Citation (chics25 @ Apr 1 2008, 14:24)

toi aussi tu t'est fait avoir par le poisson d'avril mec ... sur yahoo il disent que chabal aurait signé chez les new englands patriot (

) j'adore le premier avril on en vois des belles et surtout des gens qui tombe bien dedans ^^
ca par contre c'est pas un poisson d'avril et ca montre bien le chauvinisme des francais :
Christiano Ronaldo est-il actuellement le meilleur joueur de la planète ?
504 votes depuis le Mardi 01 Avril
Answer Result Percentage Number of votes
Oui, il a une longueur d'avance sur tout le monde 33% 167 votes
Oui à condition qu'il confirme à l'Euro 2008 27% 137 votes
Non, des joueurs comme Messi, Kaka ou Ibrahimovic sont aussi forts 40% 200 votes
quand je pense que ribery fait pas la moitié de ce que fait ronaldo cette saison (et pourtant j'aime bien ribery c'est un des seuls francais que je peut blairer) et que le mec est elevé au rang de dieu alors que cristiano en angletterre il survole le championnat a lui tous seul (le match qu'il a fait ce week end est simplement divin) et qu'il continue a pas vouloir admettre que c'est le meilleur.... ca, ca me la coupe ..... ( t'inquiete justine ca me la coupe mais il reste encore un gros bout

)
Tous les jours sur rtp j'entends ça et ça fait 2 mois :
Senhor xxx o cristiano ronaldo e mesmo o melhor do planeta nao e ?
Et c'est tous les jours la même chose, lorsque le jt parrle du championnat anglais
Hoje o melhor jogador fez isso, o melhor jogador du mondo.
O senhor fergusson o cristiano ronaldo e mesmo um mais forte du mundo ?
Yes sir
Fala mais forte car*lho nao ouvi nada
wayne bulachas quem e o mais forte do manchester et do mundo et que fodeu o record de jorge besta ?
Cr7