Citation (le carolos @ Dec 15 2006, 19:50)
Respecte les avis..
Ribery et Cana aussi cela peut se discuter.

Cana pour sa mentalité de traitre et de mercenaire, et son manque de reconaissance. Pour rappel, sans le PSG qui l'aurait fait signé, Cana serait reparti en Albanie car ses papiers expiraient... Tout son argent, sa popularité... il le doit au PSG, et il signe chez le grand rival pour seulement 5 matchs sur le banc et il était pas totalement boycotté vu qu'il rentrait en cours de jeu. En +, vu l'irrégularité de Dhorasoo et la médiocrité d'Edouard Cissé (qui était exceptionnellement bon en début de saison 04/05), il aurait rapidement reconquis sa place de titulaire...
Ribéry pour sa mentalité en général. J'ai toujours pas oublier son "Moi je te nique ta mère parle pas avec moi cousin" lancé à un supporter de son équipe à la sortie du centre d'entraînement.

Sans parler de son comportement bagarreur notamment en boite... Côté mercenaire en +, allez demander aux dirigeants Messins comment Ribéry est parti. Amis Marseillais oubliez pas son interview où il déclarer vouloir aller à Lyon à tout prix avant un retournage de veste spectaculaire...
Alors que Pauleta est un joueur exemplaire sur et en-dehors du terrain.

Et avec un amour du maillot que peu de joueurs possède (refuser Lyon pour Paris... donc refuser un titre de champion, de jouer la Ligue des Champions... ne pas célébrer ses buts face à son ancien club Bordeaux), le respect des supporters (encore contre Panathinaikos, il lève les doigts au ciel devant Boulogne en hommage au supporter décédé). Ceux qui ont mis Pauleta comme joueur détesté déteste surtout le PSG et vote donc pour le meilleur joueur de Paris...