Ligue Des Champions Africaine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
cox
Citation (wydadIMan @ May 4 2007, 05:00)
je suis fort en pronos sauf FAR <-> JSK
je crois parce que FAR a joué finale du CAF Cup
*

Oui et parceque aussi cest un des plus grands clubs africains biggrin.gif

apres au cas ou tu le saurais pas dans le 2 dernieres annees les Far ont joue 3 finales continentales hi.gif
Tunisiendu93
Citation (ferhat @ May 3 2007, 16:45)
laugh.gif tu peut pas comprendre laisse tomber !!  thumbsup.gif
*

pff tu preferes te considerer kabyle et non arabe ? c'est ton probleme mais c'est ton systeme a toi c'est pas une insulte d'etre arabe et je prefere m'arreter pour pas sortir le reste
ferhat
Citation (Tunisiendu93 @ May 4 2007, 23:19)
pff tu preferes te considerer kabyle et non arabe ? c'est ton probleme mais c'est ton systeme a toi c'est pas une insulte d'etre arabe et je prefere m'arreter pour pas sortir le reste
*

Biensur que je me considerer comme kabyle je ne parle meme pas l'arabe comment veut tu que je me considere comme etant Arabe ???
j'ai jamais dit que c'etait une insulte d'etre arabe , moi je veut juste une Algérie juste unis contre ce pouvoir qui exploite nos richesse pour s'en mettre plein les poches et delaisse son peuple !!
nos Revendication sont culturelle , politiques et sociales !
on veut que chacun ait sa place dans ce pays qu'on soit chaouis kabyle ou autres !
les meme droit pour tout le monde !!!
Contre la hogra et toutes formes d'injustice et d'exclusion
Pour un Etat garantissant tous les droits socioéconomiques et toutes les libertés démocratiques.
Contre les politiques de sous-développement, de paupérisation et de clochardisation du peuple algérien.
Institution d'une allocation-chômage pour tout demandeur d'emploi à hauteur de 50 % du SNMG.
il ya encore une longue liste mais je m'arrete la !!

C'est pas pour le bien de toute 'Algerie sa ????

ps:on devrait mieux ouvrir un topic autre part sur sa ninja.gif
Tunisiendu93
pff c'est comme tu veux heuresement que y en a pas des comme ca en tunisie parce qu'ils ne seraient pas restés longtemps
lamos
Attend Tunisiendu93.
Il a le droit de se sentir kabyle c'est pas un problème.

Si il se sent kabyle avant tout c'est son droit et tu peux rien y faire.
Ce sont des choses qui sont encré dans le coeur et qu'on ne choisie pas.

Moi mon intervention était juste une façon de souligner les incohèrences : que la JSK soit le porte drapeau de la Kabylie mais quand même temps la JSK joue pour l'Algérie...et qu'on me dise que je ne devait pas dire que la JSK était un club arabe.

C'est tout, moi je n'est rien contre le fait que quelqu'un se sente kabyle.
Moi je trouve même ça important de connaitre ses racines et d'en être fier.
L.I.M
franchement on est TOUS ARABES ET FERMER VOS GUELES
lamos
T'es sérieux ?

Ta pété un cable ou quoi ?
Qui t'as dis que tout le monde était arabe ?

Et on fermera pas notre gueule. Chacun dit se qu'il à a dire et c'est pas toi qui va empêcher la liberté d'expréssion.
Riquel.Me10
Citation (L.I.M @ May 5 2007, 16:02)
franchement on est TOUS ARABES ET FERMER VOS GUELES
*

Tu dis des conneries mon vieux, revises ton cours d'histoire ma brebie book.gif

Les Kabyles sont arrivés avant les Arabes au Maghreb au cas ou tu le savais pas ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazigh wink.gif
wydadIMan

