solo-verdé
Jan 9 2010, 23:04
Ah ces jdidi sont intenables

, sils arrivaient a croire en leur chance pour le titre!
Citation (Convenience @ Jan 9 2010, 15:39)

Une victoire inchallah 3-0
Convenience
Jan 10 2010, 01:12
"Karrmouna ou Fachlouna ",je sais pas pourquoi quand le stade est plein à craquer et dans un match crucial on perd.
Pour moi la defaite d'aujourd'hui est due:
- A la malchance
-Au mauvais coaching
- A l'absence des principaux titulaires
-Au manque de realisme
On a perdu un match ,ils en restent 15 tout reste à jouer ,et Dima wydad
solo-verdé
Jan 10 2010, 01:20
Citation (Convenience @ Jan 9 2010, 23:12)

A la malchance
Tu sais , vous devez arrêter avec ça un moment , vous avez pas fait grand chose durant tout le match , zaki qui marque et qui oblige même lyss à revenir couvrir ,Vous devez vous attendre à des scénario pareil (derby et jdida aujourd'hui )
Sinon contre far malchance contre taraji malchance contre stéf malchance contre nous malchance contre jdida malchance

Si 3alagui n'a pas mis le ballon au fond , ce ne sont ni la chance ni le destin qui sont la cause , c'est le manque de réalisme, il n'avait qu'a frappé le ballon fort , la chance c'est l'homme qui la fait , et elle , elle sourit au meilleurs !
Citation (Convenience @ Jan 9 2010, 23:12)

-Au mauvais coaching
- A l'absence des principaux titulaires
-Au manque de realisme
.Mehdi
Jan 10 2010, 01:34
C'est pas de la malchance pour moi. On a eu l'occasion de tuer le match, d'inscrire un deuxième but : on l'a pas fait. On encaisse 2 buts juste après. On laisse DHJ prendre 3 points d'avance mais après tout ce n'est que la phase aller et le plus dur reste à venir. Tout reste à faire !
solo-verdé
Jan 10 2010, 01:36
Citation (.Mehdi @ Jan 9 2010, 23:34)

C'est pas de la malchance pour moi. On a eu l'occasion de tuer le match, d'inscrire un deuxième but : on l'a pas fait. On encaisse 2 buts juste après. On laisse DHJ prendre 3 points d'avance mais après tout ce n'est que la phase aller et le plus dur reste à venir. Tout reste à faire !

Les jdidi n'ont pas voler la victoire !
ASRoma Maroc
Jan 10 2010, 03:25
Louissi nhar nkhrej f zamel ta3 bouk f chi derb ma nta f khir, lme3za li 7ettatek
A la place de dire n'importe quoi, tu devrais plutôt regarder le match et tu verras qu'il a été loin d'être mauvais, une excellente premiere mi-temps ou il a été très solide, en 2ème un peu plus febrile comme tout ses coéquipiers, sur le 1er but erreur de débutant que ce soit de Zaki qui ne met aucun ailier bosseur devant Lamssane alors que le lateral jdidi fait de très bons appels, ou de Lamssane qui déserte son coté, sur le 2ème c'est un cafouillage et plus un manque de travail sur les coups de pieds arretés qu'autre chose. Sinon j'ai toujours trouvé Berrabeh très bon, mais en étant au stade et en me focalisant principalement sur lui ça ne fait que confirmer encore + mes pensées sur la classe du joueur

Un Xabi Alonso version marocaine
.Adnane
Jan 10 2010, 17:48
Enfin, que dirais-je, les Jdidis avaient l'envie, nous pas, ils étaient plus présents et méritent aplement leur victoire, nous au même moment ya Alagui qui s'amuse a rater des occasions, y'a la dééfense centrale qui laisse le buteur du championnat tout seul au deuxième poteau, bref, c'été stupide hier, on ne sera pas champions si on reste comme ça.
ASRoma Maroc
Jan 10 2010, 21:19
Citation (.Ali' @ Jan 10 2010, 14:14)

