Entente De Setif

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Riquel.Me10
Toute l'actualité de l'actuel leader ici
ferhat
Ce lundi 18/12/2006 à 18h

ESS-MCA !!!

allez chnaouis faut pas laisser partir le leader !!!
mirsa
salam a tous kele sont les resulta de setif cete ane? KE DEVIENT HAIJ AISA KI A FE 1 STAGE AU REAL MADRID CETE ETE?
Riquel.Me10
Hadj Aissa est toujours a Setif ... Aucun contact officiel pour l'instant .
Setif est 1 er du championnat avec 4 points d'avance sur Chlef
La JSK est un peu a la traine avec 8 points de difference avec Setif
Ça sera dur de tenir pour Setif surtout qu'ils jouent la Coupe Arabe
Ce sera impossible de tenir en championnat alors qu'ils jouent en Coupe Arabe
mirsa
le match entre la jsk é setif jé entendu dire ke le match c mal terminer que c t il pasé?
Mido
Y zon tous fracassé les Sétifiens ! biggrin.gif
Pillage des cameras locales, invasion du stade, bagarre contre les CRS !
Quand on est volé comme ça ya pas grand chose à dire...
Riquel.Me10
Citation (mirsa @ Jan 16 2007, 11:39)
le match entre la  jsk é setif jé entendu dire ke le match c mal terminer que c t il pasé?
*

0-0, la JSK a dominé a Setif tongue.gif
Ils ont volé des cameras, mais faut pas accorder trop d'importance a ces supporters, c'est des kouava et ils veulent se faire remarquer pcq ils sont pas connus pour être de grands supporters tel que ceux du MCA, JSK ... hi.gif
fantastico-kaka
et même les supporters de l usma ils sont faire play
hak2002
je prefere les supporteur du CABBA biggrin.gif
Riquel.Me10
L'ESS est en train de perdre a domicile 1-0 contre le CRB
On joue la 85 éme minute
Rien ne va plus pour Setif, a nous d'en profiter biggrin.gif
fantastico-kaka
je pense qu'ils n'ont pas pu gerer l'accumulation des matchs championnat coupe arabe car ils sont rejoint par la JSMBejaia
Riquel.Me10
Belhout a ete limogé hehe.gif
mirsa
l'es setif a fait match nul contre l'usma 0 à 0. match pas très plaisant. sad.gif
fantastico-kaka
oué usma 0 ess 0
et on m'a dis qu'ils y avait des baggares entre les supporters
Shakhtar_fans
tout les arabe de mon quartier habite la biggrin.gif
donc vive setif
Riquel.Me10
Hier : CABBA 0 - 0 ESS

La JSK a une journée de retard sur l'ESS, si la JSK gagne, elle y aura un point de difference entre eux.
mirsa
j'éspere que sétif sera champion, sat rare de lé voir premier.
Mido
la JSK vient de nous passer devant de 1pt seulement !
Ce serait vraiment pas merité vu que l'ess a fait la course en tete toute la saison thumbdown.gif

Faut gagner face au MCO challah !
ferhat
soit pas jalousmon ami la jsk retrouve sa place de tjs c'est tout hi.gif
anwar
mais nan la place de la jsk est 2eme ou 3eme
la premiere est pour ess
ferhat
de tte facon il reste encore 6 match sa va pas se jouer a grand chose que le meilleur gagne !!
Mido
On est repassé devant de 2 pts en battant le MCO 1-0 fe dar hi.gif

C'est nous les boss cette saison, y reste 6 journées encore...
Mido
1 ESS 44pts +14
2 ASO 40pts +8
3 JSMB 39pts +8
4 JSK 39pts +8
5 USMA 39pts +6
6 MCO 35pts +4

Un match en moins pour l'ESS sachant que la JSK et Bejaia ont perdu lors de cette 25eme journée fumeur03.gif

A NOUS LE TITRE !!
nerazurrio
Arab Champions League : ES Sétif 1-1 Al Fayçali (une belle occasion envolée):

