Etoile Sportive du Sahel

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > LP1 Tunisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ESS Fan
On a perdu la CAF!!
Nul au match retour 2-2
ousmane
Quelqu'un aurait des nouvelles de Mohamed Sacko ? Car je ne le vois plus sur les feuilles de matchs. Est-il blessé ou écarté du groupe ?
Crazy Boy
Citation (ousmane @ Mar 11 2009, 22:22) *
Quelqu'un aurait des nouvelles de Mohamed Sacko ? Car je ne le vois plus sur les feuilles de matchs. Est-il blessé ou écarté du groupe ?
Désolé de te le dire, mais je crois que la carrière de Sacko est fini avec l'etoile!
Sa non-chalence est inacceptable par les supporteurs de l'ESS
On veut des combattants sur terrain, et je pense que Sacko avec une liste d'une dizaine de joueurs vont partir!
La montée en force de Kouffana ne l'aidera pas!
Je sais pas s'il est encore international ghaneen??
En tout cas, l'arrivée du prochain entraineur va peut-être changer qqs choses, mais moi de ma part je crois plus en lui!
ASRoma Maroc
honte à vous après la boucherie contre les supporters lybiens

Crazy Boy
Citation (ASRoma Maroc @ May 3 2009, 04:27) *
honte à vous après la boucherie contre les supporters lybiens

Je te parie que tu n'as même pas vu le match!
ON te raconte des trucs et tu les crois aussi facilement comme ça!
On a mené au score des les premières minutes du matches ce qui a mis le public libyen en ébullition (qui était déjà ivre), ils ont commencé par le jet des pierres et des bouteilles d'eau sur le terrain et sur l'enceinte qui contenait des supporteurs des deux équipes!
Ils sons sortis du terrain ivres et conduisait sans conscience en tuant 2 tunisiens sur les routes de Sousse!
La police tunisienne a fait ce qu'il faut faire, et je t'informe qu'à part qqs blessures non grave, les lybiens ont rentré chez eux malgré qu'ils ont foutu la merde chez nous!
C'est vrai que je condamne la réaction des supporteurs etoilistes qui ont réagit en brulant qqs voitures lybiennes, mais ils n'ont touché personne!
Au bilan, il y a quoi?
une ville détruite, des habitants locaux décédés, la police qui essaye de contenir les lybiens utilisent la force, mais la politique les a obligés d'arrêter a tors et à travers des jeunes étoilés!
La police a débarqué chez un ami a moi le lendemain du match, il a été arrêté parce que quelau'un lui a dénoncé, il s'est avéré finalement que ce dernier a lancé n'importe quelle nom parce qu'on l'a tabassé!!!
Et après tous, les lybiens veulent faire croire que c'est de notre faute!

PS: Cette version a été confirmé par des lybiens qui ont été au stade mais qui ont été consients, ils ont affirmé que la police ne leur a pas touché, car ils quittaient le stade calmement!

Rapplez-vous juste de c'est qui est arrivé en Kabyles et au Caire y a deux années!
Demandez à tout ce qui sont venus à Sousse lors d'un match de football (si tu es marocain, demande aux supporteurs du FAR, ils ont été chez nous pas mal de fois)
L'ESS et son public n'a jamais été comme ça!
Mais ça se passe comme ça en Afrique!
DOMMAGE
ousmane
Mohamed Sacko ne joue plus, il évolue avec la réserve ? Ou est bannis du club ?
wydadIMan
Le marocain Mhmaed Fakhir entrainera l'Etoile la saison prochaine
SANDRO wagner
Radhouane Felhi, le défenseur central revient. Malgré une bonne saison à Munich, il n'a pas été conservé par les dirigeants du club de Zweite Liga.
Il retrouvera Aymen Abdennour qui rentre lui aussi après six mois enrichissants dans l'équipe allemande la plus offensive de ses six dernières années, le Werder Bremen. Abdennour a été titulaire à plusieurs reprises mais des erreurs de placement régulières (il n'a que 20 ans) lui ont coûté un contrat longue durée.
De très bonnes recrues pour l'Etoile
bedbouda.06
ont va scoitter votre centre pour y faire une préparation de quelques jours , merci biggrin.gif
can_2008

Ligue 1 Tunisienne - Journée 01 / 2011-12

Etoile Sportive du Sahel v. ES Hammam-Sousse

:: Goals ::

1-0 :: L. Chehoudi 18' :: Uploaded - Filesonic - Fileserve

3-0 :: L. Jaziri 37' :: Uploaded - Filesonic - Fileserve

3-0 :: L. Chehoudi 45' :: Uploaded - Filesonic - Fileserve

3-1 :: R. Jarbouli 47' :: Uploaded - Filesonic - Fileserve

:: Résumé ::

Uploaded - Filesonic - Fileserve (~8 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Uploaded - Filesonic - Fileserve
Mi-temps 2 : Uploaded - Filesonic - Fileserve

El' Nico
Citation
Le milieu polyvalent tunisien, Hamdi Mabrouk, est à l'essai à Boulogne. Âgé de 26 ans, il appartient à l'Etoile Sportive du Sahel.

Vous pouvez m'en dire des nouvelles ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.