mais arrête stp, c'est un putain de mercenaire jrada qui joue avec les sentiments de 50.000 Wydadis
ou est ce que t'as vu un joueur dans le monde qui sort le ballon à la 90ème minute alors que son équipe perd parce qu'un joueur qui simule est par terre ? ou est il lui qui est capitaine quand ses coéquipiers sont font tailler par des bouchers sans que l'arbitre ne sort de cartons, alors qu'il est le premier à courir embasser les adversaires quand ils sont par terre ?
Tant qu'il est bon on s'en fout que ce soit un mercenaire ou un gars de 178 ans, et sortir le ballon ça s'appelle le fair-play mais bon au Maroc ça connait pas trop ça à ce que je vois et ce que j'ai vu au stade... et pour l'arbitre ce n'est qu'une excuse, il a fait son match, quelques petites erreurs mais rien d'alarmant, loin de là.
ASRoma Maroc
Jan 11 2010, 01:56
Citation
ou est ce que t'as vu un joueur dans le monde qui sort le ballon à la 90ème minute alors que son équipe perd parce qu'un joueur qui simule est par terre ?
ce n'est pas toi qui vas m'apprendre ce qu'est le fair play
ila ma 3endekch nefs 3la l Wydad, contente toi de matter ton real
Convenience
Jan 11 2010, 02:08
Citation (.Ali' @ Jan 10 2010, 22:37)

... et sortir le ballon ça s'appelle le fair-play mais bon au Maroc ça connait pas trop ça à ce que je vois et ce que j'ai vu au stade...
Je crois que t'étais le seul au stade à penser que c'était fair play ,moi j'étais fou de rage ,1 ere fois ok on est fair play mais ce con de Sekkat nous refait le meme truc à la 91ème ou 92 ème minute ,j'aurais tellement envie de le cogner
medinos
Jan 11 2010, 12:55
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 8 2010, 20:15)

enfin WN ka tgol hedra et wydad.com hedra, les deux proprio se detestent et ils nous emmerdent avec leurs infos
faut pas en rajouter !!!je pense pas qu'ils se détestent mais c'est vrai que des fois on sait pas qui croire!!!
Citation (.Ali' @ Jan 10 2010, 15:14)

A la place de dire n'importe quoi, tu devrais plutôt regarder le match et tu verras qu'il a été loin d'être mauvais, une excellente premiere mi-temps ou il a été très solide, en 2ème un peu plus febrile comme tout ses coéquipiers, sur le 1er but erreur de débutant que ce soit de Zaki qui ne met aucun ailier bosseur devant Lamssane alors que le lateral jdidi fait de très bons appels, ou de Lamssane qui déserte son coté, sur le 2ème c'est un cafouillage et plus un manque de travail sur les coups de pieds arretés qu'autre chose. Sinon j'ai toujours trouvé Berrabeh très bon, mais en étant au stade et en me focalisant principalement sur lui ça ne fait que confirmer encore + mes pensées sur la classe du joueur

Un Xabi Alonso version marocaine

berrabeh rien a dire ce mec ne mérite même pas de jouer au maroc , sa place est ailleurs il est tout simplement énorme ,un génie , un sur doué de la nature le meileur recrutement du wac au niveau national depuis des années
louissi déconne enormement moi je le déteste du plus profond de mon coeur et le jour ou j'aurai le malheur de le croiser au Maroc je te jure que je lui cracherai a la gueule...contre EST finale a tunis on a pris une bonen raclée des tunisiens de la part du public de l'organisation des supporters tunisiens et même des tacles des joueurs et louissi ne bougait même pas le petit doigt pire il allait voir si les tunisiens allaient mieux ou pas , contre les criquets l'année drniére on jouait a 11 contre 10 au lieu de motiver ses troupes il va voir mesloub pour lui faire des bisoux il n'a pas voulu le lacher jusqa l'intervention du medecin des jjrades qu'il lui a dit que c'etait bon !!!!
s'il cherche un poste a lunicef ou l'unesco c'est pas sur notre dos qu'il va le faire ce fils de pute
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 11 2010, 01:56)

ila ma 3endekch nefs 3la l Wydad, contente toi de matter ton real
En gros tu me reproches mon objectivité