Ligue Des Champions Africaine
BiancoRosso
la ligue des champions cette annèe sera tunisienne car l'esperance et surtout l'etoile du sahel sont largement favoris avec des effectifs bien riche pour remporter enfin cette coupe qui echappe depuis pas mal de temps aux equipes tunisiennes
wydadIMan
Je crois car tout simplement AHLY reste le plus favoris

pour EST et ESS face aux clubs égyptiennes il ne gagne pas car tous simplement les arbitres hehe.gif
ferhat
Le tirage au sort aura lieu demain a zurich ! enfin je crois !! happy.gif
ferhat
groupe A

JSKABYLIE
ESSAHEL TUNISIE
ITIHAD DE LYBIE
FAR DU MAROC

GROUPE B

AHLY D'EGYPTE
ESTUNIS
HILAL DU SOUDAN
ASEC MIMOSA
lamos
Les Far ont échappé au Ahly et à l'ASEC.
Le Ahly est vraiment très fort. Aller jouer l'ASEC en été c'est pas un cadeau...
el_bekh
que pensez vous au groupe de l'esperance??
Tunisiendu93
groupes de la mort l'etoile va tout cassé
ferhat
c'est sur que le groupe b est trés relevé
tout est jouable dans le a !!
est5
FORZA TARAJI

Groupe A :

FAR (Maroc)
Etoile Sahel (Tunisia)
Al Ittihad (Libye)
JS Kabylie (Algerie)

Groupe B :

Esperance (Tunisie) wub.gif
Al Ahly (Egypte)
Al Hilal (Soudan)
ASEC Mimosas (Cote d?Ivoire)

Group A Schedule:

22/23/24 June 2007

Royal Armed Forces v Etoile Sahel
Al Ittihad v JSK

06/07/08 July 2007

Etoile Sahel v Al Ittihad
JSK v Royal Armed Forces

20/21/22 July 2007

Royal Armed Forces v Al Ittihad
Etoile Sahel v JSK

03/04/05 August 2007

Al Ittihad v Royal Armed Forces
JSK v Etoile Sahel

17/18/19 August 2007

Etoile Sahel v Royal Armed Forces
JSK v Al Ittihad

31 August ? 01/02 September 2007

Al Ittihad v Etoile Sahel
Royal Armed Forces v JSK

Group B Schedule:

22/23/24 June 2007

Al Ahly v Al Hilal
Esperance v ASEC

06/07/08 July 2007

Al Hilal v Esperance
ASEC v Al Ahly

20/21/22 July 2007

Al Ahly v Esperance
Al Hilal v ASEC

03/04/05 August 2007

Esperance v Al Ahly
ASEC v Al Hilal

17/18/19 August 2007

Al Hilal v Al Ahly
ASEC v Esperance

31 August ? 01/02 September 2007

Esperance v Al Hilal
Al Ahly v ASEC

Semifinals:

First leg, 21/22/23 September 2007

2nd Group B v 1st Group A
2nd Group A v 1st Group B

Second leg, 05/06/07 October 2007

1st Group A v 2nd Group B
1st Group B v 2nd Group A

Final:

First leg, 26/27/28 October 2007

Winner 1st A / 2nd B v winner 1st B / 2nd A

Second leg, 09/10/11 November 2007

Winner 1st B / 2nd A v Winner 1st A/ 2nd B
L.I.M
forza l'étoile cette annee est la notre!
lamos
ASEC-esperance au mois d'août !!! c'est vraiment pas du gateau...
Ahmedou
Ca risque d'être passionant encore une fois. Surtout qu'il y'aura pas de foot durant l'été je crois que je suiverais un maximum de match.

Que le meilleur gagne !!
lamos
Les matchs seront diffusé par eurosport et ART sport. C'est ça ?
pogoss
Citation (Ahmedou @ May 29 2007, 01:06)
Ca risque d'être passionant encore une fois. Surtout qu'il y'aura pas de foot durant l'été je crois que je suiverais un maximum de match.

Que le meilleur gagne !!
*

y aura la coupe d'asie et l'euro espoir aussi thumbsup.gif
lamos
Ouais mais bon la coupe d'Asie ça attire pas des masses. Si tu vois ce que je veux dire.

