Alessandro Nesta

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
lilwyte59
Alessandro Nesta Compilation

grosse compilation de 8 minutes sur le defenseur du Milan AC.
dans cette video vous retrouverez Nesta sous les couleurs de la Lazio, Milan et équipe nationale d'Italie
.

http://www.megaupload.com/?d=34TTTDL6

Modibo
Une des rares Compilation de Nesta, j'vais la looker a coup sur, c'est du bon ce joeuur
Merci
stilldre01
whaah merci beaucoup j'adore ce defenseur dommage qu'il joue au milan.... lol je deconne
Masini

Alessandro Nesta 13
Kaka'
Palala c'est le meilleur défenseur du monde ! Sandro per noi ! biggrin.gif

Euh Lilwyte est-ce que tu connais le titres des 2 premieres chansons stp ?

Sinon je t'avais aussi demander hier soir pour Wayne Rooney the golden compilation la musique biggrin.gif

Bonne Journée
.Roby
Je le trouvai meilleure l'année dernière
Mendieta
belle compil masini merci thumbsup.gif
lilwyte59
Citation (Kaka' @ Jan 6 2006, 11:37 AM)
Euh Lilwyte est-ce que tu connais le titres des 2 premieres chansons stp ?

Sinon je t'avais aussi demander hier soir pour Wayne Rooney the golden compilation la musique biggrin.gif

*

non desolé je connais pas les titres, si quelqu'un les connait, pourrait-il nous en informer please...
Masini
Je la télécharge maintenant , si je connais les titres je vous dis , sinon j'ai le joker (ma soeur) un veritable dictionnaire musicale laugh.gif
Kaka'
Ok Np ! Ouais Masini si tu sais pas ça serait bien que ta soeur t'éclaire !

PS : Si elle sait aussi ce que c'est le titre de la vidéo de rooney plz smile.gif ' the Golden Compilation '

Merci & Forza Milan
.Roby
Compilation Video Nesta
http://www.acmilanclub.com/site/modules.ph...p=getit&lid=891
abdou82
Merci pour les vidéos, j'adore ce joueur, dommage qu'il est en fin de carrière sad.gif
StEpH
Pfiou ca fesait longtemps que j'avais pas entendu parler de ce gar là! Merci beaucoup lilwyte pour la vidéo wink.gif
Masini
Citation (abdou82 @ Feb 15 2006, 20:03)
Merci pour les vidéos, j'adore ce joueur, dommage qu'il est en fin de carrière  sad.gif
*

En fin de carrière g.gif

T'inquiète pas on a pas fini de le voir jouer , ce genre de joueur là n'arrête pas leur carrière à 30 ans wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.