Qui Va étre Champion Du Gnf1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
El magnifico
Voilà debat et discussion ici hi.gif

Perso j'ai voté l'OCK il sont impressionnant cette saison book.gif
L.I.M
copieur tongue.gif moi je dit wac
El magnifico
biggrin.gif Je me suis juste inspiré dans votre forum biggrin.gif
L.I.M
jmen fou khoya wink.gif t'allez bien y pensé un jour ou l'autre fumeur03.gif
GA10
MCO ninja.gif biggrin.gif

Non serieusement , j'aimerais beaucoup que ce soit le Raja quoique difficile mais sinon je préfère l'OCK au Wydad hehe.gif
wydadIMan
El magnifico
tu es un MODO confused1.gif

c'est vraie que l'OCK et les FAR ils ont un bon effictife mais
pour moi UNO éQUIPO Uno Championni le wydad de la nation
lamos
En début d'année j'aurais voté pour le grand Raja
Mais vu notre début de saison, je voulais mettre l'OCK mais étant quelqu'un d'objéctif j'ai mis les FAR wacko.gif wacko.gif
El magnifico
Citation (wydadIMan @ Dec 12 2006, 03:02)
El magnifico
tu es un MODO  confused1.gif
*

Oué depuis assez longtemps hi.gif hi.gif hi.gif
tunisien167
les FAR quand méme
BlackBurn_1987
l'OCK! wub.gif

c'est l'année ou jamais! thumbsup.gif
.Ali'
J'ai voté pour le WAC wub.gif wub.gif
tunisien167
Citation
RAJA DE CASABLANCA  [ 1 ]  [12.50%]

doh.gif c'est qui lui confused1.gif
BlackBurn_1987
le Widad a tout de même 44%! g.gif
raja_team
moi j'ai voté pour le raja et vous parlez de cette crise or ya pas une graaaannde difference entre le raja et ock
en plus le raja n'a jamais bien comencé et lorsqu'il remportait le championnat il lui est arrivé d'etre relegable à un moment c'est le raja, le meilleur club au maroc et dans le podium africain !!
lamos
ça tout les marocain le savent.

Le club marocain le plus connut est quand même le RAJA. rolleyes.gif wub.gif
raja_team
alloudi cnvoqué demain pourvu qu'il joue !!
un hattrick pour son premier match serait le bienvenue biggrin.gif
raja_team
je retire ce que j'ai dit tongue.gif
sinon mon prono mtn c'est mat
Capital H
bah moi je dis OCK aussi mème si je suis pas très branchè foot national mais je dis l'OCK parce qu'ils font un très bon parcours.
wydadIMan
Citation (punk's not dead @ Mar 9 2007, 12:46)
bah moi je dis OCK aussi mème si je suis pas très branchè foot national mais je dis l'OCK parce qu'ils font un très bon parcours.
*

ohmy.gif t'es Marocaine il ya bcp des marocaines dans ce forum mais inactif ici
pour OCK je trouve qu'il fait la parcours du Champion c'est vraie qu'ils ont des matches trés difficiles en extérieur WAC FAR
Mais généralement c'est le champion sauf surprise ou "l'acrise"
Capital H
Citation (wydadIMan @ Mar 9 2007, 15:05)
ohmy.gif t'es Marocaine  il ya bcp des marocaines dans ce forum mais inactif ici
pour OCK je trouve qu'il fait la parcours du Champion c'est vraie qu'ils ont des matches trés difficiles en extérieur  WAC FAR
Mais généralement c'est le champion sauf surprise ou "l'acrise"
*

je suis marocain,pas marocaine biggrin.gif .je suis actif mais seulement dans le topic de l'inter.et je viens justement de dècouvrir ce forum sur le foot africain,parce qu'avant je ne savait pas qu'il existait c'est pour ca. thumbsup.gif
lamos
Alors bienvenue à toi. thumbsup.gif
wydadIMan
Citation (punk's not dead @ Mar 10 2007, 09:12)
je suis marocain,pas marocaine biggrin.gif .je suis actif mais seulement dans le topic de l'inter.et je viens justement de dècouvrir ce forum sur le foot africain,parce qu'avant je ne savait pas qu'il existait c'est pour ca. thumbsup.gif
*

laugh.gif désolé pour "E" et bienvenu
Capital H
merci les mecs thumbsup.gif
SimoRomanista
Welcome Omar wink.gif
Convenience
méme si je suis wydadi ,je crois que l'O.C.K est bien parti pour décrocher le championnat.

(j'ai voté pour khouribga) wink.gif
Capital H
Citation (SimoRomanista @ Mar 11 2007, 13:09)
Welcome Omar  wink.gif
*

laugh.gif merci simo wink.gif
Yazid
Salut a tous ,
Malheureusement aprés la défaite du Wydad a tetouan face au MAT , je crains que ns ne soyons hors d'état de poursivre la cours au championnat , je donne l'OCK gagnante cette saison .
Moun'
Tout comme yazid j'espere au moins qu'on finira 3eme ou 4eme
el_asturiano
j'ai voté ock je pense qu'il sont bien parti pour un premier sacre en chanpionnat.
ferhat
WYDAD thumbsup.gif
FenerSarı
le Widad a encore une chance avec la défaite de l'OCK le week end dernier! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.