Giovanni Dos Santos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Puyolmania
Citation (.Ibra' @ Jun 28 2011, 15:24) *
Ça serait bien qui trouve de la stabilité dans un club ,parce que la il change tout les 6mois/1ans .. ça n'arrange point les choses .Je pense plus-tôt que c'est un gars pour la Liga ,lui non ?

J'ai lu que son pret au Racing fut bon, apres j'ai vraiment pas matter le racing donc j'affirme rien.
Il a du apprendre à lacher de temps en temps la balle avant de la perdre.
Zlatan
Je trouve qui mérite mieux que le Racing ,sans sous estimé le club .
Puyolmania
Pour l'instant ce serait le seul club où il n'aurait pas fait que de la merde, et il a du jouer 15 -20 matchs à tout péter. C'est léger pour en faire une re sta.
Zlatan
Je pense que si se garçon est en confiance et qui trouve de la stabilité il n'aura rien a envier à personne et il pourrait faire mal à n'importe qui .
lusitanos-leao
Sa parle de 5M chez nous.
.Sheva
Il a surtout besoin d'être cadré. Redknapp s'en battait les couilles des Bentley, Pavlyuchenko, Giovani... tout ca c'est du recrutement Juande Ramos.

Donc le Giovani il lui a dit de moins sortir et d'avoir une hygiène de vie décente mais le reste il en avait rien a branler. Le mexicain a continué a sortir, Arry l'a jamais fait jouer et l'a prêté a droite a gauche
Puyolmania
Faut aussi qu'il épure vachement son jeu.
Zlatan
Citation (.Sheva @ Jun 28 2011, 18:56) *
Il a surtout besoin d'être cadré. Redknapp s'en battait les couilles des Bentley, Pavlyuchenko, Giovani... tout ca c'est du recrutement Juande Ramos.

Donc le Giovani il lui a dit de moins sortir et d'avoir une hygiène de vie décente mais le reste il en avait rien a branler. Le mexicain a continué a sortir, Arry l'a jamais fait jouer et l'a prêté a droite a gauche
Jamais entendu qu'il avait des problèmes extra-sportif . J'pense pas que c'est si grave que ça .Toute façon en Angleterre quand un joueur sors deux-trois fois ils ont tendance à le massacré est lui collée une étiquette aussi vite .
.Sheva
Il me semble que c'était franchement pas qu'une fois, tous les joueurs sortent mais peu se font vraiment rappeler a l'ordre par leurs coachs. Quand ca arrive c'est que le gars y va un peu fort.

Je vais essayer de te retrouver des articles

Redknapp was running out of patience with the Mexican's love of the London nightlife but the Spurs boss reassured Dos Santos he is still part of his plans.
'If he could pass a nightclub as well as he can pass a ball he would be alright,' said Redknapp.
'He's got bags of ability and fantastic skill. He's had a great World Cup. If he knuckles down this year he could be a top player.
'He's a nice kid and I hope he keeps his head down and gets on with the job.'

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz1Qayu1ebH

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Totte...ticle34674.html

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Booze...ticle34675.html
Shen.
Son petit frère suit ses traces
Puyolmania
Il préfère les prostitués à l'alcool le frère no.gif
Zet'
Ils sont complémentaires ninja.gif
.Sheva
Quelle bande de dépravés laugh.gif

A première vue on penserait que ce sont des petits anges ^^
Zlatan
Ils sont jeunes ils s'amusent hein ninja.gif
Saint Michael
Enfin c'est pas vraiment le moment de risquer leur carrière. A la limite vers 36 ans ils feront ce qu'ils veulent red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.