Vous Et Le Foot ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3, 4
p-tit-bubu
bonsoir à tous

ceci n'est pas un TALC , je voulais savoir si vous aussi vous etiez un supporter de foot à fond quoi, par exemple moi je vis que pour ça je parle que de ça je suis amoureux hi.gif wub.gif ca peut parraitre bete vu qu'on est sur un forum de foot mais je voulais savoir jusqu'à où vous aimez le foot ?comment vous traite vos amis vos proches

moi on me prend pour un fou

voila

edit: si un modo peut supprimer ma faute "je vais au stade touT le temps"

merci
amomo59
Perso j'ai d'autre passion dans la vie ! Mais j'suis avant tout un grand amateur de sport et surtout du foot qui est le seul sport à me faire vivre autant d'émotion smile.gif
Le seul club qui me fait vraiment vivre ça c'est le PSG pour qui j'ai un amour fou rolleyes.gif tongue.gif
Après les matchs de l'équipe de France aussi et de certain club que je porte dans mon coeur !
J'aime surtout les grands joueurs de foot j'entends par là des grands monsieurs avant tout hi.gif
Les starlettes ça ne m'intéresse pas wink.gif
Niang
"Ouais j'aime bien le foot je supporte mon équipe pdt les matches"
je parle pas que foot biggrin.gif
je vais pas au stade tous le temps red_bandana.gif
Subaruiz
Moi je parle que de foot, mais je vais rarement ua stade pasque j'habite dans la ville de mon club, et que mes parents ont la flemme de faire 1heure de route.
Mais je vis que pour le foot, s'il n'y en avait plus je saurais plus quoi faire
Countries
Ouais j'aime bien le foot je supporte mon équipe pdt les matches

exactement sa ya pas que sa dans la vie, faut reussir a tout géré sans que sa deviennent obsessionel smile.gif
arthur0212
Citation

mais je la supporte en dehors aussi et le seul club qui me fait stresser pendant les matchs c'est Nantes wub.gif
Killian
J'y vais tout le temps thumbsup.gif smile.gif
Rooney-9
Je suis un pur fan, je parle que FOOT et j'aurais aussi voulu mettre "Ouais j'aime bien le foot je supporte mon équipe pdt les matches"
Qs009
Citation
Je suis un pur fan, je parle que FOOT

Dès que j'ai l'occasion de parler foot je lance le sujet. Même avec ma copine je me tape des délires sur le foot.(alors qu'en fait à part quand c'est moi qui joue elle n'aime pas le foot)
Gunners

disons que Arsenal c'est un peu loin à aller voir et Anderlecht aussi smile.gif
Tunisiendu93
Nico14
Reponse 2 hi.gif
alban
Citation (p-tit-bubu @ Dec 12 2006, 20:18)
bonsoir à tous

ceci n'est pas un TALC
*

ninja.gif
ferveur-ol
Je suis lyonnais ninja.gif

biggrin.gif
L'carolo
Citation

bien.gif

Dans mon lycée, on m?appelle la science infuse du foot. Quand on a une questions sur le foot on viens me la posé. Je pense être un fan de chez fan.
D?ailleurs ma mère me reproche de ne parler que de ça. sleep.gif
alban
Chevilles biggrin.gif

Mr JeSaisTout à encore parler smile.gif
speed
ben moi j'aimis la 1 mais mes potes s'en batte un peu les couille du foot y parle jamais de ca et moi je suis le seul clanpin a parler de ca tout le temp lol
L'carolo
Forcément ne viens pas foutre la merde quitte à me prendre un avertissement. Je te dit juste que moi je dis juste comme on m?appelle après si tu prend cela comme du ventage temps mieux. Cela veut dire que mon lycée se vante ?

Après par contre je connais mieux quelqu?un d?autre de chez toi voir MP. book.gif
p-tit-bubu
moi aussi on m'engueule que je parle que foot
en cours...partout avec tous mes maillots doh.gif biggrin.gif et en redaction en francais je choisis toujours un theme de foot tongue.gif

ps: alban et le carolos vous prenez pas le choux les gars hi.gif
j.cruyff14

je soule tout le monde avec ca
mes parents ne veulent plus lancer de converse avec moi ninja.gif
mon pere me parle de la montagne je lui dis "t'as vu le but de un tel ce week"
au bahut c'est pareil
j'ai du mal a penser a autre chose que le foot, mais je suis encore jeune tongue.gif
fabinho
je suis lyonnais ninja.gif

sinon je pense que je suis un grand fan, je connais pas mal de trucs mais je n'irai pas jusqu'à dire que je ne vis QUE pour ça...
El magnifico
J'aime tellement le foot en general que je parle que de sa smile.gif mes potes et mon père en a marre parce que j'ai plus de connaissance footballistique qu'eux quand on discute de foot devant un match smile.gif
Mon seul probleme c'est que j'arrive pas supporter une équipe à fond parce que je suis presque tous le temps decû sad.gif à l'image de mon club de coeur FCNA mais n'empeche je ne cesse pas de supporter smile.gif
KhmerStyle
J'ai voté
Citation

