Raja De Casablanca

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
MWPirate
et a 90% le derby retour sera a Rabat... mon dieu
ASRoma Maroc
t'es bien content qu'il soit tenut a Rabat toi , petit hypocrite ninja.gif
lamos
Même si il est de Rabat notre ami MWPirate est un amoureux de l'ambiance casaoui.
Alors je ne pense pas qu'il soit hypocrite.
Convenience
Exact! happy.gif
MWPirate
Simo arrete laugh.gif
je connais notre fédé il vont tt realisé pour faire une bonne egalité entre les deux grand club. vu que le Raja ne va pas trop tiré de ce derby dc le wydad ne le devrait pas non plus
lamos
Ce que le Raja va tirer du match il ne le devra qu'à lui même comme d'habitude.
C'est pas la fédération qui a fait le Raja mais c'est grace au Raja que la fédération peut exister.
Parce que notre championnat sans le Raja c'était comme le calcio sans la Juve. hi.gif
MWPirate
je vais te contredire mais j'ai adoré le Calcio sans la Juve
Pourvu que ça soit le cas avec les romain aussi prochainement biggrin.gif

dehors.gif
ASRoma Maroc
Citation (lamos @ Nov 22 2007, 22:26)
Ce que le Raja va tirer du match il ne le devra qu'à lui même comme d'habitude.
C'est pas la fédération qui a fait le Raja mais c'est grace au Raja que la fédération peut exister.
Parce que notre championnat sans le Raja c'était comme le calcio sans la Juve. hi.gif
*

elle a fait quoi le Raja pour la fédé?

Wissam,ne revien pa cowboy.gif
lamos
Le fait que le Raja existe permet à la fédération d'avoir un poid médiatique.
Sans le Raja c'est marcher avec une seule jambe. Pas facile.
lamos
Raja 2 Wac 0

ça fait du bien même quand il n'y a pas d'ambiance.

DIMA RAJA.
.Adnane
Oué public complétement rajawi ( a 80% ) on les a souvent entendus ( ya lbabour rolleyes.gif )

Les spectateurs n'étaient pas nombreux car les gendarmes n'ont pas permi a ceux moins de 18 ans ( qui n'ont pas la carte nationale ) d'entrer au stade , c un copain qui y a été qui me la dit en phone .

A part ca , enorme metoualli affraid.gif

Et , Doulyazal j'aurais aimé qu'il rentre un peu plus tot pour le plaisir (meme si je suis pas wydadi ni rajawi tongue.gif )

Fouhami impérial rolleyes.gif ( vivement son retour en E.N. )
Angulo
"" Cette année w3lik m3awline / FlVirage rahna Zahyéne ""

2 pour le Raja de Casablanca Juniors
0 pour un Arbitre Wydadi, une Fédération à dissoudre et une équipe de Retraités.

******** Arabian Champion's League 2008 *********

RAJA 4 LIFE
MWPirate
bien joué félicitation:)
Convenience
Bssaha w Raha bande de revenchards thumbdown.gif
A part ça les wydadis se sont trop pris la téte depuis le début du match;ils ont crus qu'ils allaient gagner facilement
mitwalli hi.gif
Ou9ah hi.gif
jrindou hi.gif
J'avoue que l'arbitre a été 100% wydadi fumeur03.gif

Cette défaite nous permettra de reposer les pieds par terre,après la victoire sur oujda 4-1;ils ont crus que le Raja va connaitre le méme sort ;mais bon book.gif

Le grand perdant ce soir n'est pas le wydad mais le public casawi en géneral doh.gif

On se souhaite donc bonne chance mercredi en coupe d'arabe wink.gif
ASRoma Maroc
Citation (Angulo @ Nov 24 2007, 22:15)
"" Cette année w3lik m3awline / FlVirage rahna Zahyéne ""

2 pour le Raja de Casablanca Juniors
0 pour un Arbitre Wydadi, une Fédération à dissoudre et une équipe de Retraités.