[FONT=Arial]\L?Entente de Sétif n?a pas pris d?option sur la victoire finale ce jeudi soir dans son stade. Le match avait pourtant bien débuté pour l?ESS. Les occasions étaient à sens unique face à des Jordaniens venus pour défendre avant tout. C?est à la demi-heure de jeu que Adico ouvre le score. Suite à un long ballon de Benchadi, l?avant centre Ziaya dévie pour l?Ivoirien qui fait exploser de joie le stade du 8 Mai. Le match est interrompu quelques minutes, les joueurs ne voyant plus rien. Al Fayçali décide de sortir de son camp et se fait plus menaçant. La mi-temps est sifflée sur ce score favorable aux Algériens (1-0). A la reprise, c?est un tout autre scenario. La Fayçali possède le ballon, l?Entente devient fébrile et perd de nombreux ballons. Hadj Aissa trop juste physiquement sort à un quart d?heure de la fin en compagnie de Derradj. Deux joueurs à vocation plus défensive entrent pour tenir ce résultat. Mais à deux minutes de la fin, une erreur de la défense profite à un Jordanien qui égalise seul devant Hadjaoui. Score final 1-1. Les hommes de Aïn El Fouara devront aller chercher la Coupe en Jordanie avec l?obligation de marquer au moins un but.[COLOR=green]

L'entraîneur Monsieur Saâdane garde espoir : « Il est tout à fait possible de se rattraper durant la manche retour en Jordanie, a-t-il estimé sur les ondes de la Chaine 1 de la Radio Algérienne. Le match a été difficile, les Jordaniens ont bien joué le coup et ont profité d?un cadeau offert par mon équipe pour égaliser. Il reste une seconde mi-temps en Jordanie. Le résultat est tout de même satisfaisant eu égard à la prestation des joueurs. Je tiens à remercier le public qui a accompagné son équipe, tout en espérant ramener un bon résultat de Jordanie pour lui faire plaisir. »

Quand à l'entraîneur-adjoint, Toufik Rouabah : « L?équipe a réalisé une bonne première mi-temps ponctuée par un but, alors qu'en seconde mi-temps l'adversaire a eu le mérite de garder la maîtrise de ses nerfs, contrairement à nous. Le but encaissé étant une des conséquences de ces erreurs. La finale se joue sur deux matchs. Nous allons là bas pour faire un bon résultat. »
lamos
Il faut que Setif emporte la victoire pour garder la coupe au maghrèb.
mirsa
setif a gagner la coupe
Ahmedou
Ouai très belle victoire en Jordanie. Bravo à ces Bianconeri. biggrin.gif
Ahmedou
Victoire 1.0 Aujourd'hui et les bianconeri realisent un doublet Historique. hi.gif

Citation
L?Entente de Sétif est le nouveau champion d?Algérie à la faveur de sa courte victoire obtenue à Sétif face à l?USM Blida (1-0) et ce, suite à la défaite de son poursuivant immédiat, la JS Kabylie à Oran, face au MCO (1-0), à l?issue de la 29ème journée du championnat de division I disputée, ce vendredi.

A Sétif, l?ESS a difficilement battu la coriace équipe de l?USM Blida qui s?est vraiment bien battu jouant le jeu jusqu?au bout.
Le but de Benchadi inscrit en première mi-temps a suffit à l?Entente pour empocher les trois points de la victoire et remporter ainsi son troisième titre de champion d?Algérie de l?histoire.
Riquel.Me10
Bravo a l'ESS pour leur titre de championnat, mais la declaration de Serrar est digne d'un club d'inter-regions, on verra bien la saison prochaine qui va gagne le championnat ...

Citation
"oui nous jouerons pour le titre la saison prochaine , il y a des president qui pensent que le championnat leur a partien et qu'on a pas le droit d'y toucher nous allons remetre de l'ordre dans notre championnat"
sofiane74
je suis content que setif gagne le championat.
wydadIMan
voila aprés le Raja et Sfax le Stefi a bcp de problémes mnt le président a démissoné
sofiane74
pourquoi il a démissioné?
lucas-scott
c'est du nimporte quoi Serarr na jammais demissioné la doh.gif il est toujours sur la téte du club et il a eu une tre bélle somme apré avoir gagné la coupe arabe environ 5 milliards blink.gif et il a promis au public setifién qu'il ferait encore une equipe tres forte l'an prochain thumbsup.gif en tout les cas ils meritent leur tittre cette anné hi.gif et c'est unpeut grace a nous (mco) laugh.gif puis que nous avons joué le jeu en battons la jsk thumbsup.gif
Riquel.Me10
Ils vont rien gagner la saison prochaine, en tout cas, pas le championnat.

