Club Estudiantes de la Plata

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4
roter baron
Dites vous qui suivez les Estudiantes

Sosa il est comment ? C'est quoi son style de jeu ? Ses qualités ?
El Xeneize

en verité quand j y pense en me faisant souffrance j arrive toujours pas a oublier ce titre perdu en Apertura 2006-2007 doh.gif
la nuit meme du match d appui j arretais plus d y penser sad.gif
et la victoire dernierement contre vous ca ranimer tous ça , ptain 1 point a prendre en 3 match + 1 match d appui et pas etre capable d etre champion wacko.gif
independemment de votre super remonter et parcours .. je pense qu il y a eu faute professionel de la part des joueurs thumbdown.gif
enfin brefff j avais envie de me lamenter un peu sur cette cicatrice qui ne se refermera jamais , y a pas d emoticone qui pleure sinon j en aurait mit un !

_ El Pincha , il n est pas interdit de visiter les autres topics de cette partie du forum et encore moins de mettre un avatar ou image .... happy.gif
en plus je ne t ai meme pas vu voter pour le sondage de qui sera champion cette saison ..
enfin brefff comme bon te semble aussi smile.gif
El Xeneize
pas mal cet l article :

http://www.ole.clarin.com/notas/2007/03/18/um/01383005.html
el pincha
Hola a tous, et desolé pour ce long silence, mais le travail me prend du temps aussi, ceci dit ca ne m'empeche pas de suivre le fofo, le championnat, et notre belle victoire contre Rosario Central,3-0.
Pour repondre sur Sosa, pour moi, et ca n'engage que moi, c'est un tres bon joueur, avec beaucoup de technique, et capable de se débarasser de deux ou trois adversaires en un tour de passe passe, il sait mettre en situation de but Pavone ou Calderon, sinon il est aussi capable de marquer, ceci dit parfois il peut paraitre quelque peu effacé ce qui, je l'espere, ne lui jouera pas de mauvaises surprises au Bayern, ou il faut etre constament à fond, je pense ue c'est une bonne recrue pour le bayern.
Sinon, c'est ou qu'on vote pour le champion ??? malgré notre défaite contre Boca, je pense que nous serons encore parmis les 4 premiers cette année, et pourvu qu'on soit encore champion tongue.gif
el pincha
Sinon, si je veux la photo de la bruja comme avatar, faut que je fasse quoi ?
g.gif
el pincha
http://www.youtube.com/watch?v=-lIIs3atFHQ

Petit cadeau de retour cowboy.gif
Matt78400
Plaisir de te revoir amigo hi.gif
El Xeneize
Citation (el pincha @ Mar 30 2007, 18:06)
g.gif
*

sympa la video el unico campeon del la ciudad , il me semble que elle s intitule comme ça , enfin brefff
alors pour mettre ou changer un avatar il te faut aller dans ton profil , ensuite mes controles , puis sur ta gauche changer mon avatar !
tu pourra d ailleurs y mettre d autres options comme ton equipe type ou un userbars ou une signature ... etc au choix quoi !
SonnyGol
Citation (el pincha @ Mar 30 2007, 16:06)
g.gif
*

