Etoile Sportive du Sahel

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > LP1 Tunisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
L.I.M
la coupe du monde des clubs on va la remporté lol fumeur03.gif
Tunisiano-93
Citation (L.I.M @ Nov 28 2007, 10:47)
*

laugh.gif laugh.gif
Boca_Massilia
Citation (L.I.M @ Nov 28 2007, 10:47)
*

Bah c'éatit pas si débile que ça ce que tu dis la, vous avez réussi un bel exploit en sortant Pachuca... hi.gif

PS : Je savais pas que votre coach était Bertrand Marchand, un entraineur que je connais bien... rolleyes.gif

Mais votre rêve s'arrêtera tout à l'heure après votre défaite face à Boca.. red_bandana.gif
atemus
l'étoile ya3tiha 3a...
forza tarajji
cowboy.gif cowboy.gif
TMS06000
Citation (atemus @ Dec 13 2007, 23:27)
l'étoile ya3tiha 3a...
forza tarajji
cowboy.gif  cowboy.gif
*

fi so... el 3a ...
Tunisiano-93
A Gafsa, E.G.S.Gafsa - E.S.Sahel : 0 - 2 (Gilson 27' - Chermiti 50')
atemus
Rien n'est encore joué, l'éspérance au retour, cava etre le Géant le la LP1, on va écrasé tout le monde
cowboy.gif cowboy.gif
Tunisiano-93
laugh.gif tu te rapelles de la finale de la coupe en 2005 ? biggrin.gif
atemus
Seif ghhezal à signé avec le FC Neuchâtel pour 2ans et demi

cowboy.gif cowboy.gif
atemus
C'est officiel, le bureau de la FTF vient d'annoncer que la finale de la super coupe d'Afrique opposant l'ESS au CSS se déroulera à Radés et non à Sousse comme prévue initialement...
A radés ou à Sousse, c'est pas si important, l'important que la coupe est Tunisienne ... Fair Play!

cowboy.gif cowboy.gif
Shadyste
Ouai je le savais deja depuis un petit moment
atemus
Si tu le savais avant, ehh bein bravoo mais ce n'étais pas officiel à moin que t'as des proches dans la féderation

cowboy.gif cowboy.gif
Shadyste
Lol ils l'ont dit dans la radio
atemus
Marchand recompensé par la FFF
La Fédération Française de Football et l'UNECATEF remettront demain, à 11h30, au siège de la FFF (87, boulevard de Grenelle, 75015), le Trophée UNECATEF «Coup du Coach»* à Bertrand Marchand, actuellement à la tête de l'Etoile Sportive du Sahel (ESS).
Avec le club tunisien de Sousse, M. Marchand s'est distingué en 2007 en remportant à la fois le Championnat de Tunisie et la Ligue des Champions de la CAF, face aux Egyptiens d'Al Ahly, double tenants du titre. Bertrand Marchand est le premier entraîneur français à avoir remporté une Ligue des Champions, toutes confédérations confondues. Il est également le premier entraîneur français à avoir participé au Championnat du monde des clubs, au Japon, où l'Etoile Sportive du Sahel s'est classée à la 4eme place (sur sept équipes en lice). Le Trophée du «Coup du Coach» lui sera remis des mains de Monsieur Jean-Pierre Escalettes, Président de la FFF.

*Ce trophée récompense un entraîneur/sélectionneur français qui a réalisé un exploit sur le plan national ou/et
international. Il est décerné à six reprises par an.

cowboy.gif cowboy.gif
Tunisiano-93
Godwin a signé ?
Shadyste
Il a signè a el kuwait je croit
atemus

cowboy.gif cowboy.gif
midou-ess
victoire des notres 2-0 contre CAB thumbsup.gif
omotoyossi
des nouvelles sur ogunbiyi es ce kil es partant et ou s'il vous plait?
L.I.M
il va au esperance sportive de zarzis
Goalsfm
Encore une coupe !!!!!! "supercoupe d'afrique"

c'est l'année de l'etoile wub.gif wub.gif
atemus
Etoile S.Sahel 2 - 1 Club S.Sfaxien

Chermiti 5' Apuko 21'
Falhi 48'

Chermiti : carton rouge 92'

cowboy.gif cowboy.gif
omotoyossi
Citation (L.I.M @ Feb 19 2008, 19:24) *
il va au esperance sportive de zarzis

es ce vrai cette nouvelle? Sa me parrait pas vrai mouri pour rien au monde n'ira pas a zarzis.
ESS Fan
Nouvelle victoire de l'ESS aujourd'hui face a Hammam-Lif 1-0
Le but a ete marque par Mehdi Ben Dhifallah
omotoyossi Ogunbiyi e partira pas a Zarzis il joue ecore pour les champions d'Afrique l'Etoile Sportive du Sahel.
Tu esperais qu'il parte a un club europeen je suppose?
wydadIMan
Bonjour !

