Entente De Setif

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Desert Fox
Potentiellement il est trés doué techniquement,assez vif et virevoltant il peut rapidement dynamiser le milieu et l'attaque d'une équipe,cependant et à l'image de beaucoup de joueurs du championnat algérien il manque d'impact physique et reste limité tactiquement hi.gif

Voici un avant-goût de ce qui pourrait attendre les supporters amiénois thumbsup.gif
http://www.youtube.com/watch?v=PJOPuthbydA
mouloudeen1921
tres bon techniquement , capable de bcp de belles choses , percutant !
il as raté une expérience avec benfica a cause de son président de club , une autre avec Glasgow a cause du permis de travaille !

en plus de ce que t'as donner ilies , marchisio et cannavaro s'en rappellent encore rolleyes.gif

http://www.youtube.com/watch?v=PysxNaQf5i4

saifi - hadj aissa ca va saigner ... bonne affaire pour vous !
fx-shady
Ok merci, je viens de regarder la vidéo, c'est un excellent dribbleur apparemment je croise les doigts, associer à Rafik Saifi ça pourrais donner des choses intéressantes et le fait que Rafik soit chez nous est un atout majeur pour sa signature. Il devrais signer après le match contre le Maroc si on en crois DzFoot.
Desert Fox
Trés bonne nouvelle cette info thumbsup.gif

Oui en effet la présence de Saïfi à ses cotés devrait lui faciliter son intégration à Amiens ainsi qu'en France et c'est tant mieux,vu que c'est pas du tout évident de s'adapater au niveau professionnel pour un joueur issu du championnat d'Algérie thumbsup.gif

Je lui souhaite tout le bonheur en espérant qu'il saisisse sa récompense du à 6-7 ans d'efforts à l'ESS hi.gif
sofiane74
je préférerait le voir en ligue 1 thumbsup.gif
Desert Fox
Mouais même si je le vois pas trop en suivre le rythme confused.gif
Samir l'Algérien
heureusement qu'il n'a pas été sélectionné pour le match de la honte en tout cas laugh.gif
Desert Fox
De quoi lui assurer un avenir 7amdoulillah laugh.gif
sofiane74
Possible retour de Ziaya cet été wub.gif wub.gif
mouloudeen1921
très bonne chose , par contre haddad (usma) veut bien l'avoir lui et derrag pour former son duo d'attaque ...

faudra que l'ess casse la tire-lire encore une fois hehe.gif
Desert Fox
Citation (sofiane74 @ Jun 7 2011, 12:08) *
Possible retour de Ziaya cet été wub.gif wub.gif

Source mon frère ?
Si ça s'avère vrai c'est une bonne chose pour notre Nedjma thumbsup.gif
sofiane74
Le buteur laughing.gif laughing.gif

Apparemment Serrar en personne serait aller lui parler thumbsup.gif
Desert Fox
Comment je me tape des barres si les pétro-dollars ont retourné le cerveau de Ziaya,un beau pied de nez à Serrar laughing1.gif
Riquel.Me10
Mais ou sont les supporters Sétifiens on les voit plus. laugh.gif
Samir l'Algérien
Mabrouk a l'ESS qui ont gagné la coupe d'Algérie a l'issue d'une finale trés serré et au bout un score de 2-1
Blater et Aissa Hayatou étaient au rendez vous, ainsi que le président de la république Abdelaziz Bouteflika.

4000eme Message ça se fête !!!!! beer.gif yahoo.gif first.gif happybday.gif (sans alcool ninja.gif )

FlashOM
Hier j'ai vu sur Canal Algerie un match de la gendarmerie nationale ou je sais pas quoi, ou il y avait Boutelflika, et ça c'est finit aux TAB, tu peut m'expliquer c'était quoi kho?
Samir l'Algérien
C’était la finale de la coupe Militaire, il faut rappeler que l'Algérie a gagné la Coupe du monde militaire l'année passée en battant l’Égypte.
ToAnyone
Elle avait même battu le Brésil dans son pays non ? happy.gif

Sinon victoire 2-1 aujourd'hui contre la JSK, ce qui fait qu'ils passent 1er au classement avec un match en plus par rapport à l'USMA.
Samir l'Algérien
Aux tirs aux buts oui, ils avaient notamment gagné face a l'Uruguay 5-0, le Surinam 7-0 et l'Egypte en finale 1-0.
Samir l'Algérien
L'aigle noir realise aujourd'hui le doublé Championnat-Coupe et prouve une fois de plus qu'il est le meilleur, malgré le changement intensif dans l'effectif, l'ESS au début de l'année était appelé de tout les noms comme l'équipe des chômeurs, on parlait de relégation ...

Bravo a l'ESS, ils ont prouvé qu'ils sont les maitres du football Algérien, les milliards de Haddad n'ont rien pu faire face a la force de cette équipe.

Mention spéciale a Alain Geiger, c'est avant tout a lui que revient le mérite, Honte a Hannachi (président de la JSK) qui l'a viré alors qu'il a fait monter la JSK en demi finale de la CL Africaine, aux Setifiens de signer un long contrat avec lui car cette personne la est une affaire en or.
Goalsfm
J'ai regarder la finale de la coupe sur Nessma l'autre fois, franchement un tres bon match avec de super joueurs qui se donnent a fond je me suis regaler , felicitations pour ce doublé smile.gif
Hill_G
Samir tu es Setifien ?
Samir l'Algérien
Je suis Algérois, et je ne suis pas pour l'ESS non, mais Il faut dire les choses telles qu'elles sont, les Setifiens ont montré qu'ils étaient nettement supérieurs aux autres cette année.

Je serais Setifien je serais maintenant en train de défiler avec les autres a Ain el fouara et crier comme un fou laugh.gif
Hill_G
Merci de ta réponse, je pensais que si.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.