******** Arabian Champion's League 2008 *********

RAJA 4 LIFE

*

nari t'es le forumiste le plus fénoménal, wellah
ya meme pas un mois tu disé que t'as oublié le Raja, que cest pas une bonne équipe, que t'as honte ?
ça sen bien la sauce .. non mais vraiment

et qu'est ce qu'il a l'arbitre ?? chapeau à lui, il a bien prouvé que les jeunes arbitres ont encore leur mot a dire

je compren bien finalement cette loi de mineurs, on manque bien de maturité wlah ...

Sinon bravo pour ces jeunes rajawis, leurs combativité et leur bon ésprit, cest un match de relance pour vous et vous avez bien réussi ... on se retrouve au match retour thumbsup.gif
lamos
Citation (kuaresma4ever @ Nov 25 2007, 01:16)
On se souhaite donc bonne chance mercredi en coupe d'arabe wink.gif
*

hi.gif hi.gif

Le Wac affronte l'USMA au premier matche ?
Si c'est ça gros matche en perspéctive.

Bonne chance aux clubs casaoui.
Convenience
En tout cas le wydad pour son premier match va affronter ittihad l3assima à 15h;tandis que le raja va affronter el fayssali de jordanie wink.gif
ASRoma Maroc
14h GMT
Convenience
J'ai entendu 15h à la radio g.gif
ASRoma Maroc
Citation (kuaresma4ever @ Nov 25 2007, 12:19)
J'ai entendu 15h à la radio g.gif
*

15h heure d'Algerie, t'as surement du lentendre f Medi1 tongue.gif
Angulo
Sahbi ça fait 1 MOIS, quand on était en crise, daba 9arrinakom kora, on s'est qualifié en coupe d'arabe, donc je ne peux qu'être heureux pour mon équipe et la soutenir. Nari baze had bou7amroune ch7al fihom dial tkhoufiche dur.gif !!

Et relis la première partie de ta signature, ça te fera penser au manque de maturité wink.gif

Dima Raja
Convenience
Jiti fiha las9a happy.gif
Cependant je cherche ,des infos sur le mouloudia ,leur classement actuel,leur joueurs vedettes... g.gif
lamos
Raja 0-0 Faycali. Je sais pas quoi dire sur ce match...Un match nul ça laisse perplexe.
On verra si c'était un bon résultat ou pas à la fin de la phase de poule.

En tout cas bon public rajaoui.
Angulo
Ouais ils étaient tous repliés les Jordaniens wacko.gif wacko.gif
L'ambiance était magnifique comme toujours.

Dimanche 2 Décembre : Kenitra Athlétic Club - Raja Club Athlétic

Forza R-C-A wink.gif
lamos
Et même que le commentateur disait que le public était magnifique.
Lamia
Le Raja a perdu contre Kenitra à Kenitra 1-0 sad.gif

Résultat no-comment wacko.gif
lamos
wacko.gif wacko.gif
On arrive pas à enchainer. sad.gif sad.gif
On pourra sortir l'excuse de la coupe arabe mais bon...

Si tu as vu le match Lamia, peux-tu nous en dire plus sur le déroulement de ce dernier ?
Parce qu'il y a défaite (quand on est vraiment nul) et défaite ( quand on perd mais qu'on ne le mérite pas).
Lamia
Lamos je suis désolé je n'ai pas vu le match c'est juste mon pére qui m'a dit que le Raja avait perdu et le seul commentaire qu'il m'a fait c'est No-Comment et a ce qui parait le but qu'ils ont encaissé c'est un auto-goal mais je n'ai pas pu voir le match donc je ne peux rien te dire sad.gif
lamos
OK merci quand même. thumbsup.gif
wydadIMan
haddaf... goaaaaaaaal.. hadaf khorafi.. hadaf min rawe3a bi makan laugh.gif
ASRoma Maroc
Citation (wydadIMan @ Dec 3 2007, 22:48)
haddaf... goaaaaaaaal.. hadaf khorafi.. hadaf min rawe3a bi makan  laugh.gif
*

rire07.gif

Excellent public rajaoui lors du match en Algérie thumbsup.gif
lamos
Mais c'est pas nouveau ça.
On a certainement le meilleur public marocain.
ASRoma Maroc
dans le jet de chaise et "chaghab" ouais ça c'est sur tongue.gif

cest vrai que vous avez un très beau public, mais objectivement les deux publcs casaouis occupent la même classe, avec un leger avantage des rossobianco

