Wydad de Casablanca

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Convenience
Yacef est en plein periode de doute! baillement.gif
wydadIMan
c'est vraie que YACEF a perdu bcp de ces qualités mais li est un kwayri
jusqu'a mnt on peut pas dire il est nul est basta tous simplement le joueur n'as pas encore joué ouais n'as pas encre joué a cause du "Na9aba" affraid.gif jusqu'a mnt aucun passe de RAFIK vers lui
Convenience
Rafik b rasso 3ayanne thumbdown.gif
MWPirate
Markov bye bye yahooooo
Convenience
De retour mane tirane,belle ambiance,match moyen dans l'ensemble,on a pu revenir au score,c'est cool,joui3a a fait la difference.Frikha s'est montré intelligent sur les changement a part la rentrée de rafik wacko.gif ;Bref une victoire ne peut nous faire que du bien ,pour regagner confiance thumbsup.gif
Un grand chapeau à Menkari,selon moi l'homme du match hi.gif
et aussi chapeau à fegrouch ,qui nous a fait une de ses parades lors des dernières minutes sur coup de pied arrété hi.gif

A part ça, au stade ,je me suis embrouillé avec un syrien!! thumbdown.gif
ASRoma Maroc
donc Soccers ne marché plu ke chez moi ?? huh.gif

le recrutement de JM Cavalli et le prolongement du contrat de Louissi sont les plus grosses gaffes qu'a commis notre comilté
jespere que cette période noire finira aussi vite, car je supporte plus ..

et demain direction Eljadida inshaalah, pour les 3 points
MWPirate
j'ajoute Sakkat a ma liste des Anti.
bordel quel dimanche!
wydadIMan
Imaginé un défense sans Lewissi depuis le départ du saison dur.gif
ASRoma Maroc
dezolé Adil mé sa auré été bcp mieu sad.gif

prk pas essayer un duo Adoua-Mansour
Convenience
Adoua n' est pas vraiment l'homme parfait,il lui arrive de faire des gaffes mortelles dur.gif
wydadIMan
Citation (ASRoma Maroc @ Dec 18 2007, 18:26)
dezolé Adil mé sa auré été bcp mieu sad.gif

prk pas essayer un duo Adoua-Mansour
*

laugh.gif baghi Guraoui yeweli Attaquant un LEWISSI-BRAZI ou 3-5-2 c'est solution ADWA mazal khaso yete3elem
wydadIMan
La liste des convoqués pour match de demain contre DHJ d'ElJadida était marqué par plusieurs surprise dont l'absence du :

-SAIDI (abscent lors des entrainements kelkes infos parle d'un blessure d'autre parle d'un punition après utilisation du Téléphone au bon du Touche.

-MADIHI : tous simplement n'est pas convoqué après son niveau.

-TALBI : blessé.

- NADIRI : n'est pas qualifié pour ce match.

et fort probable un Omar KIDA le malien au 11 du départ g.gif
MWPirate
bordel!
ASRoma Maroc
De retour d'un joli déplacment .. malgrés le resultat non merité sad.gif
je suis rentré avec quelques minutes de retard (la ponctualité des trains Marocains, gal lik la coupe du monde)
je suis resté 15mn entre les j'didis, la porte qui mené vers le parcage des win's étaient fermée. mais l'arrivé d'autres casaouis obligea les autorités a nous ouvrir les portes, et on a pu enfin rejoindre nos frères wydadis.
lambiance été pas mal, une forte tention regné, rien de special a signalé durant la premiere mitemps (dapré ske jai vu) mais une partie du virage chantait sans cesse, chapeau
début de deuxieme mi-temps plutot calme d'une moitié, et lautre moitié se fesé bien entendre. mais durant les 20dernieres minutes, le public a vrément donné des leçons ( 9errina ) le public doukkali, ambiance extra ordinaire.
le plu cool reste à venir, juste apré le but, notre public a montré une belle image de civilisation, le public exemplaire. Tout le monde applaudissait, criait et encourageait

A noté le pot et le fumigenes crakés du coté doukali,plus les 3robias qui venaient provoké, sans quaucun flic ne bouge son sal cul ... je vous laisse imaginé la scéne si cété lun des notres qui en été lauteur ...

