Kilmarnock

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3
Pauleta.48

Fondation 1869

Palmarès

Championnat 1965

Coupe 3 (1920, 1929, 1997)
Pauleta.48
Inverness CT 3-4 Kilmarnock
Dods 6 Naismith 29
Dods 39 Nish 35
Dargo (pen) 45 Nish 50
Naismith (pen) 68

4ème du championnat
popopo
Steven Naismith il est très bon thumbsup.gif book.gif fumeur03.gif
Vaman
Cette équipe et une bonne équipe de coupe pour allé loin ! smile.gif Faut faire attention quand on jou contre eux.
Pauleta.48
explosés en finale lol:

L'équipe d'Hibernian a remporté la Coupe de la Ligue écossaise, dimanche à Glasgow, en battant nettement Kilmarnock en finale (5-1). Les buts ont été inscrits par Jones (28e), Benjelloun (59e, 85e), Fletcher (66e, 87e) pour Hibernian et Greer (77e) pour Kilmarnock. Le Français Guillaume Beuzelin a disputé l'intégralité du match.
sebleouf
Quelle raclée pour une finale dur.gif
Celtic1981
Kilmarnock de nouveau en forme pour ce début de cette nouvelle saison. thumbsup.gif
Celtic1981
Kilie 1-2 Celtic (03/11/2007): vidéo résumé wacko.gif

http://media.putfile.com/killie-v-celtic-
Celtic1981
Cette équipe me déçoit beaucoup cette saison à part le nul 0-0 à Parkhead ils font pas grand chose certes ils ont perdu Naismith parti chez les Huns mais quand même... g.gif
Celtic1981
Comme prévu (fallait s'y attendre ce club est pro huns) ils ont perdu 2-0! thumbdown.gif
Celtic1981
Merde moi qui les voyais finir dans le haut de tableau vers la 5e place! doh.gif C'est mal barré cette année avec cette défait 0-1 à Rugby Park devant Falkirk. ohmy.gif
Celtic1981
http://www.skysports.com/story/0,19528,11781_3095181,00.html

Collin Nish a signé un pré-contrat avec Hibernian pour la saison prochaine il était en contact avec des clubs anglais D2/D3...un relégable de D2 notamment thumbsup.gif enfin un bon attaquant qui décide de rester en Ecosse! smile.gif
Celtic1981
Exact finalement Nish part des maintenant aux Hibs! thumbsup.gif

http://www.skysports.com/story/0,19528,11792_3096637,00.html
Celtic1981
Bravo pour avoir relancer Gretna & en avoir pris 4! thumbsup.gif laugh.gif
Celtic1981
Taouil prolonge de 3ans à Kilmarnock! thumbsup.gif

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...ock/7487782.stm

hi.gif
Yamaneko
Toujours qu'une page pour le club historique de l'Ayr laugh.gif

Il a fait que 22 matches la saison précédente ce gars ? Désolé mais je connais mal Killie g.gif

Bref, je suis quand même pas sûr que ça soit ce joueur qui fasse remonter la fréquentation du Désert de Rugby Park, parce qu'à ce niveau quand même c'est une honte ninja.gif
Celtic1981
Bah Kilie, c'est la réserve des Huns. sad.gif
Celtic1981
Kilie mène 2-0 sur la pelouse d'Utd qui sont annoncé favori à la 3e place par les médias écossais & irlandais. Ils sont toujours invaincus & prennent provisoirement la 1ère place, même si le match n'est pas fini je ne les vois pas perdre ou faire match nul....dire que je les donnais favoris pour la descente. wacko.gif

...et surtout 0 buts encaissés en 4 matchs! wacko.gif
Celtic1981
Kilmarnock c'est l'Olympique Lyonnais écossais car 2e comme l'OL & 0 buts encaissés en 4 matchs comme l'OL & 0 pts de retard sur le 1er avec 10 pts comme l'OL. happy.gif
Yamaneko
Killie topic rouge, c'est assez surprenant pour être souligné, serait-ce de mauvais augure ? ninja.gif

Ils font un gros début de saison... Va falloir les descendre de leur piédestal à la manière musclée, sinon ils vont finir par y croire hehe.gif
Celtic1981
Tous les ans ils font un gros départ mais ils ne vont pas tenir le rythme du Celtic surtout qu'ils n'ont pas encore rencontré de gros à part Hamilton. happy.gif
Yamaneko
Citation (Celtic1981 @ Sep 3 2008, 17:38) *
Tous les ans ils font un gros départ mais ils ne vont pas tenir le rythme du Celtic surtout qu'ils n'ont pas encore rencontré de gros à part Hamilton. happy.gif

rire07.gif laugh.gif
Sacré Celtic1981 va happy.gif
Celtic1981
Attendez Patrick, Hamilton c'est du lourd, un stade de 6000 places, 4000 spectateurs de moyenne, des vedettes...McArthur, McCarthy, Mensing, Offiong, Swailes, Corcoran... ninja.gif
Yamaneko
J'ai appris des nouveaux noms en regardant ton équipe type ninja.gif

J'imagine bien les gens ne suivant pas la SPL en voyant ça biggrin.gif
Celtic1981
Quoi tu ne connaissais pas Simon Mensing, Mark Corcoran & James McArthur? ohmy.gif
Pauleta.48
Citation (Yamaneko @ Sep 4 2008, 04:31) *
J'imagine bien les gens ne suivant pas la SPL en voyant ça biggrin.gif

