djamel-is-back
Jan 8 2012, 23:46
Mouloudia - Kaiserslautern
demain a 16h30

Riquel.Me10
Jan 9 2012, 10:59
MCA - JSK, finale championnat 1999:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftcgY.htmlFi khatrek sec

Sur une erreur de Bougherara!!!
djamel-is-back
Jan 9 2012, 18:11
Citation (jsk4ever01 @ Jan 9 2012, 09:59)

MCA - JSK, finale championnat 1999:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftcgY.htmlFi khatrek sec

Sur une erreur de Bougherara!!!
saifi - dob - rahmouni
Equipe rentrante:
Chaouchi
Bessegheir
Babouche
Zeddam
Mobitang
Djeghbala
Daoud
Hadji
Douadi
Oussalé
Younes1-0 pour kaiserslautern malgré la domintation du mouloudia !
Quelque peu ébranlé par le but encaissé le Mouloudia est complétement sorti du match et a failli en encaissé 2 autres buts si ce n'est le sauvetage à 2 reprises de Chaouchi.
Aprés un passage à vide, le Mouloudia revient peu à peu dans le match.
30 minutes toujours 0-0 !
Riquel.Me10
Jan 9 2012, 18:18
Il est pas diffusé j'imagine?
djamel-is-back
Jan 9 2012, 19:07
tout as fait , il y aura une vidéo ce soir au .org !
Sur un coup franc bien botté par les allemands, Chaouchi étale toute sa classe pour sauver le Mouloudia d'un but certain.
Kaiserslautern 2 - 0 MCA
berradja , azzedine , sayah IN
chaouchi , hadji , oussalé OUT
ya rabbak 3le tbehdayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Riquel.Me10
Jan 9 2012, 19:10
4-0
Rebbi settar, hna ghedoua VS Espanyol B.
djamel-is-back
Jan 9 2012, 21:17
djamel-is-back
Jan 10 2012, 00:30
yachir signe pour 18 mois :

ca as l'air d'une bonne affaire , ont verra !!!
djamel-is-back
Jan 10 2012, 22:35
Sayoud est officiellement Mouloudéen...Reste quelques détails administratifs à régler.
Riquel.Me10
Jan 10 2012, 22:37
Portrait de sidna e'Raiss derrière :doh
Mabrouk alikoum Sayoud ça pourrait être un gros coup. Yachir on sait pas trop, prêté par Strasbourg 2 ans pour revenir, et après ils le libèrent et il arrive pas à se trouver un club donc permet moi d'être sceptique.
djamel-is-back
Jan 10 2012, 22:55
cette photo accroché au fond nous donne honte a chaque signature d'un joueur !
pour ce qui est de saayoud je suis sur que ca va faire un flopp mais c'est bien l'equipe manque de fantasy , yachir il as montrer de belles choses a l'usmh mais avec yaalaoui et younes qui ont le même profil je voit pas ce qu'il vient faire ici , sans oublier djalit !
ce qui fait qu'ont recrute 5 joueurs dans le même secteur (millieu offensif/attaque) !
younes , hadji , djalit , yachir , saayoud...
djamel-is-back
Jan 12 2012, 14:46
Les deux joueurs Oussalé et Douadi en sont arrivés aux mains hier, ce qui a obligé les dirigeants à leur interdire de participer à l'entrainement d'aujourd'hui.
Les dirigeants du Mouloudia comptent les renvoyés à Alger aujourd'hui pour statuer sur leurs cas. Un renvoi définitif n'est pas à écarter.
djamel-is-back
Jan 12 2012, 22:08
Riquel.Me10
Jan 13 2012, 00:35
djamel-is-back
Jan 13 2012, 15:59
Citation (jsk4ever01 @ Jan 12 2012, 23:35)

comment ils imitent 7ennachi (dghahem , l ghay-ghay)
il s'améliore parcequ'il fesait du n'importe quoi as un moment

sinon haddad as tres bien fait avec dzaierwebtv la39ouba e la TV !
djamel-is-back
Jan 13 2012, 20:43
Samir l'Algérien
Jan 13 2012, 21:20
photoshop ....
djamel-is-back
Jan 13 2012, 22:39
aamielhadj
Jan 14 2012, 00:32
Citation (jsk4ever01 @ Jan 10 2012, 21:37)