d'abord Félicitations pour Super Cup thumbsup.gif je vous félicite aussi vous avez un trés bon président bravo a lui !!

et si quelqu'un peut me fourni un lien pour voir ou télécharger le nouveau film/Documentaire sur ESS "Etoile, un champion d'Afrique"
L.I.M
Citation (omotoyossi @ Feb 25 2008, 16:57) *
es ce vrai cette nouvelle? Sa me parrait pas vrai mouri pour rien au monde n'ira pas a zarzis.

mais je rigol...il va surement trouvé un club européen dans les temps vu les préstations qui fait...
ESS Fan
Citation (wydadIMan @ Feb 29 2008, 18:34) *
Bonjour !

d'abord Félicitations pour Super Cup thumbsup.gif je vous félicite aussi vous avez un trés bon président bravo a lui !!

et si quelqu'un peut me fourni un lien pour voir ou télécharger le nouveau film/Documentaire sur ESS "Etoile, un champion d'Afrique"

Merci thumbsup.gif
Le film sera disponible bientot en DVDRip des que quelqu'un aurait fait un rip, il faut juste patienter.
Je posterai le fim des que j'aurais un lien.
wydadIMan
Merci thumbsup.gif
zied93
Citation (L.I.M @ Feb 29 2008, 19:55) *
mais je rigol...il va surement trouvé un club européen dans les temps vu les préstations qui fait...

il est nul ton joueur il met pas un pied à zarzis
L.I.M
ogunbiyi il est bon
zied93
non
L.I.M
ti un malade toi
.PeRf3cT™
laugh.gif

J'éspère qu'Otomoyossi réussira à trouver un bon club européen
L.I.M
pourquoi tu nous parle de lui?
omotoyossi
j'espere bien pour lui kil trouvera un bon club en europe sinon qu'actuellement c'est deja pas mal pour lui de rester a ess.
il peut partir a zarsis quand on sait que c'est le joueur le plus titré du continent a l'heure actuelle. partout ou il passe il gagne la champion's league donc c'est pas zarsis qui avec ces moyens pourra le prendre.
3 leagues des champions
1 coupe de la caf
2 supercoupe
2 participation a la mtn caf
1 participation a la coupe du monde des clubs

c'est assez et enorme a la fois il n'y a pas deux now sur le continent meme abo trika
atemus
L'ex international de l'ESS, Zoubeir Beya natif de Msaken va transformer le stade olympique de Sousse en une arène de stars venues des quatre coins du monde.

Chetali et Guy Roux Entraîneurs

Deux équipes seront constituées à l'occasion de ce jubilé. La première, appelée « les amis de Zoubeir » est entraînée par Abdelmajid Chetali et comprend Nader ESSayed, Hani Ramzi, Ahmed Hassan, Hossam Hassan (Egypte), M'Barek Mustapha (Qatar), Magharia, Abelhafidh Tesfaout, Moussa Saieb, Naceur Bouiche, Rabah Madjer, Jamel Menad (Algérie), Noureddine Naybet, Mohamed Timoumi, Aziz Bouderbala, Slah Bassir ( Maroc), Jean Jacoues Tizié, Brahima Kone ( Côte d'Ivoire), George Weah (Liberia) et les Tunisiens Chokri El Ouaer, Hatem Trabelsi, Sami Trabelsi, Jose Clayton, Nejib Ghommidh, Tarek Dhiab, Hamadi Agrebi, Sabri Lamouchi, Lotfi Hsoumi, Samir Bakaou, Zied Jaziri, Yassine Chikhaoui, Abdelhamid Hergal.

La deuxième équipe a été intitulée « les invités de Zoubeir ». Elle sera dirigée par Guy Roux et comprend les joueurs suivants : Antoine Bell, Patrick M'Boma, Roger Milla (Cameroun), Buyo (Espagne), Ronald De Boer (Hollande), Koll et Korel( deux anciens de Beya à Fribourg), Brahim Hassan, Tahar Abouzid( Egypte), Sami Jabeur (Arabie Saoudite), Youssef Chipo (Maroc), Japhet N'Doram (Tchad), Abedi Pelé (Ghana), Daniel Amokachi, Jay Jay Okocha, Emmanuel Amunike (Nigeria), Bachar Abdallah (Koweit), Fahd Khamis (Emirats Arabes Unis), Ciriaco Sforza (Suisse), Kalusha Bwalya( Zambie), Portsen (Autriche) et Thomas Hassler (Allemagne).
Le match sera dirigé par l'arbitre émirati Ali Boujsim.

