Maxime1
Apr 27 2005, 16:43
Bon j'ouvre ce sujet et je vous donnerai tt les infos possibles sur mon club
On est actuellement 2eme du championnat avec 4pts d'avance sur le 3eme Sannois SG. Vendredi le FC se deplace à Romorantin, une équipe qui ne nous a jamais battu en 3 ans
ALLEZ SETE
Modibo
Apr 28 2005, 01:35
faut que l'Entente passe devant pour préserver ses chances de monter
Maxime1
May 19 2005, 19:54
Modibo
May 19 2005, 19:58
Certains messages avaient disparus !
Là il a recalculé c'est bon !
Merci pour l'Info
Maxime1
May 22 2005, 15:45
Modibo
May 22 2005, 17:42
Maxime1
May 22 2005, 18:06
Maxime1
May 22 2005, 18:08
PsYcHéDéLiK
May 22 2005, 18:21
Vous avez interet a refaire votre stade ...
Maxime1
May 22 2005, 18:23
heureusement qu'on va le refaire
ps: on dirait que tu n'es pas tres content de notre montée! Tu sais vous ce sera l'an prochain
PsYcHéDéLiK
May 22 2005, 18:32
Citation (maxime @ May 22 2005, 07:23 PM)
heureusement qu'on va le refaire
ps: on dirait que tu n'es pas tres content de notre montée! Tu sais vous ce sera l'an prochain

Non je ne suis pas content de cette montée cela me rend dingue de voir un club comme cela en Ligue 2 ... sans parler de la rivalité qui a entre Nîmes et Sète ... enfin bref bon vent a vous en Ligue 2 quand meme ... meme si Montpellier a plus de chance que vous ...
c 'est clair d'aprés ce que jai entendus le stade est pas au normes et mes tribune son dignes de DH,le club de sete a fait une bonne saison et merite de monter,ça on peu pa le renier mais a mon avis il von refaire un coup en l2 pui redebarquer
Maxime1
May 24 2005, 19:00
On a un passé quand meme !!!
On a le meilleur palmares de national, on a passé 20 ans en l2 dans les années 70-80......
je comprend que vous soyez jaloux mais on merite la l2
Maxime1
May 24 2005, 19:02
Prochain et dernier match: Racing - Sète.
Match sans enjeu
PsYcHéDéLiK
May 24 2005, 19:05
Jaloux

