Citation (Maykinho @ May 5 2007, 22:12)
Pourquoi pas?
nan mais sérieux, je voyer sur ce topic tout le monde s'enflammer, en peu de temps le TFC s'est fait remettre a sa place, m'enfin Toulouse peut encore aller en UEFA, ce serait super pour votre club non? relativiser, ça tombe nous non plus on y seras pas en LDC

il y a des gens vraiment je vous jure...........le TFC second à quelques journées de la fin , c'est normal que l'on y rêve.........les 52 points mine de rien il faut les avoirs ils arrivent pas tout seuls!!
si des bordelais et des marseillais râlent c'est pas notre problème......ils ont qu'a râler contre leur équipe irrégulière depuis le début de l'année! si Toulouse est là c'est qu'il le mérite
je trouve quand même hallucinant de dire que c'est grâce aux "gros" qui ont raté leur saison que le TFC est là.......regardais la très belle série des matches retour..........après perso, moi je me contenterai de l'UEFA, qui peu se jouer antre la 6ème et 7ème place (grace victoire bordeaux en coupe de la Ligue et si l'OM gagne en coupe de France)! donc ça reste jouable!!!
mais par pitié, bordelais, marseillais, si vous venez ici juste pour dire que Toulouse est une petite équipe dégagez, on avance pas avec ce genre de discours!! perso voir Bordeaux et l'OM en LdC vu leur perf réalisées dans la compétition.............(c'est vrai que Bordeaux a été très bon l'an dernier!

)
sinon bravo à Lens, victoire logique,même si le pénalty est plus qu'inexistant!!! mais victoire logique je le redis tant Lens nous a dominé en seconde période! bravo a vous, et je n'espère qu'une chose.....que vous finissiez devant un certain Bordeaux et marseille!