"hey t'es un f00tix, McCarthy c'est un attaquant" biggrin.gif (celui de Blackburn)
Celtic1981
fumeur03.gif James McCarthy:

http://en.wikipedia.org/wiki/James_McCarthy_(footballer) tongue.gif
Yamaneko
Si, James McCarthy, je le connaissais bien sur thumbsup.gif

Richard Offiong aussi, et tu l'as pas cité wink.gif

Même Canning je le connais, parce qu'il a joué à Gretna biggrin.gif

Par contre, Brian Easton, jamais entendu parler avant red_bandana.gif
Celtic1981
Citation (Celtic1981 @ Sep 3 2008, 23:05) *
Attendez Patrick, Hamilton c'est du lourd, un stade de 6000 places, 4000 spectateurs de moyenne, des vedettes...McArthur, McCarthy, Mensing, Offiong, Swailes, Corcoran... ninja.gif

Si si le j'ai cité! tongue.gif Canning a joué à Hibernian surtout. wink.gif
Pauleta.48
Citation (Celtic1981 @ Sep 4 2008, 14:12) *

lol je sais, j'imité la réaction du'un type qui ne suis pas la SPL red_bandana.gif
LudoCeltic
Hello,

Première récompense pour Kilmarnock : Jim Jefferies est élu entraîneur du mois d'Août.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ock/7609041.stm
Pauleta.48
c'est des bouses, allez moisir à l'étage inférieur ranting.gif
Yamaneko
T'est pire que moi, j'ai pas osé ninja.gif

Nan, je préfère encore Falkirk relégué, Killie plus tard cowboy.gif
Celtic1981
Malheureusement Falkirk a gagné contre les Huns of Lithuania avec un but de McCann un ancien Huns des Hearts mais le plus drôle c'est que c'est désormais Dundee Utd qui est dernier alors que les médias Ecossais en faisaient déjà le grand favori à la 3e place tout l'Eté. rire07.gif

Toujours aussi nul c'est journaliste comme quand les Huns allaient être champions en 2006 & 2007 car ils avaient fait un super recrutement que Paul Le Guen arrivait avec ses 3 titres de champion de France etc... rire07.gif
Pauleta.48
Dundee qui avait posés des problèmes au Celtic au début ^^

ca change vite ce classement
Celtic1981
En effet! wink.gif
Celtic1981
David Fernandez l'ancien joueur du Celtic est en forme comme son club, 4-2 pour l'instant face à Aberdeen en 8e de finale de la league cup. thumbsup.gif Fernandez a marqué le 2e but de Kilie. wink.gif
Yamaneko
4 buts en 33 minutes pour Killie qui est pas censé savoir attaquer, pas de doute, les Dons sont dans la merde ninja.gif
Celtic1981
Ouais c'est fini Kilmarnock est qualifié pour les 1/4 mais bon on est habitué aux valises avec Aberdeen, par contre Kilie qui marque 4 buts dans un match qui plus est tous en 30 minutes... wacko.gif
Pauleta.48
à l'approche de la mi-temps
Inverness CT 2 - 1 Kilmarnock
Celtic1981
parfait! thumbsup.gif 3e page pour ce topic! happy.gif
LudoCeltic
Hello,

elle est classe la victoire de Killie chez les Jambos 2-1 thumbsup.gif
Celtic1981
Ouais mais bon les Jambos auraient encore des problèmes happy.gif les salaires ne seraient pas versé ou avec du retard. laugh.gif
Celtic1981
Incapable de faire un résultat contre les Rangers a domicile depuis 2002... affraid.gif

encore mené 1-0 pour l'instant! thumbdown.gif

0-2 Weir & Boyd thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

score final: 0-4 avec but de Miller & Whittaker ce dernier a remlacé Thomson qui s'est blessé gravement & pourrait être absent longtemps...voilà qui va permettre à Ferguson de reprendre sa place quelle synchronisation. laugh.gif
fletcher24_scotland
Bon ben on à été à la rue les gars biggrin.gif

Non mais de toute façon c'était prévisible car Kilmarnock n'ont pas du tout inquiéter mcgregor,à part sur deux ou peut être,les rangers ont été plus dangereux,avec une meilleure possession de balle,et se sont créer plus d'occaz',et ils ont logiquement marqué 4 buts,aprés le 3 ème but,j'ai changer de chaine biggrin.gif
Celtic1981
Belle victoire 2-0 sur Dundee Utd mais je remarque un truc quand Fernandez joue contre son ancien but faut toujours qu'il claque un but là il marqué il jouait à Dundee Utd avant & quand il était à Utd il avait mis 2 buts au Celtic son ancien club. Sinon il marque assez peu pour un attaquant, dire que se joueur a failli gagner la coupe UEFA bon si Hartson n'avait pas été blessé pour le match de Sevilla en 2003 il aurait surement pas été sur la feuille de match. ninja.gif
Celtic1981
attention les yeux...

http://www.youtube.com/watch?v=jG1wNf2bcek ninja.gif
Celtic1981
3-0 face à Falkirk, triplé de Kevin Kyle ancien joueur de Sunderland...Falkirk prend une option sur la D2. happy.gif
Yamaneko
Citation (Celtic1981 @ Apr 5 2009, 17:33) *

Waw, la no-look pass, que c'est skilfull, je connais des paires de défenseurs centraux qui vont en perdre leur short, ça c'est sûr ninja.gif

Esperons que leur tour viendra l'année prochaine red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.