18 Toulousains sont convoqués par Alain Casanova pour le déplacement à Nancy.
Le groupe : Carrasso, Blondel - Fofana, Cetto, Congre, Ebondo, Mathieu, M'Bengue - Cesar, Sissoko, Sirieix, Didot, Capoue, Bonnet - Mansaré, Gignac, Larsen, Soukouna.
Absents : Hamel (CFA), Fort (CFA), Pentecôte (cuisse), Bergougnoux (blessé), Berson (cuisse), Braaten (adducteurs), Ilunga.
Bryan Bergougnoux s'est blessé ce matin à l'entraînement. Il passe des examens complémentaires dans la journée. Berson et Braaten sont également blessés.
--------------------
lol Illunga y'a aucun motif, comme l'autre fois, je crois qu'on le revérra plus dans le grouope maintenant
Bergougnoux blessés mdr, en plus d'etre nul à chier depuis plusieurs saisons, il se blesse tout le temps, on arrivera jamais à s'en débarasser de lui
bon sinon bon groupe
ma compo :
---------------Carasso-------------
Ebondo---Cetto---Fofana----Mathieu
-------Sissoko----Didot------------
Cesar--------Bonnet--------Mansaré
------------Gignac-----------------
je tenteré bien un truc comme ça moi
avec l'entrée de Larsen vers la 60ème à la place de Gignac
et Soukouna à la place de Mansaré, pour une sorte d'attaquant de soutien, ça permettrait à Mansaré d'être à fond pour Rennes, et de voir le mino
sinon Congré sera t-il titularisé à la place d'Ebondo, comme la surprise l'a été face au Havre
fin bref, moi je mettrais bie ça comme équipe, ça ferait un bloc défensif solide, et un bloc offensif assez dangereux quand même