tu as du faire l'ecole du rire toi : Rapelle toi Sète Nîmes ou tu as enfin pu voir des vrais supporters et un vrai club ...
Maxime1
May 24 2005, 19:07
Mais la bvb a 2ans!!!! ils sont une centaine par match quand meme, c pas mal pour un jeune groupe (tu peux pas le nier).
PsYcHéDéLiK
May 24 2005, 19:11
Citation (maxime @ May 24 2005, 08:07 PM)
Mais la bvb a 2ans!!!! ils sont une centaine par match quand meme, c pas mal pour un jeune groupe (tu peux pas le nier).
J'ai un pot qui etait en tribune des Sétois et yavé pas 100 gars deja il m'a dis que c'etait très jeune et que yavé que il ne chanté pas beaucoup d'ailleur moi j'etait en face et j'ai pas tellement entendu la BVB.
Maxime1
May 25 2005, 15:02
tu sais limite je m'en fous de c'que vous pensez
bloc de 30....
Pour l'instant tout ce que je peux te dire que le bloc est d'une petite centaine de membres + les sympathisants. Contre Nimes c'est impossible de juger vu l'emplacement....
Ce qui est sur c qu'un vrai public est en train de se creer à Sète.
PsYcHéDéLiK
May 25 2005, 15:25
Citation (maxime @ May 25 2005, 04:02 PM)
tu sais limite je m'en fous de c'que vous pensez
bloc de 30....
Pour l'instant tout ce que je peux te dire que le bloc est d'une petite centaine de membres + les sympathisants. Contre Nimes c'est impossible de juger vu l'emplacement....
Ce qui est sur c qu'un vrai public est en train de se creer à Sète.
Moi je te donne un conseil savoure bien cette saison en Ligue 2
Tolone
May 25 2005, 15:46
exact en 2006-2007 Toulon vous rejoindra accompagné du champion Nimois et de L"ASC
Citation (Di@BoLiK @ May 25 2005, 02:25 PM)
c clair cava pas rester longtemps,souvent ces petite equipes on entend plus parler
Modibo
May 25 2005, 19:54
Vous donnez pas cher de leur peau!
Attendez seulement de voir ce qu'ils vont faire
Maxime1
May 26 2005, 18:52
Citation (roro @ May 25 2005, 03:51 PM)
c clair cava pas rester longtemps,souvent ces petite equipes on entend plus parler petite équipe
En quoi on a une plus ptite équipe que vous?
Au fait:
- On a un meilleur palmares que vous (d'ailleurs le meilleur du national)
- On a une meilleur moyennes d'afflence que vous (2000)
A vous de juger! Moi c'que j'pense c'est que vous etes un tout ptit peu jaloux mais bon je vois déjà vos reponses....
PsYcHéDéLiK
May 26 2005, 19:19
Deja a Nîmes on a un stade ... un public ... 4500 personnes de moyenne le palmares si tu parles de ce que vous avez gagner en 1934 ... tu sais le football a évolué depuis enfin bref la je défend Nîmes mais bon je sais que tu as ataker le Cannois je laisse au Cannois le soin de se défendre
Citation (maxime @ May 26 2005, 05:52 PM)
petite équipe
En quoi on a une plus ptite équipe que vous?
Au fait:
- On a un meilleur palmares que vous (d'ailleurs le meilleur du national)
- On a une meilleur moyennes d'afflence que vous (2000)
A vous de juger! Moi c'que j'pense c'est que vous etes un tout ptit peu jaloux mais bon je vois déjà vos reponses....
qu'est ce qu'on entens pas,tu va pa me dire que ton stade c un stade de foot
d"une on a un public superieur aux votre,ça depend des matchs
ensuite comme le dit diabo ben ton palmares date des années kopa fontaine
c sur
sete c un petit club
Maxime1
May 27 2005, 18:26
Putin mais c de notre faute si on a un stade de merde??? Si pour vous on est un petit club a cause de ca!!
sinon:
Cannes un public superieur au notre lol.... En tout cas je suis allé voir Cannes - Sète l'an dernier et j'ai vu un resumé de Cannes-Sannois cette annee, et franchement à chaque fois j'ai trouvé moins bon qu'a LM !!!!
A part ca j'avous que niveau public Nimes est largement superieur à nous (respect aux gn)!
Ca me vnr qu'on dise que Sète est un petit club, mais d'une force

