canabeer
May 8 2007, 22:45
va falloir se mefier quand meme .
Mais ca peut effectivement jouer en notre faveur.
Ronieto
May 9 2007, 15:39
oui faut gagner sinon on risque de chuter grave deja qu'on a perdu 4 places en un rien de temps
canabeer
May 9 2007, 22:20
au vu des resultats de ce soir , on peut faire une bonne operation ou du moins se rapprocher si y a une victoire demain.
Allez , allez , forza viola.
Il faut gagner ce soir et gagner à Nantes si les toulousains veulent se mettre bien,ensuite lors de la dernière journée ça va chauffer au Stadium et sur beaucoup d'autres pelouses pour savoir qui fait quoi
Une victoire et vous recoller... c'est pas bo ce championnat de mort ?
Ronieto
May 10 2007, 20:03
t'inquièe BoyZ la saison prochaine tu va recolé ton psg et tu vas nous délaisser
Lol Roni' t'inquiete que si le PSG joue les premiers roles, je m'interesserai tjrs autant au TFC !
Ronieto
May 10 2007, 21:04
ahh
je crois bien que ce soir le TFC a laissé passer sa chance par cette defaite a domicile , dommage pour vous , s'aurait pas etait demeritez au vue de votre saison.
canabeer
May 10 2007, 23:15

match de mer**.
Ils n'en veulent plus.
Citation (BoyZ @ May 10 2007, 16:39)
Une victoire et vous recoller... c'est pas bo ce championnat de mort ?

Citation (ronieto @ May 10 2007, 20:03)
t'inquièe BoyZ la saison prochaine tu va recolé ton psg et tu vas nous délaisser

Citation (BoyZ @ May 10 2007, 20:35)
Lol Roni' t'inquiete que si le PSG joue les premiers roles, je m'interesserai tjrs autant au TFC !
Que c est touchant
Ronieto
May 11 2007, 15:28
défaite
messidu31
May 11 2007, 18:50
Encore une fois les arbitres nous coutent des points ils commencent a vraiment casser les cou.... ces inconpetant d'arbitres
Fanamuc72
May 11 2007, 18:51
y a quoi comme erreur majeur?
messidu31
May 11 2007, 18:52
Citation (zizou62 @ May 8 2007, 21:54)
C'est qui ton cousin ? Daniel ?

Non c'est pas lui
messidu31
May 11 2007, 18:52
Tu as vu le but refusé d'hier soir
Fanamuc72
May 11 2007, 18:55
il y a vraiment hors jeu meme si les 6 joueurs ne touchent pas le ballon il gene bien pele qui ne voit pas le ballon, ils font actions de jeu. pour un hors jeu, c'est pas obliger que le joueur touche le ballon, il doit juste faire action de jeu
messidu31
May 11 2007, 19:25
Citation (Fanamuc72 @ May 11 2007, 18:55)
il y a vraiment hors jeu meme si les 6 joueurs ne touchent pas le ballon il gene bien pele qui ne voit pas le ballon, ils font actions de jeu. pour un hors jeu, c'est pas obliger que le joueur touche le ballon, il doit juste faire action de jeu

Oue alors toi tu est aussi s...... que les commentateur de Canal Pele il se met sur la trajectoire du ballon au depart et c'est son defenseur qui le prend a contre pied puis bon vous les Mansseux vous vous etes pas fait refusez 6 buts dans l'année et des peno imaginaires. Quand vous serez en haut du classement vous verez
Fanamuc72
May 11 2007, 19:41
boulet

t'es pas obliger de m'insulter er respecte les avis des autres
messidu31
May 11 2007, 19:46
Citation (Fanamuc72 @ May 11 2007, 19:41)
pauvre boulet

