Jeunesse Sportive De Kabylie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
ferhat
Bravo la jsk et grand Merci a Mr Dabo !!
Riquel.Me10
JSK JE T'AIME, JSK JE SUIS FOU DE TOI, VIVE LA JSK AU PREMIER NOVEMBRE EN CL, ÇA NOUS PORTE CHANCE, VIVE LA JSKABYLIE, VIVE TOUS LES JSKISTES, VIVE L'ALGERIE !
El PiChIcHi
Viva la jsk et beau cadeau de la part de dabo wub.gif
Rooney-9
Citation (jsk4ever01 @ Jul 5 2007, 03:39)

Trés bon techniquement et il a une bonne vision de jeu à ce qu'on peut voir

Bravo à la JSK et merci Dabo
Riquel.Me10
Effectivement, Issa Traoré a une bonne vision de jeu et qualité de passe, il peut eventuellement remplacer Wassiou, mais peut il rellement remplacer Cheikh Omar Dabo parti au Havre ? Je ne pense pas, c'est un 9,5 alors que Dabo est un pûr 9, un chasseur de but a la Crespo (excusez moi si la comparaison est un peu trop osée). J'ai peur pour notre attaque.

Par contre, au milieu avec le recrutement de Berramla, c'est devenu trés joli ! On remarque que la JSK joue mieux, pratique un jeu plus plaisant, plus seduisant contrairement a la saison passée ou c'etait du pousse-ballon. Berramla est un bon joueur, Wassiou a fait un grand match contre le FAR aussi mais ce dernier est beaucoup trop irregulier, on dirait qu'il choisit ses matchs ...

En defense, avec l'arrivée du libero Kheddis (ex-NAHD), c'est devenu plus solide, un defense composée de Meftah, Kheddis, Harkat et Bengorine, c'est vrai que ça a de la gueule, il m'a beaucoup plû ce Kheddis, esperons qu'ils continuera sur sa lancée.

Chaouchi, impeccable depuis son arrivée a la JSK, j'ai ete le premier a le remarquer dés son premier match contre Kotoko au 5 Juillet alors que d'autres etaient sceptiques. Il s'avere que je n'ai pas misé faux les gars !

Je dirais donc que la JSK peut gagner le championnat la saison prochaine (et il le faudra) pour prouver a l'ESS que la JSK est et restera le plus grand club Algerien a jamais, vive la JSK. Nous nous sommes ameliorés dans tous les compartiments, j'ai juste un peu peur en attaque.
Riquel.Me10
Citation
Nous venons a l'instant (08/07/2007 a 22h10) d'apprendre (par l'intermediaire de Ouali) que le pére de Nabil Hemani n'est plus de ce monde. L'equipe JSK1946 presente toute ses condoleances a la famille Hemani et au jeune Nabil, que Dieu lui donne la patience necessaire.
Allah Yerahmou.

Source : www.jsk1946.forumactif.com
Riquel.Me10
Faouzi Chaouchi, le jeune gardien Kabyle s'est fracturé le doigt, il n'est pas sûr de pariticiper a la rencontre qui opposera la JSK a l'ESS.
recoba20
c'est le JSK la meilleur equipe et tt le monde le sait bien sur

tehiaaaaaaaaaaa djézairrrrrrr

tehiaaaaaaaaaaa tiziouzouuuuuuuuuuuuuuu
Riquel.Me10
La JSK n'appartient pas qu'a Tizi-Ouzou contrairement a ce que certains pensent mais bien a tous les Kabyles, qu'ils soient de Tizi, de Bejaia, de Bordj Bou Arreridj, Setif encore d'Alger (comme moi).
Riquel.Me10
Citation
Chaouchi parmi le groupe

Le Keeper de la JSK ,  Fawzi Chaouchi qui avait contracté une entorse au pouce  qui nécessite deux semaines d?immobilisation s?est exercé activement avec le reste de ses camarades.

Il doit se passer du ballon et poursuivre la préparation physique avec ses camarades pour être rétabli avant le match face à l?étoile.

Sa participation à cette rencontre importante n?est pas remise en cause.

Avec un peu de chance, Chaouchi jouera face a l'ESS. smile.gif

Citation
Il est arrivé hier dans la ville des Genêts
Liamine Boughrera ?C?est un plaisir de servir la JSK?

L?ex Keeper international du club phare de la Kabylie , Liamine Boughrera qui se trouve depuis hier dans la ville des Genêts va entamer ses fonctions  d?entraîneur  des gardiens de la JSK ce matin. Il succédera ainsi à Lyes Izri qui occupait ce poste précédemment. Boughrara que nous avons joint hier par téléphone s?est dit heureux de retrouver Tizi Ouzou et  la JSK  "  Je suis heureux de retrouver Tizi Ouzou et la JSK. Ca fait vraiment plaisir  et chaud au c?ur de servir à mon tour  ce club qui m?a tout donné. Pour tout vous dire dans ma tête je n?ai jamais quitté la JSK et pour moi ce n?est qu?un retour au bercail. J?espère être à la hauteur de la confiance placée en moi par la direction du club et  répondre aussi aux attentes des supporters ".

Boughrara est de retour ! laugh.gif

Je me rapelle de lui le pauvre quand Gaouaoui lui a piqué sa place de titulaire.
Riquel.Me10
Dehouche signe pour deux saisons à la JS Kabylie
?C?est un rêve d?enfance qui se réalise?

