Raja De Casablanca

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
wydadIMan
Citation (raja_team @ Dec 16 2006, 19:34)
ya retransmis sur ART2 ça je le sais mais je veux savoir si laRTM diffusera le match ou non, car ils diffusent rien demain
*

pour TVM ghadi yediro IRT
wydadIMan
Citation (moncef @ Dec 16 2006, 20:40)
si tu veux pas critiquer  ben surement vous allez pas dire ce que tu as dis!!
je pense que vous habitez ici au maroc est tu sais bien la situation du  RAJA  en ce moment et tu sais bien que c'est pas  a cause de l'absence de  ALLOUDI le raja a arrivra a ce niveau... ben bref lire mon msg au  page 2  thumbsup.gif
il ya des gents qui reside hors le maroc donc il faut donner l'info exct , o matgolch ghir li bghiti
dima raja
*

ana ma9olt walou
mais un grand &quipe wakha yemechi iha 3 joueurs il faut qu'il rest grand
ntoma mecha likom 1 rolleyes.gif
Chad
Que pensez vous de Iajour?Est-il un bon joueur d'avenir?
Chad
Que pensez vous de Iajour?Est-il un bon joueur d'avenir?
lamos
Iajour c'était quelqu'un sur qui quasi tout les marocains avaient mis tout leurs espoir.

Je m'imaginer le voir évoluer en Europe, après la coupe du monde junior de Hollande, où il avait été exceptionnel, mais il a pas su garder la tête sur les épaules et a commencé à faire n'importe quoi.

Le mec il a gaché beaucoup en sortant et buvant chrab à gogo.
Il s'est pris pour un brésilien. laugh.gif laugh.gif

Mais, hamdoulilah, ces derniers temps il revient petit à petit. Et j'ai retrouvé une certaine confiance en lui.
Mais le joueur pleinde fougue et de sang froid n'est pas encore de retour.

Peut être pourra-t-il retrouver son niveau de cette fameuse coupe du monde.

Allaho ahlam.
raja_team
iajour il faut qu'il soit professionnel car on dirai pas qu'il l'est!!
@ widadi : le barça quand ronnie n'est pas là perd ! et ça reste le meilleur club en ce moment
lamos
Le barça depuis la blessure de Eto'o n'est pas la meilleur équipe !!!
Chad
Citation (lamos @ Dec 17 2006, 14:13)
Iajour c'était quelqu'un sur qui quasi tout les marocains avaient mis tout leurs espoir.

Je m'imaginer le voir évoluer en Europe, après la coupe du monde junior de Hollande, où il avait été exceptionnel, mais il a pas su garder la tête sur les épaules et a commencé à faire n'importe quoi.

Le mec il a gaché beaucoup en sortant et buvant chrab à gogo.
Il s'est pris pour un brésilien.  laugh.gif  laugh.gif
Mais, hamdoulilah, ces derniers temps il revient petit à petit. Et j'ai retrouvé une certaine confiance en lui.
Mais le joueur pleinde fougue et de sang froid n'est pas encore de retour.

Peut être pourra-t-il retrouver son niveau de cette fameuse coupe du monde.

Allaho ahlam.
*

Je le connais de cette coupe du monde justement thumbsup.gif
moncef
Le raja a encaissé un autre match nul face à l'izk. thumbdown.gif
raja_team
0 occasions affraid.gif
moncef
rien a ajouter vraiment c'es la meeerde thumbdown.gif
mais vraiment notre public c'est le tooop wellah toujours les deplacements avec l'equipe mais l'equipe pffffffffff

voila qlq photos
wydadIMan
"Raja Tv"

PARTIE 1/2
PARTIE 2/2
lamos
wydadIMan et moncef : merci, super vos lien !!! clapclap.gif

Mais la crise.....

elle n'en fini pas.
wydadIMan
commentaire d'une jrada sur dimadimajrad :

'' achmen meileur equipe fi le maroc...wa bezaf 3lina...wach kankedbo 3la rassna..rah l7lib darte fina khir..ama achno kane 3ndna..alah yhdina..ferka kidayra chouha''

sans commentaire!
laugh.gif laugh.gif
tunisien167
j'ai jamais compris votre dialect dur.gif pourtant l'algérien je comprends trés bien mais je trouve que la phrase que fait un marocain est toujours désordonné par rapport a nous
par exemple sa veut dire quoi "kedbou 3la rassna" ils ont menti sur nos tétes confused1.gif
lamos
Je dirais plutôt : ils se foutent de nos gueules".
lamos
Raja, espoir et déclic

Opération « assainissement » chez les Raja, les joueurs Nater et Sami Tajeddine ne font plus partie du groupe des Verts, ils seront cédés à d?autres clubs s?ils se montrent intéressés par leurs services.

