asroma
Jul 12 2011, 15:29
oue lui
Zamalek
Jul 12 2011, 15:35
Fort

Pour le championnat EST et ESS font CL
CSS joue la CAF CUP avec le CA ou c'est le vainqueur de la coupe qui la joue?
asroma
Jul 22 2011, 14:25
oue le CSS la caf cup avec le CA comme l' ESS et l' EST sont en finale de la coupe
asroma
Jul 26 2011, 13:52
Taraji Dawla , mabrouk alina el double , on a fait taire les rageux , ceux qui pensaient qu' on méritaient pas le titre alors qu' on avait la meilleur attaque et la meilleur défense et le plus grand nombre de victoire
mabrouk à tous les esperantistes du forum
une victoire en finale et en plus face à ces fils ** **** , c' est toujours aussi bon , il arrêterent de pleurer et qu' ils se mettent à bosser au lieu de nous casser les couilles
Merci aux joueurs , malgré la fatigue et la pression , Darragi , Afful , Msakni , Hichri encore une fois

et en plus sans attaquants
ca va être dur face à Ahly sans Korbi et Msakni , on devrait se taper Bouazzi , Ben Amor
Tiffomessin'
Jul 28 2011, 10:09
Selon des sources proches du joueur, Ben Youssef devrait être mis à l'essai dès dimanche par le FC Metz. Des info' sur ce joueur please ?
can_2008
Nov 7 2011, 00:53
.Mehdi
Nov 12 2011, 21:31
Félicitations pour votre sacre ce soir.
Zamalek
Nov 12 2011, 21:35
djamel-is-back
Nov 12 2011, 21:36
mabrouk 3likoum .
Zamalek
Nov 12 2011, 21:38
Merci

asroma
Ghjuvan'Filippu
Nov 12 2011, 21:42
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...en-son-nom.htmlL'Espérance porte bien son nom
L'Espérance de Tunis a remporté la Ligue des champions d'Afrique en battant le Wydad Casablanca en finale retour, samedi, à Rades (1-0).
L'Espérance de Tunis a remporté le seul trophée qu'il manquait à sa collection : la Ligue des champions d'Afrique nouvelle formule (depuis 1997). Ils avaient déjà remporté l'ancienne en 1994 et s'étaient inclinés en finale l'année dernière. Les Tunisiens, qui avaient ramené un bon nul (0-0) du Maroc dimanche dernier, se sont imposés (1-0) en finale retour samedi à Rades contre le WAC Casablanca grâce à un but du Ghanéen Harrison Afful (22e).
Parti depuis son côté sur un service de Traoui, le latéral droit s'est infiltré dans la défense marocaine et a marqué d'un tir puissant. Les Marocains, eux, ont joué toute une mi-temps à dix, après l'expulsion sévère de Lemssen suite à une faute sur Ndjeng (45e+3). Un handicap trop difficile à surmonter pour revenir au score.
Zamalek
Nov 12 2011, 23:04
UNE STATUE POUR HARRISON
asroma
Nov 12 2011, 23:10
MA-GNI-FI-QUE
c' était chaud Hamdouallah ya Rabbi
Zamalek
Nov 12 2011, 23:11
Ben Sherifeya aussi

Son arrêt du pied la classe
djamel-is-back
Nov 13 2011, 22:27
asroma
Nov 17 2011, 13:37
on joue Al Saad ( champion d' asie) de Niang , Kaita et Belhadj en 1/4
en cas de victoire , on jouerait le
FC Barcelone , rien que ça
faite nous rêver les gars
Zamalek
Nov 17 2011, 20:57
J'y crois pour la qualif' en demi

Avec un autre attaquant parcontre
Citation
L'année dernière, Al Jazeera Sport, détenteur des droits TV de la Coupe du Monde de Clubs dans le monde arabe, a diffusé la compétition sur ses chaînes claires.
Selon la grille de programmes TV de la chaîne qatarie publiée sur son site officiel, les rencontres de l'actuelle édition du mondial seront retransmises sur les chaines payantes. Ainsi, le match Espérance de Tunis - Al Sadd qatari sera diffusé en direct sur Al Jazeera Sport +1, +3 et HD1.
C'est pour cette raison que la majorité du public sportif tunisien va se rendre, dès les premières heures du matin, dans les espaces cafés. Heureusement que le match va se dérouler dimanche. Mais pour quelle raison? Malgré que tout le monde sait que le prix d'une carte d'Al Jazeera Sport en Tunisie est très cher.
ces qataris ..... de beaux ******
ou je vais regarder le match à 8h00 du mat
Zamalek
Dec 7 2011, 16:21
Même si par miracle j'ai la chaîne qu'il faut je vais pas réussir à me lever

La solution prier Dieu de nous donner la victoire pour et découvrir le résultat pour passer une bonne journée
sinon l' arbitre de notre match ,c' est Nicolas Rizzoli
Zamalek
Dec 7 2011, 16:50
Au fait notre maillot on le change quand?
on m' a dit à la CMC
j' avoue c' est chaud à 8h00 mais quand on aime