Coté pelouse: enfin un Wydad bien organisé .. on sen que la tactique est là
le 3-5-2 nous convient vraiment, fo seulement que Louissi aille se faire foutre et tout ira bien
on pouvé bien avoir notre but, ou meme plus, si seulement Menkari navé pa pri le rouge
et le but qui vient a la 93' comme un cou de couteau dans le dos ..

on a perdu ce match, mais on sen qu'on a une bonne équipe qui pouré bien joué sur les 3 plans
jespere que ça sera notre dernier match de cette série maudite

DIMA WYDAD
Convenience
Falah veut quitter le wydad ,le plutot possible direction les F.A.R baillement.gif

SIR LLAH I 3AWNEK 3TINNA GHIR B TISA3 thumbdown.gif
MWPirate
offre officiel des FAR 130 millions de centimes
130000 ?
Convenience
Je crois qu'il a assez d'argent pour s'acheter une golf TDi (hawlia)comme on l'a surnomme ici happy.gif
Riquel.Me10
Des nouvelles de Hamza Yacef. Je vous avait dit que c'etait une arnaque. laugh.gif
lamos
C'était un pétard mouiller. laugh.gif laugh.gif
Heureusement qu'il a fini au WAC. hehe.gif
MWPirate
Non moi je trouve qu'il a fait un match correcte face au DHJ
Moun'
Je serai inchallah demain au stade wink.gif
Convenience
Moi j'hesite encore ,j'y étais contre les syriens,en plus de ça ,je suis pas motivé pour aller voir ces nuls thumbdown.gif
ASRoma Maroc
Yacef a eu du mal a sacclimater, il rtrouve peu a peu son niveau
Dmain, direction M V inchaalah
Nouss
Citation (kuaresma4ever @ Dec 25 2007, 22:44)
Moi j'hesite encore ,j'y étais contre les syriens,en plus de ça ,je suis pas motivé pour aller  voir ces nuls thumbdown.gif
*

comment ca tes pas motivé !
Le wac a perdu un argent fou a cause de ces huit clos, alors SVP tous au stade pour non seulement remplir les ciasses du club mais aussi encouragé notre equipe !! hi.gif
ASRoma Maroc
ne pas partir au stade ? ninja.gif
j'aime pas entendre ça, surtout si s'est à Casa et de la part d'un Wydadi ...
Moun'
Citation (Nouss @ Dec 26 2007, 09:59)
comment ca tes pas motivé !
Le wac a perdu un argent fou a cause de ces huit clos, alors SVP tous au stade pour non seulement remplir les ciasses du club mais aussi encouragé notre equipe !! hi.gif
*

Bien dit hi.gif

Aller les mecs faut se motiver et y aller wink.gif
jiday
et victoire du wydad 3-0 face a El Geish Cairo ( Egypte ).
les buts sont signé : (43')Saîdi , (66')Hamza Yassef , (69')Sakim. Tres bonne victoire des wydadis qui prennent la 1er place du groupe smile.gif
Riquel.Me10
Deux buts de Hamza Yacef ? hehe.gif
jiday
Citation (jsk4ever01 @ Dec 26 2007, 23:03)
Deux buts de Hamza Yacef ?  hehe.gif
*

non le dernier et signé sakim wink.gif
Convenience
Belle victoire thumbsup.gif
L'equipe a fait un bon match par rapport aux dernières catastrophes
Yacef:retrouve petit à petit son niveau,son but marqué de la téte ,lui redonnera confiance
Saidi:a part le premier but ,il a été moyen
Sakim:enorme le mec,infatiguable,il a été la source du danger du wydad,+son but thumbsup.gif
Louissi+adwa+adouane+falah:une defense plus ou moins stable,et a été correct le long du match
Talbi:son plus beau match à mon avis happy.gif
Mankari:c'est le joueur que j'apprecie le plus,recupère des ballons,les relances,les tacles hi.gif
Fegrouche:rarement inquiété ,mais tjs omnipresent

La rentrée de jouiaa et bidodane a été un peu tardive,ils n'ont pas reçus assez de ballons,ils auraient pu ajouter le 4ème ninja.gif

L'entraineur actuel ,je le sens bien,j'aime aussi ses choix tactiques,et ses remplacements book.gif

La victoire ne peut etre que benefique pour nous;pour la confiance,pour le nouvel entraineur;les dirigeants,mais aussi le public biggrin.gif
Lionel_Messi_Video
Yacef Hamza à chaque fois qu'il avait le ballon il nous a regalé , d'ailleurs quand il est sorti , on l'a beaucoup applaudi
ASRoma Maroc
Citation (kuaresma4ever @ Dec 26 2007, 23:25)
Mankari:c'est le joueur que j'apprecie le plus,recupère des ballons,les relances,les tacles hi.gif

*

elles sont ou les relances? ninja.gif
lors des deux derniers matchs Youness a joué les pires matchs de sa vie
il doi se ressaisir surtout avec le retour de Faouzi ...

