Djibril Cissé - The Black Movie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Mini-Tyson
Merci
zizouthebest
merci pour cette vid! Mé ce soir, la presence de djib' n'a pas reussi a assurer la victoire de l'OM
jojolemarseillais
tres belle video quelle beau moment la premiere entrée en jeu de djibril cissé j'en ai encore les frissons

en esperant qu'il ouvre son compteur buts le plus rapidement possible (pourquoi pas vendredi a st etienne devant son public)
alex35890
Frenchement j'aime bien je trouve un peu trop de tof c'est normale aussi biggrin.gif j'aime pas trop le changement de zic autrement j'aime bien un peu courte aussi continue je sens que sa va bien claquer thumbsup.gif
Marcelito
Merci d'avoir laissé vos avis, j'étais pas repassé par là depuis que j'avais posté la vidéo, j'avoue que la transition est un peu légère, je voulais en faire 2 parties à la base mais ça faisait assez court donc bon, en attendant le retour de Ribéry que Djib' ait plus de ballons à négocier tongue.gif

Sinon j'ai oublié de remercier eddyone pour toutes ses captures d'OM TV qui m'aident beaucoup thumbsup.gif
SoK_T
Très bonne video thumbsup.gif

La musique colle bien avec l'ambiance general,le choix des videos est exelent avec les commentateurs ect! On vois bien que tu as bossé dessu!
Marcelito
Deuxième volet du Black Movie (ou Black Album, comme vous voulez ^^) qui retrace le parcours de Djibril du déplacement nancéen au tournoi de Dubaï smile.gif

DJiBRiL CiSSé - THe BLaCK MoVie [CHaPiTRE II] By MaRCeLiTo
zizouthebest
a quand le vol 3??? ca sera vs l'argentine?
geoffrey7
merci pour cette belle video smile.gif ca fait plaisir de le revoir sur les terrains smile.gif
by-cam
merci thumbsup.gif
Marcelito
3ème chapitre de l'épopée, de Bordeaux à Lyon en passant par Paris, revivez les coups d'éclats et les frustrations du Djib' smile.gif

DJiBRiL CiSSé - THe BLaCK MoVie [CHaPiTRE III] By MaRCeLiTo
Marcelito
Le 4ème volet qui matérialise le passage à vide de Djibril, magré tout soutenu par les vrais supporters olympiens happy.gif

DJiBRiL CiSSé - THe BLaCK MoVie [CHaPiTRE IV] By MaRCeLiTo
Anac0nda
t'a raison mon pote avec djibril jusqua la mort belle video hi.gif hi.gif
omfan-foot
tjs aussi bien ta compile

Cissé doute c'est clair mais on a l'impression que l'OM joue mieu sans lui g.gif
Anac0nda
c'est juste une impression lol
Marcelito
Le 5ème et ultime épisode de la saison est dispo thumbsup.gif

DJiBRiL CiSSé - THe BLaCK MoVie [CHaPiTRE V] By MaRCeLiTo
Imperatore.
Franchement , y a du boulot et sa se voit , tres belle video !
DKJr
J'ai tout regarder et franchement super continue.
.Nikeshow™
J'aime bien continue ainsi thumbsup.gif
El_Nantais
Tout est tres bien coordonné bravo thumbsup.gif
sinon c'est quoi la musique principale du 5e volet ?
D@mien
Très belle vidéo thumbsup.gif
Marcelito
Merci pour vos commentaires, j'espère continuer la saison prochaine mais c'est à Pape et José d'en décider laugh.gif

Pour le son : Get'em Daddy (Remix) - Cam'Ron, Hell Rell, JR Writer, & Jim Jones, une prod' de I.N.F.O. sur un sample du Carmina Burana thumbsup.gif
Anac0nda
t'as pas le label aussi? et la maison d'édition? loooool sinon vraiment bien la vidéo avec le commentateur d rmc qui hurle et tout lol trop fort
Marcelito
Morceaux choisis de la bonne forme du Djib' dans les matchs amicaux de pré-saison, à une semaine du début des hostilités smile.gif

DJiBRiL CiSSé - THe BLaCK MoVie [PReVieW] By MaRCeLiTo
I_Boy
Mafnifique wink.gif
Niko$
ouais c'est pas mal du tout
Palenka
Vraiment excellente toutes ces vidz, bravo a toi.
omforever
Esperons que Djibril en marque un par mach toute la saison.

Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM
cOMpere
Tu continues plus la Black Movie de Djib ? dommage... red_bandana.gif
Sinon merci pour ces videos elles sont superbes thumbsup.gif
om.supporter
Tres belle compilation !
SoK_T
Pas mal du tout, mais dommage que la dernière soit moins travaillé que les précédentes thumbsup.gif
Marcelito
Je bosse déjà sur le prochain volume, je pense faire une grosse compilation de la saison du Djib' hi.gif
cOMpere
Citation (Marcelito @ Mar 8 2008, 14:16) *
Je bosse déjà sur le prochain volume, je pense faire une grosse compilation de la saison du Djib' hi.gif

Ok cool thumbsup.gif J'espère qu'il va finir la saison en boulet de canon comme ça tu pourras faire une méga compil, et on se régalera encore une fois red_bandana.gif
Merci pour ce que tu fais.
o-live
Salut tu pourrais me donner le titre de la 2eme musique de ta vidéo http://www.dailymotion.com/Marcelito/video...k-movie-1_sport

Merci
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.