Riquel.Me10
Jun 9 2007, 03:36
La JSK s'est donc incliné 1-0 face a Oran pendant que l'ESS gagnait ...
On peut dire que la JSK a quasiment assuré la seconde place.
Rooney-9
Jun 12 2007, 13:43
Dommage c'est pas passer loin pour la premiere place, c'est à cause du mauvais début de saison
lucas-scott
Jun 12 2007, 13:50
alors que le mco na fait que joué le jeu Hanachi n'arrete pas de dire que le mco a tout fait pour que setif sois champion il est méme allé a dire que serrar adonné quélques sommes au joueurs du mouloudia pour qu'ils battents la jsk n'importe quoi mensieur Hanachi
Riquel.Me10
Jun 12 2007, 23:01
Citation (lucas-scott @ Jun 12 2007, 07:50)
alors que le mco na fait que joué le jeu Hanachi n'arrete pas de dire que le mco a tout fait pour que setif sois champion il est méme allé a dire que serrar adonné quélques sommes au joueurs du mouloudia pour qu'ils battents la jsk n'importe quoi mensieur Hanachi

Serrar a ete vu aux entrainements du MCO en train de motiver les Oranais et on dit qu'il leur a donné une somme d'argent. Hannachi dit ce qu'il veut, vu que c'est vrai.
lucas-scott
Jun 13 2007, 00:20
Citation (jsk4ever01 @ Jun 12 2007, 23:01)
Serrar a ete vu aux entrainements du MCO en train de motiver les Oranais et on dit qu'il leur a donné une somme d'argent. Hannachi dit ce qu'il veut, vu que c'est vrai.
tant qu'il a pas de preuves personne peut dire que c'est vrai
sinon la Jsk a dejas fait beaucoup de coup pareilles et Hanachi est tres connus dans ce domaine crois moi
Riquel.Me10
Jun 13 2007, 03:18
Tu vas quand même pas me dire qui est Hannachi !?!
Allez tiens pour toi :
Hannachi : «Moi, je suis propre, demandez-le aux autres présidents de club»
http://www.competition.dz/article.php?art=1048
Riquel.Me10
Jun 13 2007, 03:20
Reportage Spécial JSK(122 Mo - Durée 45 min)
Les interviewés :
Rooney-9
Jun 13 2007, 12:34
Merci
lucas-scott
Jun 13 2007, 14:02
Citation (jsk4ever01 @ Jun 13 2007, 03:18)
Tu vas quand même pas me dire qui est Hannachi !?!
Allez tiens pour toi :
Hannachi : «Moi, je suis propre, demandez-le aux autres présidents de club»
http://www.competition.dz/article.php?art=1048ohh il va pas te dire je suis impliqué quand méme
Riquel.Me10
Jun 15 2007, 01:09
Tu veux pas comprendre, bah OK ...
La JSK a recruté le libero du NAHD, Sid Ahmed Kheddis, il a 21 ans, trés bon joueur.Demain c'est la 1/2 finale de Coupe D'Algerie : JSK-USMA, diffusée sur Canal Algerie a 16h DZ, j'espere que la JSK fera un bon match, voici l'avant match :
Citation
Quasiment une année jour pour jour, à une semaine près, la JSK et l'USMA se retrouvent au même stade de la compétition et qui se jouera sur la même pelouse de Blida. Les canaris essaieront de prendre le dessus sur une équipe qui fait figure de bête noire en coupe d'Algérie.
Le stade Mustapha Tchaker de Blida sera le théâtre vendredi après midi d'un match qui s'annonce indécis entre la JSK et l'USMA, un match qui rentre dans le cadre de la demi-finale de la coupe d'Algérie. Cette rencontre mettra aux prises deux des meilleures équipes Algériennes, deux équipes qui tenteront de décrocher un titre pour la finale.
Ces deux équipes qui ne se connaissent que trop bien, se retrouvent au même stade de la compétition que la saison dernière, où les usmistes ont éliminé les Kabyles dans la série des tirs au but. Cette fois ci, les Kabyles tenteront de venir à bout d'une équipe Algéroise qui ne leur réussit pas en coupe durant les dernière années (les Kabyles ont perdu deux finales 99-2004 et ils se sont fait éliminé en demi-finale en 2006). En plus, les Kabyles courent derrière cette coupe depuis treize ans, où ils ont remporté la coupe face à l'ASAM en 1994, avec un but de Hadj Adlane dans les dernières minutes des prolongations.