Pour le cas Daoudi, il eut tout dernièrement des discussions avec des membres du comité pour une éventuelle (ré) intégration parmi le groupe.

Un problème de gardien de but chez les Verts avec un Fouhami qui lâche à El Jadida comme à Sidi Kacem ou Marrakech, un Khouha, El Had ou Ataba qui n?arrivent pas à faire oublier un certain... Chadli, le dernier déplacement à Khémisset avait pour titre déclic et espoir...
GA10
Citation (wydadIMan @ Dec 19 2006, 03:41)
commentaire d'une jrada sur dimadimajrad :

'' achmen meileur equipe fi le maroc...wa bezaf 3lina...wach kankedbo 3la rassna..rah l7lib darte fina khir..ama achno kane 3ndna..alah yhdina..ferka kidayra chouha''

sans commentaire!
laugh.gif  laugh.gif
*

Ma kanch chouha 9adha hiya li ka dwi , ghir bdina kan khasro ou nat3adlou galbat wjahha 3la Raja , la ma 3jabnahach , ra 3ta llah lafra9i fal maghrib ...
raja_team
Citation (tunisien167 @ Dec 19 2006, 06:33)
j'ai jamais compris votre dialect dur.gif pourtant l'algérien je comprends trés bien mais je trouve que la phrase que fait un marocain est toujours désordonné par rapport a nous
par exemple sa veut dire quoi "kedbou 3la rassna" ils ont menti sur nos tétes confused1.gif
*

laugh.gif no comment
BlackBurn_1987
Beau geste que celui du Kawkab et de son entraîneur Zaki Baddou, ayant appris que l'autocar qui transportait l'équipe juniors du RAC pour Agadir est tombé en panne à Benguerir, les dirigeants marrakchis ont mis leur bus personnel à la disposition des Casablancais pour les conduire à la capitale du Souss où ils devaient disputer leur match de championnat contre le Hassania. Sitôt la rencontre terminée, la délégation du RAC devait reprendre la route à bord du même car du KACM.

le matin.ma

je sais pas si c'est vrai cette anecdote... g.gif
wydadIMan
Citation (tunisien167 @ Dec 19 2006, 06:33)
*

marocaine ou algerien ou tunisiene je les compris thumbsup.gif sauf Lybienn doh.gif

wé exact en DARIJA en "kedebou 3la rassna" en Arabic نكذب على انفسنا
GA10
Citation (BlackBurn_1987 @ Dec 19 2006, 15:57)
Beau geste que celui du Kawkab et de son entraîneur Zaki Baddou, ayant appris que l'autocar qui transportait l'équipe juniors du RAC pour Agadir est tombé en panne à Benguerir, les dirigeants marrakchis ont mis leur bus personnel à la disposition des Casablancais pour les conduire à la capitale du Souss où ils devaient disputer leur match de championnat contre le Hassania. Sitôt la rencontre terminée, la délégation du RAC devait reprendre la route à bord du même car du KACM.

le matin.ma

je sais pas si c'est vrai cette anecdote... g.gif
*

Tu pourrais peut etre t'installer sur un seul club parceque la , chaque semaine tu met les couleurs d'un nouveau club , t'as pas honte , serieux ??

Juventus puis Fiorentina puis Lyon et encore , peut etre que j'en ai oublié ...
raja_team
wayli tbe3tih tal bab dar !! laisse le il supporte qui il veut
GA10
biggrin.gif Wa ra bezzaf , koula nhar ou fra9tou laugh.gif ach hadchi , ma b9ach TIFFO ( biggrin.gif ) hada ...
raja_team
tiffou laugh.gif ( GA comprendra )
mais bon pas de news du raja ??
moncef
voila l'effectif RAJA phase retour

GARDIENS: Elhad-KOUHA-Fouhami

Arriéres droits: Slimani-Sbai
Arriéres gauches:Zerouali-Houti
Défense centrale: Jrindou-Chahiri-Chklilit-Ramch

Milieux défensifs: Laurens-Mesloub-Daoudi-Fettah-Misbah
Milieux offensifs: Kherrazi-Gomez

Ailiers: Chakhsi-Tayr-Alloudi-Abousherouane-Maiga
Attaquants de pointe: Jbil-Yajour

c'est un effectif de 25 joueurs et avec plus de sérieux je pense que le raja peut faire trés mal a ces adversaires
je ne vois pas comment on ne pepeut pas faire de bons résultats avec cet effectif
il y aura peut être l'arrivée de un ou 2 autres joueurs
Bµonne chance les verts
lamos
Citation (Grandé_Alé10 @ Dec 20 2006, 00:30)
biggrin.gif Wa ra bezzaf , koula nhar ou fra9tou  laugh.gif ach hadchi , ma b9ach TIFFO (  biggrin.gif  ) hada ...
*

Frère laisse le.

