Stade Tunisien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > LP1 Tunisie
Pages : 1, 2
caraculo
Kram a marqué sur pénalty
2-1 pour le KRAM contre le ST
caraculo
3-1 pour le KRAM sur un autre pénalty
L.I.M
invasion de stadiste!
Ba9lewist
pof..je déteste cette équipe del Kram wacko.gif elle nous cause que des problémes wacko.gif
L.I.M
vous habitez tous en tunisie?
Ba9lewist
Citation (L.I.M @ Dec 17 2006, 23:16)
vous habitez tous en tunisie?
*

de ma part ouais biggrin.gif
nature_st
quelques photos du match

Supportres du ST

les supporters stadistes quittent les gardins avant la fin du macth

attaque stadiste, le n° 9 c'est Amir Akrout, il était le plus mauvais lors de ce match
nature_st

tunisien167
Citation (Ba9lewist @ Dec 17 2006, 23:50)
pof..je déteste cette équipe del Kram  wacko.gif elle nous cause que des problémes  wacko.gif
*

moi aussi thumbdown.gif en fait son jeu c'est l'anti-jeu
nature_st

nature_st
Hier Hannibal TV a passé au cours de lémisson "Souiaa Sport" un repartage sur le complexe sportif du Bardo
ce complexe qui est en chantier depuis 25 ans, ou j'ai bien dis 25 ans, est actuellement délaissé par les autorités
il y a même des gradins de 8000 places déjà construits depuis 7 ans ?????
incroyable mais vrai
aprés la fermeture de Zouiten le ST ne sait plus ou jouer ses matchs à domicile
à El Menzah si c'est possible, à Hammam Lif, à la Marse ou à la Manouba
il y a 2 ans j'ai assisté à l'AG du ST, le Gouverneur de Tunis a juré que les travant seront achevé au cours de la saison qui quit cette AG et que les crédits necessaires ont été alloués, que de mensenges thumbdown.gif
c'est clair et net
ils ne veulent plus d'un 3ème grand club à la capitale
ils veulent detruire le ST
les supporters stadistes s'organisent actuellement pour reagir trés fortement avec tous les moyens réglémentaires possibles
une photo du parc du ST (gradins du stade pricipal)
Totti_10
Malla Hechma cette photo !! Rabbi yehdi ceux qui veulent détruire le stade Tunisien doh.gif dur.gif
tunisien167
wacko.gif 25 ans ce temps a suffi au japponais pour reconstruire tout leur pays
L.I.M
laugh.gif laugh.gif il ce foute bien de votre guele! laugh.gif
nature_st
les supporters stadistes s'organisent actuellement pour manifester leur mécontentement par plusieurs façons
nous allons commencer par faire des banderoles à chaque match joué à domicile
c'est le moment ou jamais
il faut exploiter la fermeture du stade Zouiten pour relancer les travaux du parc du ST
la Municipalité du Bardo n'a pas apprecié le reportage d'Hannibal TV et a invité l'émission Dimanche Sport de TV7 à fimler le parc du ST pour montrer que les travaux sont en cours
la Municipalité a apporté au parc des trax et des dizaines d'ouvriers qui n'ont aucun rapport avec les travaux du parc pour mettre les gens en erreur
c'est grave
le ST qui a remporté 4 championnats, 6 coupes de Tunisie et 2 coupes arabe n'a pas son stade, c'est une honte
Totti_10
C'est la solution idéale pour vous.... Car si les supporters ne bougent pas, rien ne ferai des pas en avant wink.gif
HyperCyber
Citation (nature_st @ Dec 24 2006, 12:49)
les supporters stadistes s'organisent actuellement pour manifester leur mécontentement par plusieurs façons
nous allons commencer par faire des banderoles à chaque match joué à domicile
c'est le moment ou jamais
il faut exploiter la fermeture du stade Zouiten pour relancer les travaux du parc du ST
la Municipalité du Bardo n'a pas apprecié le reportage d'Hannibal TV et a invité l'émission Dimanche Sport de TV7 à fimler le parc du ST pour montrer que les travaux sont en cours
la Municipalité a apporté au parc des trax et des dizaines d'ouvriers qui n'ont aucun rapport avec les travaux du parc pour mettre les gens en erreur
c'est grave
le ST qui a remporté 4 championnats, 6 coupes de Tunisie et 2 coupes arabe n'a pas son stade, c'est une honte
*

