Club Athlétique Bizertin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > LP1 Tunisie
Pages : 1, 2
HyperCyber

Le Club Athlétique Bizertin (CAB) est un club tunisien de football fondé à Bizerte en 1928. Le club est actuellement présidé par Ahmed Karoui. Le CA Bizertin est la 1re équipe tunisienne à remporter une coupe africaine, le 3 décembre 1988, au Stade Olympique d'El-Menzah à Tunis.

Palmarès

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes
Vainqueur : 1988

Championnat de Tunisie de football
Champion : 1945¹, 1946¹, 1949¹, 1984

Coupe de Tunisie de football
Vainqueur : 1982, 1987

Coupe de la Ligue tunisienne
Vainqueur : 2004

Anciens joueurs

Neffati Makhlouf
Khaled Gasmi
Boubaker Haddad
Mokhtar Ben Nacef
Mourad Gharbi
Ghazi Limam
Abdeljelil Mahouachi
Ahmed Souissi
Hamda Ben Doulet
Ahmed Bourchada
Moustapha Haj Kacem
Houcine El Bez
Ibrahim Zaghouani
Mohamed Khan
Mohamed Abdel Kader Coubadja Touré
Massamesso Tchangai
Marcos Dos Santos

Site sur le CAB
HyperCyber
Faux pas interdit

La venue de l?USM au stade 15-Octobre constitue une aubaine pour le CAB pour sortir des profondeurs du classement

Les journées qui se suivent et se ressemblent tellement depuis longtemps au CAB donnent l?impression de se résigner, l?accoutumance aidant bien évidemment.
L?opération sauvetage, plus tôt que prévue cette saison, demeure l?actualité au sein du club.
Se serrer les coudes, c?est fait. Maintenant il faut attendre et patienter pour évaluer les retombées. Toutefois, la vérité du terrain reste le seul instrument de mesure qui permettra de sauver le club phare du Nord.
Nous sommes persuadés qu?il a largement les moyens, quoi qu?on en dise, de faire mieux. Faudrait-il préparer les joueurs essentiellement sur le plan psychologique?
En tout état de cause, contre l?USM, les camarades de K. Touati devront se surpasser s?ils veulent espérer un résultat positif. Le défenseur axial ne cache pas sa gêne devant cette situation pour le moins inconfortable : «Nous n?avions plus le choix, il y a déjà un moment. Il nous faudra gagner coûte que coûte. Nous nous sommes préparés à ce rendez-vous crucial, loin de la pression de l?extérieur. Le match de la Coupe de Tunisie et celui de la Coupe de la Ligue en milieu de semaine ont été pour nous un support efficace au match de championnat contre l?USM. Cette fois-ci, le dépassement de soi et la solidarité sur le terrain devront fonctionner à fond face à nos adversaires. Ce sera difficile, nous en convenons. Nous comptons beaucoup sur nos supporters pour nous soutenir dans ces moments difficiles».
Voilà donc qui est clair. Une mauvaise surprise enfoncerait davantage les Cabistes dans le doute!

Kridène, de la partie

L?équipe cabiste récupère pratiquement tous ses joueurs si l?on excepte le cas Jennaoui. En effet, aussi bien les blessés K. Touati et A. Bouzgarou qui vont mieux que S. Mhamdi et A. Kridène seront de la partie aujourd?hui. Ce dernier ayant bénéficié d?un rachat de 2 rencontres de suspension. Paolo Rubim pourra par conséquent compter sur les service de tous ses joueurs.
C?est ainsi que A. Saïdani, un jeune espoir, et T. Ayachi (ou W. Ayari) joueront respectivement sur les flancs droit et gauche de la défense, alors que B. Yeken, K. Taouati et J. Zarrouk composeront la charnière centrale. A l?entrejeu, Nd?aye pourrait être promu au poste de milieu défensif avec B. Gountassi derrière, A. Bouzgarrou (ou S. Mhamdi) dans le rôle de régisseur. Enfin, l?attaque retrouve son buteur A. Kridène à côté de Douaïeb.
Béchir SIFA
Totti_10
Waooo, je suis Bizertin et je ferai mon plus pour soutenir ce sujet smile.gif wub.gif
Le CAB est la derniere actuellemnt en championnat tunisien !!
Mais bon , il ne faut pas oublier que nous sommes la premiere equipe qui a remporté un titre Africain pour la Tunisie 1988 !!

