Putain, Sarko il a une érection
Mafiatosdu95
Mar 30 2008, 00:05
Victor Valdès a comme même un moment été l'un des meilleurs gardiens du monde, il ne faut pas l'oublier.
Je sais pas trop si il y a penalty ou pas, 92minutes, il lui prend le bras

. Mais bon c'est fait le PSG a gagné. Le PSG en UEFA, j' espère vraiment qu'ils iront loin j'aime bien ce club en tout cas je pense que durant la période de transfert qui arrivera il y aura du mouvement au PSG.
Je vous quitterais sur la phrase de la soirée, énoncé par le maire de Paris en personne:
" Paris est un TRES grand club "
Bezstarro
Mar 30 2008, 00:09
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 29 2008, 23:05)

Victor Valdès a comme même un moment été l'un des meilleurs gardiens du monde, il ne faut pas l'oublier.Je sais pas trop si il y a penalty ou pas, 92minutes, il lui prend le bras

. Mais bon c'est fait le PSG a gagné. Le PSG en UEFA, j' espère vraiment qu'ils iront loin j'aime bien ce club en tout cas je pense que durant la période de transfert qui arrivera il y aura du mouvement au PSG.

Elle est excellente cette vanne
(Ah bon c'était pas une vanne

)
En tout cas en parlant du PSG sa serait marrant de voir une équipe de Ligue 2 en UEFA
VV est une merde, au même titre que Paris d'ailleurs. Le seul truc que je regrette ce soir, c'est de voir un mec comme Belhadj qui porte pas notre maillot. Je le kiffe celui-là...
Belhadj, quel arrière gauche ! Vraiment fort celui là, c'est sur que ça serait excellent, à côté de Fucile, y'a pas photo
JojohPortugal
Mar 30 2008, 00:19
Je vais résumer ce que je pense, Belhadj est fort, Paris est magique et Victor Valdès sert à rien
Voilà voilà
goth_jv
Mar 30 2008, 00:23
Citation
Belhadj, quel arrière gauche ! Vraiment fort celui là, c'est sur que ça serait excellent, à côté de Fucile, y'a pas photo
+1 j'adore ce joueur
Je l'avait repéré l'année dernière dans son club qui est descendu en ligue 2
et je m'étais dit que c'est du gachis qu'il soit dans un club pareil
marquinho07
Mar 30 2008, 00:32
Lui qui va avoir les boules c'est Hoarau car il a pensé signé dans un club de L1 mais il va continué en L2 ^^.
Ce match a etait "Braquage à La Duhamel".
Hoarau n'est pas con. Dans son contrat, une close stipule que si le PSG descend en L2, il ne rejoindra pas les Parisiens.

Pas con le jeune.
Porto est à l'affût au cas ou ? Parce qu'il a l'air pas mal le jeune
Mafiatosdu95
Mar 30 2008, 00:51
Citation (Dos @ Mar 29 2008, 23:37)

Hoarau n'est pas con. Dans son contrat, une close stipule que si le PSG descend en L2, il ne rejoindra pas les Parisiens.
Pas bête la bête. En tout cas si il rejoint Paris il jouera au moins l' Europe.
Clair Belhadj est fort, il a été plutôt bon ce soir toujours à l'assaut, il faut des bons centres. Il peut nous servir ce gars. Mais j' aimerai bien faire venir Kévin Monnet-Paquet, futur grand joueur enfin j'espère pour lui. Il a déjà jouer plusieurs fois avec les -19 Français.
marquinho07
Mar 30 2008, 00:55
Heuresement qu'il assure c'est arriere .
Mais bon avant que le Psg descent en L2 "Légalement" , les poules auront des poils au cul .
JojohPortugal
Mar 30 2008, 02:09
T'as jamais vu de poules portugaises toi

Et sinon Belhadj il est vraiment fort, je l'avais vu joué au parc pendant PSG-Valenciennes et à l'échauffement il jonglait bien et tout, il faisait des techniques que je connaissais même pas, il se faisait pas chié ^^ bref il nous le faut à Porto, faut pas qu'il fasse une carrière à la Zaïri lol
marquinho07
Mar 30 2008, 02:13
C'est pas que c'est un bon jongleur , que c'est un bon joueurs !!!!! Ne pas confondre Freestyle et Football .
Moi je le trouve trop trop trop offensif , c'est un plus quand l'equipe attaque mais quand les autres contre attaques , sa fera mal au fesses.
JojohPortugal
Mar 30 2008, 02:23
Mais il est fort défensivement aussi, mais sa technique face à des attaquants qui savent pas défendre, ça lui permet de déborder