Les Kabyles sont décidés de jouer le coup à fond et de terminer la saison avec un trophée, après la désillusion du championnat où ils ont raté le titre de peu. Côté effectif, les deux équipes seront handicapées par des absences de taille, vu que ce match coïncide avec un week-end de matchs internationaux.
Les canaris seront amoindris par la défection du buteur maison, le Malien Dabo et le meneur de jeu, le Béninois Wassiou sans oublier Meftah M qui sont tous appelés par leurs sélections respectives. On notera aussi Marek et Meftah R ne seront pas de la partie pour cause de blessures.
Le coach Kabyle à programmé une mise au vert à l'Hotel El Marsa, le lieu d'hébergement habituel des verts et jaunes lors des matchs disputés dans l'Algérois, pour préparer cette demi-finale avec la meilleure des manières. Pour la circonstance, Ait Djoudi a fait appelle à 20 joueurs, et s'il est fort à parier que le driver Kabyle alignerait son équipe type. Même si des surprises ne sont pas à écarter, surtout avec la bonne prestation de quelques jeunes lundi passé en championnat.
Enfin, espérons que les incidents regrettables enregistrés entre les deux galeries l'année dernière dans ce même stade de Blida ne se reproduiront pas. Les organisateurs sont appelés à prendre toutes les mesures de sécurité, afin d'assurer le déroulement du match dans de bonnes conditions.
Source : www.jsk1946.forumactif.com
Rooney-9
Jun 15 2007, 11:16
Citation (jsk4ever01 @ Jun 15 2007, 01:09)
La JSK a recruté le libero du NAHD, Sid Ahmed Kheddis, il a 21 ans, trés bon joueur.
C'est quoi le montant du transfert ?
Riquel.Me10
Jun 15 2007, 14:55
Citation (Rooney-9 @ Jun 15 2007, 05:16)
C'est quoi le montant du transfert ?
1,2 milliards de Dinars
lucas-scott
Jun 15 2007, 15:55
Citation (jsk4ever01 @ Jun 15 2007, 14:55)
1,2 milliards de Dinars

et dire que Menadi est entrain de foiré le foot algerién avec son frique

quand méme ce jeun ne merrite pas une prime pareille regardé just harkét le libero kabyle le meillleur dans son poste actuélment en Algerie et sa prime est dee 500 millions
Riquel.Me10
Jun 15 2007, 18:25
Cheikh Omar Dabo, on l'a acheté pour même pas 450 millions.
Coupe d'Algerie, 1/2 finales, maintenant a Blida : JSK 0-2 USMA
Yacef a encore fait un match catastrophique, il a raté son controle et donne la balle a l'adversaire qui marque. Deuxieme but de l'USMA sur penalty imaginaire. Dame Coupe fuit la JSK.
Riquel.Me10
Jun 15 2007, 18:41
3-0 pour l'USMA.
Je suis degouté, je ne reconnais plus la JSK des années 2000 ...
On raméne des arabes jouer pour representer la Kabylie, ils viennent jouer pour l'argent, on doit privilegier l'aspect sportif, Hannachi doit offrir moins d'$ aux joueurs y'en a marre. JSK fahét bel khra hachakoum.
Riquel.Me10
Jun 15 2007, 18:47
3-1, but de Nabil Hemani. Plus que 12 minutes a jouer ...
lucas-scott
Jun 15 2007, 18:53
voila l'usma qui humile les kabyles 4-1 on peut dire que c'est meritté la et svp pas d'exuses cette fois ci merci
Rooney-9
Jun 15 2007, 19:17
Citation (lucas-scott @ Jun 15 2007, 18:53)
voila l'usma qui humile les kabyles 4-1 on peut dire que c'est meritté la et svp pas d'exuses cette fois ci merci

Yacef a vraiment fait un sale match, y'avais de gros ecart entre les lignes
Riquel.Me10
Jun 15 2007, 21:43
Citation (lucas-scott @ Jun 15 2007, 12:53)

Notre buteur Dabo etait absent, de même pour notre meneur de jeu Wassiou. Comment veut tu avoir un fond de jeu sans meneur de jeu ? On a dû depanner avec ce Bendebka qui ne vaut vraiment rien, dailleurs je me demande ce qu'il fait chez nous. Je suis completement degoûté, je ne reconnais plus la JSK, la grande JSK, celle qui joue pour la Kabylie et pour le nif, ou est elle ?! Les joueurs qu'on ramene maintenant sont des arabes, ils jouent pour l'argent, il faut changer les mentalités et faire jouer les enfants du club : Ait Kaci, Yahi, Drioueche ... Même si on perd avec un 10-0 je sais que ces derniers vont se donner a fond, jouer avec le coeur.