C?est fait, la JSK vient de renforcer son compartiment médian par un milieu récupérateur de métier qui a paraphé un contrat pour une durée de deux saisons. Dehouche Nassim, puisque c?est de lui qu?il s?agit, a rencontré, hier, le président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, à Alger. Dehouche n?a pas hésité à apposer sa signature sur le contrat présenté par le boss kabyle, après s?être mis d?accord avec ce dernier sur la nature de leur relation de travail. Contacté par nos soins, l?ancien béjaoui s?est dit heureux d?avoir opté pour la meilleure formation d?Algérie avec laquelle il veut surtout gagner des titres. Pour lui, c?est tout simplement un rêve d?enfance qui se réalise. ?C?est fait, j?ai signé pour deux saisons à la JSK. Je ne vous cache pas que je suis ému et fier de faire partie de ce grand club qu?est la JSK. C?est un rêve d?enfance qui se réalise. Je suis très content. Je n?ai trouvé aucune difficulté à signer, ceci en plus du fait que le président Hannachi a été plus que rassurant. Et puis, on ne peut pas dire non à un club qui se nomme la JSK?, nous dira Dehouche. ?Néanmoins, a-t-il ajouté, ce fut difficile de quitter la JSMB, un club avec lequel j?ai passé d?inoubliables moments.? Cela dit, la situation qui prévaut actuellement après la démission de Tiab a, selon lui, précipité les choses. ?Vous savez, on a fait une excellente saison, mais les problèmes subsistent toujours, ceci en plus de la démission du président Tiab, qui est comme un père pour nous, je ne peux donc rester à la JSMB. J?ai attendu longtemps avant de prendre ma décision, alors que la prochaine saison pointe déjà du nez, rien n?a changé. Mais aujourd?hui, je suis rassuré en optant pour la JSK?, ajoutera encore l?ancien béjaoui. Ce dernier nous dira qu?il a été, dès le départ, mis dans les meilleures conditions et pense ne pas avoir de problème d?adaptation au sein de sa nouvelle formation, pleine d?ambitions. En parlant de la concurrence, Nassim nous dira que cela ne peut que le stimuler : ?Sur un plan personnel, je vais essayer de faire le plus de matches possibles. Quand on arrive dans un club, on a toujours envie de jouer. Maintenant, ça ne va pas être facile puisqu?il va y avoir de la concurrence. Cela ne me fait pas peur. Au contraire, ça me stimule encore plus pour donner le meilleur de moi-même. Sur le plan collectif, la JSK a recruté beaucoup de joueurs ayant une certaine notoriété. Le club a des ambitions et moi aussi. Je pense que la JSK veut finir parmi les trois premiers et tentera d?aller loin dans la Ligue des champions d?Afrique.?
Dans un autre registre, à voir les nouvelles recrues, on constate d?emblée que la JSK n?a pas, contrairement aux précédentes saisons, recruté des noms, mais des joueurs d?une valeur avérée qui sont loin d?être des stars. Dehouche, Kheddis, Berramla, Nabil Hamouda et les autres sont d?excellents joueurs qui n?ont pas coûté considérablement à la trésorerie du club. La JSK, loin de faire des folies, a réalisé une opération de recrutement judicieuse, mais surtout ciblée, où tous les compartiments ont été renforcés. De quoi rassurer les supporters en prévision de la prochaine saison où les Canaris seront, encore une fois, sur plusieurs fronts.
Liberté du 14/07/07
Yan
Boughrara sitôt venu, sitôt reparti laugh.gif

Dehouche connait pas, enfin on en a l'habitude.

L'Algérie espoir éliminé des jeux Africains, on récupére nos joueurs (Harkat, Meftah, Khediss, ..)

Rooney-9 on supporte la même équipe je l'aurais jamais cru laugh.gif tongue.gif
Riquel.Me10
Échos de sousse

- L?adversaire de la JSK a disputé dimanche passé une rencontre amicale face au CS Sfax. Cette rencontre s?est soldée sur un score de parité (2-2).
ll Initialement prévue à 22h (21h heure algérienne), la rencontre ES Sahel-JS Kabylie a été avancée à 19h10 (18h10 heure algérienne). Cette confrontation se déroulera au stade olympique de Sousse.

- Un trio d?arbitres congolais dirigera la rencontre ES Sahel-JS Kabylie. Il sera composé de Léozan René, assisté de Conztang Antoine et Boukamba Blaise. Le commissaire au match est le Burkinabé Ouedrago Yacouba.

- Plusieurs supporters de la JSK étaient présents dans le hall de l?aéroport international Houari-Boumediene. Tout en souhaitant bonne chance à leur équipe, certains ont profité de l?occasion pour prendre des photos souvenir.
lucas-scott
bonne chance a la jsk biggrin.gif
Riquel.Me10
Merci khoya. hi.gif

Nous jouerons sans Cheikh Omar Dabo, et nous allons la bas pour gagner !
lucas-scott
Ligue des Champions : ES Sahel 3-0 JS Kabylie
(Un score sans appel et une équipe moribonde)

La JS Kabylie a été étrillée à Sousse, en Tunisie, par l?Etoile du Sahel (3-0). Un score lourd et logique étant donné la faiblesse de la prestation du représentant algérien en Ligue des Champions. L?ESS a ouvert le score après seulement 40 secondes de jeu. Leur jeu était simple et fluide contrairement à celui des Canaris. La défense kabyle a été dépassée à de nombreuses reprises. Pourtant, les coéquipiers de Meftah ont eu l?opportunité d?égaliser en première période, mais Berramla trouve la barre transversale sur coup franc et Wassiou, seul face au gardien, rate le cadre juste avant la pause. En seconde période, la JSK sombre totalement en encaissant deux nouveaux buts et en frôlant plusieurs autres par la suite. Le club tunisien a été plus appliqué et très sérieux, mettant à profit ses qualités. A l?image du football tunisien en constante progression depuis le début du siècle. La JSK quant à elle, a illustré les maux du football algérien, avec un manque cruel d?intelligence dans le jeu, beaucoup d?erreurs et de précipitation. Ces élements réunis ont provoqué une lourde défaite ce samedi soir à l'occasion de cette 3e journée de la phase de poules. Seule note positive de la soirée, elle est venue du Maroc, où dans le même temps le FAR Rabat a vaincu Al Ittihad de Libye (1-0). A mi-parcours, la seconde place, également qualificative pour les demi-finales, reste dans les cordes de la JS Kabylie. (Farid)

