Raja De Casablanca

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
raja_team
raja de casablanca

Il y a maintenant plus d'un demi-siècle naissait le Raja, club prestigieux puisant ses racines dans le militantisme et la ferveur des masses populaires bidaouies et dont la vocation première était de répondre aux aspirations légitimes d'une jeunesse avide de pratiques foot-ballistiques spectaculaisres et attractives.

Le Raja en parfaite osmose avec son public, s'est forgé une véritable éthique sportive, symbolisée par ce que l'ont appelle communément "L'ECOLE", qui se veut d'être, au-delà de l'apprentissage d'un football agréable et de qualité, un lieu où l'on cultive et privilégie avant tout le sens civique, la discipline et la générosité dans son acceptation la plus large.

Au Maroc, le Raja de Casablanca reste le club le plus populaire, par son taux d'affluence et après avoir été un club réputé faire le spectacle sans obtenir de titre, le Raja a évolué jusqu'à devenir un club professionnel, conquérant et surtout efficace. Il devient ainsi la locomotive du football national.

Palmarès

Championnat du Maroc (9)
Champion : 1988, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2004, 2009
Coupe du trône (6)
Vainqueur : 1974, 1977, 1982, 1996, 2002, 2005.
Finaliste : 1965, 1968, 1983, 1992.
Ligue des Champions d'Afrique (3)
Champion : 1989, 1997, 1999.
Finaliste : 2002.
Demi-finaliste : 2005
Coupe de la CAF(1)
Vainqueur : 2003.
Supercoupe d'Afrique(1)
Vainqueur : 2000
Finaliste : 1997
Ligue des champions Arabes(1)
Vainqueur : 2006
Finaliste : 1996
Coupe Afro-Asiatique(1)
Vainqueur : 1999
Coupe du monde des clubs
1er tour : 2000

ce topic lui sera consacré : news, discussions ...
raja_team
RCA ? DHJ, 11ème journée GNFE1

Pour son baptême de feu à la tête du Raja, le coach FRANCISCO FORTES « PACO » a convoqué 21 joueurs pour le match contre le DHJ.

Le groupe :

EL HAD Yassine
FOUHAMI Khalid
CHAHIRI Abdessamad
IAJOUR Mouhssine
DAOUDI Hassan
TAJEDDINE Sami
FETTAH Said
REMCH Yassine
SBAI Khalid
JONATHAN Laurens
EZZAHIDI Noreddine
GOMEZ Jésus Mercado
MISBAH Hicham
TIR Hassan
JBILE Jallal
CHAKHSSI Abdelouaed
ABOUCHEROUANE Hicham
EL HOUTY Hakim
MOUTOUALI Mohcine
JALLOW Ousmane
JOUHARI Zakaria
reda_adriano
le raja va tres mal en ce moment, elle vit sa pire phase pendant ces 10 derniers années ,et je ne pense pa que cest ce paco qui va faire la difference. en tout cas
esperons une defaite!!
raja_team
cetres le raja est en crise mais tout grand club passe par des moment pareils.
n'oublie pas y'a meme un nouveau president, nouveau entreneur, et surement nouveaux joueurs durant le mercato ... à mon avis y'aura du changement et des demain ichalah !!
GA10
Demain victoire impérative pur le Raja smile.gif
lamos
Très bonne initiative ce topic. thumbsup.gif thumbsup.gif

Le RAJA a besoin de point pour l'instant on se fiche de la manière : on veut des victoires même avec l'aide de l'arbitre s'il faut laugh.gif

Parce que l'OCK premier commence a avoir de l'avance.
Il faut au moins qu'on termine duxième.
raja_team
fin de la premiere periode 0-0
( le match est diffusé sur RTM )
lamos
Fin du match 0-0

Je suis déçue !!!
raja_team
wa trop c'est trop !!
jbile c'est sur il va jamais marqué mais bon au moins ils ont produit un assez bon match ce qui est bon pour un debut
lamos
Par moment le Raja dominé comme elle ne l'avait jamais fait cette année.

