HyperCyber
Dec 9 2006, 21:11
L'Espérance Sportive de Zarzis est un club omnisports tunisien fondé en 1934 et comprenant notamment une section football basée à Zarzis. Cet article est consacré à la section football. Le club évolue en 2006-2007 en Nationale A
Stade : Stade municipal (7 000 places)
Président : Fethi Jamaa
PalmarèsCoupe de Tunisie de football
Vainqueur : 2005
wydadIMan
Dec 9 2006, 22:09
il faut pas ouvrir juste pour ouvrir
je crois des topic du ESS EST CSS CA sera
pour le LOOK du forum
HyperCyber
Dec 9 2006, 22:42
Citation (wydadIMan @ Dec 9 2006, 23:09)
il faut pas ouvrir juste pour ouvrir
je crois des topic du ESS EST CSS CA sera
pour le LOOK du forum
Ici on parlera de chaque club à part de la ligue pro 1 Tunisie
Tu trouvera les infos concernant chaque équipe (News, transferts, sites des funs, interviews ...)
Tu comprendra avec le tmp

Enfin je l'éspere pour toi
HyperCyber
Dec 9 2006, 23:08
L?équipe est sur les rails
Foued Slama, satisfait du rendement de ses camarades, pense que les résultats de l?équipe s?amélioreront dans les prochains jours
En l?emportant par un score très éloquent (3-0) face au CSHLif, l?ESZ a chassé le doute et repris confiance en ses moyens, après une période de disette qui a trop duré. La confirmation est venue juste après par une deuxième victoire consécutive contre l?USM, à Monastir même, pour le compte de la coupe de la Ligue.
Cela prouve bel et bien que l?ESZ compte effectivement terminer cette première phase du championnat sur une bonne note. «Les trois prochains adversaires (l?EOGK, Hammam-Sousse et Gafsa) ne sont pas difficiles à négocier pour peu que les joueurs continuent à bosser avec la même détermination et le même enthousiasme», déclare Fethi Jamaâ, président du club.
En effet, le moral du groupe est au beau fixe. L?ambiance est sereine. Les joueurs sont décidés à poursuivre leur retour en force sur la même lancée.
«L?équipe est déjà sur les rails. Nous sommes solidaires plus que jamais pour défendre nos couleurs. Si on étoffe l?effectif par un ou deux bons attaquants, ça sera bien et les résultats s?amélioreront encore plus, j?en suis certain», nous dit Foued Slama qui a assisté en civil à la séance de mercredi.
A propos de recrutement, nous avons constaté justement la présence de Nabil Toujani de Médenine, d?un autre joueur de Nabeul et d?un troisième de Sfax, avec le groupe. Le trio se prépare pour le test d?usage. On parle également de deux Brésiliens qui sont entrés en contact avec les responsables de l?ESZ. Autrement dit, la décision de renforcer l?équipe par d?autres joueurs est déjà prise et consommée. Le dernier mot revient, évidemment, à l?entraîneur.
Seddik et Slama : plus de peur que de mal
Ce dimanche, les «Sang et Or» du Sud savent pertinemment qu?un périlleux déplacement les attend au Kram. Ils n?ont pas lésiné sur l?effort au cours des séances d?entraînement. Des absences il y en a eu. Le Marocain Adel Karrouchi, victime d?une déchirure musculaire, est soumis au repos par le médecin du club. Foued Slama, blessé au cou et au visage après l?accident de la circulation dont il a été victime lundi passé à Djerba lui a coûté 11 points de suture, cependant que son accompagnateur, Seddik Jabnoun, s?en est sorti fort heureusement indemne.
Les autres joueurs étaient tous présents et appliqués. Tantôt sur le tapis de l?ancien stade, tantôt au complexe sportif, Ben Chikha et son adjoint Bourguiba n?ont rien laissé au hasard en intensifiant le travail, sans omettre le côté psychologique. Pour cette rencontre capitale, l?entraîneur ne compte pas effectuer des changements.
Il alignera le onze type qui serait composé de Hosni dans les bois, Hamali et Bouzomita sur les flancs de la défense. Nebhani, Bach Tobji et Khouildi évolueront à l?axe. L?entrejeu sera constitué de Laâmari, Hamza Jebnoun et Sedki. Dhifallah et Seddik joueront en attaque.
hyper cyber a raison,c'est logique
wydadIMan
Dec 10 2006, 01:29
Citation (L.I.M @ Dec 9 2006, 22:12)
hyper cyber a raison,c'est logique
ok je souhaite de ne pas voir aprés 1 semaine les topics vide
HyperCyber
Dec 10 2006, 14:08
Citation (wydadIMan @ Dec 10 2006, 02:29)
ok je souhaite de ne pas voir aprés 1 semaine les topics vide

Je voix pas de topics vide !
Tunisiendu93
Dec 16 2006, 22:28
bizzare que le topic du meilleur club tunisien soit aussi peu frequenté
Citation (rmsenforce @ Dec 16 2006, 23:28)
bizzare que le topic du meilleur club tunisien soit aussi peu frequenté

qui va s'intéréssé a sa
ps: pour l'autre réponse je me suis trompé de topic
Tunisiendu93
Feb 22 2007, 19:48
bien jouer c'etait un beau match
Tunisiendu93
Apr 25 2007, 17:01
A Zarzis :
ESZ 2 - 0 CSS
1 - 0 : Hammami 44'(SP)
2 - 0 : Dhifallah 59'
c'est le match de votre vie
Tunisiendu93
May 13 2007, 22:54
Victoire à Hammam Sousse 3-0
Tunisiendu93
May 16 2007, 20:29
salam miss t'habites a zarzis toi aussi
Citation (miss-zuza @ May 16 2007, 17:58)
c'est l'étoile ma bickette
Tunisiendu93
Jun 12 2007, 12:11
Citation (L.I.M @ Jun 12 2007, 12:55)
mdr ta voulu pécho

elle a pas repondu malheuresement
c'est une portoss avec des lianes sous les bras
Allez Zarzis
Ma famille habite là bas
Hannibal_75
Jun 21 2008, 18:23
Bon Zarzis relégué ca va faire un manque dans le coeur de chaque passonné de football
Hannibal_75
Jun 22 2008, 10:30
Etant Zarzisien ca me décois beaucoup mais comme tout le monde s'en fout...
zied93
Jun 22 2008, 10:58
je suis zarzissien aussi mais ils sont nuls cette équipe
Hannibal_75
Jun 22 2008, 11:38
C'est dommage d'ailleurs parce qu'elle a fait rever pdt un moment cette equipe.
Tu sais quand ils ont gagné la coupe devant l'EST
au fait tu es d'ou de zazis moi de El mouensa
tunisian_pie14
Aug 1 2009, 13:12
victoire de la JSK ;pppp zarzis parti pour étre relegué encore une fois .