YACEF wub.gif
Riquel.Me10
On dirait qu'il retrouve enfin sa forme mais faîtes attention a la Yacef dependance. Il est au top pendant un certain temps mais si il se blesse ça sera dûr. Durant les matchs il est souvent trop personnel et s'il est titularisé à chaque match la performance de l'equipe peut dependre de lui ... donc attention ! Sinon rien à dire de sa technique c'est un vrai régal red_bandana.gif
wydadIMan
au contraire chez nous il joue bcp avec ces coéquipiers.. pour les blesseurs je crois la majorité des joueurs trouvent des difficulté pour retourner... mais hamdolilahe chez nous il y a un grand Docteur Mr.HIFIT smile.gif
Riquel.Me10
Chez nous aussi il avait Guilloux, plus de 10 ans au club. Sinon je savais pas que le coach etait Jean Michel Cavalli : ex-selectionneur national ! C'est dailleurs lui qui a insisté pour que Yacef reste au WAC.
ASRoma Maroc
malgrès ses deux défaites et une seule victoire, Cavalli commence bien avec le WAC. le schéma tactique qu'il adapte convient le +, et un on vois tous que le rendement a progréssé.
Dèja j'aime bien quand il essaye de mettre Madihi à la porte, l3ou9ba l Louissi et le WAC ira bcp plus loin smile.gif thumbsup.gif
Convenience
Liste des convoqués l'aprés-midi contra l'O.C.S
01 - Nadir Lemyaghri, 02 - Karim Fegrouche, 03 - Abdelilah Mansour, 04 - Hicham Louissi, 05 - Issam Adoua, 06 - Mustapha Talha, 07 - Younes Bellekhder, 08 - Zakaria Aoudane, 09 - Ahmed Talbi, 10 - Redallah Doulyazal, 11 - Abderahim Saidi, 12 - Hamza Yacef, 13 - Abderazzak Sakim, 14 - Mustapha Bidoudane, 15 - Abdessamad Rafik, 16 - Hicham Jouaya, 17 - Hakim Ajraoui, 18 - Oumar Kida

Le match commence à 18h et sera diffusé sur ART wink.gif
ASRoma Maroc
sur ART, Arriyadiya et Arriyadiya TNT
Convenience
L'embarras du choix laugh.gif
MWPirate
Citation (kuaresma4ever @ Dec 31 2007, 00:18)
L'embarras du choix laugh.gif
*

oui pour aussi solide championnat ninja.gif
ASRoma Maroc
au WAC soi on mouille le maillot soi on fé rien, cest pas le fric ki compte !

Honte à nos joueurs!
moncef
le wydad a perdu son matche a l'exterieure face a l'OCS(olympique asfi) 2/1
MWPirate
Citation (moncef @ Dec 31 2007, 09:53)
le wydad a perdu son matche a l'exterieure face a l'OCS(olympique asfi) 2/1
*

ah bon? non putain c'est vrai?! dimoipasquec'estpasvrai!!!!!
moncef
ui frero c'est la verité
Convenience
Le meme scenario que face à El Jadida;dégouté pas envie d'en parler thumbdown.gif
jiday
pour la prochaine journée de GNF y'aura un certain FAR - Wydad et j'ai peur car si le wydad a un mauvais résultats vous connaissez la suite ( ils vont tous péter siège ...) et cette fois ca sera l'arrêt définitif du stade mohamed V doh.gif
ASRoma Maroc
rapelle moi un jour ou les supporters du WAC ont cassé quoi que ce soit ??!!!!!

ne reflete pas l'image des supporters rajaouis sur nous mec smile.gif
lamos
Arrete tes betises ASRoma Maroc.
L'image des supporteur rajaoui est ce qu'elle est.
Nous avons le meilleur public marocain, un public de connaisseur.
jiday
Citation (ASRoma Maroc @ Dec 31 2007, 13:20)
rapelle moi un jour ou les supporters du WAC ont cassé quoi que ce soit ??!!!!!

ne reflete pas l'image des supporters rajaouis sur nous mec smile.gif
*

je suis mort de rire c'est quoi c connerie la , tu crois vraiment que dans le match raja - wydad c que les rajouis qui ont fait tous peter , arrête tes mensonges les wydadi sont aussi responsable et je parle pas que de ce match
Iverson
me suis gourré ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.