cowboy.gif cowboy.gif
L.I.M
c'est bien sa t'aurais pas plus de renseignement sur ce match? sur les dates et tous?
ESS Fan
L.I.M Ca sera le 20 Mars au Stade Olympique de Sousse, Il y aura deux matchs: le premier a 15:00, il oppsera les anciens de Hilel Mseken a les anciens de l'ESS, le second se jouera a 17:00 entre 'Les Amis de Zoubaier' et 'Les Invites de Zoubaier', Zouba participera aux deux matchs, il sera diffuse sur la chaine terrestre de Tunis 7 et ART.
passeur
Citation (omotoyossi @ Mar 3 2008, 08:56) *
j'espere bien pour lui kil trouvera un bon club en europe sinon qu'actuellement c'est deja pas mal pour lui de rester a ess.
il peut partir a zarsis quand on sait que c'est le joueur le plus titré du continent a l'heure actuelle. partout ou il passe il gagne la champion's league donc c'est pas zarsis qui avec ces moyens pourra le prendre.
3 leagues des champions
1 coupe de la caf
2 supercoupe
2 participation a la mtn caf
1 participation a la coupe du monde des clubs

c'est assez et enorme a la fois il n'y a pas deux now sur le continent meme abo trika

je le connais bien et je crois kil doit faire dans kelke année une grande carriere.
atemus

cowboy.gif cowboy.gif
zied93
tant mieux
Shadyste
Ben nous on va chercher cette coupe avec nos trip (CA) pas avec des arbitre
w b9ordret rabbi na7tallou il 9antawi
yahya_etoile
Palmarès
-Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes (2)
-Coupe de la CAF (3)
-Supercoupe d'Afrique (2)
-Coupe Maghrébine des Clubs Champions (2)
-Coupe Maghrébine des Clubs Vainqueurs de Coupes (1)
-Championnat de Tunisie de football (9)
-Coupe de Tunisie de football (7)
-champions ligue (1)
merci
atemus
Citation (yahya_etoile @ Apr 6 2008, 13:55) *
Palmarès
-Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes (2)
-Coupe de la CAF (3)
-Supercoupe d'Afrique (2)
-Coupe Maghrébine des Clubs Champions (2)
-Coupe Maghrébine des Clubs Vainqueurs de Coupes (1)
-Championnat de Tunisie de football (9)
-Coupe de Tunisie de football (7)
-champions ligue (1)
merci

Palmarès d'une légende
22 Championant de Tunisie; 1942, 1959, 1960, 1970, 1975, 1976, 1982, 1985, 1988, 1989, 1991, 1993, 1994, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2006
12 Coupe de Tunisie de football: 1939, 1957, 1964, 1979, 1980 1986, 1989, 1991, 1997, 1999, 2006, 2007
2 Super Coupe,de tunisie; 1993, 2001
1993 : Coupe Arabe des Clubs Champions
1994 : Coupe d'Afrique des Clubs Champions
1995 : Super Coupe d'Afrique
1995 : Coupe Afro-Asiatique
1996 : Super Coupe Arabe
1997 : Coupe de la CAF
1998 : Coupe d'Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe
cowboy.gif cowboy.gif
zied93
malla ta7an mo3ez driss
atemus
cet article est pris d'un autre forum
l'info a commencé à circuler aujourd'hui, cela a été confirmé par un médecin appartenant au centre médicaux sportif d'El Menzah ... Moussa Narry, le milieu defensif Ghanéen de l'Etoile Sportive du Sahel vient d'être contrôlé positif aux tests antidopages ...
les résultats des tests seront communiqués demain Samedi.
Narry risque une longue suspension à commencer par le match de ce Dimanche ...

Ce n'est pas un poisson d'Avril, ce n'est pas non plus une blague de mauvais goût ... nous aurons la confirmation demain !

cowboy.gif cowboy.gif
ESS Fan
Citation (atemus @ Apr 20 2008, 00:04) *
cet article est pris d'un autre forum
Moussa Narry, le milieu defensif Ghanéen de l'Etoile Sportive du Sahel vient d'être contrôlé positif aux tests antidopages ...
les résultats des tests seront communiqués demain Samedi.
Narry risque une longue suspension à commencer par le match de ce Dimanche ...

thumbdown.gif
Moussa a bien joué aujourd'hui.
Le match est fini sur le score de 2-2, un résultat qui satisfait les étoilés qui ont 2 points d'avance sur le CA.
zied93
quel match de merde on voit bien qu'on est en afrique !!! une faute toutes les 10 secondes
passeur
le champion chute.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.