Si l'ESS a ete champion d'Algerie 2006/2007, c'est en parti grâce au mauvais debut de saison de la JSK, quand l'ESS avait 20 points, la JSK en avait 3 ... On est remonté de la derniere place a la premiere place.

Et puis ... l'Arab Champions League ne vaut rien, elle n'est pas reconnue par la FIFA.
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jun 12 2007, 23:04)
Ils vont rien gagner la saison prochaine, en tout cas, pas le championnat.

Si l'ESS a ete champion d'Algerie 2006/2007, c'est en parti grâce au mauvais debut de saison de la JSK, quand l'ESS avait 20 points, la JSK en avait 3 ... On est remonté de la derniere place a la premiere place.

Et puis ... l'Arab Champions League ne vaut rien, elle n'est pas reconnue par la FIFA.
*

ta lair trop confiant hehe.gif mais wait and see en plus cette saison ils ont meritté leur titre rien a dire hi.gif
Ahmedou
Citation (jsk4ever01 @ Jun 12 2007, 22:04)

Faut pas abuser mec... L'ACL n'est pa sreconnu par la Fifa mais elle raporte beaucoup d'argent et tous les clubs qui y participent sont très motivés (dejà pour la superemacie sur le foot arabe + la recompense financiere) Je crois que tu tiendrais pas les mêmes paroles si c'était le JSK qui l'avait gagné biggrin.gif me trompe je ??

Pour le championat le ESS a tout simplement été plus reguier et quand on siat d'ou ils viennent c'est un sacré exploit. Si c'est sure que c'est plus facile en tant qu'Outsider. Il faudra assumer le nouveau statut de champion hi.gif
Riquel.Me10
Citation (Ahmedou @ Jun 13 2007, 13:17)
L'ACL n'est pa sreconnu par la Fifa mais elle raporte beaucoup d'argent et tous les clubs qui y participent sont très motivés (dejà pour la superemacie sur le foot arabe + la recompense financiere) Je crois que tu tiendrais pas les mêmes paroles si c'était le JSK qui l'avait gagné biggrin.gif  me trompe je ??
*

Tout le monde connait le niveau des equipes arabes, ou jouent les retraités ... doh.gif

Une petite comparaison, si le vainqueur de la ACL affrontait celui de la CL : ESS vs El Ahly, qui gagnerait a ton avis ?! Arrêtes, il n'y a pas photo, la Champions League est de loin meilleure.

Et puis, la JSKabylie, par principe ne joue pas cette Ligue des Champions Arabe.

Interview de Hannachi il y a deux jours :
Citation

- Sincèrement, êtes-vous convaincu de cette seconde place ?

- Moi, j?aime la Ligue des champions, car quand on la gagne, on joue la Coupe du monde. C?est aussi une compétition reconnue par la FIFA et il y a l?étoile sur le maillot, c?est différent de la coupe arabe.

- Mais la coupe arabe, ce n?est pas rien?

- Si je ne me classe pas premier ou deuxième, je vais la jouer, histoire de gagner un peu d?argent, c?est une compétition, mais si on me donne le choix, y a pas photo, ce sera la Ligue des champions africaine.
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jun 13 2007, 19:53)
Tout le monde connait le niveau des equipes arabes, ou jouent les retraités ...  doh.gif

Une petite comparaison, si le vainqueur de la ACL affrontait celui de la CL : ESS vs El Ahly, qui gagnerait a ton avis ?! Arrêtes, il n'y a pas photo, la Champions League est de loin meilleure.

Et puis, la JSKabylie, par principe ne joue pas cette Ligue des Champions Arabe.

