De retour d'un joli déplacment .. malgrés le resultat non merité

je suis rentré avec quelques minutes de retard (la ponctualité des trains Marocains, gal lik la coupe du monde)
je suis resté 15mn entre les j'didis, la porte qui mené vers le parcage des win's étaient fermée. mais l'arrivé d'autres casaouis obligea les autorités a nous ouvrir les portes, et on a pu enfin rejoindre nos frères wydadis.
lambiance été pas mal, une forte tention regné, rien de special a signalé durant la premiere mitemps (dapré ske jai vu) mais une partie du virage chantait sans cesse, chapeau
début de deuxieme mi-temps plutot calme d'une moitié, et lautre moitié se fesé bien entendre. mais durant les 20dernieres minutes, le public a vrément donné des leçons ( 9errina ) le public doukkali, ambiance extra ordinaire.
le plu cool reste à venir, juste apré le but, notre public a montré une belle image de civilisation, le public exemplaire. Tout le monde applaudissait, criait et encourageait
A noté le pot et le fumigenes crakés du coté doukali,plus les 3robias qui venaient provoké, sans quaucun flic ne bouge son sal cul ... je vous laisse imaginé la scéne si cété lun des notres qui en été lauteur ...
Coté pelouse: enfin un Wydad bien organisé .. on sen que la tactique est là
le 3-5-2 nous convient vraiment, fo seulement que Louissi aille se faire foutre et tout ira bien
on pouvé bien avoir notre but, ou meme plus, si seulement Menkari navé pa pri le rouge
et le but qui vient a la 93' comme un cou de couteau dans le dos ..
on a perdu ce match, mais on sen qu'on a une bonne équipe qui pouré bien joué sur les 3 plans
jespere que ça sera notre dernier match de cette série maudite
DIMA WYDAD