Citation (lacheki @ Apr 29 2007, 18:19)
je vous trouve très sévère avec Mansaré! c'est quand même un joueur qui apporte beaucoup sur son côté!
certes des fois il en fait trop, mais les coup d'écalts il en a déjà fait dans la saison!
Bah disons que des bons ballons il a eu mais n'a jamais réussi un seul bon contrôle sur les ballons aérien. Mais le pire, c'est qu'on a l'impression que quand il dribble il ne sait même pas ce qu'il fait.
A plusieurs moment il part en dribble et le ballon va a droite et lui à gauche...
En tout cas, y'a un mois on se voyait à peine prendre un point à Toulouse et c'est pas parce qu'on a gagné qu'on va faire les fanfarons. Mais bonne chance pour la CL que vous pouvez largement accrocher.
vins31
Apr 29 2007, 19:58
Citation (J-Yan @ Apr 29 2007, 17:12)
Franchement, quand je lis que Mansaré est "bon" ça me fait sourrire. Ce joueur est nul et même encore pire que ça, mais chacun son avis.
En tout cas à part Emana on a pas vu un Toulouse très fringan et la titularisation d'Elmander est assez étrange car il est évident qu'il était hors de forme.

pas d'accord avec ta première partie, mais assez d'accord avec la seconde
Lucaspana
Apr 29 2007, 20:37
Je reviens de wekk end, j'avais dit qu'on reparlera du résultat, j'avais entendu que Toulouse allait laminer Paris, la prochaine fois ne parlez pas tot !
Juste une petite précision, si le but d'Emana n'est pas refusé à tort ca fait 2/0 pour nous après seulement 15 minutes de jeux...
Et à 2/0 je suis certain que le match est plier et que derrière on voit un tous autres matchs...
Alors oui, bravo à Paris pour cette belle victoire qui est entièrement méritée au vu du match, mais n'oublie pas que sans l'arbitrage minable d'hier soir , Paris aurait pu prendre très cher au Stadium...
Lucaspana
Apr 29 2007, 20:54
Oui je suis d'accord avec toi, que le but d'Emana a été refusé a cause d'une erruer d'arbitrage !
Je vous souhaite bonne chance pour la fin de championnat !
Ca on en sait strictement que dalle. Manchester est bien allez gagner son match 4-2 en perdant 2-0, nous on a bien perdu un match en menant 3-1...
Toute maniere, on a beau parler, entre les arbitres, et autres incidents...
Je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat et surtout a votre prochain match contre Lens.
Subaruiz
Apr 30 2007, 08:40
Citation (SUM31 @ Apr 29 2007, 20:50)
Juste une petite précision, si le but d'Emana n'est pas refusé à tort
Une autre precision , il y a bien main. Lorsque landreau repousse la premiere frappe , emana la touche de la main lorsuqe elle lui revient dessus.
La preuve en image :
xXOn voit l'action sous un autre angle , et il y a clairement main.
Unskiller
Apr 30 2007, 08:42
On va pas reprocher a Paris quand on voit les erreurs que y avait pour eux avant
canabeer
Apr 30 2007, 08:59
Citation (Ruiz10 @ Apr 30 2007, 08:40)
Une autre precision , il y a bien main. Lorsque landreau repousse la premiere frappe , emana la touche de la main lorsuqe elle lui revient dessus.
La preuve en image :
xXOn voit l'action sous un autre angle , et il y a clairement main.
oui il y a main mais elle est pas volontaire , c'est dans l'action, dans la course.
ils nous faut 50 ralentits pour juger et bien voire qu'il y a une main , et à l arbitre il sait qu'il y a main sans probleme , (a la vitesse ou ca s'est deroulé , faut être superman et avoir une vision au laser pour pas se tromper )
c'est pas se foutre de la gueule des gens....pinaise d homme en noir ( croquemort )
Même si elle est pas volontaire elle entraine un but, donc je ne sais pas quoi dire.
Puis l'arbitre à refusé le but pour un ballon (soit disant) sortit du terrain.
Tominho78
Apr 30 2007, 16:32
on vous a tué c tout faites pas les rageux pour une fois le sort est en notre faveur
ca fait mal hein?
ba nous c comme ca depuis Aout... 2006
En revoyant les images : l'arbitre fait signe d'un CF, puis Landreau dégage pour un 6métre

Enfin bon, je vous souhaite bonne route pour vos chances en LdC
canabeer
Apr 30 2007, 18:03
Citation (Tominho78 @ Apr 30 2007, 16:32)
on vous a tué c tout faites pas les rageux pour une fois le sort est en notre faveur
ca fait mal hein?

ouais peut etre mais , vous votre saison n'est pas encore sauvez .ca commence le week end prochain par lyon.
Ce sont des paroles de mauvais perdants

On est quand meme la meilleure équipe du Mois d'Avril...
Et notre saison est sauvée, meme si mathématiquement non
canabeer
Apr 30 2007, 18:16
Citation (BoyZ @ Apr 30 2007, 18:06)
Ce sont des paroles de mauvais perdants

On est quand meme la meilleure équipe du Mois d'Avril...
Et notre saison est sauvée, meme si mathématiquement non

j avoue que le but d emana reste un peu en travers ....Ca n empeche pas que vous l avez merité.
J espere que vous obtiendrai le maintient , quoi que
Citation (Tominho78 @ Apr 30 2007, 16:32)
ca fait mal hein?