Portrait de sidna e'Raiss derrière :doh
Prosternez-vous devant Son Excellence, notre Guide le Président de la République algérienne démocratique (lol) et populaire
Sinon un peu HS mais je le trouve un peu moche le maillot du Mouloudia... y a des clubs de quartiers pas loin de chez moi qui ont des Nike ou Adidas beaucoup plus beaux !
djamel-is-back
Jan 14 2012, 01:41
1- le portrait du président c'est ghrib qui as voulu faire du fayotage , mais les traditions du club sont claires nous sommes un club anti-pouvoir tout comme la jsk !!! (les exemples sont nombreux a commencer par l'époque boumedienne)
2- il y as aussi des clubs de LIGA qui mettent du JOMA , si tu considères le club de ton quartier plus prestigieux que le FC VALENCE c'est ta vision , sinon pour le designe je le trouve pas moche mais c'est des gouts , ( ps : nous avions un maillot adidas lors du championnat 09/10 remporté glorieusement par nous)
Riquel.Me10
Jan 14 2012, 01:48
Il me rapelle celui la:

Mais mon preferé du Mouloudia:
djamel-is-back
Jan 14 2012, 01:52
Riquel.Me10
Jan 14 2012, 02:26
Ya saifi ''yamonamor'' 3lach yitaht el ghoul. Enta mech'hor, 3andek djom'hor, 3awedha f retour.
djamel-is-back
Jan 14 2012, 02:32
aamielhadj
Jan 14 2012, 15:58
Je parlais plutôt du design... on peut faire plus beau avec du vert et du rouge.
djamel-is-back
Jan 15 2012, 19:18
fait historique apres plus d'un an , amroune vient de marquer avec le mouloudia

MOULOUDIA 1 - 1 SÉLECTION ESPAGNOLE
Riquel.Me10
Jan 16 2012, 16:27

On allait a la même école, w yél3ab f'une très bonne équipe dans la meilleure ligue de Montréal.
C'est un bon joueur ils l'ont gardé?
djamel-is-back
Jan 16 2012, 19:13
bracci 3edjbou mais finalement tlikida !
djamel-is-back
Jan 18 2012, 16:09
retour des joueurs aujourd'hui

puis stage bloqué a dar diaf pour préparer la jsk !
Riquel.Me10
Jan 18 2012, 16:20
Zekrinho

Plus italien que les italiens. Ermi 3lina quelques videos de lui Djamel qu'on rit
djamel-is-back
Jan 18 2012, 18:07
Riquel.Me10
Jan 18 2012, 19:12
LOOOL il le fait exprès c'est pas possible.
http://www.youtube.com/watch?v=X4ow9S_k1S8...feature=related''Non mon frère je suis un entraineur Italien je suis pas Algérien''
J'ai pas son parcours en tête, c'est qu'il doit pas avoir fait quelque chose de grandiose. À Setif il avait les moyens et un effectif largement au dessus du niveau du championnat.
Samir l'Algérien
Jan 18 2012, 22:17
Amine ne veut pas être trop dur, mais il faut dire la vérité, cet entraineur est une honte pour le foot Algérien, il est vraiment ridicule, dans un spectacle comique ça irait mais lui confier une équipe ... laissez moi rire
djamel-is-back
Jan 18 2012, 22:31
Citation (Samir l'Algérien @ Jan 18 2012, 21:17)

cet entraineur est une honte pour le foot Algérien,
????!!!!!
combien d'entraineur algérien sont diplomés du coverciano ?
Samir l'Algérien
Jan 18 2012, 22:42
quel degré ?
Qu'il aie tout les diplômes du monde ne veut rien dire tant qu'il ne fait pas ses preuves avec une équipe.
djamel-is-back
Jan 19 2012, 00:07
Citation (Samir l'Algérien @ Jan 18 2012, 21:42)

quel degré ?
Qu'il aie tout les diplômes du monde ne veut rien dire tant qu'il ne fait pas ses preuves avec une équipe.
parceque au coverciano il y as des degrés
il accède 2 fois de suite aux poules de la c1 , viss-champion d'algérie + coupe d'algérie , finaliste de la caf ... tout ca en 2 ans !
http://translate.googleusercontent.com/tra...0A-mzeO0IlFIb5w regarde avec qui il as été formé (leonardo , signori , baiano ... entre autres ) pour être diplomé d'ici ca prouve un certain niveau !
en plus toi tu est venue pour dire que c'est une honte et non pas pour critiquer l'entraineur , une honte en quoi ???!!!
bref kho ne parle pas de ce que tu sais pas rabbi yahafdak !
Riquel.Me10
Jan 19 2012, 14:00
C'est vrai que l'école ou il a été formé est réputée. Mais malgré l'effectif qu'il avait à Setif en 2010 il a pas fait grand chose contre les gros d'Afrique; ESS, Mazembe, et même Dynamos et il a fallu qu'il soit viré pour qu'ils aient une victoire. Comment tu expliques ça? Je le vois pas vraiment au dessus du lot
Samir l'Algérien
Jan 19 2012, 14:44
Je voulais dire l'equivalent de quel degré.
je dis ça pour te taquiner je sais bien que t'acceptes pas les idées des autres