Mais bon combien d'action louppé !!!!
GA10
Citation (raja_team @ Dec 10 2006, 20:02)
wa trop c'est trop !!
jbile c'est sur il va jamais marqué mais bon au moins ils ont produit un assez bon match ce qui est bon pour un debut
*

Jbil , ca fait longtemps que j'ai dit qu'il ne marquera jamais le pauvre doh.gif
lamos
lol.

toi tu es visionnaire ou quoi ?

il faut trouver un nouveau Bidodane : c'est impératif.
wydadIMan
Citation (lamos @ Dec 11 2006, 14:22)
lol.

toi tu es visionnaire ou quoi ?
il faut trouver un nouveau Bidodane : c'est impératif.
*

il ya un BIDODANE au maroc g.gif
lamos
et c'est qui ya sahbi ??? confused1.gif confused1.gif
wydadIMan
Citation (lamos @ Dec 11 2006, 17:15)
et c'est qui ya sahbi ??? confused1.gif  confused1.gif
*

désolé j'ai oublié SEUL doh.gif
raja_team
il ya un unique bidodane et il doit revenir au raja
wydadIMan
Citation (raja_team @ Dec 11 2006, 21:27)
il ya un unique bidodane et il doit revenir au raja
*

impossible tongue.gif
lamos
il est en partance pour la Tunisie.

Il ferait mieux de revenir à Casa là où ils sera acceuilli à bras ouvert par nos supporteurs.

Et où on lui concoctera un chan rien que pour lui. thumbsup.gif
moncef
malheureusement pour ce match on est encore perdu d'autre points angry_smile.gif angry_smile.gif il nous manque un vrai buteur , un chaseur de ball wellah ......
on deplace toujours avec l'equipe mais pas de chance
voila des tof de notre deplacemt (groupe GREEN GLADIATORS)
cliquer ici
lamos
psahtkoum !!!

Franchement vous êtes des bons les mecs.

Vous suivez l'équipe quoi qu'il arrive.

ça c'est pour montrer à nos joueurs qu'ils ont des comptes à rendre aux supporteurs qui font des kilomètres pour supporter le club.

MERCI.....
moncef
GNF 1 2006/2007

Le 13/12/06 AU Stade El Abdi ( EL JADIDA ) à 14 h 30.

Après ses déceptions contre ASS et CODM, le raja de Casablanca va se déplacer à EL Jadida pour un match retard contre l'équipe de Husa.

Match Reporté pour Mercredi 13 décembre à 14 H 30.

bonne chance a nos eagles
BlackBurn_1987
Pourquoi le match va se jouer à El Jadida??? confused1.gif
moncef
parceque stade M5 mazale mesdode
l'ouverture du stade c'est au mois du janvier
BlackBurn_1987
ben ça doit leur faire bien bizarre à l'HUSA de devoir jouer à El Jadida,en plus c'est pas la porte à côté! doh.gif

en tout cas bonne chance à vous,j'espère que vous allez gagnez,histoire que vous remontiez un peu au classement! wink.gif
moncef
merci comme meme
on a jouer presque tt les matchs de le debut de championnat hors casa, ben welefna thumbdown.gif
lamos
Toute façon le Hassania n'est pas non plus en pleine bourre alors on va prendre 3 points c'est impératif.
BlackBurn_1987
Le Raja tenu n'a pas fait mieux qu'un match nul face à l'HUSA. Après avoir mené à la marque par le biais de Gomez, ils se sont fait surprendre par les Gadiris. doh.gif

ça devient inquiétant... dur.gif
lamos
wacko.gif wacko.gif wacko.gif

Ce coach il cherche des solutions ou il cherche les matchs nuls ? g.gif g.gif g.gif

Va falloir que nos joueur ailles voir quelques imams parce que là ça dépasse le foot. laugh.gif

J'arrive encore à en rire : c'est quoi ce bordel sans solutions.

Je me dis quoi qu'on fasse ça marchera jamais.
wydadIMan
le raja a fai match nul co,tre HUSA D'AGADIR 1-1 laugh.gif
raja_team
wa c'est trop !! ça fait une eternité que le raja n'a plus gagné !!!!!!!!
le prob il est fles joueurs ils ne veulent pas jouer
moncef
t'ainquete (raja team) wellah ma3andna zhar, c'est trop pour la chance qui est toujours touner son deau pour nous.... pour l'enraineur je vois que il fait son travaille comme meme , on est bien tachtiquement maintenant on est au place , il nous manque que un peux du temps....soyons optimistes
le match seras deffiré sur ARRIADIA DANS QULQUE MINUTE....
forzza raja
moncef
voila les buts d'aujourd'hui FAR/OCK et RAJA/HUSA
ICI
lamos
Fouhami..... blink.gif

Il ne me satisfait pas du tout !!!!