On fait pas les rageux ont exposent les faits...
L'arbitrage à était catastrophique est a faussé le résultat de la rencontre !!
Je pense pas que tu puisse dire le contraire ???
Après est ce que Toulouse aurait gagné en menant 2-0 ???
Je peux pas te l'affirmer mais personnellement j'en reste persuader et c'est pour ca que j'ai encore ce match en travers de la gorge...
Et avec un tel arbitrage on s'étonne encore du manque de spectacle en Ligue 1...
Enfin, voila on va pas non plus passer la semaine à se lamenter sur ce match, il est terminé . Maintenant il reste encore 4 matchs à jouer pour aller pourquoi pas arracher une place pour l'UEFA...
canabeer
Apr 30 2007, 21:36
Citation (SUM31 @ Apr 30 2007, 20:05)
Enfin, voila on va pas non plus passer la semaine à se lamenter sur ce match, il est terminé . Maintenant il reste encore 4 matchs à jouer pour aller pourquoi pas arracher une place pour l'UEFA... 
oui en plus le maillot de cette année y fait penser.
Ca me deplairais pas l'uefa.
Vous pouvez accrocher plus que l'UEFA avec 52 points !!!
Ce sera dur mais vous jouerez contre 2 concurrents direct d'ici la fin de la saison : A lens et face à nous.
Tout est possible encore.
Il reste 4 matchs et on verra ou on en sera après les 2 prochains à Lens et face au Mans...
A ce moment là on pourra alors voir si on est toujours en course pour viser plus haut, mais pour le moment je ne préfère pas trop y penser...
Après c'est sur que la Ligue des Champions ca fait rever surtout pour un club comme Toulouse et on y crachera pas dessus...
Mais bon il ne faut pas non plus s'enflammer et surtout ne pas se tromper d'objectif...
Le club est en train de grandir et une place en UEFA serait quand meme superbe et serait la suite logique de la progression du club...
Alors oui l'UEFA me satisfairait pour que Toulouse retrouve l'Europe 20 ans après, meme si il vrai qu'au fond de moi j'espere pourquoi pas une grosse surprise...
Arf, ils peuvent encore, meme si tres dur, décrocher les préliminaire de la LdC, pourquoi déja étre pessimiste ?
lacheki
May 1 2007, 19:10
tout à fait, rien n'st fini il reste quatre matches...on peut accrocher la Ligue Des Champions ou l'intertoto voire,rien!!!
dc soyons méfiants, mais quand même optimistes!! on va l'avoir cette coupe d'europe!
canabeer
May 1 2007, 19:43
ca serait beau , 20 ans aprés.
Que du bonheur.
IL faut rien laché , à fond jusqu'au bout.
forza viola.
Ronieto
May 4 2007, 12:11
mansare elue meilleur buteur de la semaine
ptittoulousain31
May 4 2007, 13:35
Citation (ronieto @ May 4 2007, 12:11)
mansare elue meilleur buteur de la semaine

Normal vu ce but de Ouf qu'il met c'est un phénoméne quand même ce fode, un truc de ouf
ptittoulousain31
May 4 2007, 13:51
Oh les gas vous pensez qu'on va gagner le match à lens?
Moi je pense que deja FODE va beaucoup nous manquez pour ses débordements.
Sa va vraiment être dur de faire un bon resultat là-bas, pourtant si ont veut encore rever de le ligue des champions il faut gagner à lens, mais surtout faut pas que les joeurs senflamme pourtant c'est ce qu'il pourrait arriver!
DECROCHEZ LES ETOILES , 20 ANS APRES SA SERAIT SIMPLEMENT ENORME.
PSG a bien battu RCL à Bollaert... Vous pouvez amplement en faire de meme.
En tout cas bonne chance
ptittoulousain31
May 4 2007, 20:01
Putiin ebondo forfait

sa va etre plus que dur
Elmander et Emana titulaire ???
ptittoulousain31
May 4 2007, 20:36
OUi certainement mais bon quand on voit le match qu'il a fait contre paris..de la merde , un fantome quoi mais bon c'est le seul de la saisons faut dire il été trés prit par traoré!
arf, je pense surtout qu'il n'est pas encore a 100% pour refaire des matchs de folie

Surtout que contre Lens, va falloir y aller au charbon !
ptittoulousain31
May 4 2007, 20:52
ta raison mais bon on ne c'est jamais dans le foot..c'est sa la beauté du sport
Exact ! C'est ça qui a fait que PSG se relance bien !!