Hamza Yacef a raté son match, normal, il etait sou ...
Les 3 buts de l'USMA ont ete ''offerts'' par la JSK qui etait OUT aujourd'hui !
lucas-scott
Jun 16 2007, 04:06
Citation (jsk4ever01 @ Jun 15 2007, 21:43)
Notre buteur Dabo etait absent, de même pour notre meneur de jeu Wassiou. Comment veut tu avoir un fond de jeu sans meneur de jeu ? On a dû depanner avec ce Bendebka qui ne vaut vraiment rien, dailleurs je me demande ce qu'il fait chez nous. Je suis completement degoûté, je ne reconnais plus la JSK, la grande JSK, celle qui joue pour la Kabylie et pour le nif, ou est elle ?! Les joueurs qu'on ramene maintenant sont des arabes, ils jouent pour l'argent, il faut changer les mentalités et faire jouer les enfants du club : Ait Kaci, Yahi, Drioueche ... Même si on perd avec un 10-0 je sais que ces derniers vont se donner a fond, jouer avec le coeur.
Hamza Yacef a raté son match, normal, il etait sou ...
Les 3 buts de l'USMA ont ete ''offerts'' par la JSK qui etait OUT aujourd'hui !
desolé mais une grande equipe ne dépons pas de deux joueurs
Riquel.Me10
Jun 16 2007, 04:09
De 3 joueurs tu veux dire ? Mais de quels joueurs on parle ya kho ?!
Assmâa, sans meneur de jeu makan hata hadja, lazém wahéd yécriyi él3ab, comme Ammar Ammour, hna ma kan âanda hata wahéd, alors ait djoudi lâab Bendebka (el grélou).
lucas-scott
Jun 16 2007, 04:39
Citation (jsk4ever01 @ Jun 16 2007, 04:09)
De 3 joueurs tu veux dire ? Mais de quels joueurs on parle ya kho ?!
Assmâa, sans meneur de jeu makan hata hadja, lazém wahéd yécriyi él3ab, comme Ammar Ammour, hna ma kan âanda hata wahéd, alors ait djoudi lâab Bendebka (el grélou).
pas tres cool le new surnom de Bendebka

mais bon quand méme la jsk a etait dans un trés mauvais niveau méme au grand complet cette saison surtout avec les problémes de debut de saison (la preuve le matche perdu a tizi face au leader ess) .méme leur victoires etait souvent a l'araché (come face au crb-mco-a tizi)
Riquel.Me10
Jun 16 2007, 14:50
Exact !
Aucun fond de jeu, même avec Wassiou ... La JSK joue n'importe comment, voila pour toi les buts d'hier : JSK-USMA, MCA-USMB, les 3 buts de l'USMA sont des cadeaux offerts par la JSK.
Resumé JSK-USMA et MCA-USMB
Riquel.Me10
Jun 18 2007, 01:12
Toutes les licences Africaines des joueurs de la JSK se trouvent sur ce fichier PDF :
http://www.cafonline.com/cl2007players/jsk_algeria.pdf
Rooney-9
Jun 18 2007, 10:43
Merci
ASRoma Maroc
Jun 19 2007, 16:00
c'est vrai que le niveau de Yacef a chuté cette saison .. ?
sinon il a quel age?
pancholama
Jun 19 2007, 19:07
d apres beuacoup de webzine dabo serais en partance pour la france, le havre valenciennes tiendraient la corde..., pouvez vous me parler un peu de ce joueur points fort points faibles, mentalité ext...merci d avance et vive le championnat algérien qui est rempli de tres bon joueur
Riquel.Me10
Jun 21 2007, 12:55
Citation (ASRoma Maroc @ Jun 19 2007, 10:00)
c'est vrai que le niveau de Yacef a chuté cette saison .. ?sinon il a quel age?
Oui, enormement ...
Il s'est blessé puis il a dû arrêter le foot pendant 3 semaines, a son retour, il a perdu tout son niveau. On a attendu, on s'est dit que c'est l'effet de la blessure mais non, ce n'est plus le même Yacef. Maintenant il a 28 ans.