Et puis il est dans le style de Miguel, offensivement parlant
Pinigol
Mar 30 2008, 02:48
Je reviens du Stade de France avec le sourire
Et en plus je gagne 47 € à Côte et Match merci le PSG
MINHO_78_OM
Mar 30 2008, 05:57
et à l'arbitre lol
goth_jv
Mar 30 2008, 12:05
Citation
et à l'arbitre lol
clair, je pense qu'on a pas fini d'en parlé de cette finale parce que Papin est bien remonté , ca va faire des vagues
Madjer-10
Mar 30 2008, 12:17
De toute façon Paris l'aurait comême gagnée cette coupe
Captain Simao
Mar 30 2008, 13:15
Papin il est énorme ce mec, entre un pénalty litigieux et un corner peu visible même au ralenti il s'énerve sur le corner
Putain faut qu'on se sauve maintenant avec l'Europe la saison prochaine, Hoarau + d'autres bons joueurs à faire venir avec les 30M que Bazin est prêt à lâcher (soi-disant), on pourrait enfin assister à la remontée qu'on attend depuis si longtemps...
@marquinho: "légalement" comme tu dis le PSG était en LDC l'année dernière (entre 20 et 25 points volés au cours de la saison), parle pas de ce que tu connais pas stp...
marquinho07
Mar 30 2008, 13:39
lol 20 a 25 point volé ^^ tu tape fort .
Mois je dit que oui vous vous etes fait volé vous auriez du etre champion au moins .
Meme cette année tout le monde est contre vous , c'est pour sa que vous etes 18 eme .

Penalty litigieux ??? faut vraiment etre de mauvaise fois pour la sortir celle la !!!!
Captain Simao
Mar 30 2008, 14:30
Je tape pas fort c'est la vérité, c'est même l'Equipe qui avait fait une enquête là-dessus et qui en avait tirée cette estimation, l'Equipe c'est pro-parisien peut-être? Et inutile de te dire qu'on retrouve les mêmes statistiques sur des sites parisiens comme AllPSG et PlanètePSG qui ont pourtant pour habitude de taper sur les joueurs avant de taper sur les arbitres.
Et en quoi chuis de mauvaise foi tu m'expliques?? Tu sais ce que ça veut dire litigieux? Il y a bien contact entre les deux joueurs c'est pas comme si Luyindula avait plongé, à vitesse réelle et derrière les deux joueurs pour l'arbitre c'est dur de pas voir de faute, au cas où tu saurais pas il voit pas les mêmes images que toi à la télé.
Mafiatosdu95
Mar 30 2008, 14:52
C'est sur qu'a vitesse réelle, l'arbitre est derrière donc il pense qu'il y a accrochage donc penalty. Mais en regardant les ralentis il y a peut-être quelque chose mais il a fait une erreur de siffler penalty. On était a la 92ème minutes d'une finale de Coupe où le vainqueur passe en Europe donc siffler un penalty a ce moment, il y a de quoi faire une polémique. Mais au vu du matchs je dirais plutôt que c'est Lens qui mérité de gagner, ils se sont crées beaucoup d'occasions franches mais un problème de finition, maintenant c'est Lens qui doit s'en vouloir si ils auraient conclus des actions franches il n'y aura pas eu ce penalty. Donc la faute aux lensois et non pas à l' arbitre.
Ah bon ? Donc quand on est dans les arrêts de jeu, l'arbitre ne doit plus respecter les règles !
Si l'arbitre a vu qu'il y avait faute, il doit siffler faute même si c'est cruel pour une des 2 équipes. Il ne doit pas faire de sentiment.
Mafiatosdu95
Mar 30 2008, 15:19
Oui je crois que l'arbitre a le droit d' être plus indulgents. Il y a déjà eu des choses qui se sont passés comme ça par contre je peux pas te les cités mais j'en suis sur que s'est arrivées plusieurs fois comme quoi l'arbitre soit plus indulgents car c'est la fin du match et c'est une finale de coupe. Mais bon après peut-être que je me trompe
Pinigol
Mar 30 2008, 16:00
MDrr a quoi bon faire le rageux "l'abitre blablabla" c'est bon le match est fini la Coupe est à Paris ça s'arrête là
Paris a un niveau pitoyable, Luyindula y a même pas de mots pour le décrire. Le pénalty est en carton, mais laissons ça aux Parisiens. De cette manière on pourra voir leur élimination sur M6...