Xeneizes t'a tout expliqué hi.gif

Sinon au passage, tu peux mettre un logo de club aussi dans Mes Contrôles (j'sais pas si y a Estudiantes mais tu peux en faire la demande thumbsup.gif )
el pincha
Apres notre match nul à Avellaneda, contre Indépendiente (1-1), voila que nous gagnons San Lorenzo chez nous à La plata (2-1), et nous retrouvons à la 3eme place, puisque du coup river a fait match nul, boca est à égalité avec san lorenzo (premiers), jolie championnat thumbsup.gif , à noter au passage, que san lorenzo etait invaincu et que les buts sont de Piatti et Sosa wink.gif
Matt78400
Estudiantes a bien gérer sur ce coup la ! wink.gif thumbsup.gif J'espere que c'est pas pour doublé Boca au dernier moment encore ! biggrin.gif
el pincha
Hehehehe, Qui sait ? moi ca me fairait bien plaisir en tout cas thumbsup.gif , et je sais que ce groupe la a largement le niveau et les capacités de le faire, ils l'ont déjà prouvé, mais ca promet une belle course poursuite à la tete du chapionnat wink.gif
Boca_Massilia
Mauvais résultat pour Estudiantes qui concède le nul face à Lanus (0-0)
Matt78400
Tu as regarder le match en entier amigo ? g.gif
Boca_Massilia
Non en fait la connexion merdait, j'ai du mater 15 minutes... Et tu vois pour une fois j'ai eu le nez fin, je me suis éviter un 0-0... wink.gif
_SirO_
Alors t'as evité un super 0-0, car le match a ete super.. si s'etait 3-3 s'etait logique tongue.gif
Matt78400
Estudiantes avait un beau jeu en Apertura, bopn depuis le debut de Clausura je les n'est pas put encore les voir mais sa a pas dut trop bouger ! wink.gif
dale leon
Oui, nous avons fait match nul, et ca n'arrange pas trop nos affaires au classement ca, mais pour ce qui est du jeu, ils ont toujours un beau jeu je vous rassure, certe les debut du clausura ont été un peu dur, je suis allé les voir au stadio unico de La plata contre Quilmes, ce fut un peu dur la reprise malgré la victoire.
Mais la j'ai confiance, on enchaine les match, avec du bon jeu et des victoires !!
"Oléolééééééééé !! Oléolaaaaaaaa !!!Vamos pincha ratas, vamos a ganaaaar !! Si sos del Lobo p... te queres matar !! Oléolééééééé !!! Oléolaaaa......."
tongue.gif tongue.gif
SonnyGol
C'est bien pincha aura un compagnon tongue.gif

Bienvenue à toi thumbsup.gif
Matt78400
C'est son frere il me semble, il l'avait deja dit biggrin.gif
dale leon
Pour ceux qui sont intersser par le club de mon coeur voici un lien:
pincharratas.8k.com thumbsup.gif
el pincha
Et une victoire de plus, contre el lobo, hehehehe, en plus avec un expulsé (calderon), 2-1 de visitante jajajajaja wink.gif
Matt78400
Decidement le Gimnasia ne reussit jamais ses derbys ! biggrin.gif
Boca_Massilia
Estudiantes revient bien dans la course pour remporter ce Torneo Clausara... thumbsup.gif

En tout cas, ça nous promet un championnat passionant, avec 4 grosses équipes à la lutte (San Lorenzo, Boca, River et Estudiantes...), ce qui devrait donner du spectacle... wink.gif
Matt78400
Ouai mais j'espere que le role principal du spectacle au final sera Boca parce qu'on c'est deja fait volé le 1er role en Apertura et sa fait pas plaisir ! biggrin.gif
Boca_Massilia
C'est ce que je pense dans un coin de ma tête... Mais j'osais pas le poster... biggrin.gif

Boca Campeon !! cowboy.gif tongue.gif
Matt78400
Encore une victoire hier soir, 1-0 contre Godoy Cruz ! Ils reviennent à 1 pt de Boca, ils commencent à me faire stresser eux depuis ce qu'ils avaient fait en Apertura doh.gif
Colfutbol
Citation
Foot - Transferts - Veron discute avec le Pana

Juan Sebastian Veron pourrait effectuer un retour en Europe, à 32 ans, trois ans après son départ de Chelsea. Le père du milieu de terrain argentin a fait part à la presse grecque de discussions avec le Panathinaïkos Athènes. Juan Ramon Veron a lui-même joué pour le club grec dans les années 70.

«Il n'y a pas d'offre concrète, mais nous discutons et les progrès sont très rapides, a-t-il déclaré au journal Sportime. Panathinaikos nous a proposé de travailler il y a quelques jours. Après entretien téléphonique avec le directeur sportif, nous avons pris cette offre en considération. Il aimerait jouer pour le Panathinaïkos. Ça l'intéresse de jouer à nouveau les compétitions européennes.» Veron sera en fin de contrat avec son club argentin d'Estudiantes en juin.