deja apprends a ecrire manceaux et s'il te plait ferme ta gueule tu ne sais meme pas le nombre de buts refuser en notre defaveur. c'est des supporters de ton genre qui vont me faire detester le tfc et arretes de prendre le mans pour de la merde t'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez
Sa sert a rien de m'insulter tu va faire augmenter ton niveau d'avertissement du calme et puis de toute ton le mans vous etes 12eme le jour ou vous aurez l'effectif pour jouer une coupe d'europe je pense que nous serons deja mort
Fanamuc72
May 11 2007, 19:51
on va arretez la toulouse a perdu 1 a 0. point final
messidu31
May 11 2007, 19:52
Ne soit pas jaloux tu sais
Ronieto
May 11 2007, 20:08
arrêté ou j'aletre ça suffit!!!!!
Sebtfc
May 11 2007, 20:44
Citation (Fanamuc72 @ May 11 2007, 19:51)
Arrétez de vous chamaillez on dirait des gamins
J'ai juste un mot a dire amis toulousains...
c'est que a chaque fois que j'm bien une équipe... celle çi perd... ou ne sort pas les résultats tant attendus...
je ne suis pas du tout du genre à raler après les arbitres et je suis le premier à dire qu'ils ne se font pas payer pour modifier leurs décisions arbitrales mais là c'est vraiment bizarre. ça fait 3 matchs de suite que les arbitres désavantagent énormément cette équipe. quand des buts sont refusés sans raison apparentes et qu'ils permettent au plus gorsses équipes de passer devant les petites ça me fait peut être changer d'opinion.
vins31
May 11 2007, 22:34
système d'arbitrage qui avantage les équipes les + commerciales (je dirai pas lesquelles, y'a qu'à voir les pénos sifflés pour certains), voir le TFC en LDC ou UEFA, la LFP n'en veut pas... déjà qu'on a du mal en ce moment, alors ça, ça aide pas...
canabeer
May 11 2007, 23:20
ben oui c'est sur le tfc derange.
Citation (BoyZ @ May 11 2007, 22:09)
J'ai juste un mot a dire amis toulousains...
c'est que a chaque fois que j'm bien une équipe... celle çi perd... ou ne sort pas les résultats tant attendus...

Dit moi quelque chose de bien sur chocho
Souf, j'aime le club de Sochaux... il ya un gros joueur... Leroy..., je suis pour eux depuis le mois dernier

DSL amis toulousains...
Ne change pas , et demain , on fetera la victoire ensemble
je viendrais au vieux port, et on ira se mettre la tete ts les deux
Ronieto
May 12 2007, 12:19
lacheki
May 12 2007, 15:51
Citation (Fanamuc72 @ May 11 2007, 18:55)

la règle du hors jeu telle qu'elle est actuellement est débile!
il ya hors jeu ou il n'y a pas hors jeu..que signifie passif ou actif.....
mais , pour avoir été au Stadium..le but est bien valable.....d'aileurs Fanamuc72, lis bien diverses presse (Sport24, lequipe,...) et tu verras que tu es un des seuls a partager ton avis......Le Mans a gagné ok, ils le méritent car Toulouse à pas très bien joué, mais ne soit pas aussi chauvin!!!
et c'est vrai que cela fait pas mal de buts refusés pour rien (contre Le Mans, contre le PSG) des buts d'autant plus important car ils changent la physionomie du match
lacheki
May 12 2007, 15:52
Citation (SouF @ May 11 2007, 23:55)
moi j'ai parié marseille pour ce soir....mais en fin de compte, rien que pour toi j'aimerais que Sochaux l'emporte............
Citation (canabeer @ May 11 2007, 23:20)
ben oui c'est sur le tfc derange.