dzfoot.com
ils ont encore décut les canaris hiér thumbdown.gif Hanachi la dis clairment apres le matche je reconnnais plus mon equipe g.gif .
moi je pense que la jsk na pas sus remplacé des joueurs comme Yacef ,Dabo et sa va etre encore dure en championnat wink.gif
Yan
C'est pas yacef qui manque (la saison passé il était vraiment nul) C'est juste qu'à la JSK il n'y pas de brésilliens ninja.gif Et oui l'ESS a 2 brésilliens affraid.gif surtout ce Gilson m'enfin bon, il nous reste 2 matchs à domicile qu'il faudra absolument gagné

Citation
sa va etre encore dure en championnat  wink.gif

laugh.gif pourquoi ? Le championnat Algérien est meilleur que la C1 confused1.gif doh.gif Bien sûr que non, l'effectif de la JSK n'a pas le niveau pour gagné la C1 mais c'est le meilleur en Algérie donc je m'inquiète pas du tout.

Avec le retour des bléssés et des suspendus (Khediss, Abdeslam, Hamouda ... ) et enfin l'arrivée de Traoré et le retour de Hemani, l'équipe carburera mieux il faut dire que pour ce match là il n'y avait que Saibi comme vrai attaquant ( et franchement il est pas terrible).

Je regrette juste la non-qualification de Bourogba qui aurait été un joker de luxe
Moez
Citation (Ernesto @ Jul 22 2007, 21:14)
C'est pas yacef qui manque (la saison passé il était vraiment nul) C'est juste qu'à la JSK il n'y pas de brésilliens ninja.gif  Et oui l'ESS a 2 brésilliens  affraid.gif  surtout ce Gilson

mais qu'est ce que tu racontes confused1.gif gelson il n'est pas brésilien ,et on n'a aucun brésilien dans notre équipe.alors réfléchis bien avant de dire des conneries wink.gif
John Abruzzi
Citation (jsk4ever01 @ Jul 21 2007, 03:39)
Merci khoya.  hi.gif

Nous jouerons sans Cheikh Omar Dabo, et nous allons la bas pour gagner !
*

oui mais vous avez perdu 3-0
lucas-scott
Citation (Ernesto @ Jul 22 2007, 21:14)
C'est pas yacef qui manque (la saison passé il était vraiment nul) C'est juste qu'à la JSK il n'y pas de brésilliens ninja.gif  Et oui l'ESS a 2 brésilliens  affraid.gif  surtout ce Gilson m'enfin bon, il nous reste 2 matchs à domicile qu'il faudra absolument gagné
laugh.gif  pourquoi ? Le championnat Algérien est meilleur que la C1  confused1.gif  doh.gif Bien sûr que non, l'effectif de la JSK n'a pas le niveau pour gagné la C1 mais c'est le meilleur en Algérie donc je m'inquiète pas du tout.

Avec le retour des bléssés et des suspendus (Khediss, Abdeslam, Hamouda ... ) et enfin l'arrivée de Traoré et le retour de Hemani, l'équipe carburera mieux il faut dire que pour ce match là il n'y avait que Saibi comme vrai attaquant ( et franchement il est pas terrible).

Je regrette juste la non-qualification de Bourogba qui aurait été un joker de luxe
*

bén le championnat né plus gagné d'avance comme ya quélque annés pour la jsk wink.gif et on a vus l'ess lan dernié thumbsup.gif
ya usm annaba qui est monté cette anné et leur recrutment fait trop peur comment ils vont pas joué le titre avec des :Derradj(ex ess)-messaoud et ouasti(ex crb)-mizair (ex mco) .....blabla pref que des gros nom et puis ya le mco ,mca ,usma qui veulent rebondire hi.gif
Riquel.Me10
Nos chances restent intactes vu que l'Ittihad a perdu contre les FAR. hi.gif
Yan
Citation (lucas-scott @ Jul 23 2007, 13:53)
bén le championnat né plus gagné d'avance comme ya quélque annés pour la jsk  wink.gif et on a vus l'ess lan dernié thumbsup.gif
ya usm annaba qui est monté cette anné et leur recrutment fait trop peur comment ils vont pas joué le titre avec des :Derradj(ex ess)-messaoud et ouasti(ex crb)-mizair (ex mco) .....blabla pref que des gros nom et puis ya le mco ,mca ,usma qui veulent rebondire hi.gif
*

doh.gif La vérité est que seuls trois clubs peuvent jouer le titre: la JSK, ESS et USMA

Mais vraiment quelle naivté, Annaba le titre laugh.gif doh.gif tous les joueurs Algériens sont au même niveau en Algérie c'est pas le recrutement quiu fait la difference

En tout cas, je sens que cette année on est les mieux placés pour gagner le titre wink.gif

et c'est pas perdu pour la qualif', on a deux matchs à domicile au contraire du Ahly Tripoli quant aux FAR on peut arracher un bon point là-bas
John Abruzzi
Citation (jsk4ever01 @ Jul 23 2007, 17:56)
Nos chances restent intactes vu que l'Ittihad a perdu contre les FAR.  hi.gif
*

bonne chance
lucas-scott
Citation (Ernesto @ Jul 23 2007, 18:37)
doh.gif La vérité est que seuls trois clubs peuvent jouer le titre: la JSK, ESS et USMA

