Citation (ptittoulousain31 @ Apr 28 2007, 23:39)
MOI je serais parisien je serais pas fier de cette victoire parceque larbitre il l'avait payé avant le match c'est pas possible quelle scandale cet arbitrage de merde mais putin cette arbitre il peut aller arbitré du CFA mais pas de ligue 1...mais bon il faut en vouloir que la a fameuse fifa qui en veu pas la vidéo..!!la merde
LE FOOT SA DEVIENT DU NIMPORTE QUOI..SA FAIT PLEURER!!
BAH putain arrete toi, sérieux ferme la car sur tout les saisons ou les arbitres on été contre nous, et en plus en coupe d'Europe alors viens pas te plaindre stp !! ton club joue encore une place en Ligue des Champions, franchement quesqu'il y a ?? on vous a mis 3 buts faut pas avoir la rage!!
De plus le but d'emane n'est pas valable, main décolé du corps !! si le but d'emana y est, alors celui de luyindula il y est aussi ! putain arretez vos conneries, et l'autre la qui ce plain de l'arbitrage, le carton rouge pour Luyindula il y est pas du tout!!
C'est pas grave vous pouvez critiquez autant que vous voulez le PSG, on vous a mit 1-3 et puis c'est tout!!
Citation (canabeer @ Apr 29 2007, 09:54)
pitoyable , c'est vrai cette saison le psg n'a jamais perdu au parc par+ 2 buts d'ecarts.
mais oui c'est vrai le psg fait une saison hallucinante
Ils cassent la baraque.
Y a pas 5 journées vous etiez au bord de la relegation , je pense que si t a l'occass d'aller sur lourdes , va prier pour LeGuen.
Met un cierge assez grand pour que ta priére dure le plus longtps possible au moins durand les 4 matchs qu'il reste.

Tu crois que ton club il déchire ?? y a 3-4 ans vous etiez en L2, ta rien dans ton palmares, franchement faut pas croire que ton club va réussir en LDC (si il y va) C'est vrai toulouse n'a jamais joué le maintien

quand vous aviez 37 ans d'existance vous étiez ou ?? ton club a passé les 3 quarts de son existance en L2 voir plus bas, c'est pas grave..