Encore un sortie hasardeuse. wacko.gif wacko.gif
moncef

في سرية تامة تجري المفاوضات بين مسؤولي الرجاء البيضاوي و اللا عب عبوب قصد التحاق نجموسط ميدان نادي ايستر الفرنسي لصفوف ناديه الأصلي للمساهمة في اخراج الفريق من عنق الزجاجة

اللا تصالات المباشرة بين الطرفين جرت بالدار البيضاء حيث يتواجد زكرياء مند أيام خاصة وأن النادي الفرنسي عبر عن رغبته في التنازل عن عبوب لناديه اللأصلي بمستحقات مالية لاتصل الى 100 ألف دولار وهو ماشجع على الجلوس حول طاولة المفاوضات

في ظل هدا المعطى يسعى مسؤولو الرجاء الى اعارة قطع غيار الوسط في حالة اللارتباط الرسمي بعبوب وقد يكون ناطر و مسلوب أو الاودي أحد المغادرين

من جهة أخرى رفض نادي ايستر الفرنسي طلبا من الوداد لاعارة اللاعب فوزي البرازي

source : Almontakhab 14.12.2006 Page 6

raja_team
pourvu qu'il revienne !!
ce week end raja izk, et là la victoire est imperative
Lamia
Salam tongue.gif

Ben moi comme la plupart des suporters rajouis je suis déçue sad.gif
Déçue par ce qui arrive au club et de la prestation de certains joueurs ( dur.gif )
Moi personnelement je pense que c'est Fullone qui est le principal responsable de la mauvaise passe du Raja (il n'y a qu'a voir ses choix tactiques ninja.gif
Mas bon j'espére que le nouveau ( Je ne me souviens plus de son nom wacko.gif ) va faiire les bons choix et faire jouer les bons joueurs red_bandana.gif et je pense qu'avec le retour de Alloudi la situation s'améliorera car faut dire que son abscence y est beaucoup dans la degradation du jeu rajaoui
raja_team
ouais le vrai reveil sera avec le retour de alloudi inchalah
wydadIMan
Donc "la grande" RAJA = 1 joueur = ALLOUDI vive les grandes équipes smile.gif
moncef
toujours les grandes equipes ils ont un choucou biensur ALLOUDI la bete noire du bouhamroune c'est notre chouchou mais dis moi toi qui'est le star de ton equipe... g.gif g.gif
voila gosso qui a acheter son contrat a 200 millions centime ki va le remplacer g.gif ah oui laisse nous savoir es fruit de votre ecole aller.....
moncef
voila un article qui parle a l'un des problémes du raja de cette saison ...

Nous avons appris aujourd'hui la mise à l'ecart d'un des adhérents à notre club. Ceci fut le résultat de plusieurs dérives auquelles ils se trouvait constement mélées et qui concernent le quotidien de notre club.
En effet, plusieurs faits tendaient à l'incriminer notament pour ce qui concerne le comportement de notre désormais fameux duo magique : sami et nater.
De ce fait, il a été à l'origine de plusieurs virées nocturnes de ces deux pseudo joueurs qui se sont vu, depuis, suspendu par le comité du raja.
Aussi, cette meme personne fut l'instigateur de faits fort regrettable dans les tribunes consacrées aux adhérents et ce en s'attaquant à plusieurs reprises au comité.
Encore plus, cette personne ne fait parti du cercle restreint des adhérents du raja que depuis 6 mois et n'a donc aucune légitimité pour prétendre être vraiment la voix de la sagesse qui va basculer le raja de l'ombre à la lumiere.
Nous, en tant que supporters, devons condamner ces agissements irresponsables emanant d'une personne qui croit qu'en versant 5000 dhs au club, pourra se permettre d'y faire ce qu'elle veut.
Aussi, appelons nos chers adhérents aux club à la plus grande sagesse concernant leurs futurs parainages, car rappelons que toute presonne souhaitant adhérer au club, a besoin du parainage de deux anciens.
Nous, qui voulons propulser notre club et le garder parmi les grands d'afrique, nous devons de protéger le raja de ce genre de personne qui ne sont à l'origine que des problèmes et Dieu sait que notre club est loin d'en avoir besoin.
wydadIMan
Citation (moncef @ Dec 16 2006, 00:50)
toujours les grandes equipes ils ont un choucou biensur  ALLOUDI  la bete noire du bouhamroune c'est notre chouchou mais dis moi toi qui'est le star de ton equipe... g.gif  g.gif
voila gosso qui a acheter son contrat a 200 millions centime ki va le remplacer g.gif  ah oui laisse nous savoir es fruit de votre ecole aller.....
*

