Sebastopols

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
Sebastopols
Voila étant un grand fan de football, j'adore travailler dans ce domaine. Je suis capable de faire de très beaux montages videos, pour exemple, j'aurait en projet de faire le Top Goal de différents Clubs, notemments des clubs belges, l'équipe nationale, et bien entendu, le football étranger. je suis très bon avec Movie Maker et je peux faire de très belles choses.
je m'engage a etre très actif sur le forum, et de respecter vos reglements.
lilwyte59
Tu peut nous montrer une de tes productions ?
Sebastopols
je vais en faire une d'accord...

Bon j'en ai fait une petite vite fait. Désolé les comentaires sont un peu melangés a la musique .

http://rapidshare.de/files/7572691/Rsc_Anderlecht.wmv.html
Jereminho
ben en fait ta vidéo est simple il faudrait une vidéo plus longue avec de plus amples actions, gestes et buts
Sebastopols
je c elle est pas terrible mais bon juste pour montrer un peu rapidement ^^ et si y'a moyen d'avoir une fonction autre part que dans les videos, pouriez vous me proposer ?
Jereminho
il faut pas te décourager on évalue juste ta vidéo wink.gif (pour les autres postes y a le coin graphique, pro evolution soccer, fifa.)
Modibo
Et Streaming lol...
Pour les vidéos avec du boulot tu pourras te renforcer, c'est une une question d'efforts et de motiv
Le plus important, tes disponibilités...
Sebastopols
tous les soirs, un peu plus le week-end et très souvent pdt les vacs...
lilwyte59
t'a l'air dispo c'est bien.

Sinon, pourrait tu, par exemple, faire chaque semaine le TOP 10 des buts européens de la semaine?
Modibo
Oué un truc à thème régulier par un des Modérateurs ça serait bien ça pour compléter l'Equipe smile.gif ...
Stivinho?
Recrutes-le!!!!!!!! :-)
Modibo
C'est en bonne voie bien.gif
Stivinho?
Je serais toi je ferais comme les clubs pros (et amateur d'ailleurs lol), je ferais une "periode d'essai" de 2 semaines... Apres quoi si la periode s'avere concluante je le ferais signer un contrat, apres c'est a toi de voir la durée et l'indemnité de transfert lol!!
lilwyte59
Citation (Steve78 @ Nov 15 2005, 01:50 AM)
Je serais toi je ferais comme les clubs pros (et amateur d'ailleurs lol), je ferais une "periode d'essai" de 2 semaines... Apres quoi si la periode s'avere concluante je le ferais signer un contrat, apres c'est a toi de voir la durée et l'indemnité de transfert lol!!
*

laugh.gif, effectivement c'est le buisness cowboy.gif
Modibo
Ouep bonne idée Sivinho on va faire comme ça
En 1 semaine, 2 c'est long laugh.gif
maxou
pour moi c'est ok pour une semaine d'esai
Sebastopols
bon je suis d'accord pour le top10 europeen mais j'aimerais mieux de faire le top10 du championnat belge mais je n'ai rien pour trouver les buts de tous les clubs belges. qq1 peut m'aider ?
Abd
Citation (Sebastopols @ Nov 15 2005, 08:29 PM)
bon je suis d'accord pour le top10 europeen mais j'aimerais mieux de faire le top10 du championnat belge mais je n'ai rien pour trouver les buts de tous les clubs belges. qq1 peut m'aider ?
*

Mais le championat Belge n'est pas tres connu. g.gif
Et pou trouver les buts sa sera difficile
Sebastopols
D'accord je veux bien si je trouve les goals ^^ pour ca tu peux m'aider... tongue.gif
lilwyte59
Je crois qu'un TOP 10 but européen chaque semaine serais plus interessant pour tout les membres du forum
Modibo
Plus facile pour toi surtout
Tu n'auras qu'à reprendre les buts et faire ta sélection
Sinon ton stage commence now donc commence à participer et poster dans VIDEOS bien.gif
Modibo
On t'as pas beaucoup vu c'est dommage sad.gif
Merci quand même thumbsup.gif
Sebastopols
a cours didés
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.