Étoile Olympique La Goulette Kram

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > LP1 Tunisie
HyperCyber

L'Étoile Olympique La Goulette Kram est un club tunisien omnisports fondé en 1950. Il est basé au Kram.

Il comprend notamment une section de football qui évolue en 2006-2007 en Nationale A.

Président : Fadhel Bouchrara
Entraîneur : Kais yaakoubi
HyperCyber
Le résultat avant la manière

Les banlieusards tenteront de sortir des profondeurs du classement en accueillant, demain, un adversaire logé à la même enseigne
Les dernières sorties de l?EOGK n?ont pas permis de se rassurer quant au degré d?assimilation des schémas. Outre une fraîcheur physique chancelante, les "Verts" ont laissé un goût d?inachevé que ce soit à l?issue de leur dernière rencontre devant l?ESHS ou en coupe de Tunisie face à l?OKef. Kaïes Yaâcoubi s?est donné jusqu?à la trêve pour remettre l?équipe sur les rails et concocter en parallèle un programme de travail spécifique.
Il est vrai que les camarades de Maâmri affichent un rendement irrégulier. Plus, ils flanchent en négociant le dernier tiers de leurs rencontres comme devant l?OB, l?ESHS ou même les divisionnaires de l?OKef.
Il n?y pas de remède miracle à cette carence d?ordre physique. Un dosage de la charge permettra au groupe de souffler, d?une part, et d?aspirer tenir plus qu?une mi-temps lors des confrontations officielles, d?autre part.
De menus changements seront apportés en défense à l?entrejeu. Nabil Hamed, le régisseur, sera absent pour cause de trois avertissements. Majboura et Ben Chaâbane assureront la récupération alors que Baba George aura pour mission d?animer la ligne médiane et de mettre Maâmri et Cardoso en position de conclure.
En défense, mis à part Hmida et Ajmi, susceptibles d?être alignés d?entrée, deux places sont à prendre pour compléter le quatuor défensif. Le dernier rempart des "Verts" serait Jeridi, même si Fakhri Ben Othman n?a pas démérité jusque-là. Le résultat avant la manière, voilà le leitmotiv des banlieusards afin de se replacer au classement.
Totti_10
Je Haie cette équipe méprisable !! thumbdown.gif Ils n'ont pas le droit d'avoir un topic doh.gif
Ba9lewist
Citation (Totti_10 @ Dec 15 2006, 17:29)
Je Haie cette équipe méprisable !! thumbdown.gif  Ils n'ont pas le droit d'avoir un topic doh.gif
*

t'es pas le seul.. j'espére qu'elle relégue cette saison laugh.gif
L.I.M
pourquoi?
HyperCyber
Citation (L.I.M @ Dec 15 2006, 20:48)
pourquoi?
*

A cause de leurs ficelles du jeux ! dry.gif
Totti_10
Citation (HyperCyber @ Dec 15 2006, 20:14)
A cause de leurs ficelles du jeux !  dry.gif
*

Oui , les ficelles de Kais Yaacoubi...

Cette équipe n'a pas de supporters, ni un stade, ni une histoire, ni rien doh.gif
Et en plus ils volent leurs points...... thumbdown.gif
tunisien167
+1, j'habite au kram et j'ai jamais rencontré un supporter de cette équipe doh.gif
tunisien167
Citation (Ba9lewist @ Dec 15 2006, 18:57)
t'es pas le seul.. j'espére qu'elle relégue cette saison  laugh.gif
*

moi aussi
djvam
nn c'est pas vrai les mecs j'habite au kram et je voi les supportaires en plus cé un bon equipe vous savez que le dernier match étai contre l'esperance de tunis et elle a bien joué malgré que cétai au stade de l'esperance !!!!jaime bien cet equipe cowboy.gif
L.I.M
t'habite pas a west ham?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.