Citation (ASRoma Maroc @ May 3 2009, 04:27)

honte à vous après la boucherie contre les supporters lybiens
Je te parie que tu n'as même pas vu le match!
ON te raconte des trucs et tu les crois aussi facilement comme ça!
On a mené au score des les premières minutes du matches ce qui a mis le public libyen en ébullition (qui était déjà ivre), ils ont commencé par le jet des pierres et des bouteilles d'eau sur le terrain et sur l'enceinte qui contenait des supporteurs des deux équipes!
Ils sons sortis du terrain ivres et conduisait sans conscience en tuant 2 tunisiens sur les routes de Sousse!
La police tunisienne a fait ce qu'il faut faire, et je t'informe qu'à part qqs blessures non grave, les lybiens ont rentré chez eux malgré qu'ils ont foutu la merde chez nous!
C'est vrai que je condamne la réaction des supporteurs etoilistes qui ont réagit en brulant qqs voitures lybiennes, mais ils n'ont touché personne!
Au bilan, il y a quoi?
une ville détruite, des habitants locaux décédés, la police qui essaye de contenir les lybiens utilisent la force, mais la politique les a obligés d'arrêter a tors et à travers des jeunes étoilés!
La police a débarqué chez un ami a moi le lendemain du match, il a été arrêté parce que quelau'un lui a dénoncé, il s'est avéré finalement que ce dernier a lancé n'importe quelle nom parce qu'on l'a tabassé!!!
Et après tous, les lybiens veulent faire croire que c'est de notre faute!
PS: Cette version a été confirmé par des lybiens qui ont été au stade mais qui ont été consients, ils ont affirmé que la police ne leur a pas touché, car ils quittaient le stade calmement!
Rapplez-vous juste de c'est qui est arrivé en Kabyles et au Caire y a deux années!
Demandez à tout ce qui sont venus à Sousse lors d'un match de football (si tu es marocain, demande aux supporteurs du FAR, ils ont été chez nous pas mal de fois)
L'ESS et son public n'a jamais été comme ça!
Mais ça se passe comme ça en Afrique!
DOMMAGE