Etoile Sportive du Sahel

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > LP1 Tunisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
zied93
au retour ils vont leu refaire l'anus tu verras
haamdi
Citation (Shadyste @ Mar 25 2008, 06:20) *
Ben nous on va chercher cette coupe avec nos trip (CA) pas avec des arbitre
w b9ordret rabbi na7tallou il 9antawi

confused1.gif confused1.gif confused1.gif koi???? quelle coupe?? delice danone peut etre???
t'as oublié ce que vous avez recu d'enymba???
tu parle d'arbitrage toi monsieur le pauvre cretin??t'as oublié un certain ouesleti qui se reveille a 4h du matin pour donner des interviews a 5 h pour 4 radios , avec le meme message, on est 10 millions a aimer le CA?(PS aux autres non tunisiens, la tunisie compte presque un peu plus que 10 millions d'habitants rolleyes.gif )
va jouer avec tes crottes de nez , et lave ta bouche avec un peu de synthol avant de parler de l'etoile cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
passeur
cmt l'etoile se prepare pour le retour contre les zimbabwéens
zied93
en mettant chermiti à 100 % biggrin.gif
passeur
et la forme actuelle de ogounbiyi? c'est un joueur qui me plait bcp.
zied93
pas trop en forme il a eu sa chance pendant que Traoui n'a pas joué et il a déçu
passeur
mais il a pourtant sauvé le club de l'elimination en coupe avec son doublé.
ESS Fan
Citation (passeur @ May 9 2008, 14:34) *
mais il a pourtant sauvé le club de l'elimination en coupe avec son doublé.

Oui, il joue vraiment bien en ce moment et reste un élément indispensable pour l'Etoile, il est preécieux dans l'entrejeu et construis bien les offensifs etoilés, mais il a raté une occasion je ne sais pas comment, c'etait vraiment incroyable, il était a 1 metre ou meme moins (J'exagére pas) et il a quand meme trouvé une maniere pour mettre le ballon dehors, mais c'est vrai qu'il ne joue pas bien du pied gauche.
Il partira normalement à l'Europe cet été.
atemus
La coupe à bab souika et le championat à bab j'did fumeur03.gif

cowboy.gif cowboy.gif
zied93
la honte ...
Riquel.Me10
Citation (zied93 @ May 10 2008, 16:47) *
la honte ...

T'inquiete pas beaucoup de "grands" clubs habitués a jouer la phase de poule ont ete eliminés cette année mais c'est vrai qu'avoir ete eliminés par une equipe inconnue c'est un peu honteux. On se donne donc RDV en phase de poule de coupe de la CAF inchallah et que le meilleur gagne (cette fois on n'est pas en crise) cowboy.gif
Moez
bonne chance a tous les clubs nord-africains thumbsup.gif
joelambardi
w i7ebbou ihezzou el boutoula w hezzou rass ........

tongue.gif

tongue.gif

tongue.gif

Moussa Narry passe à l'AJ Auxerre

ESS Michel Decastel prendra ses fonctions mardi prochain
Le demi défensif de l'Etoile, le Nigérien Moussa Narry a signé hier au profit du club français l'AJ Auxerre. Le montant du transfert a été fixé à un million d'Euros, part qui revient à l'Etoile. Un bon coup si l'on se refère à la qualité d'un bon nombre de jeunes capables de succéder à Narry sans que le rendement ne soit affecté.

Ce joueur vient de signer chez nous mais comme je ne le connais pas du tout, j'aimerais savoir ce que vous pensez de lui ? ses points forts ? et ses points faibles ? ...

Merci hi.gif
Moez
c'est un tres bon coup de la part de vos dirigeants

il joue milieu défensif et il ne laisse passer que quelques ballons par match ,il a aussi une grosse frappe

voila ,il a aussi marqué le but qualificateur(pour la demie finale) pour l'etoile a la derniere coupe du monde des clubs rolleyes.gif
Ajremi
Ok merci et bonne chance. thumbsup.gif
Si d'autres ont d'autres infos sur ce joueur (du genre vidéos ou autres) ça serait sympa car je ne le connais pas du tout.