Mais vraiment quelle naivté, Annaba le titre  laugh.gif  doh.gif tous les joueurs Algériens sont au même niveau en Algérie c'est pas le recrutement quiu fait la difference

En tout cas, je sens que cette année on est les mieux placés pour gagner le titre  wink.gif

et c'est pas perdu pour la qualif', on a deux matchs à domicile au contraire du Ahly Tripoli quant aux FAR on peut arracher un bon point là-bas
*

on verra bienn cowboy.gif et puis aparament tu sous-estime beaucoup d'equipes ta vus bejaia cette anné (3éme du classment general ) hi.gif et puis setif ya 2ans ils joué pas le tittre ok thumbsup.gif notre championnat est trop iregulier la c'est sure .
et puis annaba fera une tres grande saison et tu verra wink.gif
Yan
J'aime la Jsmb mais honntement ils ont aucune chance, ils n'ont pas repris les entrainements et sont sans entraineurs et ont perdu toute l'équipe titulaire plus quelques bons remplacents malheurselent pour ce club que j'aime sincrement cette année ça va pas le faire j'espere tout de même qu'ils se maintienderont !

Annaba a acheté des joueurs qui sont venus que pour l'argent, quand tu vois Hamlaoui enfant de la JSK qui ne manquait de rien et qui a vendu son âme au diable carrément, tu vois que Annaba avec ce genre de joueurs "sans âme" n'ira pas loin, car les joueurs recrutés veulent juste remplir leur compte bancaire pour s'offrir des vacances en Espagne en été et vu qu'ils sont bien payés ils vont pas se donner à fond, mais bon t'es trop jeune pour comprendre apparement ... cowboy.gif doh.gif
lucas-scott
Citation (Ernesto @ Jul 23 2007, 22:57)
J'aime la Jsmb mais honntement ils ont aucune chance, ils n'ont pas repris les entrainements et sont sans entraineurs et ont perdu toute l'équipe titulaire plus quelques bons remplacents malheurselent pour ce club que j'aime sincrement cette année ça va pas le faire j'espere tout de même qu'ils se maintienderont !
Annaba a acheté des joueurs qui sont venus que pour l'argent, quand tu vois Hamlaoui enfant de la JSK qui ne manquait de rien et qui a vendu son âme au diable carrément, tu vois que Annaba avec ce genre de joueurs "sans âme" n'ira pas loin, car  les joueurs recrutés veulent juste remplir leur compte bancaire pour s'offrir des vacances en Espagne en été et vu qu'ils sont bien payés ils vont pas se donner à fond, mais bon t'es trop jeune pour comprendre apparement ...  cowboy.gif  doh.gif
*

trop jeun pour comprendre thumbdown.gif tu me fait bien marrer toi . je pari que je connais mieu le foot algérien que toi papi thumbdown.gif et puis seul le temp nous dira ci ta jsk sera championne thumbsup.gif
John Abruzzi
c'est l'usma qui va etre championne
Riquel.Me10
Citation (om2012 @ Jul 24 2007, 02:33)
c'est l'usma qui va etre championne
*

Merci de ne pas venir polluer notre topic. hi.gif

Je pense que certains oublient que la JSK reste le plus grand club Algerien, ils critiquent notre equipe aprés la defaite, je vous demande une seule chose : qualifiez vous au 1er tour de la CL, et on pourra peut être parler. Le jour ou vous arriverez aux phases de poules, on parle serieusement et vous pourrez vous mesurer a nous.

Moi je ne reconnais plus la JSK, la grand equipe qui fesait trembler les clubs Algeriens, je me rapelle que le PAC etait venu jouer a Tizi-Ouzou et ils ont declaré '' nous allons a Tizi pour gagner '', un club crée en 1994 dit ça ? Mais je rêve.

Pour moi les raisons sont les suivantes, il n'y aucune autre explication :

C'est indeniable, la JSK est le plus grand club Algerien de tous les temps grâce a son palmarés trés riche, a son histoire et tous les grands joueurs qu'elle a eu au sein de son navire. Mais voila, depuis quelques temps, on assiste au naufrage de ce navire si cher a nos yeux ... Doit on rester ainsi ? Quelle est la cause de ce naufrage en douceur ?

En effet, depuis le debut de la saison 2006-2007, la JSK n'a rien prouvée, au contraire, le niveau se degradait de match en match jusqu'a ce que nous atterissions a la derniere place du championnat. A qui la faute ? Pourquoi ?

Le depart de Jean Yves Chay qui bouleversa les choses ...

L'ex entraineur de la JSK, le Français Jean Yves Chay a realisé une belle saison 2005-2006 avec le club, en remportant le championnat d'Algerie, en se qualifiant pour les 1/2 finale de la Coupe d'Algerie, et les 1/4 de finale de la Ligue des Champions Africaine. Mais voila ... la phase de poule en Ligue des Champions a ete une vraie catastrophe ... Bilan : 6 matchs, 4 defaites, 1 match nul, 1 victoire, nous ne pourrons expliquer ce bilan negatif, peut être que cela est dû a la fatigue des joueurs aprés une saison beaucoup trop chargée ... Aprés cette debacle, Jean Yves Chay se retrouve a la clinique de Cherage a cause d'un malaise, Hannachi l'accuse alors de faire semblant pour masquer son echec. C'est ici que commence la confrontation Chay-Hannachi, quelques jours plus tard, Jean Yves Chay est limogé...

Le Championnat D'Algerie 2006-2007 allait commencer dans quelques semaines, et on devait donc trouver un successeur au coach Français, Hannachi fait donc confiance au Bresilien : Da Cunha. A sa venue a la JSK, il enregistre un bilan negatif lui aussi ... Ce dernier se retrouvera mis a la porte quelques semaines plus tard.