Maintenant l'Euro espoir ça peut être pas mal.

Et la coupa America c'est pas cet été ?
L.I.M
Citation (jsk4ever01 @ May 8 2007, 04:53)
Tu dis des conneries mon vieux, revises ton cours d'histoire ma brebie  book.gif

Les Kabyles sont arrivés avant les Arabes au Maghreb au cas ou tu le savais pas ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazigh  wink.gif
*

mais sérieux vous saoulé trop avec vos histoires de rla
selim93
et maintenant il y a plus d'arabe l'algerie est un pays arabe que tu le veuilles ou non
L.I.M
ALLLEZ L'Etoile bertrand marchand l'ancien entraineur du club africain a signé a l'étoile red_bandana.gif
egyptianodu93
allez ahly trankil comme chaque année cowboy.gif
Riquel.Me10
Citation (selim93 @ May 30 2007, 17:20)
et maintenant il y a plus d'arabe l'algerie est un pays arabe que tu le veuilles ou non
*

Donc si je suis ton raisonnement, je suis dans un bar et il y a plus de gais que d'heteros, donc je suis gai. doh.gif

J'ai utilisé cet exemple pour ta faciliter la tâche ... baillement.gif
Tunisiendu93
non t'es pas arabe (et tant mieux) mais l'algerie est un pays arabe ! t'es content : bienvenue ! t'es pas content ? passe ta route cherche un autre pays
mirsa
on parle de coupe d'afrique, pour finir, l'algerie c'est 80% d'arabes et 20% de berberes. C'est bizarre au maroc les berberes sont 2 fois plus nombreux, mais quant tu parle avec eux, ils te disent tous qu'ils sont marocains ils ont tout à fait raison. Nous ils vont te dire on est kabyles pas algeriens, yen à meme en france qui ce convertise pour faire montrer leur difference, ils le payeront plus tard.
Tunisiendu93
mais laisse les ils nous prenent pour des specimens qu'ils aillent se faire mettre s'ils ne sont pas content on ne leur doit rien à eux qu'ils aillent se construire un pays et je suis quasi-sur que la plupart d'entre eux soutiennent l'israel juste pour mettre la rage aux arabes musulmans
L.I.M
laissé tombé lé gars fumeur03.gif
L.I.M
laissé tombé lé gars fumeur03.gif
ferhat
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 2 2007, 11:09)
mais laisse les ils nous prenent pour des specimens qu'ils aillent se faire mettre s'ils ne sont pas content on ne leur doit rien à eux qu'ils aillent se construire un pays et je suis quasi-sur que la plupart d'entre eux soutiennent l'israel juste pour mettre la rage aux arabes musulmans
*

Toi ta tout compris laugh.gif
rolleyes.gif
Tunisiendu93
toi tu sais que j'ai raison et t'es pas content c'est la meme
lamos
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 2 2007, 12:09)
*

Attention tu t'enflamme.
Et tu commence à dire n'importe quoi.

Tu en connait beaucoup toi des kabyles qui soutiennent Israel ?
Moi tout les kabyles que je connais ne sont pas dans ce cas là et hamdoulilah.

Et ne raménez pas la religion dans ce débat : ça n'a rien à voir.
Arabe ne veut pas dire musulman. Et d'ailleurs, les arabes ne représentant qu'une minorité de la population musulmane dans le monde.

Sans compter que le problème de la Kabylie existe depuis très longtemps. N'importe quelle personne qui aurait subit les exactions qu'on subit les kabyles au fil du temps tiendrait un discourt extrémiste.
Les kabyles sont chez eux en Algérie et je vois pas pourquoi ils en partiraient.

Faut savoir aussi qu'avec le temps les kabyles et les arabes savent qu'ils n'ont pas le choix et qu'ils doivent vivrent ensemble.
Mais il y a des minorités kabyle et arabe qui ne veulent pas entendre parler de ça.
Mais la magorité des populations des deux ethnies sont conscient qu'ils doivent cohabiter.

