Espérance Sportive de Tunis

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > LP1 Tunisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
L.I.M
je comprend pas pourquoi on donne un grand stade comme radés pour un ptit club pareil doh.gif
bienvré tunisien167 fumeur03.gif
Azzurro
Vous n'êtes pas conscient que vous êtes en train de polluer ce sujet??
On a compris que vous détestez l'EST, vous allez répéter ça 1000 fois, en plus en disant n'importe quoi thumbdown.gif ... 9allou un petit club pareil dur.gif ... je te rappelle que t'es en train de parler du plus prestigieux des clubs tunisiens.
L.I.M
tongue.gif L'Ess a jamais les meilleurs red_bandana.gif
tunisien167
Citation (Azzurro @ Dec 20 2006, 16:13)
Vous n'êtes pas conscient que vous êtes en train de polluer ce sujet??
On a compris que vous détestez l'EST, vous allez répéter ça 1000 fois, en plus en disant n'importe quoi thumbdown.gif ... 9allou un petit club pareil  dur.gif ... je te rappelle que t'es en train de parler du plus prestigieux des clubs tunisiens.
*

achéte toi des lunettes , le titre du sujet c'est l'éspérance pas l'étoile doh.gif
Azzurro
hihi très drole .. je parlais bel et bien de l'ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS qui est -que vous le vouliez ou pas- le meilleur club tunisien et le plus prestigieux... et je ne dis pas ça pour ne rien dire comme vous le faites souvent avec votre Etoile ... mais vous pouvez revenir aux palmarès de tous les clubs tunisiens, et si vous en trouvez un aussi riche que celui de l'EST, venez me parler... J'aime bien votre amour pour l'étoile mais que cela ne vous rende pas dingue affraid.gif
tunisien167
le palmarés c'est pas une science exact
L.I.M
trés bien dit tunisien167 wink.gif

et puis il a oublié les matchs de début d'annee le pauvre laugh.gif
tunisien167
et ceux de l'année derniere et celle d'avant
L.I.M
Azzuro ton éspérance ne vos plus rien tongue.gif face a l'étoile wub.gif
Azzurro
Citation (tunisien167 @ Dec 20 2006, 22:51)
le palmarés c'est pas une science exact
*

qui a dit que c'est une science exacte? confused1.gif mais ce le seul critère pour comparer deux équipes si t'en a d'autres je t'écoute fumeur03.gif
Azzurro
Citation (tunisien167 @ Dec 21 2006, 10:44)
et ceux de l'année derniere et celle d'avant
*

ok, donne nous des stats, on a joué combien de rencontres , combien de victoires pour l'ESS et combien l'EST. doh.gif cowboy.gif happy.gif
L.I.M
Citation (Azzurro @ Dec 21 2006, 15:19)
qui a dit que c'est une science exacte? confused1.gif  mais ce le seul critère pour comparer deux équipes si t'en a d'autres je t'écoute fumeur03.gif
*

les stats ENTRE LES DEUX EQUIPES. fumeur03.gif
tunisien167
Citation (Azzurro @ Dec 21 2006, 15:22)
ok, donne nous des stats, on a joué combien de rencontres , combien de victoires pour l'ESS et combien l'EST. doh.gif  cowboy.gif  happy.gif
*

donc les dernieres années:

2006/2007:
championnat: victoire de l'éspérance
coupe de la CAF: double victoire de l'* 1-0 et 3-1
2005/2006:
champions league: deux matchs nuls: 0-0 puis 1-1
championnat: double victoire de l'* 2-1 et 2-1
2004/2005:
double 0-0 en championnat
0-0 en coupe (victoire de l'éspérance aux péno cowboy.gif )
2003/2004:
2-1 pour l'* et 1-0 pour l'éspérance

a toi de juger wink.gif
L.I.M
en faveur de l'étoile cowboy.gif
juventounsi
vous avez oublié de citer les 9 années de suite où l'ESS termine deuxième (série en cours) biggrin.gif
un record qui sera dur à battre hehe.gif
tunisien167
bienvenu a toi, présente toi d'abord wink.gif

ona aussi une autre série en cours: les trois derniers titres africains de la tunisie wink.gif
Totti_10
Citation (tunisien167 @ Dec 22 2006, 22:50)
bienvenu a toi, présente toi d'abord wink.gif

ona aussi une autre série en cours: les trois derniers titres africains de la tunisie wink.gif
*

Des titres de CAF ninja.gif hehe.gif
tunisien167
si on se met a penser comme sa le CAB ne devient plus le premier club a avoir remporter une coupe africaine
Azzurro
Citation (tunisien167 @ Dec 21 2006, 19:29)
donc les  dernieres années:

2006/2007:
championnat: victoire de l'éspérance
coupe de la CAF: double victoire de l'* 1-0 et 3-1
2005/2006:
champions league: deux matchs nuls: 0-0 puis 1-1
championnat: double victoire de l'* 2-1 et 2-1
2004/2005:
double 0-0 en championnat
0-0 en coupe (victoire de l'éspérance aux péno cowboy.gif )
2003/2004:
2-1 pour l'* et 1-0 pour l'éspérance

a toi de juger wink.gif
*

laugh.gif laugh.gif
Je t'ai demandé tous les matchs sous cette forme:
Victoires EST : x
Victoires ESS : y
Matchs nuls: z
avec biensur une source fiable
Je t'ai pas demandé les résultats des 3 dernières années avec la moitié des matchs sans enjeu à l'image de celle du match retour de l'année dernière ou on a été déja qualifié même avant cette rencontre doh.gif
Azzurro
Citation (tunisien167 @ Dec 23 2006, 12:16)
si on se met a penser comme sa  le CAB ne devient plus le premier club a avoir remporter une coupe africaine
*