Puis, voulant enfin ''stabiliser'' les choses, Hannachi a fait appel a un amoureux du club : Azzedine Ait Djoudi. Ce dernier aura comme bras droit Moussa Saibi, qui quittera le club aprés plusieurs mesententes avec Ait Djoudi. Ce dernier se retrouve donc seul aux commandes du club, il applique sa strategie qui s'avérera gagnante, la JSK se retrouve propulsée de la derniere a la deuxieme place en quelques mois !

L'instabilité a reignée au sein du club phare de la Kabylie ...

Le recrutement a la pelle ...

La verité doit être revelée (elle est deja connue de tous) : Mr Hannachi recrute des joueurs aprés avoir vu leur performance face a la JSK. Des joueurs se retrouvent a la JSK pour avoir sorti un grand match face aux canaris, on se met donc a recruter n'importe qui ... La JSK a perdu de ses valeurs Kabyles, des joueurs atterissent chez nous alors qu'ils ne connaissent pas vraiment la valeur de la JSK, et que c'est tout un symbole, l'amour du maillot n'est pas present dans le coeur de ces joueurs ... Pourtant, il existe des exemples de joueurs non Kabyles, qui jouent avec la rage de vaincre, qui defendent les couleurs du club a fond, je citerai Omar Daoud (l'ex canari), Cheikh Omar Dabo ou encore Barry Demba, ce ne sont même pas des Algeriens et pourtant ...

La JSKabylie doit instaurer une politique de recrutement afin de ne pas regretter l'argent depensé afin d'avoir au sein de l'effectif tel ou tel joueur. Tous les joueurs recrutés doivent meriter de porter le maillot, malheuresement, ce n'est pas toujours le cas ...

La JSKabylie a un honneur a defendre, tant sur le plan national qu'international. Malheuresement, certains joueurs ne se donnent pas a fond pour ce club, que font ils a la JSK ? Aiment ils vraiment le club ? Sont ils ici pour l'aspect sportif ou bien l'aspect financier ? Les supporters doivent se poser les vraies questions.

Malgré son statut de grand club, la JSK ne posséde pas les infrastructures qu'elle merite, le stade du 1er Novembre peut a peine contenir 25 000 personnes, il est dôté d'une pelouse artificielle alors que des clubs de D2 Algeriennes possédent un gazon naturel. Je ne remet pas le travail et l'amour qu'il porte envers la JSK de Mr Hannachi, mais on nous a tant menti, on nous a fait attendre pendant des années cette pelouse artificielle, même aprés la mort de Hocine Gasmi (que l'on n'oubliera pas) a cause du tartan, les dirigeants n'ont pas bougé et la JSK evoluait encore sur cette surface extrêmement dangereuse jusqu'en Avril 2007.

La JSK a besoin d'un grand stade, et d'un centre de formation comme tout club qui se respecte.
Riquel.Me10
Hannachi : «La JSK va recruter encore»

Date : 24-07-2007/11h32
Réalisé par : N. Boumali

Le président, Moh-Chérif Hannachi, compte renforcer son effectif dans les jours à venir. Les deux défaites concédées en Championnat League lui ont démontré que la JSK a besoin encore d?un renforcement de qualité, pour qu?elle puisse jouer les premiers rôles la saison prochaine.

La priorité du premier responsable de la formation de Djurdjura est, évidemment, le renforcement de son compartiment offensif. D?ailleurs, il nous a confié hier en fin d?après-midi, qu?il recrutera encore. Le départ de Cheikh Oumar Dabo au Havre a poussé Hannachi, à vouloir engager un avant-centre de métier pour combler le vide laissé par l?international malien.
Ainsi, après avoir contacté Bougache, le chairman kabyle a sollicité officiellement le buteur belouizdadi, Amine Aoudia. Ce dernier est très emballé à l?idée de porter le maillot jaune et vert, mais il doit avoir le OK de Kalem, pour rejoindre les Canaris, vu qu?il est toujours sous contrat. Mais Hannachi est déterminé à casser sa tirelire pour bénéficier des services de l?international espoir du Chabab.
On croit savoir qu?il est disposé à débourser 600 millions de centimes pour racheter son contrat. Il devra incessamment négocier avec son homologue du CRB, car il n?a pas assez de temps devant lui. Si les contacts aboutissent, Hannachi réussirait un grand coup. Mais il se pourrait qu?il ne se contentera pas uniquement de Aoudia, puisque selon certaines indiscrétions, Hannachi envisage de recruter deux attaquants et cela en plus d?un arrière gauche. N?ayant pas démontré grand-chose durant ces trois matches de la Champions League, Youcef Saïbi a déçu et les supporters et les dirigeants. C?est la raison pour
laquelle les responsables des Canaris veulent à tout prix renforcer leur compartiment offensif.

Chebira contacté

Non satisfaits de la production de Bengorine, les dirigeants kabyles veulent, vaille que vaille, lui trouver un remplaçant de luxe. C?est ainsi qu?ils ont pris langue avec l?arrière gauche de l?USMB avant que Hannachi ne contacte Zahaf. Mais ce dernier a souligné à son homologue kabyle qu?il n?est pas prêt à céder son joueur.
Par ailleurs, on croit savoir que l?entraîneur, Kamel Mouassa, s?intéresse sérieusement à Herbache. Malgré la présence de plusieurs éléments qui jouent au milieu, le coach des Jaune et Vert a fait savoir à son président qu?il veut engager Chebira et Herbache. Déçu certainement par la prestation de ses poulains face à l?Etoile, l?enfant de Guelma pense que la JSK doit non seulement renforcer son compartiment offensif, mais aussi la défense et le milieu.