Et Alger en est le principal exemple.
ferhat
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 2 2007, 14:31)
toi tu sais que j'ai raison et t'es pas content c'est la meme
*

et bah c'est sur qu'avec des phrase comme les tienne je peut etre que d'accord !! laugh.gif
L.I.M
Citation (lamos @ Jun 2 2007, 16:04)
Attention tu t'enflamme.

*

tfacon les gens ils soutiennent ce qu'il veut baillement.gif
L.I.M
Citation (lamos @ Jun 2 2007, 16:04)
Attention tu t'enflamme.

*

tfacon les gens ils soutiennent ce qu'il veut baillement.gif
Riquel.Me10
Qui a dit que je ne me sens pas Algerien ? Je suis fier d'être Algerien.Cependant, je suis Algerien-Kabyle ! hi.gif

Tu parles de religion, alors pour info, il y a une minorité de Kabyles qui est athée ou chretienne, c'est leur probleme, tu n'as rien a voir la dedans, ils le payerons au jugement dernier ...

Citation
s'ils ne sont pas content on ne leur doit rien à eux qu'ils aillent se construire un pays

Justement, l'Algerie est notre pays, les berberes sont les premiers habitants du Maghreb.

De toute façon, tes interventions sont tellement debiles qu'elles ne donnnent même pas envie de les lire.
Ahmedou
PArlons foot SVP biggrin.gif

Citation (pogoss @ May 30 2007, 03:57)
y aura la coupe d'asie et l'euro espoir aussi  thumbsup.gif
*

Ah ou il'euro euspoir c'est interessant, parcontre la coupe d'Asie... wacko.gif
difool
slt les mecs, je ss adel, algerie-kabylie, i love JSK, anwa wagi d'imazighen, ok, ama ba3d
j juste envie de savoir si les matchs de la ligue des champions( surtt celui de JSK-ITTIHAD) sera en streaming, metté les lines s'il vous plé, allé annarez wala neknu ( se cassé mieu ke de tombé, vive matoub) vive l'algerie berbere
Tunisiendu93
vive l'algerie tout court pour moi biggrin.gif
Riquel.Me10
Citation (difool @ Jun 20 2007, 19:38)
slt les mecs, je ss adel, algerie-kabylie, i love JSK, anwa wagi d'imazighen, ok, ama ba3d
j juste envie de savoir si les matchs de la ligue des champions( surtt celui de JSK-ITTIHAD) sera en streaming, metté les lines s'il vous plé, allé annarez wala neknu ( se cassé mieu ke de tombé, vive matoub) vive l'algerie berbere
*

Ansuf Yissék Agma. hi.gif

Ulac les liens pour le streaming ... rolleyes.gif
difool
azul fellawen, oui , tu parle l'algerie tt court, enfin bref, je maintiens , vive l'algerie berbere, pr le streaming dommage, ca auré été bien d'assisté a la debacle dé arabes, lool, allons ce né ke du football, ass ameggaz
Riquel.Me10
Difool, viens animer le topic de la JSK avec moi. hi.gif
difool
Citation (jsk4ever01 @ Jun 21 2007, 12:53)
Difool, viens animer le topic de la JSK avec moi.  hi.gif
*

pas de probleme a gma, c avec plaisir
marcelito9
les gars c quoi les affiches svp, j'ai vu 2 match cette semaine, mais je ne sais pas si c'est la "leauge des champions africaine"
l'espérance contre le zamalec je crois 0-0 et l'autre c'été al ittad_jsk je crois g.gif excuzé moi pour l'orthographe des équipes dur.gif
EDIT: je viens de voir l'autre topic doh.gif c'est compliqué ici, il y a bcp de topic quoi ninja.gif wacko.gif , je vais essayer de venir ici puisque je peux regarder les matchs wink.gif breff.... al alhy pour moi ninja.gif
Tunisiendu93
esperance contre des ivoiriens 0-0 en tunisie
al itihad contre les kabile 1-0 en lybie
l'etoile tunisienne 1-0 contre les far au maroc
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.