Le Gouverneur de Tunis a dis à DM que la réalisation de ce complexe est dans le plan jusqu'à 2011 ohmy.gif laugh.gif
tunisien167
et dire que nous nous sommes présentés pour l'organisation du mondial
nature_st
Citation (HyperCyber @ Dec 25 2006, 10:58)
Le Gouverneur de Tunis a dis à DM que la réalisation de ce complexe est dans le plan jusqu'à 2011  ohmy.gif  laugh.gif
*

il n'est pas le Gouverneur mais plutôt le vice président de la Municipalité du Bardo
Khaled Hosni n'a pas trouvé mieux que dire que le si le ST possède 3 terrains battus pour les catégories jeunes d'autres clubs ses jeunes s'entrainent aux rues ????
le con, il compare le ST à Haffouz ou quoi ?
le journaliste a dis que le ST a refusé de vendre son ancien local pour financer la construction du nouveau complexe biggrin.gif et a dis aussi que le complexe ne contien pas un parking pour les autos
primo l'ancien local à un valeur morale inestimable mais son prix ne peut pas depasser 300 mills dinars alors qu'il faut au moin 3 milliards pour rendre le complexe opérationnel, quant au parking, il y un espace reservé au parking des autos plus grand que le parking de Zouiten sans parles des espaces à ^disponible en dehors du stade.
Razi a achevé cette mascarade pour dire que le problème du complexe est soulevé parceque Zouiten est fermé
les gradins actuels ont été construits ça fait 8 ans, pourquoi on a dépensé cet argent alors, pour attendre l'effondrement de zouiten pour coçmpleter ce complexe ?
résumé du reportage de Dimanche Sport, ils ont tout fait pour rendre le ST coupable
le comple c'est la promesse du vice président de la municipalité du Bardo que le complex sera prêt en 2011 thumbdown.gif
demain à belmakchouf il y aura d'autres vérités, inchallah
nature_st

HyperCyber
Citation (nature_st @ Dec 25 2006, 17:48)
le journaliste a dis que le ST a refusé de vendre son ancien local pour financer la construction du nouveau complexe  biggrin.gif  et a dis aussi que le complexe ne contien pas un parking pour les autos

Oui trop drôle ça laugh.gif Vendre un local pour construire un grand stade doh.gif
Je croix qu'on est entrain d'avancer dans le mauvais sens hehe.gif
Ba9lewist
Citation (HyperCyber @ Dec 25 2006, 23:08)
Oui trop drôle ça  laugh.gif Vendre un local pour construire un grand stade  doh.gif
Je croix qu'on est entrain d'avancer dans le mauvais sens  hehe.gif
*

ouais c su n'importe quoi wacko.gif

on doit continuer notre maniféstation en espérant que ça va avoir une bonne réaction unsure.gif
Ba9lewist
jmaiel khmir est blessé d'une grave légament je croix..au genou.. nshala ça serais pas si grave..sinon .. pauvre Jmaiel et pauvre ST..
nature_st
Citation (Ba9lewist @ Dec 28 2006, 00:58)
jmaiel khmir est blessé d'une grave légament je croix..au genou.. nshala ça serais pas si grave..sinon .. pauvre Jmaiel et pauvre ST..
*

pourquoi pauvre ST ?
les blessures ça arrivent en football
jusqu'à maintenant nous savons rien sur la gravité de la blessure de Khemir
inchallah labès
tunisien167
c'est pas le top pour un joueur en pleine acenssion une blessure
Ba9lewist
ba9lewa yé dawla en 2006..2007....à jamais
nature_st
un nouvau site pour les supporters stadistes vient d'être lancé le 01/01/2007
voilà le lien : http://stadetunisien.net
L.I.M
pourquoi les supporters du stade tunisien ils sont pour sedan laugh.gif
tunisien167
pourquoi tu dis sa??
nature_st
Citation (L.I.M @ Jan 4 2007, 17:54)
pourquoi les supporters du stade tunisien ils sont pour sedan laugh.gif
*

c'est simple
Sedan porte les même couleurs que le Stade Tunisien, le vert et le rouge forzaita.gif
tunisien167
ah ouai doh.gif j'ai pas remarqué son équipe
djvam
haya bahi book.gif
L.I.M
éliminé! tongue.gif
Totti_10
Citation (L.I.M @ Feb 11 2007, 18:19)
éliminé! tongue.gif
*

La tete haute wink.gif
L.I.M
comme vous voulez tongue.gif
can_2008

Ligue 1 Tunisienne - Journée 01 / 2011-12

US Monastir v. Stade Tunisien

:: Résumé ::

Uploaded - Filesonic - Fileserve (~5 minutes)

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.