Donc on va se resaisir !! thumbsup.gif
tunisien167
on éspére tous
HyperCyber
Surtout bon courage ! hehe.gif
Totti_10
Citation (HyperCyber @ Dec 12 2006, 19:17)
Surtout bon courage !  hehe.gif
*

On a déja commencé par le mercato d'hiver pour organiser les choses !! thumbsup.gif
genix
le 17 c'est contre la MARSA esperant une bonne victoire de l'ASM hehe.gif
L.I.M
quel équipe de téte de bite bizerte,c'est un club amateur doh.gif
Tunisiendu93
laugh.gif LIM
L.I.M
c'est pas vrai? fumeur03.gif
genix
Citation (L.I.M @ Dec 12 2006, 21:07)
c'est pas vrai? fumeur03.gif
*

c'est sur qu'il ne sont pas brillant tous comme l'ASM, mais faut respecter les autre aussi happy.gif
L.I.M
biggrin.gif
Totti_10
Citation (L.I.M @ Dec 12 2006, 20:53)
quel équipe de téte de bite bizerte,c'est un club amateur doh.gif
*

laugh.gif laugh.gif thumbdown.gif

Un club amateur qui a beaucoups donné à la Tunisie !! biggrin.gif wink.gif

On vous attends à Bizerte chers etoilistes !! hehe.gif
Totti_10
Citation (genix @ Dec 12 2006, 21:53)
c'est sur qu'il ne sont pas brillant tous comme l'ASM, mais faut respecter les autre aussi happy.gif
*

L'ASM est brillante hehe.gif C'est pour cela qu'ils sont avant dernnier juste devant nous tongue.gif
L.I.M
Citation (Totti_10 @ Dec 13 2006, 10:16)
laugh.gif  laugh.gif  thumbdown.gif

Un club amateur qui a beaucoups donné à la Tunisie !! biggrin.gif  wink.gif

On vous attends à Bizerte chers etoilistes !! hehe.gif
*

avec l'équipe z laugh.gif
Totti_10
Walid Yekken et Amir Mkademi ont déja signé chez le CAB wub.gif , et ils peuvent jouer dès le match de ce Dimanche face à l'ASM .. thumbsup.gif
HyperCyber
C'est clair mnt ! Le CAB va passer une phase retour d'enfer ninja.gif
Totti_10
Citation (HyperCyber @ Dec 18 2006, 00:03)
C'est clair mnt ! Le CAB va passer une phase retour d'enfer  ninja.gif
*

Meme plus pire que l'an passé !! affraid.gif
tunisien167
non le pire sa sera le match de dimanche
L.I.M
si il déscende je rigol rolleyes.gif
Totti_10
Citation (tunisien167 @ Dec 19 2006, 13:19)
non le pire sa sera le match de dimanche
*

Le match de Dimanche !! ninja.gif
Vous n'allez pas rentrer avec les 3 points yé Swahlia hehe.gif
tunisien167
on peut méme les prendre avec 9 joueurs tongue.gif
Totti_10
Citation (tunisien167 @ Dec 23 2006, 11:19)
on peut méme les prendre avec 9 joueurs tongue.gif
*

