ca va chier les mecs

je m'absente quelque jours et je m'en prend plein la gueule !!
Citation (goth_jv @ Mar 29 2008, 03:23)

Merci
je t'ai vu dans le trombi tout à l'heure ainsi que MINHO_78_OM,
par contre on m'avait prévenu pour Chics et charli mais pas pour toi.Enfin bon normalement Romeo ne mord pas
Sinon pour les cours de portugais c'est quand tu veut

QUI TA DIT CA ???
c'est des mensonges !! je suis un gentleman avec la gente feminine, je ne suis qu'amour n'ecoute pas ces rageux
qui pensent qui savent que si j'entre en competition avec eux pour ravire ton coeur il ne feront pas long feu ... mais ne t'inquiete pas je suis la maintenant tout ira mieux ...
Citation (charli71 @ Mar 29 2008, 04:35)

Comment ça ? l'ogre mangeur d'enfants c'est pas moi, c'est l'autre qui est tout rouge avec en avatar Omer Simpson je dénonce pas.
Sinon je peut t'apprendres le portugais et je suis peut-être pas gothique mais en général ils écoutent du métal les gothiques, moi j'écoute quasi que ça, mais pas de la soupe à la Marilyn Manson et autre Linkin Park.
quel enflure celui la ... le mec y revient tous les 36 du mois et faut qu'il balance sur les copains des qu'ils ont le dos tourné ... deja que t'est sportinguista ( ce qui est, je te le rappelle, un serieux handicap dans une vie ....) tu pourrais au moins faire preuve de fair play ... (ou alors ta tellement la dalle que ta plus le choix

et mon homer simpsons t'emmerde
Citation (west$ide38 @ Mar 29 2008, 14:07)

A ton avis, pourquoi on m'appelle pepito
ca c'est grace a moi

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PEPITO
Citation (Ryuji @ Mar 29 2008, 14:48)

Parce que t'es petit, métisse et que tu porte un chapeau méxicain?
non c'est parce qu'il a une tete de 'tit nenfant qui mange des pepitos ....
Citation (Pierro.Lunatik @ Mar 29 2008, 20:07)

Une finale France - Portugal serait l'idéal.
Pour la finale : Allez les Bleus !
on peut faire des petitions pur bannir des membres de notre partie du forum .... non parce que la ca devvient grave ... ton logo de benfiquista n'excuse pas tout ....
Citation (marquinho07 @ Mar 30 2008, 00:55)

Heuresement qu'il assure c'est arriere .
Mais bon avant que le Psg descent en L2 "Légalement" , les poules auront des poils au cul .
on descendra jamais ... tu vois canal plus payer des millions pour la L1 sans le PSG dedans ... on doit etre la moitié de leur part d'audience au niveau foot ... non je pense juste que des arbitres vont se payer de belles residence secondaires cet été mais on restera en L1....
Citation (Rebelde_29 @ Mar 30 2008, 21:03)

De retour du Pays C'etait des vacances trop fortes,j'ai bien aimé,le temps c'etait pas mal,quelques jours de pluie mais c'etait bien. J'etait au Dragon Bref,rien a dire,toujours magnifique les voyages au Portugal A part que j'ai failli mourrir a cause de quelques ucranieins Bon,je vais voir la deuxieme mi-temps de Porto
bemvindo a casa ... bon tu nous explique pour les ucrainiens ou quoi ??
bref pour resumé ce week end footbalistique etait genial :
-mes trois equipes gagne (pour ceux qui savent pas je suis aussi mancunien

- le psg est europeens la saison prochaine

- et benfica et toujours en courses pour
le titre la deuxieme place qualificative