Riquel.Me10
Jun 21 2007, 12:57
Citation (pancholama @ Jun 19 2007, 13:07)
d apres beuacoup de webzine dabo serais en partance pour la france, le havre valenciennes tiendraient la corde..., pouvez vous me parler un peu de ce joueur points fort points faibles, mentalité ext...merci d avance et vive le championnat algérien qui est rempli de tres bon joueur

www.dabofanclub.comSinon pour l'info, ça se joue entre Brest, et Le Havre, pour l'instant il reste avec la JSK jusqu'en hiver normalement ... Il nous a dit que si on jouait les 1/4 de la CL, il resterait jusqu'a mercato d'hiver. Maintenant ça depend de lui, si il a une parole d'homme.
Riquel.Me10
Jun 21 2007, 16:40
En avant pour une autre campagne ! Les Canaris repartent à compter de ce vendredi pour la suite de l?édition 2007 de la Ligue des champions. Le fameux tour de poules. Mais, le moins que l?on puisse dire est que les choses ne s?annoncent pas des plus réjouissantes chez les camarades de Zafour.
Ce n?est pas tant l?adversaire qui inspire comme un malaise lorsque ce match est évoqué. L?ambiance dans laquelle baigne la JSK depuis quelque temps n?est, en effet, pas des plus indiquées pour espérer voir Harkat et compagnie en conquérants. La désillusion du week-end dernier face à l?USMA est encore très fraîche dans les têtes. Ce cinglant revers n?a, en fait, qu?ajouter une couche au tableau bien sombre depuis quelque temps déjà, même si de l?intérieur de la maison kabyle on feint l?ignorer. Pour ce match chez les Tripolitains de l?Ittihad, fait extrêmement rare depuis que la JSK sillonne le continent, la rue tizi-ouzéenne semble dans sa grande majorité totalement désintéressée, quand on ne se veut pas critique, pour ne pas dire plus, envers Aït Djoudi et son équipe. Il faut dire que l?entraîneur en a pris pour son grade ces derniers jours. Hier, par exemple, c?est avec une moue qui en dit long sur la manière de faire à la JSK que les mouvements opérés dans le staff technique ont été accueillis. Ça ne respire pas la grande sérénité à la veille d?un match aussi important que celui de ce vendredi soir. Important, quand on sait combien sont déterminantes pour la suite les entrées en matière dans un tournoi en mini-championnat comme celui-ci. L?avantage pour les Canaris est qu?ils savent à quoi s?en tenir pour gérer leur parcours, ceci eu égard à l?expérience de la saison dernière, de triste mémoire. Et puis, il y a l?adversaire. Contrairement à ce que beaucoup pourraient croire, ce groupe A est très équilibré et le champion en titre libyen n?est pas né de la dernière pluie. Depuis quelques années, avec le Ahly, l?autre club porte-flambeau du football de la Jamahiriya, l?Ittihad franchit un à un les échelons et le voilà aujourd?hui parmi les huit meilleures formations du continent après avoir été sorti la saison dernière lors du second tour préliminaire par la JSK. La JSK qui, selon les derniers échos de la capitale libyenne, semble un peu juste sur le plan de l?effectif puisque aux départs des éléments- clés comme Hamza Yacef et Nassim Hamlaoui est venu s?ajouter en dernière minute celui de Kamal Marek, un de ceux auxquels on a accordé confiance par intermittence pour des raisons toujours aussi incompréhensibles. Wassiou, pour sa part, suspendu, alors que Athmani est out pour blessure. Il serait également étonnant que Aït Djoudi fasse appel à Cherif Abdeslam qui relève lui aussi d?un bobo contracté la semaine dernière lors du match face à l?USMA. Des défections qui devraient être saisies au vol par les tout nouveaux Canaris, Sid-Ahmed Khedis, Tayeb Berramla et Nabil Hamouda que les dirigeants de la JSK ont pu qualifier in extremis, aux côtés du buteur providentiel Cheikh Omar Dabo dont ce sera vraisemblablement la dernière apparition sous le maillot jaune de la JSK. Le match de l?incertitude pour des Canaris qui savent qu?à l?occasion, ils auront beaucoup à prouver. Ça ne sera certainement pas simple, mais aussi pas impossible.
Azedine M.