Je viens de voir ce matin dans le journal que Narry n'avait pas signé donc encore une conner** des médias. Désolé. Mais comme on est intéressé et bien si vous avez quand même d'autres infos ça serait sympa. hi.gif
Tamas
cette fois c'est sur narry sera auxerrois , j'ai peur
zied93
peur de quoi
Tamas
ben ça me parait pas être une bonne recrue du tout
zied93
ah oui tu as raison je le trouve nul moi personnellement heureusement qu'il ne joue plus en tunisie
Tamas
ben ouai puis alors s'il est nul en tunisie qu'est ce que ça va être dans un club nettement plus fort et dans un championnat bien plus dur
Moez
arretez ,il est pas nul loin de la ,tu verras apres la premiere saison qu'il fera chez vous ...
Goalsfm
Moussa Narry est loin d'etre nul au contraire , c'est l'un des meilleurs milieux defensifs du championnat tunisien , maintenant qu'il est auxerrois j'espere qu'il va faire un beau parcours avec l'AJA .
zied93
et ba vous verrez ce que c'est le pseudo meilleur milieu défensif
Ajremi
On verra son parcours avec l'AJA mais de toute façon je pense pas qu'il soit nul car sinon nos dirigeants ne l'aurait pas recruté.
Tamas
Citation (Ajremi @ Jun 25 2008, 17:04) *
On verra son parcours avec l'AJA mais de toute façon je pense pas qu'il soit nul car sinon nos dirigeants ne l'aurait pas recruté.

ils ont bien recruté maoulida, lesage, fanthomas etc.... alors
Chad
Citation (Tamas @ Jun 27 2008, 15:02) *
ils ont bien recruté maoulida, lesage, fanthomas etc.... alors

Lesage est un excellent joueur mais pas une seule fois Fernandez l'a utilisé dans sa vraie position rolleyes.gif
ousmane
Est ce que vous avez des photos de Mohamed Sakho SVP?
zied93
il joue pas souvent c'est comme narry il n'a pas le niveau
ousmane
Il reste l'année prochaine ou il à des pisets en Europe sachant qu'il a fait une bonne CAN ?
Goalsfm
On est qualifié pour la finale de la coupe ne l'oubliez pas !

on gagne contre le stade tunisien au penalties , j'avait le stress a fond en regardant le match !!
ESS Fan
Je vois que personne n'a pas mis à jour ce topic.
Alors, défaite 2-1 contre l'EST en finale de coupe le 5 Juillet, avec 2 buts parfaitement valable refusés pour l'Etoile.
Match aller du 16éme tour de la coupe de CAF à Sousse le 12 Juillet. Victoire dominante et revanche contre l'EST 2-0 (avec un ballon sur la transversale)
Chermiti est officiellement au Hertha Berlin enfin!
La deuxiéme équipe de l'Etoile, composé des nouvelles recrues et de jeune, dispute le tournoi amical du Morroco Summer Cup, victore au premier match sur penaltis face aux MAS du maroc aprés un nul 2-2. Défaite 2-1 au quart de finale face aux Portugais de Pacos de Ferreira aprés un but encaissé à la 93éme minute.
Match de classement aujourd'hui face à Nantes.
Moez
victoire contre nantes aux tirs aux buts apres match nul 0-0

l'etoile est donc classée 5eme dans cette competition devant nantes ,maghreb fessi et charleroi

pas mal pour une equipe B thumbsup.gif
firas khbou
Citation (Moez @ Jul 21 2008, 23:47) *
victoire contre nantes aux tirs aux buts apres match nul 0-0

l'etoile est donc classée 5eme dans cette competition devant nantes ,maghreb fessi et charleroi

pas mal pour une equipe B thumbsup.gif

l'etoil ya3tiha 3asba thumbdown.gif
Riquel.Me10
On est dans le même groupe en coupe de la CAF. Bonne chance. thumbsup.gif
Moez
merci a vous aussi
ESS Fan
Victoire en amical hier face au Wyded Tlemcen à Sousse 5-0
Buts de Boukari (2) Gelson, Emeka et Jabnoun
La rencontre s'était déroulé en meme temps que l'assemblée genérale du club
Riquel.Me10
Demain match face a la JS Kabylie a Tizi-Ouzou, je sens que l'ES Sahel va gagner. On passe encore une fois par une crise a cause de ce président incroyablement stupide, le pseudo-coach est arrivé il y a quelques semaines et déja trois matchs nuls, dont deux a domicile alors que l'année derniere on les avait tous gagnés, sauf un match nul face a Blida. Bssahetkoum, je sens un bon 2-0 pour l'ESS et bravo pour votre professionalisme.
ESS Fan
Finalement on a perdu 1-0.
zied93
nafkha vers le herta berli,n
Tamas
je retire tout ce que j'ai dis sur Narry , joueur énorme , déja la révélation de l'aja , on va pas la garder longtemps celui la confused.gif
ESS Fan
Ogunbiyi & Gelson sont en train de s'imposer eux aussi à Guingamp
zied93
Et Mosrati remplace Mouihbi dans la liste de l'équipe nationale pour les deux prochains matchs .
The Fish
FOOTBALL
ESS-ST : 1-0

L’Etoile du Sahel a battu le ST 1-0 hier en match amical disputé sur le terrain du centre de stage de Sousse. But marqué à la 85’ par Mossaâb Sassi.