Et qui a dit que le CAB est une grande équipe...pour eux la coupe de la CAF est une excellente performance, d'autant plus lorsque ce soit le premier club tunisien.
Par contre vous, qui prétendez être le meilleur club tunisien de tous les temps .... et vous parlez de la coupe de la CAF happy.gif doh.gif
Totti_10
Citation (Azzurro @ Dec 23 2006, 11:57)
Et qui a dit que le CAB est une grande équipe...pour eux la coupe de la CAF est une excellente performance, d'autant plus lorsque ce soit le premier club tunisien.
Par contre vous, qui prétendez être le meilleur club tunisien de tous les temps .... et vous parlez de la coupe de la CAF happy.gif  doh.gif
*

Si ninja.gif Après les 4 géants wacko.gif
M.Oktay10
Salut a tout le monde esque quelqu'un pourait me confirmé que cette image est bien celle des supporter de l'Esperance de Tunis merci a vous

c'est pour vous demandez quelque chose apres wink.gif
Tunisiendu93
si je pense que c'est eux regarde en haut a gauche y a EST(Esperance Sportive de Tunis)
M.Oktay10
Parceque si l'on regarde bien sur les drapeaux on voit le logo de Galatasaray et sur le deuxieme le drapeau de la periode ou on a gagné l'europe c'est un jumelage avec Esperance ou quoi happy.gif

Tunisiendu93
franchement je sais pas apres reviens demain sur le topic et on verra ce que diront les autres thumbsup.gif
L.I.M
wé c'est l'éspérance car ya écrit EST et je reconnais el menzah
tunisien167
wé c'est l'éspérance, leurs supporters (beurk) utilisent les drapeaux de galatasaray, la roma et ferrari wink.gif
M.Oktay10
Citation (tunisien167 @ Dec 24 2006, 00:33)
wé c'est l'éspérance, leurs supporters (beurk) utilisent les drapeaux de galatasaray, la roma et ferrari wink.gif
*

Mais vous-pensez que c'est parcequ'il save pas ou c'est fait expres parcequ'il y a un Jumelage entre les supporter ? g.gif
Totti_10
Citation (ultraslan93 @ Dec 24 2006, 12:10)
Mais vous-pensez que c'est parcequ'il save pas ou c'est fait expres parcequ'il y a un Jumelage entre les supporter ?  g.gif
*

Tout simplement parce que se sont les memes couleurs.... cowboy.gif
Ils savent bien sur que c'est Galatazaray wink.gif
En Tunisie beaucoup d'equipes prennent des surnoms d'equipe Européenne par exemple le CSS, la Juve... Le CAB, Bouroussia Dortmund et pour l'EST soit Roma soit Galatasaray smile.gif
M.Oktay10
a ok Merci wink.gif
HyperCyber
L'Espérance a passer un trés mauvais match samedi contre le Kram, avec juste un but de Ali Zhar hehe.gif Alors que l'EOGK mértait de gagné ce match, 2 pénos non siflé, Hammi arrache le ballon avec les mains des pieds d'un attaquant qui été en face à face ohmy.gif
Vraiment avec ce visage l'EST va prendre facilement un 4-0 contre le CA le 21 janvier prochain tongue.gif
tunisien167
sauf que face a l'EST le CA a toujours un truc qui manque
HyperCyber
Citation (tunisien167 @ Dec 25 2006, 14:18)
sauf que face a l'EST le CA a toujours un truc qui manque
*

La chance sad.gif Qui été tjs à coté de l'EST
tunisien167
a force ca devient un complexe
L.I.M
aboucherouane a l'éspérence c'est fait je crois.
tunisien167
ouais il est déja en tunisie
wydadIMan
Citation (L.I.M @ Jan 11 2007, 12:06)
aboucherouane a l'éspérence c'est fait je crois.
*

wé avec 300000 Euro + Logement + salaire presque la mem chez LILLE + Billets d'avio laugh.gif donc RAJA veux resté en GNF-1 smile.gif
Riquel.Me10
Fais chier thumbdown.gif
Y'a pas d'Algeriens sur le forum ou quoi ?
Y'en a plein mais personne ne suit le championnat de son pays thumbdown.gif
Vive la patrie hi.gif
tunisien167
quel rapport avec la tunisie blink.gif
L.I.M
Citation (jsk4ever01 @ Jan 12 2007, 07:01)
Fais chier  thumbdown.gif
Y'a pas d'Algeriens sur le forum ou quoi ?
Y'en a plein mais personne ne suit le championnat de son pays  thumbdown.gif
Vive la patrie  hi.gif
*

moi je suis a moitié algérien tunisien mais le foot algérien n'est pas passionant par la jsk et tout hi.gif
djvam
oui cé vrai on pense pa au fout algerien ou koi ??
djvam
en fai je sui esperentiste et fier de l'etre !!! cowboy.gif
L.I.M
ok c'est cool biggrin.gif
djvam
et toi Lim book.gif
tunisien167
il est se7li bien sur
tunisien167

le vnouveau marroki de l'éspérance laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
djvam
ha ha ha !!tu ne fai pa rire cowboy.gif
tunisien167
mais lui il fais rire
L.I.M
Zairi il vient pas a l'éspérance alors?
Totti_10
L'EST a gagné 1-0 face à SAMB doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.