Riquel.Me10
Jun 24 2007, 04:57
Les Canaris fidèles à Lotto
Finalement, les Canaris seront encore habillés par Lotto la saison prochaine. Alors qu?on croyait que le divorce était consommé entre la JSK et la firme italienne, les deux parties ont finalement trouvé un accord récemment. Lotto aurait proposé un contrat bien meilleur que le premier, ce qui a poussé Hannachi à accepter de ne pas changer d?équipementier. Les deux parties ont signé un contrat de partenariat de trois ans, affirme Hannachi. «Nous nous sommes entendus avec Lotto. Je vous informe qu?il sera notre équipementier pour les trois prochaines saisons. On nous a proposé un contrat très intéressant. C?est sans doute le meilleur qui soit. Nous avons décidé de sauter sur l?occasion», dira-t-il.
lucas-scott
Jun 24 2007, 21:02
Entrée en matière effrayante de la part du représentant algérien, dans cette phase de poule de la Ligue des Champions africaine. La JS Kabylie s?est inclinée 1-0 en Libye devant le club de Al Ittihad, pourtant l?équipe la plus faible du groupe sur le papier. En première mi-temps, la JSK n?a pas profité des largesses libyennes et Dabo était trop seul en attaque pour peser sur la défense adverse. Il y a toujours eu ce sentiment familier de posséder les atouts nécessaires pour venir à bout de son vis-à-vis mais il ne s?est rien passé du tout durant ces 45 premières minutes? Score nul et vierge à la pause. A la reprise, Al Ittihad se réveille et s?installe dans le camp algérien. Le match devient de plus en plus ennuyeux et le temps semble long. Les Canaris commencent à flancher physiquement. Puis à 5 minutes de la fin du match, alors que la JSK était dans une phase de domination, le club de Tripoli qui vient d?être sacré champion de Libye pour la troisième fois consécutive, ouvre la marque suite à un joli centre ponctué d?une tête trompant Chaouchi, qui veillait pourtant bien au grain jusqu?à ce moment là. Défaite 1-0, la JS Kabylie revient bredouille de ce déplacement et compromet ses chances d?entrée dans cette poule A. Les coéquipiers de Zafour recevront le FAR Rabat (Maroc) dans deux semaines lors de la seconde journée. (Farid)
> CL : Al Ittihad (Libye) 1-0 JS Kabyli
Riquel.Me10
Jun 25 2007, 00:46
lucas-scott
Jun 28 2007, 16:56
Kamél Mouassa l'ancién coache blidéén et kabyle retrouvras bien les canaris la saison prochainne il sera a la bare technique avec un insistant tres connus et tres aimé dans l'environment kabyle il sagit bien de moussa Saib
http://www.elheddaf.com/semaine/pdf/j28062007/10.pdf
Riquel.Me10
Jun 28 2007, 18:08
Certes, Saib est un enfant du club mais il n'a pas les capacités necessaire pour diriger la JSK, on se rapelle comment il a lâché Ait Djoudi en debut de saison. Je suis contre sa venue mais Mouassa est le bienvenu, il fera sûrement du bon travail. La JSK championne l'an prochain, il n'y a aucun doute pour moi.
lucas-scott
Jun 28 2007, 20:41
Citation (jsk4ever01 @ Jun 28 2007, 18:08)
Certes, Saib est un enfant du club mais il n'a pas les capacités necessaire pour diriger la JSK, on se rapelle comment il a lâché Ait Djoudi en debut de saison. Je suis contre sa venue mais Mouassa est le bienvenu, il fera sûrement du bon travail. La JSK championne l'an prochain, il n'y a aucun doute pour moi.
ohh tu t'enflame unpeut vite toi
Riquel.Me10
Jul 1 2007, 12:15
Riquel.Me10
Jul 2 2007, 02:29
Cheik Omar Dabo aau HAC, c'est fait !!!La nouvelle est tombée ce dimanche à 23h30. Après de très longues négociations avec le joueur et son club de la JS Kabylie, et une féroce concurrence avec Valenciennes et surtout Brest, le HAC a finalement réussi à s?attacher les services de l?attaquant international malien Cheik Omar Dabo qui sera Havrais pour 3 ans.
Cheik Omar Dabo avait déjà fait son choix depuis plusieurs jours, « c?est Le Havre » a-t-il déclaré la à la presse algérienne, « je sais que Le Havre a pour objectif l?accession dès cette saison », mais il n?était pas seul à prendre la décision, le joueur étant encore sous contrat avec la JS Kabylie, cela ne pouvait donc se faire sans l?accord des dirigeants algériens.
