Raja De Casablanca

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
solo-verdé
يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ (27) ارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً (28) فَادْخُلِي فِي عِبَادِي (29) وَادْخُلِي جَنَّتِي (30

إنا لله وإنا إليه راجعون

Qu'ALLAH ait son âme.

Citation (Samir l'Algérien @ Oct 3 2011, 22:58) *
Il s'est suicidé quoi !?

Non il s'est pas suicidé, on evoque celà nulle part. il a fait une overdose de paracetamol lors d'un traitement contre une fievre normale.
Personne ne sait encore si c'est une erreur médicale ou une réaction anormal de son corps.
RESISTENZΛ
L'histoire des 3 boites, j'y crois pas.. Je le connais personnellement, C'est pas quelqu'un qui ferait ça. Même Arsi, le médecin du club n'a pas confirmé ça.
Pour le reste, j'ai pas les mots.. snif.gif

Sa femme est enceinte, il est parti sans voir son fils sad.gif
ASRoma Maroc
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune, Allah i rehmo ...
Mirakneb
Ina lilah oua ina ilahi raji3oune , Lah i rehmou. Tu resteras a jamais dans nos coeurs Zakaria .
jovan-ivic
Dans 1/4 d'heure, le derby de Casa !
en direct sur Arriadya.

RAJA !!!
capitainemajid
Botola tjr jouable cette année, comme trouvez vous notre équipe cet an ?
.Adnane
La Botola est largement jouable pour vous, comme d'habitude, c'est le Raja, le Wac et peut-être le Mas qui tiendront le dernier souffle.

Les Fusistes sont bien aussi, mais ils doivent continuer ainsi, et ça sera compliqué avec l'enchainement.
badr
Manita, RIP Raja sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.