hehe.gif
Crizao
moi j'ai voté la 3, je supporte mon equipe pendant les match, j'aime bien le foot mais il y a pas que ca dans la vie, j'ai plein d'autre passion cowboy.gif
Riquel.Me10
Moi je peux dire que je vis pour le foot.
Je n'ai aucune autre passion a part ça, tout le monde me le dit et tout le monde sait que j'aime trop le foot, impossible d'arreter de suivre ce sport thumbsup.gif
Marvolo
pur fan de foot,mais c'est qu'une des mes 4 grandes passions
Vaman
" Ouais j'aime bien le foot je supporte mon équipe pdt les matches " ! wink.gif
Elgartia
C'est une trés grande passion comme les autres que j'aime mais c'est grace à l'équipe que je supporte que je le dois ... C'est elle qui m'as fait aimé le football wink.gif

Donc je la supporte plus que tout wink.gif
lilwyte59
Pur fan également.
J'achete pas France Foot pour rien biggrin.gif
Druss
Je suis Lyonnais
AllezNantes44
Yoyo22
Perso, j'ai voté:
Citation
JuninhOL

Quand par exemple on est à table, on me parle n me parle et moi je sors "T'as vu le CF de Juni hier ? ninja.gif
C'est tout le temps comme ça mais tout le monde m'aime donc ça va smile.gif tongue.gif
julien002
.Ali'
Citation (p-tit-bubu @ Dec 12 2006, 20:18)
bonsoir à tous

ceci n'est pas un TALC , je voulais savoir si vous aussi vous etiez un supporter de foot à fond quoi, par exemple moi je vis que pour ça je parle que de ça je suis amoureux hi.gif  wub.gif ca peut parraitre bete vu qu'on est sur un forum de foot mais je voulais savoir jusqu'à où vous aimez le foot ?comment vous traite vos amis vos proches

moi on me prend pour un fou
voila

edit: si un modo peut supprimer ma faute "je vais au stade touT le temps"

merci
*

pour moi c'est la meme chose ,si le foot n'existait pas, je ne pourrais pas vivre ipb20.gif :smiley_7:
NicO...
J'ai mit ca : "Ouais j'aime bien le foot je supporte mon équipe pdt les matches"

Mais il manque une option pour moi, : "Je prefere joué au foot qu'en parler ou regarder" happy.gif
Gwengamp
Citation (ferveur-ol @ Dec 12 2006, 21:20)
biggrin.gif
*

cheers.gif
+1
sebleouf
Je suis lyonnais mais comme il y a le ":ninja:", j'ai pas voté ça
s555
Rep 3 cowboy.gif
foot-france67
Pour la reponse 1 , je suis un pur fan , mais je parle pas QUE foot
la reponse 3 , je supporte mon equipe pendant les match , sauf que suis un Fan de Foot et pas juste "j'aime bien le foot"
alors j'ai opté pour la reponse , je vais tout le temps au stade ou presque biggrin.gif wub.gif
rien a voir avec la télé

j'espere que tout le mond est déja aller dans un vraie stade de foot doh.gif
Passion-OM
Je suis un pur fan mais je parle pas que de foot quand meme...
Amr10
Ma vie c'est le foot red_bandana.gif
et tout ce qui s'en suit, ma journée et rythmée, par des foot en salle,quand je joue au jeu video c'est principelement Football Manager ou PES6,sur Internet Soccers et des autres forum de foot, quand je suis sur l'ordi c'est pour des videos de foot et les dernière new de foot, quand je lit ces So Foot ou France Football (pas l'Equipe ya pas que du foot et sa me saoule biggrin.gif ), quand je regarde la télé c'est soit un match ou une émission de foot, quand j'ecoute la radio c'est des émission de foot, meme quand je m'endort j'ecoute les rediff doh.gif , en cour je parle que de foot,

Bref un vrai malade wub.gif
zizouthebest
G mi je supporte mon equipe pendant les matchs;
Ronieto
je suis un pur fan je parle que foot, hélas dans ma classe y'a qu'un footeux mais bon on parle que foot quoi! smile.gif
Pauleta.48
3ème option,j'aime bien le foot,mais ya pas que ca non plus.
> Lim-C <
La Torche
Je suis un pur fan de foot.
Mes parents quittent toujours la pièce ou je suis (même quand on mange) car je fais que parler de foot !

Et je continuerais que ça leur plaise ou non biggrin.gif
Elton
je suis un pur fan !!! je parle que de ca j'y pense tout le temps !! je compte integrer le sport etude meaux en fin d'année !! je ne me vois pas sans le football biggrin.gif
girondins47
"Je suis un pur fan, je parle que FOOT " , je vais voir des matchs defois ! et je supporte mon equipe tout le temps .
Parisien®
Je suis un pur fan, je parle que FOOT hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.