Interview de Hannachi il y a deux jours :
*

ohh comme d'hab sacré Hanachi laugh.gif la ligue des champions arabe a aussi de bonne equipes ten fait pas comme ahly saoudi et ahli jedda -zamalék hi.gif .
et les clubs dorenavon prefere la joué plutot que la champion's league africaine car les pays arabe sont plus aceuiillont que les africains par exemple le Mca derniére victime de la coupe caf ils ont joué en Nigeria ils non meme pas trouvé le bus pour les prendre a l'hotél et sans parlé d'arbitrage thumbdown.gif .
donc voila la ligue des champions arabe reste une tres bélle competion méme ci elle né pas reconnus par la fifa thumbsup.gif
Riquel.Me10
Tant qu'elle n'est pas reconnue par la FIFA, c'est de la m*rde baillement.gif
Rooney-9
Citation (lucas-scott @ Jun 13 2007, 00:15)
ta lair trop confiant  hehe.gif mais wait and see en plus cette saison ils  ont meritté leur titre rien a dire  hi.gif

5 points d'ecart seulement, Setif à eu beaucoup de chance que la Jsk à mal commencer sa saison

Citation (lucas-scott @ Jun 13 2007, 21:42)
et les clubs dorenavon prefere la joué plutot que la champion's league africaine car les pays arabe sont plus aceuiillont que les africains par exemple le Mca derniére victime de la coupe caf ils ont joué en Nigeria ils non meme pas trouvé le bus pour les prendre a l'hotél et sans parlé d'arbitrage  thumbdown.gif .
donc voila la ligue des champions arabe reste une tres bélle competion méme ci elle né pas reconnus par la fifa  thumbsup.gif

Si elle n'est pas reconnue par la Fifa c'est que y'a une raison
Riquel.Me10
Citation (Rooney-9 @ Jun 13 2007, 20:14)
5 points d'ecart seulement, Setif à eu beaucoup de chance que la Jsk à mal commencer sa saison
*

2 points pour être plus precis ... thumbsup.gif

1 ESS 54 30 32:19 +13
2 JSK 52 30 33:20 +13

3 JSMB 49 30 30:19 +11
4 USMA 47 30 32:25 +7
5 ASO 46 30 29:22 +7
6 MCO 42 30 28:25 +3
7 NAHD 41 30 27:33 -6
8 CABBA 40 30 24:38 -14
9 USMB 39 30 33:28 +5
10 CRB 39 30 34:37 -3
11 MCA 38 30 34:30 +4
12 WAT 38 30 24:32 -8
13 OMR 36 30 33:35 -2
14 PAC 34 30 31:32 -1
15 ASMO 27 30 28:38 -10
16 CAB 27 30 28:47 -19
lucas-scott
bén méme ci c'est un demi point setif sera toujours champion hi.gif
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jun 14 2007, 01:13)
Tant qu'elle n'est pas reconnue par la FIFA, c'est de la m*rde  baillement.gif
*

stp améliore ton language la fumeur03.gif c'est une compétition sportife avant tout
Rooney-9
Citation (jsk4ever01 @ Jun 14 2007, 02:46)
2 points pour être plus precis ...  thumbsup.gif

1 ESS 54 30 32:19 +13
2 JSK 52 30 33:20 +13

3 JSMB 49 30 30:19 +11
4 USMA 47 30 32:25 +7
5 ASO 46 30 29:22 +7
6 MCO 42 30 28:25 +3
7 NAHD 41 30 27:33 -6
8 CABBA 40 30 24:38 -14
9 USMB 39 30 33:28 +5
10 CRB 39 30 34:37 -3
11 MCA 38 30 34:30 +4
12 WAT 38 30 24:32 -8
13 OMR 36 30 33:35 -2
14 PAC 34 30 31:32 -1
15 ASMO 27 30 28:38 -10
16 CAB 27 30 28:47 -19

Seulement affraid.gif
Riquel.Me10
Citation (lucas-scott @ Jun 13 2007, 21:08)
bén méme ci c'est un demi point setif sera toujours champion  hi.gif
*

Tu veux avoir une info ? Lors de la derniere journée, Setif s'est presenté a Chlef pour jouer contre l'ASOChlef avec une seule tenue, normalement la Ligue doit leur retirer 6 points mais elle n'a rien fait. Dis moi si ça ce n'est pas du favoritisme ...