Dabo, âgé de 26 ans, est un véritable globe-trotter, passé par le Mali, mais aussi par la Turquie, la Corée, les Emirats Arabes Unis et enfin l?Algérie. Cheik Omar Dabo va maintenant découvrir le championnat de ligue 2 en espérant qu?il sera aussi prolifique qu?en Corée et en Algérie ou i l a fini meilleur buteur. Cependant le joueur ne devrait pas arriver au Havre avant le 9 juillet puisqu?il doit disputer un match de Ligue des Champion Africaine, son dernier sous le maillot de la JSK.
http://hac.infoceane.com/actualite/cheik-o...a722c1d8ab54e5f
Riquel.Me10
Jul 2 2007, 21:21
Citation (ferhat @ Jul 2 2007, 15:04)
J'espere qu'il l'utilisera seulement comme autre Tremplin parcequ'il merite de jouer en L1 ou encore en Bundesliga. En tout cas, si j'avais un conseil a lui donner si jamais il reussit au Havre, c'est de quitter au plus vite la L1 pour la Bundesliga ou il pourra faire un succés fou.
El PiChIcHi
Jul 2 2007, 22:59
Bonne chance a lui , il a prouvé que avec la jsk il etait un redoutable buteur

et il a finit mvp de la saison 06/07 devant mon hadj aissa

donc chapeaux a lui et inchallah qu il reussit en europe , c est tout le mal qu on lui souhaite
Rooney-9
Jul 4 2007, 18:22
Citation (jsk4ever01 @ Jul 2 2007, 02:29)
Cheik Omar Dabo aau HAC, c'est fait !!!La nouvelle est tombée ce dimanche à 23h30. Après de très longues négociations avec le joueur et son club de la JS Kabylie, et une féroce concurrence avec Valenciennes et surtout Brest, le HAC a finalement réussi à s?attacher les services de l?attaquant international malien Cheik Omar Dabo qui sera Havrais pour 3 ans.
Cheik Omar Dabo avait déjà fait son choix depuis plusieurs jours, « c?est Le Havre » a-t-il déclaré la à la presse algérienne, « je sais que Le Havre a pour objectif l?accession dès cette saison », mais il n?était pas seul à prendre la décision, le joueur étant encore sous contrat avec la JS Kabylie, cela ne pouvait donc se faire sans l?accord des dirigeants algériens.
Dabo, âgé de 26 ans, est un véritable globe-trotter, passé par le Mali, mais aussi par la Turquie, la Corée, les Emirats Arabes Unis et enfin l?Algérie. Cheik Omar Dabo va maintenant découvrir le championnat de ligue 2 en espérant qu?il sera aussi prolifique qu?en Corée et en Algérie ou i l a fini meilleur buteur. Cependant le joueur ne devrait pas arriver au Havre avant le 9 juillet puisqu?il doit disputer un match de Ligue des Champion Africaine, son dernier sous le maillot de la JSK.
http://hac.infoceane.com/actualite/cheik-o...a722c1d8ab54e5f On va le remplacer par qui en attaque ?
Je veux dire quel attaquant on prevois d'acheter pour le remplacer ?
lucas-scott
Jul 4 2007, 22:37
je pense que Himani le remplaceras avec Yacef devant ci il quitte pas lui aussi sinon ya le jeun Derag qui est tres bon et ya aussi la nouvelle recrus Berramla qui peut joué en attaque
Riquel.Me10
Jul 5 2007, 03:39
Citation (lucas-scott @ Jul 4 2007, 16:37)
je pense que Himani le remplaceras avec Yacef devant ci il quitte pas lui aussi sinon ya le jeun Derag qui est tres bon et ya aussi la nouvelle recrus Berramla qui peut joué en attaque

Cliques sur F5 mon cher, tu n'es plus d'actualité.
Yacef est au WACasablanca, Hemani ne le remplacera pas, ce sera Traoré un attaquant et ami de Dabo qui evoluait jusque la en Iran. C'est pas vraiment un attaquant de pointe mais un 9,5, il peut faire l'affaire en attaque, c'est pour ça qu'il a ete recruté dailleurs. Voici une video de lui sur Youtube, a voir :
http://www.youtube.com/watch?v=VwuLXVg1z0c
Riquel.Me10
Jul 5 2007, 03:46
Citation (Rooney-9 @ Jul 4 2007, 12:22)
On va le remplacer par qui en attaque ?