, on compte pas
le match passe sur quelles chaines à part al jazeera ?
merci
le groupe canal peut être , soit canal + sport ou sport + , les années précédentes , ça passaient sur ces chaines
à partir des 1/2 , les matches seront diffusés sur NT1 avec Leboeuf et Jammot aux commentaires
bienvenu à Decastel
lui et l' esperance , une belle histoire
Ogbu brendan serait sur le point de signer avec Iheb Msakni
Banana , Hichri , Traoui et Chammem sur le départ
tonton-transfert
Jan 7 2012, 12:16
Le frere de Zarga m'a parlé un peu de votre club !! M.Rajhi
Il est toujours au club ? car il m'a dit qu'il allait venir a paris
can_2008
Feb 25 2012, 17:12
Supercoupe de la CAF 2012
Espérance de Tunis v. MAS Fèz
:: Goals ::0-1 :: Hamza Bourazzouk 20’ ::
Uploaded1-1 :: Khalil Chemmam 100’ ::
Uploaded:: Résumés ::Mi-temps 1 :
Uploaded (~7 minutes)
Mi-temps 2 :
Uploaded (~8 minutes)
mkacha5
Apr 15 2012, 14:35
On va etre Champion
asroma
Apr 15 2012, 15:04
oue je pense mais l' objectif , c' est la Champions League
on doit recruter Nour Hadria et pourquoi pas Dhaouedi
omraneus
Apr 15 2012, 15:08
il est désertique le forum du championnat tunisien, personne commente, j'ai demander dans le sujet pour améliorer soccer.fr , j'ai demander si un modo pourrait s'occuper de cette page, parce qu'il y'a meme pas tous les sujets des clubs tunisien ! on peut pas crée le sujet pour un club tunisien ?
par exemple Ben - Khalled , US Monastir etc.. ? et le sujet de la L2? moi je connais les news donc je pourrais rendre notre forum actif !
asroma
Apr 15 2012, 15:30
il y a déjà un topic " résultas , classements " , on peut parler du championnat , compét africaine , là bas si vous voulez ?
omraneus
Apr 15 2012, 15:40
tu peut me montrer ou sont les topics tunisien ? le classement par exemple.
c'est juste que je veux rajouter le forum de la D2 tunisienne , et aussi mettre les sujets de tous les clubs de D2 et D1 cette année , pas toi ? je connais un forum qui met les news , donc je pourrais tout mettre..
asroma
Apr 15 2012, 15:44
bah on est sur le topic LP1 Tunisie
il y a tous les clubs , même si le nettoyage n' a pas été fait parce qu' il n' y a personne
les topics ne sont pas mis à jours
mais tu peux crée le topic ESBK
et puis il y a le topic : résultats , classement , analyses pour discuter du foot tunisien
omraneus
Apr 15 2012, 15:48
merci. mais ou il est le topic résultat et classement tu peut m'envoyer le lien?
comment je fais pour crée le sujet des clubs tunisien dans la parti LP1 ou y'a uniquement les sujets des clubs ?
on doit demander aux modéros de crée un sujet pour la D2
asroma
Apr 15 2012, 15:54
Citation (omraneus @ Apr 15 2012, 15:48)

merci. mais ou il est le topic résultat et classement tu peut m'envoyer le lien?
comment je fais pour crée le sujet des clubs tunisien dans la parti LP1 ou y'a uniquement les sujets des clubs ?
on doit demander aux modéros de crée un sujet pour la D2
pas la peine , tu peux créer les topics mais dans la partie LP 1 Tunisie
ok je t' envoie le lien et met les résultats manquants et le classement
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=164810mets les resultats de notre cher championnat
omraneus
Apr 15 2012, 16:13
je viens de crée le sujet de l'US Monastir, pourquoi ce sujet ne va pas dans la parti même ou y'a uniquement le sujet des clubs tunisien pourquoi ? pourquoi il va dans le sujet de l'Espérance de Tunis et Imbattable , résultat et classement etc. ? comment on fait pour que le sujet va dans le coin ou y'a uniquement le sujet des clubs tunisien ?
omraneus
May 9 2012, 17:39
l'EST voyagera sans Mhisri et Msakni au Zimbabwe face au Dynamos
( l'EST à gagner 6:0 à l'aller donc ils tranquilles )
les causes :
Msakni suspendu 2 matchs, Mhisri voyagera avec les U20
omraneus
May 16 2012, 13:36
Yannick Njeng l'attaquant de l'Espérance est sélectionner en équipe nationale camerounaise !
il est très heureux !
omraneus
May 19 2012, 13:10
le joueur Djabou la vedette du club algérien de Sétif serait proche de l'EST
omraneus
May 20 2012, 16:34

si c'est pas de l'intox, je verrais bien 4:0 pour Madrid