et ça continue...
On a compris que tu kiffes le PSG, c'est bon. Bravo à vous, vous le méritez le bol doré que vous avez gagné.
Ca me fait bien marrer c'est Parisiens qui traitent tout le monde de rageux sous prétexte qu'ils ont gagner une coupe sur un penlaty offert sur un plateau
Je pense que les vrai supporters devrai prendre ça avec humilité parce que vu la deuxième saison consécutif que vous êtes en train de faire vous êtes pas les mieux placer pour regarder les autres de haut et vous permettre de les appelé rageux.
goth_jv
Mar 30 2008, 17:31
Citation
Ca me fait bien marrer c'est Parisiens qui traitent tout le monde de rageux sous prétexte qu'ils ont gagner une coupe sur un penlaty offert sur un plateau
Je pense que les vrai supporters devrai prendre ça avec humilité parce que vu la deuxième saison consécutif que vous êtes en train de faire vous êtes pas les mieux placer pour regarder les autres de haut et vous permettre de les appelé rageux.
+1
Kinas_SLB
Mar 30 2008, 18:09
Bah je suis supporter parisien et faut bien voir qu'on a eu de la chance, Apres c'est clair que sa fait deux ans que c'est dur mais c'est la vie tout les clubs dopivenpasser par la un jour ou l'autre
Non mais moi j'kiff que Paris soit européen l'an prochain.
Déjà niveau coef. UEFA, ça va nous permettre de recoller, et puis en fin de saison au moment de faire les comptes, j'en connais qui vont rager en voyant qu'ils se sont cassé le cul toute la saison et qu'ils seront en UEFA alors que leur plus grand rival sera au même endroit qu'eux en jouant 5 matchs et en se faisant péter le cul en championnat. C'est ça qui est bien kiffant
Bremba
Mar 30 2008, 21:03
De retour du Pays

C'etait des vacances trop fortes,j'ai bien aimé,le temps c'etait pas mal,quelques jours de pluie mais c'etait bien. J'etait au Dragon

Bref,rien a dire,toujours magnifique les voyages au Portugal

A part que j'ai failli mourrir a cause de quelques ucranieins

Bon,je vais voir la deuxieme mi-temps de Porto
Crizao
Mar 30 2008, 21:16
Ils t'ont fait quoi ces Ukrainiens ?
JojohPortugal
Mar 30 2008, 22:21
Ils l'ont traité de benfiquista
Pinigol
Mar 30 2008, 22:24
Oh le pauvre il doit encore être traumatisé
Bremba
Mar 30 2008, 22:35
Une longue histoire

C'est des malades,c'est tout ce que j'ai a dire
Pinigol
Mar 30 2008, 22:37
Raconte
JojohPortugal
Mar 30 2008, 22:58
En plus j'ai toujours pas dit RE-bienvenu ici Rebelde, tu nous a manqué

(le pire c'est que c'est vrai

)
Raconte Rebelde, en tout cas ils sont venus de loin : Ukraine-Portugal
GRANDE palhaçada este campeonato de merda
On se fait couiller une fois de plus à domicile
Bremba
Mar 30 2008, 23:04
J'avoue que c'est la grosse merde ce penalty,vive l'arbitrage au Portugal.
Jojoh-Portugal,je raconterait au topic "Falar em Tuga" pour pas pourrir ce topic
C'est trop pas la 1ère fois cette saison qu'on se fait enculer à domicile, ça arrive à pratiquement tout les matchs d'ailleurs.
Ils n'ont qu'à donner la seconde place à Guimaraes et on en parle plus ...
takumi_fujiwara
Mar 30 2008, 23:08
Citation (JojohPortugal @ Mar 30 2008, 22:58)

Raconte Rebelde, en tout cas ils sont venus de loin : Ukraine-Portugal

Y a une putain de communauté ukrainienne au Portugal...
Bremba
Mar 30 2008, 23:12
Une communauté enorme..
Y'a même le frère de Shevtchenko
takumi_fujiwara
Mar 30 2008, 23:17
Bah c'est vrai...
Ou alors ils sont tous concentrés dans ma région (Centro)
goth_jv
Mar 30 2008, 23:18
Citation
Jojoh-Portugal,je raconterait au topic "Falar em Tuga" pour pas pourrir ce topic
pas marant ca , vous allez encore parler portugais et je vais rien comprendre
Pinigol
Mar 30 2008, 23:19
C'est le tarif quand tu fais partie de notre communauté