Competition.dz
Riquel.Me10
Citation
Aoudia va trancher ce mardi: 50% au CRB, 50% à la JSK

Après bien des péripéties, le feuilleton Aoudia devrait connaître aujourd?hui son épilogue.Le président du CRB, Mokhtar Kalem, aura devant lui une ultime chance pour convaincre le buteur attitré de l?EN espoirs à rempiler.

Il va recevoir chez lui durant cette journée le joueur pour lui faire une nouvelle proposition à même de le faire changer d?avis à quitter le CRB. Joint hier par nos soins en fin d?après-midi, Kalem semblait sûr de lui. «Aucun joueur ne quittera le CRB, y compris Aoudia.
D?ailleurs, j?ai réussi à convaincre ce joueur à continuer avec nous. Je dois le rencontrer aujourd?hui pour tout régler avec lui», dira le nouveau patron des Rouge et Blanc de la capitale. Mais simultanément, Aoudia, lui, laissait planer encore le doute concernant son avenir avec le CRB quand bien même il reconnaissait une évolution positive des négociations avec Kalem. «Je ne peux pas dire que je reste au CRB tant que je n?ai pas encore vu ce que va me proposer Kalem que je dois rencontrer aujourd?hui. Mais je dois avouer qu?il y a eu une avancée sérieuse dans les discussions puisqu?il a fini par renoncer à sa proposition qui consistait à ce que je prolonge mon contrat jusqu?en 2009.Dans tous les cas, tout se décidera ce soir. Pour moi, c?est déjà clair dans ma tête, ça passe ou ça casse», nous affirma Aoudia.

Hannachi l?a appelé dimanche

Mohamed Amine Aoudia était décidé à négocier sa lettre de libération en cas d?un éventuel échec de ses négociations avec le président du Chabab. «J?espère que Kalem fera un effort pour me retenir, parce que jusqu'à présent je crois avoir fait assez de concessions», ajoute-il.
Pour rappel, le meilleur buteur du CRB de l?exercice écoulé réclamait à Kalem une prime de signature de 450 millions de centimes, en plus de 80 millions à titre d?arriérés de la saison écoulée.
Tout le monde sait que le joueur n?a jamais nié ses contacts avec la JS Kabylie, ni caché son intérêt à jouer pour ce club en cas d?échec surtout de ses pourparlers avec son nouveau président. Le jeune attaquant du CRB nous a même révélé que Moh-Chéif Hannachi l?a appelé dès son retour de Sousse pour lui réitérer sa détermination de l?engager parmi l?effectif de son équipe en cette intersaison.
«Le président de la JSK est en contact permanent avec mon agent. J?ai même reçu avant-hier un coup de fil de sa part.
En fait, il m?a appelé pour me dire qu?il tenait toujours à moi. Mais Il m?a demandé aussi de voir encore avec Kalem pour qu?il revoie à la baisse le milliard de centimes qu?il exige pour me libérer.
Il est prêt à offrir une somme raisonnable ou à échanger des joueurs», nous dira Aoudia, avant de conclure que la JSK pourrait être sa prochaine destination. «Si Kalem ne se montre pas convaincant avec moi ce soir, cela signifierait qu?il ne veut de moi. Dans ces conditions, je serai obligé de négocier ma lettre de libération pour aller ailleurs, probablement à la JSK. Mais il ne faut pas que je brûle les étapes. Je dois d?abord commencer par voir Kalem parce que ma priorité va toujours au le CRB et je serai content de rester encore dans ce club.»

Il utilise la JSK pour augmenter son salaire, Hannachi, laisses tomber.
John Abruzzi
Le 08 novembre 2003 L'usma est arrive a la 1/2 Finale de la LIGUE DES CHAMPIONS donc on a depasser la phases de poules. thumbsup.gif
lucas-scott
et puis sa va ohh on a pas droit de parler ou quoi on dis nos opinions c'est tout on critique pas .
sinon tu dois oublié une certaine final de cl que le mco a perdu en 1987 face au raja hi.gif
Riquel.Me10
Citation (lucas-scott @ Jul 25 2007, 07:50)
sinon tu dois oublié une certaine final  de cl que le mco a perdu en 1987 face au raja  hi.gif
*

lol, arrêtez, ça fait 20 ans.
Riquel.Me10
Citation (om2012 @ Jul 25 2007, 05:02)
Le 08 novembre 2003 L'usma est arrive a la 1/2 Finale de la LIGUE DES CHAMPIONS donc on a depasser la phases de poules. thumbsup.gif
*

Wech djab chouk lél yasmine ?! 6 etoiles contre 0 etoile ?!
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jul 25 2007, 14:22)
lol, arrêtez, ça fait 20 ans.
*

bén a toi de ne pas dire que vous n'arrivais pas a depassé les poules hi.gif
et puis le mco a une grande histoire est je le repétte c'est le seul club algérien qui na jammais connus la relégation wub.gif
John Abruzzi
Citation (jsk4ever01 @ Jul 25 2007, 14:23)
Wech djab chouk lél yasmine ?! 6 etoiles contre 0 etoile ?!
*

ces dernières années on est aussi fort que vous
Riquel.Me10
Citation (om2012 @ Jul 25 2007, 11:21)
ces dernières années on est aussi fort que vous
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Riquel.Me10
Deux jours de repos pour les Canaris
Les Canaris qui ont repris les entraînements mardi dernier ont été libérés hier à l?issue de la séance d?entraînement, pour deux jours de repos. Un répit qui leur permettra de récupérer un tant soit peu des efforts fournis avant de reprendre les entraînements dans la dernière ligne droite d?avant leur match face à l?Etoile du Sahel

Reprise lundi après-midi
C?est lundi après-midi, soit après deux jours de répit que les Jaune et Vert vont se remettre au travail en prévision de leur match de vendredi face à l?Etoile du Sahel et ce pour le compte de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Les Kabyles auront ainsi quatre jours devant eux pour affûter leurs armes à même de leur permettre d?aborder le match face à l?Etoile dans de bonnes conditions.

