il met la faute sur les autres, regarder Karyaka, lui c'était encore plus fort, c'était la faute du Portugal
lol oui mais um craque que foi a vida !
c'est un comble pour lui, il parlais de chutos e pontapès et c'est lui qui les distribue en espagne, vraiment un sauvage ce joueur
Je regarde le match de l'Inter vu qu'il passe sur la freebox ...
Kristofinho
Jan 9 2007, 22:06
Il joue Figo??C'est un match de coupe non?
Figo joue. C'est un match de coupe face à Empoli (à Empoli).
Edit : !!!!!!!!! Figo va tirer un corner, il glisse lors de sa frappe ... elle est completement raté et il a failli y avoir un contre dangeureux ensuite
ils sont con de faire "aller-retour" , j'aime pas ce systeme pour les coupes national.
Citation (hugo x @ Jan 9 2007, 20:39)
C'est souvent ce qui arrive quand un joueur ne produit pas, il met la faute sur les autres, regarder Karyaka, lui c'était encore plus fort, c'était la faute du Portugal

Jmen souvient, il avait dit que Lisboa ressemble au Moscou de l'ex URSS un truc du genre.
C'est clair.
Je n'aimais pas non plus notre ancien système : en cas de match nul, on fait le match sur terrain adverse (ce qu'il se passe encore en Angleterre).
Je suis plus favorable pour que tout se décide sur un match
moi aussi, avec prolongation et penalty en cas de match nul.
c'est bien mieu pour le public, et la santé des joueurs (parce que devoir rejouer
les match ..

)
Kristofinho
Jan 9 2007, 22:11
avec un match retour l'atletico n'aurais pas crée l'exploit
Citation (Kristofinho @ Jan 9 2007, 21:11)
avec un match retour l'atletico n'aurais pas crée l'exploit

Mafra aussi !
on les aurai foutu dehors
Trop fort notre Rui Costa
Citation
Rui Costa deu uma entrevista ao enviado-especial da Gazzetta dello Sport ao torneio do Dubai na qual faz algumas revelações interessantes. Por exemplo à pergunta sobre que jogadores a actuar em Portugal aconselharia aos clubes italianos. A resposta do benfiquista é rápida. «O Quaresma está a viver a sua melhor época», diz. «E devem manter os olhos no Miguel Veloso. É um jovem médio de quem vão ouvir falar muito».
Na mesma entrevista, Rui Costa fala também de Miccoli e Figo. Sobre o primeiro revela sentir-lhe saudades de casa. «Muitas equipas italianas andam atrás dele», conta. «Eu espero que fique, mas se ele quiser voltar será difícil segurá-lo». De Figo falou sobre a decisão do amigo em terminar a carreira na Arábia Saudita. «Não sou capaz de o julgar. Cada um faz o que entender melhor. Eu quero acabar a minha carreira em Portugal».
Depois de Figo, o Inter. Rui Costa falou também do futebol italiano, que conhece muito bem, garantiu que o Milan vai regressar forte como sempre - «digo-o porque conheço muito bem aquele clube» -, e lamentou que o rival de Milão regresse ao topo do futebol italiano da forma como o está a fazer. «Acho que o título já é do Inter. Acho triste que o ganhe desta forma, porque o clube de Moratti merecia vencê-lo lotando lado a lado com todos os outros grandes clubes italianos».
Il veut que les clubs concurent se fassent dilapidé

(faut voir si l'interview est vrai).
Kristofinho
Jan 9 2007, 22:15
Citation (Vitoriano @ Jan 9 2007, 21:12)
Mafra aussi !
on les aurai foutu dehors

mafra ce n'est pas un exploit guimaraes est devenu un club banal n'importe qui peut les battre

...meme varzim
Sportinguista
Jan 9 2007, 22:15
J'aime bien l'interview de Rui Costa.
Sinon ce soir ya aussi Liverpool - Arsenal revanche, ya une semaine Arsenal a gagné 3-1 à Anfield en Cup, là c'est la League Cup. Allez Liverpool, je déteste Arsenal, en + ya plus MU dans la League Cup ça me ferait chier qu'Arsenal la gagne.
Citation (Kristofinho @ Jan 9 2007, 21:15)
mafra ce n'est pas un exploit guimaraes est devenu un club banal n'importe qui peut les battre

...meme varzim

Calme !
le 4 Février tu va voir ce qu'on va en faire de ton varzim !
Guimaraes club banal ?? ok, bah dans ce cas là Varzim est le candidat le plus sérieux pour la Taça .
But de Figo
Coup franc à 25 mètres un peu décalé sur la gauche, il cherche à ce qu'un joueur mette la tête mais la balle rentre directement après avoir fait un rebond