Citation (medinos @ Jan 11 2010, 12:55)

louissi déconne enormement moi je le déteste du plus profond de mon coeur et le jour ou j'aurai le malheur de le croiser au Maroc je te jure que je lui cracherai a la gueule...contre EST finale a tunis on a pris une bonen raclée des tunisiens de la part du public de l'organisation des supporters tunisiens et même des tacles des joueurs et louissi ne bougait même pas le petit doigt pire il allait voir si les tunisiens allaient mieux ou pas , contre les criquets l'année drniére on jouait a 11 contre 10 au lieu de motiver ses troupes il va voir mesloub pour lui faire des bisoux il n'a pas voulu le lacher jusqa l'intervention du medecin des jjrades qu'il lui a dit que c'etait bon !!!!
s'il cherche un poste a lunicef ou l'unesco c'est pas sur notre dos qu'il va le faire ce fils de pute
Tout ça c'est facultatif, l'esprit d'équipe et tout c'est bien beau, mais c'est loin d'etre tout (ndlr : Raul au Real), c'est les prestations qui comptent en premier lieu, et fallait voir comment il plaçait sa défense tout au long du match, je ne crois pas que quelqu'un d'autre l'aurait fait. Sur les buts comme je l'ai dit avant il est loin d'être le fautif. ça a toujours tendance à prendre un bouc émissaire (d'ailleurs au stade quand Fegrouch sortait de bons ballons en debut de match t'avais tout le monde qui l'adulait, dès qu'il a encaissé 2 buts ou il ne peut quasiment rien faire, il est devenu aux yeux de tous le pire gardien au monde...) et à commencer à cracher dessus au Maroc, alors que la verité c'est que déjà c'est Zaki qui s'est chié dessus, et aussi Jdida ont été très bons et ont eu le réalisme à coté.
ASRoma Maroc
Jan 11 2010, 13:40
personne n'a critiqué Fegrouch, la faille vient de la défense
on a la pire paire de défense depuis longtemps
Citation
Notre "Prix Nobel de la Paix" a encore fait des siennes hier soir lors du match face au Difaa. Alors que le WAC était mené au score, que le temps était aux environs de la 90eme minute, un joueur du Difaa se mis à simuler une blessure au sol, notre bon capitaine Hicham Louissi, qui pouvait pourtant donner un excellent ballon de contre, décida de sortir la balle en touche et d'aller voir l'état de santé de son adversaire simulateur.
Cet acte a fait exploser les 50.000 spectateurs de rage ainsi que Zaki et tout son staff, comment peut ont agir de la sorte alors que son équipe est perdante face à son principal concurrent pour le titre ? Le fair play est une chose, mais ce qu'a fait Louissi est une stupidité, sauf en cas de "danger de mort" pour le joueur en question, il n'avait pas le droit de sortir ce ballon.
Nous espérons que le comité et le staff technique prendront leurs responsabilités cette fois ci et adopteront une attitude ferme face à ce joueur qui n'en est pas à sa première bourde de ce genre (CF WAC-ASS).
Louissi a fait un match solide ?
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 11 2010, 13:40)

personne n'a critiqué Fegrouch, la faille vient de la défense
Relis ma phrase je parlais des reactions des "supporters" au stade.

on a la pire paire de défense depuis longtemps
Merci Zaki.

Louissi a fait un match solide ?