Rattrapez vous face a Lens, et vous aurez une bonne optique pour l'europe. Un faux pas... et je crains que vous nous la faites a la Lilloise...
Attention a Lens qui ont besoin de se remettre a gagner, vu leur piteux résulatats des quelques journées précédentes...
ptittoulousain31
May 4 2007, 20:59
Citation (BoyZ @ May 4 2007, 20:58)

Rattrapez vous face a Lens, et vous aurez une bonne optique pour l'europe. Un faux pas... et je crains que vous nous la faites a la Lilloise...
Attention a Lens qui ont besoin de se remettre a gagner, vu leur piteux résulatats des quelques journées précédentes...
100% daccord avec toii

canabeer
May 4 2007, 21:43
ca va etre dur mais faisable '' le psg l'a fait" Alors....MDR
Esperons que les lensois ne soient pas dans leur meilleur forme avant ce match.
A nous de leur montrer que le tfc la veut cette coupe d europe.
On lache rien
Citation (canabeer @ May 4 2007, 21:43)
ca va etre dur mais faisable '' le psg l'a fait" Alors....MDR
Esperons que les lensois ne soient pas dans leur meilleur forme avant ce match.
A nous de leur montrer que le tfc la veut cette coupe d europe.
On lache rien

Je vois que tu n'as toujours pas perdu ton fort talent de comique dis moi
ptittoulousain31
May 4 2007, 21:59
Citation (BoyZ @ May 4 2007, 21:48)
Je vois que tu n'as toujours pas perdu ton fort talent de comique dis moi

en même ten il a pas tort
C'est pas une raison pour se foutre du PSG...
En même temps, j'ai pas tord la
ma qué ça va être dur
canabeer
May 5 2007, 12:25
Citation (BoyZ @ May 4 2007, 22:01)
C'est pas une raison pour se foutre du PSG...
En même temps, j'ai pas tord la

le prend pas mal.
J'ai pas raison LOL
ptittoulousain31
May 5 2007, 13:08
Citation (canabeer @ May 5 2007, 12:25)
le prend pas mal.
J'ai pas raison LOL

attention a monterrubio et a dindane
Ronieto
May 5 2007, 14:03
Ya pas que eux qui peuvent nous inquiéter et ya pas que Lens qui peut dominer et gagner!
On peut dire faites atention à Elmander, à Mansare etcc...
bonne chance les violets
Citation (ptittoulousain31 @ May 4 2007, 13:35)
Normal vu ce but de Ouf qu'il met c
'est un phénoméne quand même ce fode, un truc de ouf

un petit match nul arrangerait tout le monde , j ai rien contre vous mais c est pas ave Toulouse en CL que le foot fr va avancer
Citation (SouF @ May 5 2007, 14:12)
un petit match nul arrangerait tout le monde , j ai rien contre vous mais
c est pas ave Toulouse en CL que le foot fr va avancer 
Ca faisait longtemps !!!
Mais oui j'avais oublié, c'est vrai que Toulouse dérange et que ca ferait tache qu'ils finissent devant l'Ohème...
Décidemment Marseille et ses supporters prétentieux me feront toujours autant gerber...
canabeer
May 5 2007, 16:16
Citation (SouF @ May 5 2007, 15:57)
ouais et encore moins avec des commentaires comme ceux la .
Pauvre france....
Citation (SUM31 @ May 5 2007, 14:58)
Ca faisait longtemps !!!
Mais oui j'avais oublié, c'est vrai que Toulouse dérange et que ca ferait tache qu'ils finissent devant l'Ohème...
Décidemment Marseille et ses supporters prétentieux me feront toujours autant gerber...

c'est lavis DUN SEUL supporter marseillais pas de tous dont moi!
et sincerement je preferes voir les violets qui ont beaucoup de joueurs de talent(elmander, mathieu, emana, mansaré, bergougnoux, ebondo...) representer la L1 en coupe europeenne plutot qu' un autre sachant qu' ils nont pas volé leur classement actuel!
donc stp arretes de jeter tt les supporters marseillais dans un sac alors que c'est lavis dun seul mec!
sachant quil considere Ziani, Elmander, Gomis, Itandje comme des chevres de notre championnat donc c'est loin de venir dune personne qui a la science infuse o niveau du football francais...
T'es une vraie vedette toi en fait
ptittoulousain31
May 5 2007, 17:23
Pauvre tâche tu fait plus pitier que autre chose va te cacher va!