Edit : j'ai révé, il n'a pas été compté car c'était un coup franc indirect (pied en l'air

)
Kristofinho
Jan 9 2007, 22:23
Citation (Vitoriano @ Jan 9 2007, 21:21)
ok, bah dans ce cas là Varzim est le candidat le plus sérieux pour la Taça .

rien de plus vrai

oh domage Akane tu ma fait un fausse joie
Sportinguista
Jan 9 2007, 22:32
C'est la folie !
Liverpool est invaincu en Premier League !
Et là la semaine dernière Arsenal gagne à Anfield 3-1 en FA Cup.
Et aujourd'hui en League Cup c'est pas fini mais Arsenal mène 2-1 à Anfield en League Cup grâce à Aliadère et Julio Baptista. But de Fowler pour Liverpool. Ca a du bien faire tourner des deux côtés mais quand même...
Citation
Malgré ce but surprise au vu de la physionomie de la rencontre, les Reds ne paniquent pas et tentent à nouveau de porter le danger sur la défense adverse.
Arsenal a l'air d'avoir de la réussite
Edit : carton jaune pour Figo car il proteste
Liverpool il se pensent invasible à Anfield..
ils cartonnent des 4-0 à tous les petit club, mais dès qu'il y a du repondant en face
..c'est pas la joie ..
m'enfin, allez les Reds ce soir .
Kristofinho
Jan 9 2007, 22:38
ça fait 3 1 maintenant
lequipe.fr marque 1-4
Le cousin de Rigober Song est a Arsenal depuis quand ?
Inferno_Vermelho
Jan 9 2007, 22:43
Citation (Vitoriano @ Jan 9 2007, 14:02)
on va voir ci Penafiel va se faire les deux club Madeirense .

Je ne crois pas non.
Kristofinho
Jan 9 2007, 22:43
il marque 4 1 parce que il y a 4 1
YNWA
Sportinguista
Jan 9 2007, 22:51
Incroyable ! Je deviens fou !
Liverpool 1-4 Arsenal à la mi-temps !!
Et la semaine dernière c'était Liverpool 1-3 Arsenal
Et en championnat Arsenal 3-0 Liverpool
Qui a dit BETE NOIRE ?
En Espagne surprise avec Atletico qui perd 0-1 à domicile à la MT face à Osasuna. Et toujours 0-0 pour l'Inter à Empoli.
Faut pas s'inquieter ! les supporteurs de Liverpool sont toujours content,
ils chantent quoi qu'ils arrivent !
allez, continuer comme ça !
minhoto
Jan 9 2007, 23:06
Ouais, ça se passe mal pour Maniche, viré de l'entrainement et tout... c'est con
Kristofinho
Jan 9 2007, 23:07
a ouai j'ai pas suivi il a fait quoi maniche au juste?
Sportinguista
Jan 9 2007, 23:12
Maniche quel gâchis !!
Ce joueur c'est un diamant, et après avoir quitté Porto en 2004 il a fait que de la merde en clubs (car avec Nossa Selecçao c'est une bombe, on l'a encore vu au Mondial 2006

) en allant au Dynamo Moscou (

) puis à Chelsea où il a pas beaucoup joué, et maintenant ça se passe pas bien à Atletico.
Il a largement les qualités pour jouer dans un grand club Européen et quand je vois ce que fait un Ballack cette année à Chelsea...
En tout cas je kiffe ce joueur j'espère il va rebondir.
Sportinguista
Jan 9 2007, 23:14
YNWA !!
l'Atlético c'est pas un bon club, toujours ambitieu, jamais en coupe d'europe ce club !
Maniche, revient à Porto !
5-2 liverpool arsenal ^^ gerrard
Superbe centre de Figo mais Adriano la met au dessus de la tête ...
Comme ce match m'ennui, je vais lire des livres sur le véritable football (Captain Tsubasa

)
Edit : but d'Adriano après une belle passe d'Ibraimovitch (oui ça lui arrive

)
c'est clair qu'il doit etre chiant ce match de l'inter,
moi sa me donne pas envi..
à Liverpool ca cartonne par contre !
Kristofinho
Jan 9 2007, 23:30
Citation (Vitoriano @ Jan 9 2007, 22:17)
YNWA !!
l'Atlético c'est pas un bon club, toujours ambitieu, jamais en coupe d'europe ce club !
Maniche, revient à Porto !
si DP t'entend
Sportinguista
Jan 9 2007, 23:33
L'Atletico a égalisé grâce à Fernando Torres mais les Colchoneros jouent à 10.
Sportinguista
Jan 9 2007, 23:38
LIVERPOOL 3-6 ARSENAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Quadruplé de JULIO BAPTISTA !!!!
3-6 ... cela me rappelle un très joli souvenir