piero50
Nov 13 2005, 12:29
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
J'aimerais bien m'occuper des buts en video , je trouve votre forum trés interressant . Je sais que lilwyte59 poste avant moi donc si je suis pris je voudrais m'occuper de mettre d'autre lien que ceux que lilwyte59 a mi , style rapidupload ou rapidshare .
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Je suis disponible le soir , tout le week end et , quand il y a des vacances une bonne partie des vacances !!!
*Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*
Non , je n'ai jamais eté moderateur d'un forum !!!
*Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?*
Je fais quelque compilation , mais le logiciel que j'utilise (windows movie maker 2) n'est pas terrible
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
J'utilise ce logiciel depuis à peu prés 1 an .
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Non , je ne suis pas capable de faire des tutoriels !!
Voila j'ai tout di en esperant faire partie de votre superbe forum !!!
Stivinho?
Nov 13 2005, 12:53
Moi j'suis preneur pour mon forum Modibo Mdr
Jereminho
Nov 13 2005, 13:01
on peut voir quelques unes de tes réalisations stp
piero50
Nov 13 2005, 13:10
Citation (gege763 @ Nov 13 2005, 12:01 PM)
on peut voir quelques unes de tes réalisations stp
Quel genre de realisation ?? Compilation ?? Buts ???
Citation (piero50 @ Nov 13 2005, 11:29 AM)
Je sais que lilwyte59 poste avant moi donc si je suis pris je voudrais m'occuper de mettre d'autre lien que ceux que lilwyte59 a mi , style rapidupload ou rapidshare .
Tu sais il n'y a pas que Lilwyte dans la team vidéo.
Pour repondre à ta question, on veut des compil'.
lilwyte59
Nov 13 2005, 14:01
Piero50, c'est pas toi qui venait sur le forum pour tout mettre sur ton blog sans mettre la source soccers.fr?
Jereminho
Nov 13 2005, 14:19
oui dans ce cas là il faut mettre les sources quand meme et quand a tes réalisations j'aimerai bien voir un peu de tout
piero50
Nov 13 2005, 14:25
Plus beaux buts inscrits par les clubs francais en 04/05 pour precision henrydu50 c'est mon ancien blog !!!
Sinon pour les buts rendez-vous dans le sujet football internationale !!!
Sa ne fonctionne pas.
piero50
Nov 13 2005, 16:11
Ah oui desoler j'en est une autre mais vous etonner pas il y a pas de son :
Plus beaux buts 05/06 lien 2
piero50
Nov 13 2005, 16:13
Conseil = Prenez la avec yousendit c'est plus rapide
Effet de transitions de son mauvais.
Aucun effet de transitions sur les video
Aucun effet sur la video.
Mais un gros mais
Tu a sélectionner une belle serie de Buts
Pour ma part sa peux aller.
lilwyte59
Nov 13 2005, 18:45
Moi je serais plutôt contre parce que piero50 il y a encore 2 jours venait ici sur le forum pour prendre le max de video et les mettre sur son blog. Le pire c'est que sur son blog il ne citait pas sa source.
J'ai même retrouvé tout le topic "pagaille de dribble" sur son blog....
Il n'avait pas de respect pour ce forum.
Ah si c'est donc cela, je suis CONTRE !!!
piero50
Nov 13 2005, 19:10
lilwyte59 j'ai cité la source mais je l'ai mi que aprés mais mon blog a été supprimé donc !!!
lilwyte59
Nov 13 2005, 19:12
Citation (piero50 @ Nov 13 2005, 06:10 PM)
lilwyte59 j'ai cité la source mais je l'ai mi que aprés mais mon blog a été supprimé donc !!!
Quand j'ai vu l'article sur ton blog, il n'y avait pas la source, ce n'est que après te l'avoir dit que tu m'a dit que tu l'avais mis plus tard..
piero50
Nov 13 2005, 19:16
Ok lilwyte

mais ca ne m'enpeche pas de rejoindre le forum !!
Citation (piero50 @ Nov 13 2005, 06:16 PM)
Ok lilwyte

mais ca ne m'enpeche pas de rejoindre le forum !!

Oui c'est vrai, la decision final reviens à Modibo, mais je pense qu'il prendra compte de nos avis.
piero50
Nov 13 2005, 19:49
Ok , j'espere etre pris
Jereminho
Nov 13 2005, 20:07
1) d'une part comme la dis lilwyte
Citation
Quand j'ai vu l'article sur ton blog, il n'y avait pas la source, ce n'est que après te l'avoir dit que tu m'a dit que tu l'avais mis plus tard..
j'apelle ça se foutre de la tete des gens du forum!
2) deja essaye de contribuer au bon fonctionnement du forum et de la categorie vidéo surtout.
3) pour ta vidéo: pas d'effets, pas de transition entre les buts, son mauvais (d'ailleur est-ce toi qui a mis les musique dans ta vidéo ou bien as-tu simplement fais un coupage d'une vidéo déjà existante?)
4) la suite revient à la décision de Modibo.
piero50
Nov 13 2005, 21:05
Merci les mecs vous etes trop simpa put1 !!!