C'est parce qu'il a sorti le ballon en touche une fois qu'il a raté son match ?
ASRoma Maroc
Jan 11 2010, 17:25
c'est parce qu'il est l'un des pires défenseurs de l'histoire
je n'ai jamais vu un défenseur qui ne sait même pas contrôler un ballon
je n'ai jamais vu un défenseur qui recule en un contre un
je n'ai jamais vu un défenseur qui n'a JAMAIS gagné une seule course vers le ballon même contre les attaquants les plus nuls
tu as déjà vu Louissi gagner un duel aérien ?
solo-verdé
Jan 11 2010, 20:06
Tout le monde s'acharne sur louissi , louissi est médiocre oké , on a dejà parler de ça l'an passé , mais il a rien avoir dans la défaite, C'est zaki qu'il faut pas oublier , je comprend pas votre attitude , ni celle de votre comité et de votre président d'ailleurs , moi si je dépense 1 milliard soit le triple des meilleurs autres équipes , et que je gagne aucune grande équipe , je le vire tout de suite il a pas d'excuse , son effectif est à des années lumières des autres
Et puis après ,même son mercato était lolésque , quand t'es un mec défensif tu prend des défenseur et des MDf en premier lieu , t'achètes pas des joueurs talentueux et quand ils marquent le premier but tu les oblige à défendre et à descendre bas , le catenaccio soit tu l'applique à la lettre soit tu le laisse , je comprend pas walah , il marque il demande à tout le monde de revenir et puis après il néglige les truc les plus banal que doit un entraineur mettre à point , pas d'ailier devant les latéraux ce qui laisse les joueurs adverse qui montent pour l'appui sans marquage Cf( but du raja (nejdi) et le premier du DHj ) !
ça fait bien des semaines que je vous dit que quand wac gagne c'est surtout ait l3arif skoum lyss ajjedou berabah qui gagnent pas lui !
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 11 2010, 17:25)

c'est parce qu'il est l'un des pires défenseurs de l'histoire
je n'ai jamais vu un défenseur qui ne sait même pas contrôler un ballon
je n'ai jamais vu un défenseur qui recule en un contre un
je n'ai jamais vu un défenseur qui n'a JAMAIS gagné une seule course vers le ballon même contre les attaquants les plus nuls
Oh putain j'allais étouffer, bien sur qu'un defenseur doit reculer en un contre un, ça s'appelle gagner du temps et attendre le retour de ses coéquipiers, des defenseurs tels que Cannavaro ou Puyol reculent TOUT LE TEMPS en un contre un, c'est grave d'entendre ce genre de choses.
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 11 2010, 17:25)

Toi ça se voit que t'as jamais mis un pied dans le stade, en 2eme mi-temps corner pour Jdida, tout le public scande le nom de Louissi (bizzarre pour un gars qui ne gagne jamais de duel de la tete), et ce dernier la sort de la tete comme d'hab. Que tu cherches des excuses et tout ce que tu veux ok, mais un tel niveau de conneries serieusement

Tu remarqueras que je n'ai meme pas réagi à ta premiere phrase, j'aurais bien aimé te voir après son but à la 96ème lors du fameux derby d'il y'a quelques années

Citation (solo-verdé @ Jan 11 2010, 20:06)

C'est zaki qu'il faut pas oublier
t'achètes pas des joueurs talentueux et quand ils marquent le premier but tu les oblige à défendre et à descendre bas , le catenaccio soit tu l'applique à la lettre soit tu le laisse , je comprend pas walah , il marque il demande à tout le monde de revenir et puis après il néglige les truc les plus banal que doit un entraineur mettre à point , pas d'ailier devant les latéraux ce qui laisse les joueurs adverse qui montent pour l'appui sans marquage Cf( but du raja (nejdi) et le premier du DHj ) !
ASRoma Maroc
Jan 11 2010, 22:01
selon ce prototype, je n'ai jamais mis le pied dans un stade

Citation
Oh putain j'allais étouffer, bien sur qu'un defenseur doit reculer en un contre un, ça s'appelle gagner du temps et attendre le retour de ses coéquipiers, des defenseurs tels que Cannavaro ou Puyol reculent TOUT LE TEMPS en un contre un, c'est grave d'entendre ce genre de choses.
c'est pourtant ce qui nous a causé un but face au WAF, au Fath, au MAS, et j'en passe
putain, on défend had l'enfoiré et on prétend être Wydadi ...
ma réaction lors du tsunami, c'est parce que le WAC est champion, non pas parce que dak l'enfoiré a marqué
solo-verdé : l'histoire dial Zaki bouhdha, mais excuse moi quand tu vois ton équipe en contre attaque et dak wld l97ba 7achak sortir le ballon alors que TOUT LE MONDE sait que kerray lparassolate simule, ça te donne la rage
Espérons que le message de Wydad.com soit passé
Remarque : Louissi a toujours joué aux cotés de grands défenseurs (Brazi,Adoua ...) le jour ou il joue a coté du mongolien de Benkejjan notre défense est mérdique
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 11 2010, 22:01)

selon ce prototype, je n'ai jamais mis le pied dans un stade

à lire tes conneries, on dirait bien.