Dans ma tête, la JSK est championne d'Algerie.
Ahmedou
Lors de la derniere journée ESS était dejà sacré champion d'Algerie. Et en plus cette histoire de 6 pts elle n'existe pas !!! Si le club de Shlef avait porté plainte ils auraient pêut être eu la victoire sur tapis vert. Mais de toute façon ce match là le ESS l'a perdu 2-1 donc c'était unitile pour l'AOS de porté plainte wink.gif

@jsk4ever01: J'aime bien le fait que tu supporte fort ton club hi.gif mais de là à dire que l' ACL ne vaut rien c'est abusé. On sait qu'elle reunit une brochette des plus gros clubs du Maghreb, de l'Egypte et du Golf. Peut être, certainement même, que les pays du golfs ont des equipes nationales faibles, mais leur clubs sont d'un niveau très respectable et ce grace à l'argent qui leur offre de bons joueurs sud americains, africains et même europèens parfois...
Riquel.Me10
Je le dis et le redis : hi.gif

L'ACL n'a pas un niveau respectable, les clubs du Golf sont d'un niveau pathetique, oui...
Dis moi, entre l'ESS et El Ahly du Caire, y'a pas photo non ?

Prenons juste cet exemple, le gagnant de l'ACL vaut il un 1/2 finaliste de la LDC ?...

L'ESS vaut elle quelque chose contre EL AHLY, CS SFAX noooooooooooooooooooon.

Mon avis n'a rien a avoir avec le fait que je supporte la JSK, mais c'est juste que je suis objectif dans mes pensées. Ceci dit, je n'enleve rien au respect que l'ESS merite pour cette saison, notamment grâce a son doublé.

Pour l'histoire des 6 points, on s'en fiche que l'ESS gagne ou perdre, on a eu des problemes avec Medouar (president de l'ASO), si c'etait un autre president, il aurait joué le jeu en deposant plainte contre l'ESS, mais ce Mr la n'a pas voulu parcequ'il a une haine incroyable envers la JSK et Hannachi. Dans un pays qui se respecte, on aurait enlevé a l'ESS 6 points et la JSK serait championne.
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jun 16 2007, 14:59)
Je le dis et le redis :  hi.gif

L'ACL n'a pas un niveau respectable, les clubs du Golf sont d'un niveau pathetique, oui...

Prenons juste cet exemple, le gagnant de l'ACL vaut il un 1/2 finaliste de la LDC ?...

Mon avis n'a rien a avoir avec le fait que je supporte la JSK, mais c'est juste que je suis objectif dans mes pensées. Ceci dit, je n'enleve rien au respect que l'ESS merite pour cette saison, notamment grâce a son doublé.

Pour l'histoire des 6 points, on s'en fiche que l'ESS gagne ou perdre, on a eu des problemes avec Medouar (president de l'ASO), si c'etait un autre president, il aurait joué le jeu en deposant plainte contre l'ESS, mais ce Mr la n'a pas voulu parcequ'il a une haine incroyable envers la JSK et Hannachi. Dans un pays qui se respecte, on aurait enlevé a l'ESS 6 points et la JSK serait championne.
*

bén avec le ahly méme avec la jsk ya pas photo ten fait pas laugh.gif .
et l'histoire de six point makénch menha ya khou aya matche perdu par tapis vert et c'est tout thumbsup.gif
alors pour Medouar il na pas l'air a etre le seul qui ne s'etend pas avec votre Hanachi puis que la majoritté des presidents le son en Algerie et dérniérment Serarr qui est trés conus pas son calme et sa jentillés mais les déclarations de Hanachi reste avoir aussi wacko.gif
Ahmedou
Citation (jsk4ever01 @ Jun 16 2007, 13:59)
Il faut pas abusé. On a vu l'Ittihad reussir une honorable coupe du monde des clubs l'année passée (en battant au passage El Ahly...)
Les clubs du colfs ont un niveau relativement respectable. Je dis pas qu'ils sont très forts mais il y'a un niveau qui est largement superieurs à celui de leurs equipes natinales grace à l'argent...

Citation

El Ahly actuellement est d'un niveau très fort et même d'un niveau qui a rarement était present en Afrique quand l'on voit comment Abou Trika resiste aux offres europèenes hi.gif Mais en General l'ACL n'a pas grand chose à envier à la LDC !!
Riquel.Me10
Citation
Mais en General l'ACL n'a pas grand chose à envier à la LDC !!

Si justement, elle a beaucoup a lui envier : le niveau. hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.