Je veux dire quel attaquant on prevois d'acheter pour le remplacer ?
Issa Traoré, regardes la video pour te faire une idée de lui : bonne vision de jeu, technique et precision de passes.
lucas-scott
Jul 5 2007, 12:54
Citation (jsk4ever01 @ Jul 5 2007, 03:46)
Issa Traoré, regardes la video pour te faire une idée de lui : bonne vision de jeu, technique et precision de passes.
ecoute les videso youtube ne prouve rien on verra bien sur le terrain
lucas-scott
Jul 6 2007, 18:31
CLJ2. JS Kabylie - ASFAR: Les adieux de DABO
Écrit par Rédaction - JSKabylie.Org
05-07-2007
Pour sa deuxième sortie en phase de poules de la ligue des champions africaine, la JSK accueillera ce vendredi son homologue marocain des Forces Armées Royales de Rabat (FAR), à 17h30, dans son fief du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, deux ans aprés le Fello Star.
Pour rappel, les deux équipes ont déjà enregistré une défaite lors de la première journée. En effet, en terre Libyenne et face à la formation d?Al Ittihad de Tripoli, la JSK avait concédé une courte défaite par un but à zéro (but marqué dans les dernières minutes du match par le rentrant Camara). Suite à ce match, un mouvement de panique générale a régné au sein du club et des changements radicaux ont vu le jour notamment le départ inattendu du coach Ait Djoudi et l?arrivée du duo Mouassa-Saib. Ce match s?annonce déjà comme une dernière chance pour notre équipe, un faux pas n?est pas permis d?autant plus que la rencontre est programmée dans notre stade fétiche (1er Novembre de Tizi-Ouzou) et surtout devant notre public, qui devrait se déplacer nombreux pour ce match. Le retour de Mouassa et de Saib est très attendu par tous les fans du club kabyle, surtout pour découvrir le nouveau visage de notre équipe avec à la clé un nouveau style de jeu mais surtout un autre système de travail. Les premières sensations ont été recueillies par notre reporter sur place (lire Reportage: Les kabyles préparent leur match de CL) à l?occasion d?un entraînement qui a eu lieu lundi dernier dans lequel on a pu constater que la discipline est de retour au sein du club !
Côté effectif, la JSK jouera sans trois joueurs importants du compartiment défensif, le capitaine Zafour, Demba et Abdeslam tous suspendus pour cumul de cartons. A cela s?ajoute les absences de la nouvelle recrue Issa Traoré (qui n?a pas encore récupéré sa lettre de libération), de Amaouche (non qualifié) et aussi celle pour blessure de Athmani, encore en réeducation. Des absences, certes, qui pèsent lourd mais qui ne devraient pas handicaper le groupe puisque la JSK dispose d?un effectif riche qui permettra aux coachs de composer leur onze entrant sans trop de difficultés. Il est à noter aussi que l?équipe du FAR se présentera à ce rendez-vous africain avec pas moins de trois joueurs à savoir Youcef El Kadioui, Noureddine Kacimi tous deux sanctionnés lors du match précédent et Jawad Ouaddouch suspendu pour cumul de cartons.
Enfin, on ne peut parler de ce match sans citer le nom d?un joueur qui a conquis tous les c?urs des kabyles et qui jouera son dernier match sous les couleurs jaunes et vertes, il s?agit du sympathique Cheikh Omar Dabo qui vient de signer un contrat de 3 ans avec la formation du Havre (Ligue 2, seconde division francaise). On espère qu?il fera un grand match ce vendredi et qu'il marquera encore une fois pour le plaisir de tous les supporters de la JSK et pour sceller joyeusement ce départ.....bon vent à toi Dabo !
Pour les infos complémentaires, on notera que ce match se jouera à 17H30 (heure algérienne), sera retransmis par l'ENTV et que les arbitres du matchs sont les béninois Mrs Coffi Codjia, Hugues Adjovi et Alexis Fassidou. Le commissaire au match est le burkinabé Yakouba Ouedrago.
www.jskabyli.org
lucas-scott
Jul 6 2007, 19:12
1-0 but de Dabo sur penalty

olala Chaouchi il prend beaucoup de coup mais l'arbitre ne reagit toujours pas
lucas-scott
Jul 6 2007, 21:14
victoire final des canaris 2-0 doublé de Dabo pour son ultime dernié matche
samirius
Jul 6 2007, 21:20
bravo pour la jsk