c'est pourtant ce qui nous a causé un but face au WAF, au Fath, au MAS, et j'en passe
ça ne remets en aucun cas en cause un geste defensif de base qui existe depuis la création du football et qui fait partie des caractéristiques de legendes à ce poste.

putain, on défend had l'enfoiré et on prétend être Wydadi ...
Justement je m'en fous un peu de ce WAC, le vrai WAC c'était avec les Afoui,Allali,El Kadouri,Abrami,Benchrifa etc... donc si je laisse de coté ma partie subjective pour juger des joueurs ce n'est rien d'autre qu'un + pour moi.

ma réaction lors du tsunami, c'est parce que le WAC est champion, non pas parce que dak l'enfoiré a marqué
C'est ce qu'on dit toujours après...

solo-verdé : l'histoire dial Zaki bouhdha, mais excuse moi quand tu vois ton équipe en contre attaque et dak wld l97ba 7achak sortir le ballon alors que TOUT LE MONDE sait que kerray lparassolate simule, ça te donne la rage
C'est clair que sur 20 ballons balancés vers l'attaquants, celle qu'a sorti Louissi allait surement celle qui allait finir dans les buts...
ASRoma Maroc
Jan 11 2010, 22:17
Citation (.Ali' @ Jan 11 2010, 20:10)

Justement je m'en fous un peu de ce WAC, le vrai WAC c'était avec les Afoui,Allali,El Kadouri,Abrami,Benchrifa etc... donc si je laisse de coté ma partie subjective pour juger des joueurs ce n'est rien d'autre qu'un + pour moi.
t'aurais du le dire mn sbah
tu t'en fou du WAC, donc ne nous casse pas la tête stp, car les joueurs partent, mais le WAC reste le WAC, on encourage ces trois glorieuses lettres non les joueurs
On peut accepté qu'un mec soit nul car on n'a pas mieux, mais accepter qu'un mec joue avec l'honneur du maillot rouge et des sentiments de 50.000 Wydadis ça non !
et nhar tout le monde saura pour cet enfoiré, tfekkerni mziane, ça a déjà commencé avec la news de wydad.com, et ça ne va pas finir là
Les probabilités pour que le ballon qu'a sorti Louissi finisse au fond alors que des centaines de ballons avant ça étaient facilement récupérés par la défense ?
ASRoma Maroc
Jan 11 2010, 22:27
on s'en fout
quelles étaient les probabilités pour que Allagui marque a la 94' contre le MAT ?
c'est une occasion, faut pas la laisser passer
et en +, ce n'est pas la première fois
regarde moi ton Louissi le jour du derby

demande a quelqu'un qui ne connait pas les deux équipes, il dira d'après la première image que c'est louissi l'attaquant et Nejdi le défenseur
Ou tu vois que je dis que Louissi est toujours impeccable ? je dis qu'il a été loin d'etre mauvais contre Jdida et c'est la réalité, je ne vois pas pourquoi tu me sors ça .
ASRoma Maroc
Jan 11 2010, 22:53
pour te montrer la nullité de ce mec alors que tout le monde le prend pour un Beckenbauer
contre jrad ce n'était qu'un match entre autres
.Adnane
Jan 12 2010, 15:14
C'est une honte pour ces joueurs de porter le maillot du grand Wac, ils m'ont fait chier jusqu'au bout.
Si Badou ne fait pas de recrutement intelligent avec cette fois des défenseurs et des milieux plutôt que 7 attaquants pour 1 poste, on risque de même pas jouer la LDC.
solo-verdé
Jan 12 2010, 16:01
ASRoma Maroc
Jan 12 2010, 21:56
Benjelloun démissionne, Batouli viré