Un petit club de l2, en effet...
Maxime1
May 28 2005, 14:43
Bon dernier match de la saison défaite 3-2 avec un doublé de N'Dri
Bon petit match amical, on aurait mérité mieux, l'arbitre ne nous a pas vraiment aidé...... Enfin bref, l'important n'était pas le resultat hier!
PsYcHéDéLiK
Jun 4 2005, 14:26
Le FC Sète, promu en Ligue 2, fait son marché en National : Dominique Aulanier et Nicolas Cami se sont engagés pour le club sétois.
Un attaquant, Nicolas Cami (Pau) et un milieu de terrain, Dominique Aulanier (Cannes) ont rejoint le FC Sète 34. Plus tôt dans la semaine Grégory Carmona (Gueugnon) avait déjà rejoint le promu. Trois autres joueurs devraient également être recrutés. On évoque le nom du Marseillais Cantareil ou du Dijonnais Heitzmann.
PsYcHéDéLiK
Jun 8 2005, 11:01
Mettons ce topic en Ligue 2 Modibo
oui modibo met le en l2 vu qu'il ne joue en qu'en l2 maintenan
Rendez-vous au 07 Octobre
Bastia
Aug 10 2005, 17:07
Je pense que vous avez effrayé maxime avec vos post assez dur je pense.
J'aime pas trop ce genre de discutions, ils ont joué le même championnat et a la fin c'est eux qui montent donc respect.
Même s'ils ne semblent pas paré à rester en L2 attendons de voir.
Bon je suis passé dans ce topic pour laissé le message suivant :
Voila je recherche des forums de supporters "sur l'équipe de Sète" en dehors des classiques forums site Officiel. Merci par avance.
PsYcHéDéLiK
Nov 11 2005, 02:53
Avant-dernier de Ligue 2, Sète a résilié le contrat du milieu de terrain Naguim Boulila et de l'attaquant Madjid Bouabdellah, selon une information publiée par le quotidien L'Equipe. Les joueurs se sont respectivement engagés avec deux clubs de National, Pau et Cannes. Sète pourrait opter pour le recrutement d'un attaquant étranger.
PsYcHéDéLiK
Dec 27 2005, 17:55
Franck Silvestre est de retour dans le championnat de France. L?ancien Auxerrois s?est engagé jusqu?à la fin de la saison en faveur de Sète. L?ancien international évoluait au Sturm Graz depuis 2003 et ne devrait pas être trop dépaysé par ce retour dans l'Hérault. Silvestre a en effet évolué à Montpellier de 1998 à janvier 2003.
Sète perd 2 a 1 contre Grenoble
PsYcHéDéLiK
Feb 3 2006, 23:05
3-1 maintenant
caneloscar
Mar 17 2006, 23:48
C'est Dommage car ce soir Sète avait la place de gagner contre chateauroux...
Il menait 2-0 à 15 minutes de la fin ...et au bout du compte 2-2
Allez Sète c'est pas fini il y a toujours l'espoir
ferveur-ol
Mar 21 2006, 19:20
j'aime bcp cette equipe (je pars en vacances la bas a Paques souvent

)
p-tit-bubu
Apr 7 2006, 21:53
et sete qui semble condamné pour le national
p-tit-bubu
Apr 15 2006, 10:41
c'est fait maintenant, c'est sur sete est en national la saison prochaine apres leur defaite hier 2-1 chez eux contre VA
jackiegoebeuls
May 15 2006, 13:27
Nous on nous deplace de La Ligue1 à la Ligue2
et le fcsete qui est en national depuis 15ans n'est otujours pas deplacé en National
Sly le nordiste
May 15 2006, 13:34
Quand je pense que j'habitais à coté d'un stade qui a vu évoluer une équipe de L2...
Et puis ça fait pas 15 ans qu'ils sont en National... Ils ont accédé au national il y a 3 ans il me semble

Ils ont juste fait une petite escapade en L2...
En espérant qu'ils se maintiendront en National car c'est dur comme l'ont déjà démontré Rouen ou Besançon
jackiegoebeuls
May 15 2006, 13:35
Citation (Sly le nordiste @ May 15 2006, 14:34)
Quand je pense que j'habitais à coté d'un stade qui a vu évoluer une équipe de L2...
Et puis ça fait pas 15 ans qu'ils sont en National... Ils ont accédé au national il y a 3 ans il me semble

Ils ont juste fait une petite escapade en L2...
En espérant qu'ils se maintiendront en National car c'est dur comme l'ont déjà démontré Rouen ou Besançon
Quand je dis 15ans , je veux pas dire il y a vraiment 15ans
mais que ça fait déja un bout de temps qu'ils sont relegué
Tolone
May 16 2006, 22:13
Je ne penses pas que Sète puisse directement remonter en L2
asmfoot
Jun 29 2006, 12:10
Citation (Metz06 @ May 16 2006, 23:13)
Je ne penses pas que Sète puisse directement remonter en L2
moi j'aime bien cette équipe et puis il ya quand meme des joueurs très bon comme Psaume qui est si je ne me trompe pas un ancien toulousains ou encore Rouve
Nemausus
Jun 29 2006, 22:50
vous perdez gimenez qui vient a nîmes mais a la place vous prenez Moreira, Faivre, Videira, Benhamou et depuis aujord'hui vershaves je trouve que c'est un bon recrutement
asmfoot
Jun 30 2006, 10:11
Ah bon ???
non , je ne suis pas l'actu de sète tous les jours mais je vais voir de temps en temps le site officiel ...
vous pourriez prendre les buts de sete-tours svp de ce soir ?