Source : L'Equipe.fr
Matt78400
Sa va faire un sacré trou si Veron il part de la bas g.gif
Maxattaxx
Je croyais qu'il voulait finir sa carrière à Estudiantes, le club de ses débuts, et qu'il avait même investi de ses propres fonds pour faire progresser les infrastructures du club. g.gif
_SirO_
Et alors Maxattaxx???
Il peux tjs finir sa carriere a estudiantes.. et l'argent investi a estudiantes est tjs investi!! il a mis beaucoup de thune pour le future stade d'estudiantes... il aime son club et c'est clair!
Maxattaxx
Oui je pensais juste que maintenant qu'il y été retourné il voulait y rester wink.gif
_SirO_
Moi aussi je pensais pareille smile.gif
Matt78400
Ouai c'est pas fait encore, ce ne sont que des rumeurs, surtout pour aller jouer en Grece, alors qu'en Argentine il va jouer la Libertadores la saison prochaine, et aussi le titre, perso sa m'etonnerait qu'il parte, pour la bas du moins ! wink.gif
Matt78400
Victoire 2-1 chez Nueva Chicago, il passe devant Boca pour le moment avec 1 pt de plus sad.gif
Colfutbol
Veron serait de plus en proche du Pana selon France Football wink.gif
Matt78400
g.gif Moi je pas sa d'un tres bon oeil mais bon
Le Pana ils vont joué la C1 au moins ? g.gif
Parce que pour l'instant ils sont 3e avec 9 pts de retard sur l'AEK qui est 2e, alors ne pas jouer la Libertadores pour jouer la C3 blink.gif
Colfutbol
Non, ils vont jouer l'UEFA laugh.gif
Matt78400
Je pensais qu'il avait fait le tour en Europe serieu, alors je sais pas si c'est pour la thune parce que le stade de La Plata l'a ruiné ou si c'est pour le soleil grec, mais franchement j'ai du mal à croire que sa va se faire g.gif
Boca_Massilia
Citation (Colfutbol @ May 5 2007, 11:48)
Veron serait de plus en proche du Pana selon France Football wink.gif
*

Franchement ça serai moche que Veron aille moisir en Grece... Même si il fait beau la bas, leur championnat est pourri, et il à aucune chance d'aller loin en C1 avec le Pana (qui s'est d'ailleurs manger 4-0 à Paris je crois, ça prouve le niveau de cette équipe grecque)...

Estudiantes pourrait avois une pure équipe d'ici 2 ans, alors Veron aurait plutot intérêt à rester... Enfin c'est mon avis... hi.gif
El Xeneize
en parlant du futur stade , les travaux on t il deja commencer g.gif
http://www.stadiumguide.com/hirschinew.htm
Matt78400
J'avais pas fait gaffe, mais sa ressemble un peu à la Bombonera cette tribune en forme d'immeuble g.gif
El Xeneize
il me semble que Simeone a prolonger son contrat de un an !
( du faite qu ils joueront les deux coupes Continentales )
dale leon
Salut

effectivement simeone renouvelle son contrat (faut pas le lacher lui) pour une saison de plus. par contre j hallucine totalement sur le transfert de brujita en grece et pour vous dire la verite ce n est pas un sujet de conversation chez les pinchas ni meme dans les medias locaux et national.
c pas de l intox¿¿??
chau chau
Matt78400
Moi je crois bien que c'est de l'intox des medias encore, je le vois vraiment pas rempilé en Europe, surtout pour aller en Grece, alors qu'avec Estudiantes il va joué la Libertadores et tout ... wink.gif
Orzech
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur Pablo Sebastián Álvarez svp ?
Je sais juste que c'est un défenseur et que Monaco aurait un oeil sur lui.

Thx =)
Boca_Massilia
Sa fiche : http://espndeportes.espn.go.com/futbol/pla.../stats?id=67189 wink.gif

Il fait 1m76 pour 77 kilos, agé de 23 ans...

Par contre c'est étonnant car lors du dernier match de préparation d'Estudiantes, Diego Simeone l'a aligné, donc c'est qu'il doit compter sur lui pour le prochain Apertura... g.gif A Suivre

Défaite 3-2 chez les Uruguayens du Danubio :

Citation
ESTUDIANTES: Mariano Andújar, Marcos Angeleri, Agustín Alayes, Leandro Desábato, Pablo Alvarez (85' Maximiliano Badell), Sebastián Vázquez (60' Lucas Wilches), Iván Moreno (60' Diego Galván), Hugo Colace, Leandro Benítez, Ezequiel Maggiolo y Pablo Lugüercio (82' Juan Manuel Salgueiro). Director técnico: Diego Simeone.
Orzech
Hum merci tongue.gif .

Sais-tu s'il est plutôt latéral ou central ? Gaucher ou Droitier ?
Boca_Massilia
Estudiantes démarre de la meilleure des façons cet Apertura 2007... En effet, les joueurs de Diego Simeone se sont imposés 3-0 à l'éxtérieur, sur le terrain de Banfield...

Buts de Maggiolo, Sanguinetti (csc) et Juan Sebastian Verón ...

Gwengamp
bientot vous pourrez me dire comment joue caggiano! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.