que du bien
solo-verdé
Jan 12 2010, 22:41
La roma qui joue , et le public chante wa7ed le rythme que jadore trop cest trop parfait ambiance , je sais que kayen trop de chant mais peut être que par tu connaitra celui la ! Donne le moi lahyr7m biha l walidine
solo-verdé
Jan 18 2010, 23:54
Pas de menkari sinon il a signé chez elkhiritat !
ASRoma Maroc
Jan 19 2010, 01:05
il grille sa carrière
solo-verdé
Jan 19 2010, 20:00
En même temps la carrière footbalistique c'est entre 15 et 20 ans grand max , les occasions qui se présentent aujourd'hui risque de pas se présenter demains , entre rester au Maroc avec un mirage européen sachant que les maghrébin qui signe en Europe dernièrement temps se compte sur les doigts d une main , et partir aux golf avec du 10 fois plus $$$$ mon choix est vite fait ! rah blad m9wda 3liha faut le reconnaitre !
Convenience
Jan 19 2010, 23:35
Ait laarif qui veut annoncer son depart ,kay tchekka mane le temps de jeu
.Adnane
Jan 24 2010, 13:49
Kaytchkka mn le temps de jeu ?

Putain la rumeur de la saison.
Convenience
Jan 25 2010, 00:34
C'est un snobeur de grande classe ,il a eu le temps de jeu qu'il merite avec son niveau moyen et son physique très passable il rentrait vers la deuxième mi temps, il a beaucoup progressé vers la deuxième partie de la mi-saison il a été titularisé pas mal de fois ,je vois pas pourquoi il se plaint ,peut etre pour une hausse de salaire... Affaire à suivre
solo-verdé
Jan 25 2010, 01:06
Citation (Cnvenience @ Jan 24 2010, 22:34)

C'est un snobeur de grande classe ,il a eu le temps de jeu qu'il merite avec son niveau moyen et son physique très passable il rentrait vers la deuxième mi temps, il a beaucoup progressé vers la deuxième partie de la mi-saison il a été titularisé pas mal de fois ,je vois pas pourquoi il se plaint ,peut etre pour une hausse de salaire... Affaire à suivre

!le mec se fait 33000 DH plus que 99% des marocains !
Convenience
Jan 29 2010, 02:21
Ajeddou sera present contre el massira
Absence de Allagui ,Bidodane ,Skouma,
BerrabehJe m'attends à une attaque Fawzi-Moukoko avec l'absence de Mouithys
ASRoma Maroc
Jan 30 2010, 16:22
très bonne première mi-temps du WAC malgré le tas d'absences; victoire 1-3 alors qu'on était mené
esperons que Zaki ne revienne pas derrière
ASRoma Maroc
Feb 1 2010, 01:13
match nul du DHJ ! bon weekend pour nous !
Convenience
Feb 1 2010, 21:43
On reçoit le MAS vendredi prochain 3 points obligés pour mettre la pression sur la3roubiya ,avec le retour probable des titulaires.
Match enorme de Fawzi j'ai toujours apprecié ce joueur ,avec mouithys en pointe on risque de faire très mal .
Convenience
Feb 6 2010, 01:52
putain quel ambiance!! ,j'ai plus de voix!
3 points extrements importants devant un concurrent qui est venu jouer les trouble-fêtes ,la chance nous a pas sourit sur 2 occasions lâ oû on a frapper le poteau ,mais dieu merci Moukoko nous donne la victoire,on a mit la pression sur le difa3 ,s'ils font match nul on prend la tête du classement.
dima wydad
ASRoma Maroc
Feb 6 2010, 13:58
cordes vocales pétées encore
Ajeddou
Convenience
Feb 6 2010, 16:42
Berrabeh

Notre Gattuso

enorme travail dans la recuperation un vrai guerrier cet homme lâ ,Lemsane aussi enorme hier

