J'ouvre ce topic pour discuté de futebol autre que les grands clubs "Sporting, Benfica, Porto, Vitoria, Braga, ect... de la liga bwin et de la liga de honra, pour donné notre point de vu les joueurs et pour et bien sur pour parlé nos villes et villages au Portugal. Mais attention le flood et les provoquations sont interdites (PS aux modos, j'ai ouvert ce topic pour ne pas que se soit le bordel dans "Allez viens boire un coup !!!".

natas i cervejas sa donne envie de manger t'es truc la!Sa rappel aussi les kilos prit en trop a cause des tante qui te donne qu'a bouffer mdr!j'arrete le hors sujet!
Si vous avez des photos prise pendant des matchs de la séléctions ou des clubs postez les içi.
Je le ferais demain pour ma par.
Bruno_Fcp va surement t'aider pour les photo, il en a beaucoup .
sinon je pose une question, que je doute quelqu'un puisse me repondent.
mais savez vous ou trouver le maillot du Vitoria ?? meme dl'ancien de l'an passé.
sur le site officiel , dans la boutique du club il n'est toujours pas en vente ..
Avant les matchs de Liga il y a toujours beaucoups de gens qui vendent des écharpes, maillots tous sa.
Quand je suis allé voir Sporting - Boavista cette saison il y avait des maillots et écharpes du Vitoria, d'ailleurs je voulais m'en prendre uyne pour ma colletions mais j'avais plus de tunes.
ouai, mais quand je vais au Portugal la saison est fini, donc plus de match ..
faudrai j'essaye dy aller en Aout.
c'est bete en France on a pas de magasin qui vend des articles Portugais..
http://www.subsidesports.com/fe/store/index.jsEnvoie leurs un mail pour demandé si ils peuvent pas te le commandé.
bruno_fcp
Dec 8 2006, 15:49
Vitoriano ton bonheur tu peux le trouver ici:
http://cgi.ebay.fr/Orig-Kappa-Vitoria-Guim...VQQcmdZViewItemPour les photos j'en ai mis dans le topic de porto page 159...
merci Roca et bruno_fcp pour vos lien
mais le site sur Ebay est-il securisé ?
Sportinguista
Dec 12 2006, 16:27
Toni a été limogé de son poste d'entraîneur de Setubal.
Kenjin
Dec 12 2006, 21:48
J'aime beaucoup le championnat portuguais
Dommage que le niveau soit un peu faible en dehors des trois gros, en tout cas le Sporting et Benfica auraient largement pu se qualifier en CL, dommage, mais quel jeu collectif et technique, sans compter vos nombreuses pépites, Moutinho, Quaresma et Nani pour ne citer qu'eux
J'espère que vous garderez vos trois qualifiés l'année prochaine
bruno_fcp
Dec 12 2006, 21:51
Merci sympa ton post parce que d'habitude on "crache" sur le championnat portugais
un français parle bien de nous..
je m'en félicite, c'est rare ..
benvenue Kenjin
Citation (Vitoriano @ Dec 8 2006, 16:14)
merci Roca et bruno_fcp pour vos lien
mais le site sur Ebay est-il securisé ?
Oui le site d'Ebay est bien sécurisé.
Il y a deux semaines j'ai acheté un maillot de l'AS Roma en payement par paypal est tous c'est très bien passé.
En ce moment je lorgne sur le maillot exterieur de Middlesbrough floqué Rochemback.
ok, merci des renseignement
Kristofinho
Dec 23 2006, 12:37
le café de la liga a changé de propriétaire...personne venait boire il avait pas de client...
en fait ce topic c'est cencé etre comme le bar de la liga et viens boire un ptit coup

ba faut boire alors

non?
:zbeer: au nouveau propiétaire josé
:zbeer: au fete de fin d'année qui on commencer plus tot que prévu
:zbeer: au nouvel entraineur du vitoria
:zbeer: a carlos martins
ça serai bien que le nouveau proprio installe Sport Tv (ou nous trouve des lien)
ça devrai augmenter les consomations ...
BRAGA78
Dec 23 2006, 12:43
Citation (roca @ Dec 7 2006, 22:31)
J'ouvre ce topic pour discuté de futebol autre que les grands clubs "Sporting, Benfica, Porto, Vitoria, Braga, ect... de la liga bwin et de la liga de honra, pour donné notre point de vu les joueurs et pour et bien sur pour parlé nos villes et villages au Portugal. Mais attention le flood et les provoquations sont interdites (PS aux modos, j'ai ouvert ce topic pour ne pas que se soit le bordel dans "Allez viens boire un coup !!!".

Manda pra ca umas dessas mdrrr
Kristofinho
Dec 23 2006, 12:44
ouai ça serait bien que josé fasse cela ça éviterais que je fasse 35km a chaque fois pour allez voir les match

bon josé uma superbock :zbeer:
au nouveau proprio alors :zbeer:
(trouve nous des liens !)
BRAGA78
Dec 23 2006, 12:48
c'est quoi toute ces SUperbock???
je connais la LEMON , la Normal , a PRETA , BOHEMIA je sé plu si c sagres ou superbock fodasse
- "Bonjour" en franchissant la porte du café.
Me dirigeant ensuite vers la table où sont assis Vitoriano et Kris:
- "Salut Kris, salut Vitoriano, ça va les copains ?"
Kris - "Ouai et toi, pas trop en stress de rencontrer Porto ?"
Vitoriano - "Jus d'ananas ?"
Damien - "Ouai"
Kris - "Ouai"
Vitoriano - "OK, 3 jus d'ananas s'il vous plait"
Le garçon de café - "OK sa arrive"
Damien - "Kris, tu disais ?"
Kristofinho
Dec 23 2006, 12:53
Citation (BRAGA78 @ Dec 23 2006, 12:48)
c'est quoi toute ces SUperbock???
je connais la LEMON , la Normal , a PRETA , BOHEMIA je sé plu si c sagres ou superbock fodasse