ESS : Baâboura, Berradhia (Yeken 46’), Meriah (Mansour 46’), Toniche, Majdi (Wadi 46’), Abdennour, Koujjema (Jebnoun 46’), Gharbi, Mossaâb Sassi, Akouchi (Jedaïed), Ziadi

ST : Zidène (Naouali 46’), Cherni, Toniato (Boulaâbi 46’), Haj Kacem, Zaïri (Laâgui 46’), Korbi, Mabrouki, Sghaïer, Jedidi, Khmir, Dhahri (Msakni 46’)

Il est à noter que cette rencontre a été dirigée par Nabil Aguir.

cowboy.gif
ESS Fan
Match décisif samedi prochain face à la JSK à Sousse.
Match comptant pour la derniere journee de la face des poules de la Coupe des Confederations.
Seul la premiere place est qualificative pour la Finale.
Classement:
JSK 9pts
ESS 7pts
Kotoko 7pts (deja eliminé)
Al Merriekh 6pts (deja eliminé)
Trois dernieres confrontations entre les 2 equipes:
CAF 08-09 à Tezzi Ouezzou: JSK 1-0 ESS
Champions League 07-08 à Sousse: ESS 3-0 JSK
Champions League 07-08 à Tezzi Ouezzou: JSK 0-2 ESS ipb24.gif
Riquel.Me10
Sans vouloir remettre en cause vos victoires... on était dans l'une des plus grosses crises du club. Même maintenant je suis pas convaincu par cette équipe on va etre eliminés
zied93
finale 100% tunisienne biggrin.gif
ESS Fan
La finale aller s'est solde d'un match nul 0-0 à Sfax
Retour le 22 Novembre a Sousse
lucalesmetz
Entraîneur intérimaire de l'Etoile du Sahel depuis quelques semaines, le technicien français espère offrir la Coupe de la Confédération africaine à son club ce samedi après-midi, avant de retrouver son travail de formateur auprès des jeunes du centre de formation du club tunisien. (Photo Presse-Sports)
« Hervé Gauthier, dans quelles circonstances vous êtes-vous retrouvé à la tête de l'Etoile du Sahel, qui dispute cette finale continentale 100% tunisienne, samedi à Sousse contre le CS Sfaxiezn?
J'ai débarqué en juillet dernier en tant que directeur technique du club, en charge principalement des jeunes. Je succédais en fait à Jacky Duguépéroux, qui a pris sa retraite en France. J'ai été sollicité, avec son appui et celui de Mourad Zghidi, un journaliste de Canal +. Les conditions de travail sont excellentes et l'outil de qualité. Alors que Michel Decastel, l'entraîneur, avait gagné les quatre premiers matches puis fait deux nuls en Championnat, tout en ayant qualifié l'équipe pour cette finale, le président a pensé qu'il y avait une crise de confiance au sein du groupe. Il m'a alors demandé d'assurer l'intérim.

Qu'en est-il aujourd'hui de votre situation personnelle ?
On fera le point en décembre. En tout cas, j'ai déjà dit au président que je n'étais pas venu pour ça. Pour l'instant, on a joué et gagné trois matches de Championnat, plus un nul en finale aller.

Il n'empêche, vous vivez une finale africaine avec l'Etoile, un an après que ce club ait été sacré champion d'Afrique (en Ligue des champions) sous la direction de Bertrand Marchand...
C'est effectivement un club très présent sur la scène africaine. Chaque année ou presque, il dispute une finale continentale. Je ressens pleinement la chance que j'ai de disputer une finale africaine, à mon âge ! C'est une belle expérience. C'est intéressant de retrouver ce haut niveau, je le vis comme du bonus. Ma dernière expérience à l'étranger, c'était avec Robert Herbin en Arabie saoudite, il y a plus de vingt ans !

Comment envisagez-vous ce match retour face au CS Sfaxien, qui est le tenant du trophée, après le nul de l'aller (0-0) ?
Les clubs sont très proches, par leur qualité. Eux disposent d'une bonne assise défensive, nous disposons d'une bonne animation offensive. J'espère aller au bout de cette mission. On joue ce samedi après-midi chez nous. C'est un grand rendez-vous pour le club, que nous avons préparé pendant trois jours lors d'un stage à Port el-Kantaoui.

Et après ?
Franchement, le président a déclaré aux joueurs qu'il ne prendrait aucune décision avant la finale retour. Certaines rumeurs font état de l'arrivée de Faouzi Benzarti. Des techniciens français se sont aussi positionnés. Le syndicat des entraîneurs français m'a demandé ce qu'il était possible de faire. Ce qui est sûr, c'est qu'ici, on ne peut pas vivre de transition. Le club a perdu huit cadres depuis la C1 gagnée l'an passée, et il faut très vite des résultats. »
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.