!!!
J'ai fait une video rapide et c'est moi qui l'as faite alors c'est bon gege763 calme toi mec c'est pas parce que t'es pri que tu sais faire plus de bons trucs que moi et en plus c'est normal que c'est foiré le logiciel que j'utilise bug (windows movie maker 2)
Jereminho
Nov 13 2005, 21:58
ne répond pas de cette facon là je dis ce qui y est de plus je suis là depuis le mois de juin et comme j'utilise un logiciel moins bien que le tien je n'ai pas de propos à tenir en ta faveur merci à toi et évite les gros mots.
Juste un truc à quand les Battles "Vidéos" ???? lol
Modibo
Nov 14 2005, 00:55
Citation (gege763 @ Nov 13 2005, 08:58 PM)
Juste un truc à quand les Battles "Vidéos" ???? lol Ca arrive lol
Pour vous dire la vérité piero50 était un des premiers Modérateur Vidéo lorsque j'ai lancé le recrutement.
Aucun effort, l'air de s'en foutre du forum... il a été vite ménagé.
Quelque temps après que le Staff marche très bien il revient plein de bonnes intentions.
Faux ?
Vrai. ?
Enfin ce qui importe est ce qu'il pourrait apporter au Forum... c'est le but... non pas poster deux trois fois et repondre aux demandes mais un réel investissement.
Si les Modérateurs actuels te laissent une chance de bosser une semaine en test pour voir ce que tu apportes, tu auras ce délai pour prouver ton envie de bosser dans le Staff Soccer's !
Demain ils decideront s'ils veulent te laisser ta chance et faire tes preuves en tout cas tu auras gros à faire, on ne devient pas Modérateur dans un si gros forum (presque 6.000 visites yesterday) comme ça...
Stivinho?
Nov 14 2005, 01:28
Mdr comment vous l'avez lynché!!!!! Si vous ne voulez pas le prendre moi je suis tjrs interessé pr mon forum loooooooooooooooool
lilwyte59
Nov 14 2005, 02:36
Franchement j'ai même pas envie de le tester vu qu'il a deja été moderateur video ici et qu'il n'a rien foutu...
Jereminho
Nov 14 2005, 13:51
moi aussi j'hésite vraiment à le tester !
On peut quand meme lui laisser une chance.
(meme si je trouve que le staff Vidéo est complet)
Jereminho
Nov 14 2005, 16:23
euh apparament Modibo lui aurait laissé une "chance" si on veut au commencement de Soccers
piero50
Nov 14 2005, 20:24
Hé les mecs calmez vous qu'est ce que vous avez contre moi à part lilwyte59 je t'es rajouter a la liste de ceux qui aurait pu pirater mon blog car t'avais di sur msn ton blog est mort !!!
lilwyte59
Nov 14 2005, 20:26
j'aurais ce pouvoir de supprimer des blogs

j'était pas au courant
je lui accorde une semaine
Citation (piero50 @ Nov 14 2005, 07:24 PM)
Hé les mecs calmez vous qu'est ce que vous avez contre
Ah bon on à quelque chose contre toi alors qu'on veut te laisser une chance.
Modibo
Nov 15 2005, 01:44
A 2,5 pour lui laisser sa chance de s'exprimer, mais perso je vois toujours aucune motivation en lui jusque là... bref...
Autant ne pas passer à coté de quelque chose et plutot te tester... voir ton apport
(Mais comme dis Abd, le Staff est bien complet, il faudra bien t'y intégrer et ne pas te faire prendre en grippe !)
On est Mardi, juqu'à Dimanche...
D'ici là il se passera tout sur le Forum, Discussions, Vidéos de Championnat, Demandes, Compilations, à toi de jouer !
Rendez-vous Dimanche... et vides ta boite mp !
piero50
Nov 15 2005, 21:04
J'ai refais un blog comme vous ne vouliez pas de moi
Modibo
Nov 16 2005, 01:23
Quoi
Citation (Modibo @ Nov 15 2005, 12:44 AM)
On est Mardi, juqu'à Dimanche...
D'ici là il se passera tout sur le Forum, Discussions, Vidéos de Championnat, Demandes, Compilations,
à toi de jouer !Rendez-vous Dimanche... et vides ta boite mp !
Puique ça ne t'interesse plus bye et Merci bien
loool comme tu veux
Franchement j'le comprend pas mais bon...
ronaldinho59700
Nov 16 2005, 16:16
Moi je suis contre Piero50!!
Meme moi sur mon blog lorsque je prends une video de ce forum j'essaye d'etre reconaissant je mets un lien . la preuve
iciJ'ai meme eu un com de Modibo qui m'en remerciait
piero50
Nov 16 2005, 16:19
Finalement j'enleve ma candidature !!
Je n'ai pas le niveau je reconnais !
LilWyte59 est le meilleur et J'ENLEVE OFFICIELEMENT ma candidature
MERCI .
Modibo
Nov 18 2005, 16:23
Merci pour ta participation piero50 tu restes toujours le Bienvenue.