sa c un peu des paroles de desespoir , ne croit pas que quand l'arbitre prend une decision , il la prend contre un club qui sois disant derange (je ne voit pas prkoi dailleur )
Je crois que c'est lille qui diser sa a une epoque . . .
lacheki
May 12 2007, 16:00
Citation (T-om @ May 12 2007, 15:55)
sa c un peu des paroles de desespoir , ne croit pas que quand l'arbitre prend une decision , il la prend contre un club qui sois disant derange (je ne voit pas prkoi dailleur )
Je crois que c'est lille qui diser sa a une epoque . . .
non mais ce que l'on veut dire c'est que tout cela nous arrive en fn de saison à une époque où nous étions second........
alors c'est vrai que pour voir pratiquement tous les matches du TFC, il est difficile d'accepter que le but d' Emana soit refusé contre le PSG, que le pénalty à Lens soit sifflé, que le but égalisateur face au Mans soit refusé,....bref c'est une succession de décision très criticable qui nous tombe dessus alors qu'il s'agit de la partie de saison où le moindre point compte double ou triple, surtout dans n championnat aussi serré!!
d'autant plus, contre Le Mans, c'est Monsieur Duhamel qui a arbitré le match.....c'est bizarre mais chaque fois qu'il nous arbitre il nous arrive des merdes....merci Monsieur Duhamel pour votre impartalité!
Ronieto
May 12 2007, 17:38
ça me fou les boules
Citation (T-om @ May 12 2007, 15:55)
sa c un peu des paroles de desespoir , ne croit pas que quand l'arbitre prend une decision , [B]il la prend contre un club qui sois disant derange (je ne voit pas prkoi dailleur )
Quand les gens disent que le TFC dérange ça veut dire que tout est mis en place pour ne pas qu'ils soient européens parce que médiatiquement ça le ferait pas trop et que "le monde" préfererait les gros noms du championnat sur le devant de la scène...
Ca va avec les paroles du genre"Qu'est-ce que vous allez faire en LDC","Vous êtes pas à votre place"...
Apres j'dis pas qu'il faut être parano,mais faut avouer que c'est un peu louche toutes ces histoires.
messidu31
May 12 2007, 19:44
Citation (vins31 @ May 11 2007, 22:34)
système d'arbitrage qui avantage les équipes les + commerciales (je dirai pas lesquelles, y'a qu'à voir les pénos sifflés pour certains), voir le TFC en LDC ou UEFA, la LFP n'en veut pas... déjà qu'on a du mal en ce moment, alors ça, ça aide pas...
Tout a fait d'accord c'est plus facile d'accorder un but litigié a Lyon a Paris ou a Marseille qu'a Toulouse
vins31
May 12 2007, 20:03
Citation (seks @ May 12 2007, 19:27)
Quand les gens disent que le TFC dérange ça veut dire que tout est mis en place pour ne pas qu'ils soient européens parce que médiatiquement ça le ferait pas trop et que "le monde" préfererait les gros noms du championnat sur le devant de la scène...
c'est exactement ce qu'il se passe
mais tout le monde s'en fout, donc rien ne changera, on est parti pour des années d'entube à ce train là!
canabeer
May 12 2007, 21:02
Citation (seks @ May 12 2007, 19:27)
Ca va avec les paroles du genre"Qu'est-ce que vous allez faire en LDC","Vous êtes pas à votre place"...
Apres j'dis pas qu'il faut être parano,mais faut avouer que c'est un peu louche toutes ces histoires.
bien dit.
Maroine
May 13 2007, 12:34
est ce que santos ( prété a zurich ) va rester la saison prochaine ?
Ben écoute l'option d'achat n'a apparemment pas était levé par Zurich...
Donc il devrait normalement revenir à Toulouse cet été mais je pense pas qu'il y fasse long feu...
Reste savoir si il va trouver un club, si c'est les cas alors il partira...
Et sincérement meme dans le cas contraire je ne pense pas qu'il reportera le maillot de Toulouse un jour...
Ronieto
May 13 2007, 13:47
dans le top 10 des buts de ligue 1 , deux buts du tfc
:zbeer: à emana
:zbeer: à Fode mon pote
mathieu
May 13 2007, 15:58
il y a un truc que je comprends pas avec vos maillots, pourquoi celui des jouerus de champs est sponsorisés par LOTTO et celui des gardiens pas Ulsport ???
Ronieto
May 13 2007, 16:04
c'est juste que c'est comme ça et surement la saison prochaine il va passer loto
bad_gones
May 13 2007, 22:07
Allez TOULOUSE ils nous faut la victoire pour le prochain match pour au moin jouer l'uefa
Ronieto
May 14 2007, 19:43
Ce serait un enorme cadeaux, une saison acharnée recompensé de la sorte
Ou sinon une 7eme place serait bien aussi, mais quand on voit que l'on a été 2eme ...