Edit: Iamos ton avatar tro fort rire07.gif rire07.gif
mehdinho
Si un public a un leger avantage , c'est bien le public rajawi ^^
lamos
Citation (ASRoma Maroc @ Dec 19 2007, 23:54)
cest vrai que vous avez un très beau public, mais objectivement les deux publcs casaouis occupent la même classe, avec un leger avantage des rossobianco

Edit: Iamos ton avatar tro fort rire07.gif rire07.gif
*

lol.

Ouais comme dirait mehdinho le public rajaoui est légèrement meilleur que le widadi.
Maintenant c'est vrai qu'à Casa on a pas à se plaindre de l'ambiance de nos supporters et tout le monde ne peut pas en dire autant. Suivez mon regard qui vous emmènera dans la capitale.
Convenience
Citation (ASRoma Maroc @ Dec 18 2007, 13:22)
rire07.gif

Excellent public rajaoui lors du match en Algérie  thumbsup.gif
*

C'est ce que plusieur de mes potes m'ont dis,y'aurait pas une vidéo confused1.gif
el_asturiano
Le match fus Vs raja de la semaine dernière a été reporté . Est ce que quelqu'un sait quand il aura lieu finalement ?
ASRoma Maroc
Citation (el_asturiano @ Dec 23 2007, 15:49)
Le match fus Vs raja de la semaine dernière a été reporté . Est ce que quelqu'un sait quand il aura lieu finalement ?
*

si seulement la fédé le savé elle meme rire07.gif
Lamia
Je ne sais pas si quelqu'un a vu le match contre le MAS que le Raja a gagné 2-1 mais est ce qu'il serait possible de savoir qui a marqué le 2éme but (Magnifique coup franc)
Mercii
ASRoma Maroc
Moulahom abdellah jlaydi biggrin.gif
Convenience
Galou liya chi bit khatirr? hehe.gif
Riquel.Me10
Jean Yves Chay n'a pas encore été limogé ? g.gif
lamos
laugh.gif laugh.gif
Faut lui laisser le temps....

Aujourd'hui le Raja affronte l'équipe syrienne d'Al Majd à 17h30 sur ART3 et ce sera en Syrie.
Il faut absolument accrocher la victoire. Parce qu'on est la lanterne rouge...pfffff

DIMA RAJA
jiday
bonne chanse au raja une victoire inchalah happy.gif
Ahmedou
Et match nul pour vous ce soir en Syrie. Vous êtes toujours lanterne rouge mais il y'a une chance surtout que vous aurez deux matchs à domicile et un deplacement chez les jordaniens qui reçoivent demain l'Entente dans un match, aussi, très important. Je crois que l'ES Setif n'aura pas de difficultés à se qualifier.

Sinon votre prochain match de championnat ce sera à Marrakech, j'y serai et ça me ferait plaisir de revoir le talentueux Semlali. D'ailleurs qu'est ce qu'on dit de son debut de saison chez vous ? j'ai vu qu'il a marqué Mercredi dernier avant le fameux but de Jlaydi.
Lamia
Citation (ASRoma Maroc @ Dec 24 2007, 22:27)
Moulahom abdellah jlaydi biggrin.gif
*

Merci , il a l'air jeune mais comme tous les autres jeunes du Raja ils sont trés techniques et talentueux mais des fois kizidoufihe et ca gache le spectacle.
jiday
en a arrache le match nul c'est deja ca meme si j 'ai envie de dire que c'est une honte de perdre contre une équipe qui vient de découvrir le foot wacko.gif faudra faire un retour a la liverpool pour espérer passer au tour suivant
ASRoma Maroc
je veux bien la voir cette finale Marocaine moi baillement.gif
lamos
On a fait match nul c'est un mauvais résultat.
Mais faut aussi dire qu'un but complétement valable a été annulé pour une position de hors jeu imaginaire.
Riquel.Me10
Je me rapelle pas bien, le Raja est dans le même groupe que Setif ? g.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre tout en haut.