;Ajeddou à part la passe decisive et quelques percées ,je trouve qu'il a pas encore retrouvé son meilleur niveau. Moukoko a énormément de travail à faire très très lent dans le demarrage khassou ythakk ba9i ,j'imagine s'il y'avait mouithys hier on aurait corsé l'addition . Tiago le bresilien je sais pas pourquoi il n'a pas été convoqué ?
solo-verdé
Feb 6 2010, 19:30
DHJ
ASRoma Maroc
Feb 6 2010, 21:10
Citation (Convenience @ Feb 6 2010, 14:42)

Berrabeh

Notre Gattuso

enorme travail dans la recuperation un vrai guerrier cet homme lâ ,
Lemsane aussi enorme hier
;Ajeddou à part la passe decisive et quelques percées ,je trouve qu'il a pas encore retrouvé son meilleur niveau. Moukoko a énormément de travail à faire très très lent dans le demarrage khassou ythakk ba9i ,j'imagine s'il y'avait mouithys hier on aurait corsé l'addition . Tiago le bresilien je sais pas pourquoi il n'a pas été convoqué ?
Adnane t'as passé sa fume ?

Lemsen était comme d'habitude OUT, a part sa passe pour le ciseau de moukoukou, wa walo siyed nachef, plusieurs fois Zaki et Daoudi se lèvent du banc enragé pour qu'il revienne à sa place, il oublie parfois qu'il est arrière droit
et puis Ajeddou

le meilleur (voir le seul) meneur au Maroc, avec au moins une passe décisive par match si ce n'est un but, que demande le peuple ? en+ quand on voit comment il se bat, on aurait juré que c'est un wld lfer9a
Thiago n'a toujours pas eu son billet de sortie, en+ on ne peut pas convoqué plus que 3 étrangers
donc il sera sûrement sacrifié lui et Moukouko après le retour de Lys
Excellente la défaite du DHJ

merci wlad 3abda
Convenience
Feb 6 2010, 23:13
Si je dis que Lemsen est bon c'est à dire mieux que les matchs d'avant ,il a pas perdu de ballons comme on a l'habitude .
Lmouhim ,on est premier ,la défaite de raja bis croyez moi aura un grand impact sur eux,ils vont avoir beaucoup de doute ,et puis quel but de Senhaji magnifique!! Reste plus que jrad perde aussi ,bach n3al9o dial bessah. J'avais toujours ce pressentiment comme quoi la3roubiya vont céder des matchs petit à petit lors de la phase retour ,comme on dit "kaynachetou elbotola"
solo-verdé
Feb 7 2010, 01:07
Citation (Convenience @ Feb 6 2010, 21:13)

Si je dis que Lemsen est bon c'est à dire mieux que les matchs d'avant ,il a pas perdu de ballons comme on a l'habitude .
Lmouhim ,on est premier ,la défaite de raja bis croyez moi aura un grand impact sur eux,ils vont avoir beaucoup de doute ,et puis quel but de Senhaji magnifique!! Reste plus que jrad perde aussi ,bach n3al9o dial bessah. J'avais toujours ce pressentiment comme quoi la3roubiya vont céder des matchs petit à petit lors de la phase retour ,comme on dit "kaynachetou elbotola"
Une équipe qui joue pour une place en CL makantnchatch l botola beaucoup plus que ça ! Et faut arrêter avec l 3roubia racisme mahaywslna fin
Convenience
Feb 7 2010, 01:35
Pourquoi ils sont pas 3roubiya ? malek ta9rasti yakma doukkali?
En route vers le 17ème titre , hier j'ai vu des familles ,des personnes agées venus supporter le grand wydad ,le peuple wydadi sera recompensé inchallah .
Matias_Fernandez
Feb 7 2010, 01:42
Ouais dans ce cas les Casawis aussi c'est des 3roubiya

Sinon tu te rends compte que vous n'êtes qu'à 2 points de différence du DHJ ? Et qu'ils accueillent les FAR, le Raja et vous dans la phase retour ? Non parcequ'à vous lire on dirait que vous les avez distancés de 14 points .....