Rahim Meftah libéré
Comme nous l?avions annoncé dans notre édition de jeudi, le stoppeur de la JSK Rahim Meftah ne sera pas canari la saison prochaine. Le joueur qui était lié pour une année encore avec la JSK et qui a émis le désir de changer d?air en raison de son statut actuel au niveau de son club de toujours a fini par obtenir sa libération. Le joueur qui est convoité par plusieurs clubs dont l?USM Alger, n?à toujours pas trancher sur sa future destination mais selon une source proche de l?intéressé, il ne saurait tarder à le faire.
Riquel.Me10
A moins d?une semaine du match face à l?Etoile du Sahel
Kamel Mouassa dans l?embarras

A quelques jours seulement du match décisif qui opposera son équipe à l?Etoile du Sahel pour le compte de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des champions, le staff technique kabyle se trouve dans l?embarras.

En effet, Kamel Mouassa est contraint de préparer son groupe avec un effectif très réduit, en raison des blessures de Zafour, Khedis et Demba et l?absence de Fawzi Chaouchi qui suscite de plus en plus des interrogations. Ces défaillance qui surviennent à la veille de cette empoignade décisive pour la suite du parcours en Ligue des champions face aux Soussiens de l?Etoile du Sahel ne sont pas faites sans poser de soucis au coach Kabyle qui risque d?être privés par les services de plusieurs joueurs . Condamnés à gagner pour se relancer dans la course pour l?un des deux billets des demi-finales, le coach kabyle aura vraiment du mal, même si il se veut confiant, de relever le défi avec une équipe décimée face à un adversaire qui s?était montré nettement supérieur lors du match joué à Sousse Les départs de Dabo et de Rahim Meftah ainsi que les suspensions de Sofiane Bengorine et de Meftah Rabie sans compter les éventuelles défections des joueurs blessés qui ne sont pas sûrs d?être rétablis d?ici vendredi , la partie ne s?annonce pas facile pour la formation kabyle qui aura bien du mal à prendre sa revanche et à assurer les trois précieux points aux dépens des Tunisiens , seuls à même de leur permettre de garder leurs chances de qualification aux demi-finales de la Ligue des champions d?Afrique.
lucas-scott
sa sent mauvais pour la jsk unsure.gif
Riquel.Me10
Citation (lucas-scott @ Jul 28 2007, 07:39)
sa sent mauvais pour la jsk  unsure.gif
*

Oui c'est vrai ...

La JSK se presentera trés amoindrie a Tizi-Ouzou, en effet Zafour, Demba et Kheddis seront absents. Je ne le sens pas ce match, la defense va être decimée mais ce sera l'occasion de donner la chance a Ait Kaci.
Yan
En plus Chaouchi qui commence à prendre la grosse tête dur.gif

--------------Chaouchi------------------

Meftah --------- Harkat ---------------- ?? (Ait Kaci) ---------- Bengorine dur.gif

-------------------------Douicher-------Abdeslam-------------------

Berramla -----------------------------------------------Traoré

----------------Hemani------------------Saibi---------

un 4-4-2 est possible et serait le mieux selon moi vu le nombre de ballons qu'on balançe dans les airs doh.gif il vaudrait mieux avoir de bons joueurs de "tête" et Hemani et Saibi c'est leur point fort.

Il faudra bien choisir entre Berramla et Wassiou, il faudrait jouer un peu plus sur les côtés et pour cela il faudra trancher, j'ai mis Berramla parcequ'il est le plus apte des deux à jouer sur le côté droit.

Ca sera l'occasion de voir (enfin) Traoré, je pense qu'il sera prêt pour ce match et aussi j'espere qu'il nous apportera sa technicité et sa vivacité.

Seulement j'ai bien peur que Mouassa ne choisisse un 4-3-3 dur.gif avec une seule pointe et un schéma qui ressemble fort à un 4-5-1 doh.gif

Khiediss pourrait jouer, normalement il est remis; Sinon t'es sure que le jeune Ait Kaci a une licence africaine ?

Pour finir, Hannachi a dit à Berbere TV que c'était sa dernière sad.gif C'est pas le meilleur président de l'histoire de la JSK mais je le préfére à certains pour son attachement au club, j'espere qu'il choisira lui même son succeseur ..

Je rêve de voir Khalef président wub.gif

Le club est en train de préparer un contrat de 3 ans à Mouassa en tant qu'entraineur et à Saib en tant que directeur sportif; ceci pour " Assurer une stabilité au club, et parceque je suis sûre que Mouassa et saib vont beacoup apporter" a déclaré Hannachi sur la chaîne Berbere

pour le match, même si on est inferieur à l'ESS, j'espere que le public sera prèsent; un atout de poids de notre côté et on pourra pouqruoi réaliser un bien bel exploit
Riquel.Me10
Ça fait plaisir de voir un JSKiste de plus. hi.gif

Pour Hannachi, c'est pas sûr qu'il s'en aille vu qu'il dit a deja dit ça dans le passé ...

Citation
Au cours d?une émission télévisée en direct, vendredi soir, sur Berbère télévision (BRTV), le président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, a annoncé son intention de se retirer des affaires du football à partir de l?année prochaine. ?À 58 ans, je suis fatigué et ma santé ne me permet plus de supporter le lourd fardeau qu?exige la gestion d?un club aussi prestigieux que la JSK?, a déclaré le président de la JSK au cours d?une émission de près de 2 heures que lui a consacré BRTV.

Sinon pour ta tactique, ou est passé Demba ?