Avec l'OL il va plus changer. Et supporter l'OL c'est que du bonheur.

Avec le retour de Alloudi j'espère que l'équipe va se réquilibrer d'elle-même.

Alloudi à droite, Aboucherouane à gauche et avec Gomez derrière ces deux là : ça va devenir notre triangle des bermudes à nous.
Si un joueur à le malheur de se mettre entre ses 3 là réunit il risque de se perdre et de disparaitre. laugh.gif thumbsup.gif
tunisien167
Citation (wydadIMan @ Dec 19 2006, 19:33)
marocaine ou algerien ou tunisiene je les compris  thumbsup.gif  sauf Lybienn doh.gif

wé exact en DARIJA en "kedebou 3la rassna" en Arabic نكذب على انفسنا
*

wacko.gif mais c'est eux qui kedbou , non confused1.gif
lamos
Faut le prendre dans le sens de "on" en français.
wydadIMan
Citation (tunisien167 @ Dec 21 2006, 09:00)
wacko.gif mais c'est eux qui kedbou , non confused1.gif
*

thumbsup.gif
raja_team
ce qui est clair c'est que le raja manque d'avant centre de pointe et de remplaçant de gomez au milieu offensif.
mais le plus important reste de trouver un vrai avant centre un bidodane
moncef
Le Raja affronte Le Mouloudia Club d' Oujda (MCO) au Stade Charafi a Oujda le Samedi 23/12/2006 à 14h30mn.
Pour ce match, on notera le retour de Zerouali, Chkilit, Jrindou et Soulaimani , a noter aussi l' absence Aboucherouane et Mesloub
Le Staff technique, sous la conduite de PACO, a convoqué les joueurs suivants:

kouha-Fouhami
Ramch - Soulaimani - Chahir i- Elhouti - Jrindou - Zerouali
Misbah -Chkilit - Sbaai- Fettah - Daoudi - Gomes
Jonthan - Chakhssi - Alloudi - Tair - Iajour -Jbile

ON ESPERE TOUJOURS LE RELENCE DE NOTRE CHER EQUIPE
DIIMA RAJA

lamos
Citation (moncef @ Dec 22 2006, 00:36)
ON ESPERE TOUJOURS LE RELENCE DE NOTRE CHER EQUIPE
DIIMA RAJA

INCHAALLAH.
raja_team
ya rabi chi victoire !!
ça fait longtemps que le raja n'a pas gagné
moncef
le match sera transmis sur ARTSPORT2 a 14h30
lamos
ART passe tout les matchs du RAJA.

C'est incroyable comment le RAJA est réspécté dans le monde arabe.

wub.gif wub.gif wub.gif
moncef
Citation (lamos @ Dec 22 2006, 12:02)

wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

ah oui chacun a son poste mon ami thumbsup.gif
raja_team
les grand club ti neklouhoum les grandes chaines wink.gif
wydadIMan
Citation (lamos @ Dec 22 2006, 12:02)

wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

ohmy.gif chkon li 9al had lhadra
ART elle passe tous les matches du MAT seulement (ils ont un contra)
lamos
ana. Lamos ben Brahim ben Mohamed !!!!!

RAJA is the better team bel ingliziya.

Non mais moi je regarde et je vois toujours le RAJA à la TV c'est ça la classe même dans la crise.

ART a acheté les droits du BOTOLA ou quoi ?

EDIT : l'ART obtient le droit de retransmission télévisée de quatre rencontres du GNFE chaque semaine.
raja_team
encore un nul dur.gif 0-0
lamos
ppppppppppppp.

A croire que le nouveau coach demande au joueurs de jouer le nul.

Tu as regardé le match ?
moncef
Encore un match nul.
Rien à dire sauf ke Khalid Fouhami l'homme du match.
doh.gif doh.gif
raja_team
finahiya raja
je confirme fouhami homme du match
lamos
homme du match : dans le bon sens ?

c'est pas une blague.
moncef
oui c'est une blague , fouhami c'est l'homme du match thumbsup.gif
lamos
Alors Bravo Fouhami. laugh.gif laugh.gif
moncef
le 27/12/06 la 14éme journée de GNF1

RAJA v MAGHREB DE TETUON

voila le match est programmé a domicile (une premiere cette saison)
Stade Pere Jego, horaire du match 14.30

derniere infos de raja par audio
raja_team
pour fouhami sans blague il était homme du match
sinon premier match du raja à casablanca cette saison !!
lamos
Si Fouhami revient à son niveau, inchaallah, il pourra faire se qu'il voulait quand il est venu au RAJA.

En effet, en venant chez nous il visait d'abord l'équipe nationale.

Premier match à Casa : laugh.gif laugh.gif c'est marrant l'organisation du GNF1.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.