le chocho dis moi quand le chocho abscent = on perd = on est presque joué au GNF-2
pouir le wac nous avon perdus MADIHI + BRAZI
pour GOSSO on le souhaite bonne chance car c'est le seul combatant de l'équipe mais il ya bcp des remplacant par exemple KOLIBALY + ZEROUK + MENKARI + KOUBI
c'est vraie que GOSSO est 50% du millieu mais IN CHAE ALAHE yekon khir
lamos
Gosso ne sera pas remplacé aussi facilement.

Je trouve que le Wac aurait dû lui proposer un meilleur contrat.
Mais bon si il part pour l'Europe les supporteurs du wac devront être satisfait.

des barres laugh.gif la réaparition de Lamia "salam" et elle rentre direct dans le vif du sujet.
Bon retour chez nous. thumbsup.gif
raja_team
match du raja sera retransmis sur la RTM ou non ??
wydadIMan
Citation (lamos @ Dec 16 2006, 15:07)
Gosso ne sera pas remplacé aussi facilement.

Je trouve que le Wac aurait dû lui proposer un meilleur contrat.
Mais bon si il part pour l'Europe les supporteurs du wac devront être satisfait.
des barres  laugh.gif  la réaparition de Lamia "salam" et elle rentre direct dans le vif du sujet.
Bon retour chez nous.  thumbsup.gif
*

la réponse dans le topic du WAC thumbsup.gif
wydadIMan
Citation (raja_team @ Dec 16 2006, 16:48)
match du raja sera retransmis sur la RTM ou non ??
*

wa9ila voir TOPIC journée 12
raja_team
ya retransmis sur ART2 ça je le sais mais je veux savoir si laRTM diffusera le match ou non, car ils diffusent rien demain
moncef
12ème journée GNFE 1: IZK (Khemissat) Vs. RAJA

Le match IZK # RCA comptant pour la 12ème journée du championnat aura lieu le dimanche 17/12/2006 à 14h30 au Stade 18 novembre à Khemissat.

Les joueurs retenus:

FOUHAMI Khalid

KOUHA Ismail

CHAHIRI Abdessamad

REMCH Yassine

MISBAH Hicham

EL HOUTY Hakim

JONATHAN Laurens Perez

GOMEZ Jésus Mercado

FETTAH Said

CHAKHSSI Abdelouaed

ALLOUDI Soufiane

JBILE Jalal

IAJOUR Mouhssine

TAIR Hassan

SBAI Khalid

JALLOW Ousmane

MOUTOUALI Mohcine

ZAHIDI Noreddine

KHARAZI Said
raja_team
pourvu que alloudi joue
moncef
Citation (wydadIMan @ Dec 16 2006, 02:58)
le chocho dis moi quand le chocho abscent = on perd  = on est presque joué au GNF-2
pouir le wac nous avon perdus MADIHI + BRAZI

si tu veux pas critiquer ben surement vous allez pas dire ce que tu as dis!!
je pense que vous habitez ici au maroc est tu sais bien la situation du RAJA en ce moment et tu sais bien que c'est pas a cause de l'absence de ALLOUDI le raja a arrivra a ce niveau... ben bref lire mon msg au page 2 thumbsup.gif
il ya des gents qui reside hors le maroc donc il faut donner l'info exct , o matgolch ghir li bghiti
dima raja
moncef
Citation (raja_team @ Dec 16 2006, 20:34)
pourvu que alloudi joue
*

je pense pas car il est pas en forme 100°/°
donc il faut un peut de temps ....le derniere match a été jouer presque 25 min est a creer 2 occasion clair mais en core la chance .........
en tt cas on espere de voire le raja gagne ce match inchaa lah
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.