Zekri n'est pas arrivé a la finale de la CAF, n'a pas fait tout ce que t'as dit mais il est en majorité arrivé a la moitié du chemin en catastrophe après le limogeage d'un entraineur, sauf pour la deuxième saison a Setif (si moi j'etais entraineur cette année la je serais champion, le mec il avait l'équipe national parmi son effectif et il n'a rien fait)
djamel-is-back
Jan 20 2012, 00:17
younes absent 1 mois !
sayah incertain pour samedi !
finalement il jouera , en titulaire même !
djamel-is-back
Jan 26 2012, 15:22
je n'ai fait aucune commentaire sur le match de la jsk ...
match pas très relevé , la jsk as tres bien défendu ...
arbitrage médiocre et scandaleux qui nous refuse un but tout as fait valable ...
les nouvelles recrues ont étés médiocres , apart yachir ... saayoud n'est entré dans le match !
autre match dificile a setif demain a 17h45 ...
ont est sur le joueur hollondais Mike Koenders ...
http://www.youtube.com/watch?v=RYDrK35DrXMc'est pas tres fort en dirait besseghire dans un phase offensive
djamel-is-back
Jan 27 2012, 21:26
djamel-is-back
Jan 28 2012, 12:41
Samir l'Algérien
Jan 31 2012, 21:20
Haha l'égalisation a la dernière minute ! kama tadinou toudan

MCA 2-2 CSC.
djamel-is-back
Jan 31 2012, 22:06
trop dégouté , plus de détails demain !
les + : baabouch , sayah (de loin) , attafen !
les - : djalit , ghazi , zeddam , chaouchi , saayoud (quel arnaque)
c'est dégueulasse !!!
Samir l'Algérien
Jan 31 2012, 22:10
Vous attendez vraiment beaucoup d'un joueur jeune qui n'a jamais joué en championnat d'Algérie, il lui faut un peu de temps pour s'acclimater et puis il manque de compétition, Sayoud s’améliorera avec les journées vous verrez.
Chaouchi il a fait une erreur, ça arrive de temps en temps quand meme n'oublie pas qu'il vous a sauvé tant de fois face a Setif et qu'il s'est blessé on sentait a la fin qu'il était gêné pour les déplacements
djamel-is-back
Jan 31 2012, 22:12
ont demande rien a sayoud c'est pas un cadre de l'equipe , mais soulignons quand même que c'est une arnaque , au moins qu'il se bouge le cul comme il le fesait a ahly !
pour chaouchi il est passé a coté aujourd'hui il as fait pleins de fautes (pas qu'une seul) ... ont parle que de ce match pas de celui de setif !!!
Samir l'Algérien
Jan 31 2012, 22:15
Oui mais je t'ai dis qu'avant la blessure il etait correct, t'etais au stade ? t'as pas dû voir qu'il souffrait beaucoup, j'ai cru a la déchirure musculaire moi, il aurait du sortir je crois et ne pas condamner l'équipe comme il l'a fait en prenant la responsabilité du deuxième but, et un meilleur Chaouchi aurait pu l'avroi celle du premier but en tout cas.
djamel-is-back
Jan 31 2012, 22:20
Citation (Samir l'Algérien @ Jan 31 2012, 21:15)

Oui mais je t'ai dis qu'avant la blessure il etait correct, t'etais au stade ? t'as pas dû voir qu'il souffrait beaucoup, j'ai cru a la déchirure musculaire moi, il aurait du sortir je crois et ne pas condamner l'équipe comme il l'a fait en prenant la responsabilité du deuxième but, et un meilleur Chaouchi aurait pu l'avroi celle du premier but en tout cas.
oui j'etait au stade , et j'ai vu qu'il était bléssé as un moment , il est fautif sur les 2 buts , en plus de ca il avait fait une erreur que si un joueur 1% plus talentueux que hadjadj l'aurais mise dedans dans cette action au lieu de dégager loin le ballon ou la sortir en corner il l'as juste toucher pour la dévier...
djamel-is-back
Feb 4 2012, 13:53
le 5 juillet en ce moment , le match va surement être reporté
djamel-is-back
Feb 9 2012, 14:49
saayoud titulaire samedi contre la jsmb

cela dit djalit sera sur le banc

-1 + 1 = 0