Il y a la :
-SUPER BOCK GREEN
-SUPER BOCK STOUT
-La normal
-el la SUPER BOCK TWIN
apres les autre je sais pas
Citation (cfcl @ Dec 23 2006, 12:49)
Damien - "Kris, tu disais ?"
kris-"euh...pas de sumol ananas pour moi un superbok plutot"
BRAGA78
Dec 23 2006, 12:55
c'est quoi Stout et TWIST lol
bruno_fcp
Dec 23 2006, 12:56
Bande d'alcolos moi je suis plutôt vodka ça passe avec n'importe quel jus
La Super bock est a éviter quand même. Parfois il peut nous arriver d'en faire un excés et de se lever le lendemain matin trempé de flotte parce que la veille en est rentré chez soi en coupant par le lac et on a par ailleurs niqué son téléphone portable, le pire dans l'histoire c'est que l'on ne se rappele plus de tout cela au reveil donc la Super bock c'est avec modération.
la Superbock est preconiser , JUSTE (et j'insiste bien) juste pendant que nos club jouent.
pas d'excés, Merci .
Kristofinho
Dec 23 2006, 13:01
Citation (cfcl @ Dec 23 2006, 12:56)
La Super bock est a éviter quand même. Parfois il peut nous arriver d'en faire un excés et de se lever le lendemain matin trempé de flotte parce que la veille en est rentré chez soi en coupant par le lac et on a par ailleurs niqué son téléphone portable, le pire dans l'histoire c'est que l'on ne se rappele plus de tout cela au reveil donc la Super bock c'est
avec modération.heuresement que c'est pas la superbock qui fait ça...(dam's ta de la chance que personne peut comprendre)
bon j'offre un ptit martini en l'honneur du depart de zairi
Citation (Kristofinho @ Dec 23 2006, 13:01)
bon j'offre un ptit martini en l'honneur du depart de zairi

je prend !.
à la santé des partant, Nemouthé et Dembele :zbeer:
Citation (Kristofinho @ Dec 23 2006, 13:01)
dam's ta de la chance que personne peut comprendre
En disant cela, tout le monde à compris
Kristofinho
Dec 23 2006, 13:05
c'est josé qui est content!en une heure il a autant vendu le quadruple de l'ancien gerant
Kristofinho
Dec 23 2006, 13:19
bon mon ptit josé je commence a avoir faim um cachorro steuplé
au faites, c'est quoi le nouveau nom du bar ??!
Kristofinho
Dec 23 2006, 13:48
ba José il a toujours pa décidé du nom

il voudrait que vous fassiez des proposition
CHEZ JOJO sas Modibo au capital de 10 euros
Dans ma ville (enfin, à 10/15 Km ), le seul café Portugais se nomme "Casa do Portugal" ,
et vous ??
Kristofinho
Dec 23 2006, 13:53
dans la mienne c'est portugalia
Sportinguista
Dec 23 2006, 14:06
Yen a plusieurs qui sont pas trop loin de chez moi... mais je me souviens pas vraiment des noms.
"A Baracca" "O Braga"...
:zbeer: aux 3500 messages de Kristofinho
Kristofinho
Dec 23 2006, 14:34
j'en est 3499 actuellemnt tu te précipite trop vite

bon lors de mon prochain message josé paye sa tounée general
Citation (Vitoriano @ Dec 23 2006, 13:50)
Dans ma ville (enfin, à 10/15 Km ), le seul café Portugais se nomme "Casa do Portugal" ,
et vous ??
Tu parles d'ou ? A mon avis tu parles en France car la bas, il y a des cafés partout
Ici, le café le plus proche de chez moi s'appelle "St Martins" (je vais la bas toutes les semaines regarder Sport TV

)
oui en France, pas loin de la frontiere Belge
José c'est quoi les horraires du café s'te plait, c'est pas marqué à l'entrée ?
C'est Zé pour les intimes
(et maintenant, José me fait trop penser à la pub Joga Bonito

)
Kristofinho
Dec 23 2006, 15:54
josé repond:
-"c'est ouvert 24h sur 24" non stop
et ce soir il diffuse le match de chelsea
Ah... Zé a de bons arguments pour faire venir les clients, alors je viendrai le regarder ici
En attendant je pendrais un diabolo grenadine Zé !
o Zé , jai envi de voir le match de Portsmouth, met moi la chaine de tv stp
(trouve moi un lien )
Kristofinho
Dec 23 2006, 15:57
et ce soir 20h15 retropojection de la final 2004 de la ligue des champion conso gratis!!!(faitte passer la nouvelle)
Zé a mit les grand moyen pour attirer du monde pour le jour d'ouverture de son bar
José repond:
"Portsmouth n'est pas diffusé, j'en suis désolé mon ami, je paye une tournée :zbeer: "
bon ok , passe nous pas un match de looser alors !
sinon pas mal ta nouvelle déco