Pour chaouchi, je comprend tout a fait qu'il veuille augmenter son salaire, en plus, c'est largement merité mais de la a penaliser tout le groupe, et la preparation d'avant match pour ce match de CL, je trouve ça vraiment irrespecteux de sa part. Je crois qu'il faudra le laisser cirer la banc et aligner Mazari.

Sinon moi j'aimerais bien voir cette composition :

---------------------------------------Mazari--------------------------------------------

----------Meftah-----------Kheddis--------Ait Kaci (Zafour)-----Oussalah----------

----------------------------Demba-----------Abdeslam--------------------------------
-------------------Wassiou-----------------------------------Berramla----------------

--------------------------------Saibi---------------Hemani-----------------------------

Concernant le contrat de 3 ans, c'est du pippo, Hannachi en a parlé bien avant l'arrivée de Mouassa mais il ne l'a jamais fait, de plus, un contrat ne vaut rien aux yeux de Mohand Cherif Hannachi, on se souvient de l'episode Chay....

Hannachi a declaré qu'il a ete ''emerveillé par les qualités techniques de Traoré mais que ce dernier n'est pas au top physiquement''.

Voila Ernesto, si tu as besoin d'informations, je suis la. hi.gif
Riquel.Me10
Ah j'ai oublié de dire que Meftah et Bengorine etaient suspendus pour cumul de cartons, et que Zafour est incertain. Ça sent mauvais pour la defense JSKiste, mais voila on peut trés facilement remplacer Bengorine par Oussalah et Meftah par Ait Kaci (qui est arriere droit). Ça donnera dans la charniere centrale le duo Kheddis-Harkat.
Yan
Déjà que notre défense était à la ramasse à l'aller wacko.gif

C'est là que je regrette le départ de l'autre Meftah

Oussalah fera l'affaire à gauche sauf qu'il doit être plus vigilant, on a vu à l'aller comment tout debordait sur ce côté. dur.gif

Hannachi dit à tout les entraineurs qu'il vont rester longtemps mais au bout de deux défaites consicutives .. out ohmy.gif laugh.gif

Le seul que je regrette c'est bel et bien Chay sad.gif
Riquel.Me10

Bonne nouvelle

Rabie Meftah n'est pas suspendu

La Direction a recu tard dans le soirée de Lundi un fax en prevenance de la CAF pour signaler la non supspension de l'arriere droit Kabyle Rabie Meftah, et il ya que BENGORINE qui est suspendu.

www.jsk1946.forumactif.com
Riquel.Me10
Citation (Ernesto @ Jul 30 2007, 10:46)
C'est là que je regrette le départ de l'autre Meftah

*

Tu regrettes Meftah ? Pourquoi ? ohmy.gif

J'espere qu'on parle du même Meftah, celui qui a 26 ans. wink.gif
Yan
Je regrette tous les "enfants de la JSK" tongue.gif (A part les traitres ex :Hamlaoui ) ninja.gif

Non mais, avec les absences de Zafour, Kieddis (pas sûr), Demba et avec un Harkat pas convaincant à l'Aller il aurait pu être une soltion tout de même.

Cela dit en téléchargant le Buteur de ce matin, J'ai vu aussi que le jeune Meftah sera là c'est bon ça cowboy.gif Hamuda est rétabli aussi happy.gif

Je me disais aussi que Douicher peut jouer à gauche et il le fait trés bien, avec Hamouda en soutien de Abdeslam et ainsi Oussalah pourrait jouer à son vrai poste ? Tu ne trouve que ça serait intéréssant g.gif
Riquel.Me10
Autour du match
Zafour et Demba d?attaque

Blessés lors du match aller, les deux défenseurs de la JSK, Zafour et Demba, qui ont repris les entraînements avec le reste du groupe lundi dernier, sont totalement rétablis. Le staff technique pourra donc compter sur les services des deux joueurs qui seront certainement alignés aux côtés de Herkat dans l?axe de la défense.
Rabie Meftah incertain
Ayant bénéficié de quelques jours de repos juste après le match de Sousse et croyant au départ que le joueur était suspendu pour le match de ce vendredi, le défenseur Rabie Meftah qui a été rappelé en urgence a repris les entraînements mardi dernier. Mais comme le joueur était amoindri sur le plan physique, en plus de la blessure qu?il avait contractée aux entraînements, il est presque incertain de prendre part au match de demain.
Bengorine suspendu
Ayant écopé d?un second carton jaune lors du match aller synonyme de suspension, le latéral gauche de la JSK Bengorine qui a repris les entraînements avec le groupe lundi dernier sera absent pour le match de demain. Le staff technique kabyle qui ne dispose pas d?un autre arrière gauche de métier devra faire appel à Oussalah pour pallier la défection de Bengorine.
DDK du 02/08/07
Riquel.Me10
Pour tout vous dire, la saison derniere on pouvait encore pronostiquer, avoir sa propre idée sur le match et sa physionomie mais la ce n'est plus la même chose. L'equipe a completement changée et nous sommes en debut de saison, il y aura sûrement des mesententes.

Cette equipe carbure avec l'argent, seuls quelques joueurs jouent avec le coeur, un de ces joueurs la nous a quitté, je parle bien sûr de Nourredine Drioueche, il reste quand même ... Lamara Douicher si ça peut rassurer certains.

Je pense que Mouassa a retenu la leçon, il a ete limogé lors de son passage a la JSK a cause de son jeu beaucoup trop defensif, cette fois ci il jouera l'attaque a outrance, comme contre le FAR. Nous avons un bon effectif, le coeur n'y ait pas, donc si les joueurs sont réellement motivés nous gagnerons a coup sûr, je n'ai aucun doute la dessus.

Mais qui sait de nos jours avec une telle JSK, les 3 points ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.