Wydad de Casablanca

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
RESISTENZΛ
Bakr est pour moi un des meilleurs transferts que vous avez fait... Rien a voir avec Lemsen
ASRoma Maroc
Lemsen est le meilleur joueur du WAC en ce début de saison, le plus régulier. Le casser serait vraiment dommage
Madridista17
Lemsen meilleur joueur en ce début de saison ? Lay 3tina wajhak...Fine khelliti Lamyaghri, Fettah...
ASRoma Maroc
j'ai dit le plus régulier. Nadir contre l'EST à Casa il a une grosse part de responsabilité dans le 2ème but, Fettah contre Ahly a été bouffé.
ASRoma Maroc
Manifestations des 20fifi demain à 17h sur Casablanca, donc il y aura le bordel au stade avec peu de flics et de barrières ... prévoyez d'aller tôt au stade, voir même avec l'ouverture des portes à 15h !
ASRoma Maroc
L'équipe s'envole à Alger ce matin à 8h ... JIBOUHA YA LOULAD !
Madridista17
Demain contre le FUS ! wub.gif
.Mehdi
Qu'est ce que c'est bon d'être en finale...
ASRoma Maroc
oh yeah ... ce sera encore plus bon avec le sacre inshaalah

ce soir le MAT pour une belle revanche
.Mehdi
Revanche ? Par apport à la défaite 1-2 lors du dernier match de la saison dernière ?
can_2008

Finale - Aller

WAC Casablanca v. Espérance ST

:: Résumés ::

Mi-temps 1 : Fileserve - Filesonic - Uploaded (~7 minutes)

Mi-temps 2 : Crocko - Filesonic - Uploaded (~10 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Fileserve - Filesonic - Uploaded

Mi-temps 2 : Fileserve - Filesonic - Uploaded

Madridista17
Ça tombe bien, j'ai loupé quelques actions puisque j'étais au stade, merci can_2008 ! ^^
.Mehdi
Dégouté ...
solo-verdé
Bounou m'a beaucoup plu bien.gif

L'occasion où il fait face à Yannick à la 79 ème minute est la même que celle du but d'Uganda le Vendredi, Bounou a eu le réflexe de sortir et de bloquer l'attaquant, un réflexe que mohamadina n'a pas eu...
ASRoma Maroc
ma kaynch li m9ouwess 3la l Wydad 9eddek thumbdown.gif
solo-verdé
Oulaaah ghi chet ton Pseudo comme dernier message, 3erft anl9A t9Ouwass biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

T9ouwass est un phénomène mutuel, hanya ninja.gif
legrandpingouin
demi finale coupe ce soir contre le MAS
37 mnt de jeu
0/0 avec un but pour le WAC annulé
legrandpingouin
cet apres midi
Kénitra Athlétic Club1 - 1Wydad Casablanca
Romanista16
tant mieux pour le FUS
Gwengamp
Il donne quoi Allaoui ninja.gif
.Adnane
Il joue avec nous déjà ?

no.gif
.Mehdi
Oui.
.Adnane
T'inquiètes c'était une blague.
.Mehdi
Le nouveau maillot de Palmeiras (D1 Brésilienne)

Ça vous rappelle quelque chose ? hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.