On verra wink.gif
Pierrolazio
Bizerte doh.gif doh.gif biggrin.gif doh.gif

dédicasse a raouf
L.I.M
t'est tunisien toi? blink.gif
Pierrolazio
non je suis italien, pourquoi?
L.I.M
pourquoi tu viens sur le topic de bizerte en disant dédicace a raouf?
Pierrolazio
pour un pote de bizerte c'est tout doh.gif
L.I.M
ok ok mais c'est pas nécéssaire de le dire sur soccers.fr doh.gif
Pierrolazio
et alors sa lui a fait plaisir c'est mon probleme avant tout
L.I.M
pourquoi il est inscrit sur soccers? g.gif c'est pas meetic sur ce topic dur.gif boulet.
Pierrolazio
non mais c'est pas vrai on se mele de mes affaires avec mes potes et on me traite de boulet sa crain
L.I.M
pfff c'est comme si j'allait sur un forum du canada sur les pizzas italiennes et que je passe une dédicace a mon pote smith fumeur03.gif doh.gif
Pierrolazio
bin moi je mens fou se sra pas mon problème la j'ai passé la dédicasse avec son accord car je le chambre souvent sur sa.
maintenant c'était censé faire un message avant que tu prenne la mouche pour rien alors détend toi et sa passera tout seul
L.I.M
waaaaaa hi.gif t'est un cho toi bon poulet sa sert a rien de polué le le topic du CAB avec t'est dédicace de rla donc hi.gif
Pierrolazio
tes bete ou tu fai expré CETTE DEDICASSE ETAIT PREVU AVEC MON POTE C TOU!!!!! mais porquoi tu t'acharne sur se petit rien, je prends juste un délir avec mon pote et toi tu vien te méler à sa. dur.gif laisse moi avec mes affaires et tout ira bien
L.I.M
Citation (pierrolazio38 @ Dec 27 2006, 00:10)
tes bete ou tu fai expré CETTE DEDICASSE ETAIT PREVU AVEC MON POTE C TOU!!!!! mais porquoi tu t'acharne sur se petit rien, je prends juste un délir avec mon pote et toi tu vien te méler à sa. dur.gif  laisse moi avec  mes affaires et tout ira bien
*

t'est affaires gamin tu les faits pas sur un topic de foot!!! doh.gif
Pierrolazio
qu'est ce qu'un gars de 3 ans de moins que moi me traite de gamin.
Bref les autres me comprenerons
L.I.M
Citation (pierrolazio38 @ Dec 27 2006, 00:19)
qu'est ce qu'un gars de 3 ans de moins que moi me traite de gamin.
Bref les autres me comprenerons
*

rien que par t'est posts on voit ce que tu vau, bref si tu veux faire des dédicaces tu prends ton portable t'envoi ta dédicace au 83030 tu regarde MTV sur canalsat ou autre et tu véras ta dédicaces voila c'est simples a+! hi.gif
Pierrolazio
vaut mieux que je parle pas pour toi
L.I.M
sinon sa va chauffé c'est sa? unsure.gif ninja.gif
Pierrolazio
non car je vois pas pourquoi on se prend la mouche pour si peu, c'est vrai jaurai peut tetre pas dus faire ma dédicasse mais je vois pas pourquoi t'en a fait tout un plat.
tunisien167
Citation (L.I.M @ Dec 27 2006, 00:24)
rien que par t'est posts on voit ce que tu vau, bref si tu veux faire des dédicaces tu prends ton portable t'envoi ta dédicace au 83030 tu regarde MTV sur canalsat ou autre et tu véras ta dédicaces voila c'est simples a+! hi.gif
*

laugh.gif laugh.gif LIM
L.I.M
Citation (pierrolazio38 @ Dec 27 2006, 00:36)
non car je vois pas pourquoi on se prend la mouche pour si peu, c'est vrai jaurai peut tetre pas dus faire ma dédicasse mais je vois pas pourquoi t'en a fait tout un plat.
*

ton pote il vient sur le topic au moin pour voir? hehe.gif
me prend pas pour un jambon lol
Pierrolazio
oui je lui avait di qu'il y avait un topic sur bizerte et que j'allais lui faire un coucou donc maintenant je savais pas que c'était aussi grave de passer 1 seul message pour faire une dédicasse
L.I.M
comme jte l'ait dit MTV 83030 TU TAPE TON MESSAGE ET TU L'ENVOIE! cowboy.gif
Pierrolazio
j'en ai parlé à mon pote tunisien et il me comprend mais bon on va arreter la,
vive le foot et le fair-play et pendanr que ji suis la lazio laugh.gif
L.I.M
On en arréte la? allez bein comme jté dit éssaye MTV ;)MCM peut faire l'affaire aussi book.gif fumeur03.gif
Pierrolazio
on en arrete la cheers.gif
L.I.M
pas de probléme hi.gif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.