Ronieto
May 18 2007, 16:29
c'est quasi sur que si bryan joue pas c'est soit suspension soir blessure
D@mien
May 18 2007, 18:34
Vos pronos pour demain ?? moi je vois bien Nantes gagner 1-0...
Dernier match à la Beaujoire en plus...alors laissez nous gagner
Ronieto
May 18 2007, 18:37
2-0
Maroine
May 18 2007, 19:00
Santos a fait une passe decisive et a marqué pour le fc zurich .
lacheki
May 18 2007, 19:57
Citation (damien du 85 @ May 18 2007, 18:34)
Vos pronos pour demain ?? moi je vois bien Nantes gagner 1-0...
Dernier match à la Beaujoire en plus...alors laissez nous gagner

tu rêves lol
nous il nous gagner dans la course à l'Europe!
Ronieto
May 18 2007, 20:53
Citation (Maroine @ May 18 2007, 19:00)
Santos a fait une passe decisive et a marqué pour le fc zurich .
M'en parle pas j'ai trop de regret
canabeer
May 18 2007, 21:24
Citation
M'en parle pas j'ai trop de regret
waouh !!!
mais c'est exceptionnel.
Surtout en une dizaine de match.
Ronieto
May 18 2007, 21:39
Lol mais la saison dernière il jouait vraiment bien je trouve
canabeer
May 18 2007, 21:43
il aurait pu bien jouer mais EM ne lui faisait pas confiance et il etait barré par moreira.Il a eu du mal à s'imposer.Ca reste un joueur de ligue1.
Pour preuve personne n'en voulait au mercato , on va voir pour le prochain ce que ça peut donner.
lacheki
May 19 2007, 01:31
santos n'a rien fait à Toulouse.......il a des qualités ok, mais il n'a pas su les exprimer au TFC! dommage
canabeer
May 19 2007, 11:03
meme la saison prochaine avec un santos en forme , je ne pense pas qu'il rentrera dans le system de jeu....
Quoi que

....
lacheki
May 19 2007, 11:32
c 'est sur que non
Ronieto
May 19 2007, 13:46
Moi j'laimais bien!
canabeer
May 19 2007, 18:43
Ce soir une victoire meme si ca va etre dur....
Ronieto
May 19 2007, 20:38
Fautr surtout pas se focalisé si on prend un but, on prend le temps de construire e ça viendra
Ronieto
May 19 2007, 21:38
Ebondo expulsé pour avoir désaprouver une décision c'est minable
messidu31
May 19 2007, 22:29
Citation (ronieto @ May 19 2007, 21:38)
Ebondo expulsé pour avoir désaprouver une décision c'est minable

Je pense que l'arbitre a peut etre prit conscience de la soit disant blessure de Payet qui est sorti pas a cause de ce tacle mais sur une bequille de debut de match
L'ARBITRAGE FRANCAIS EST HONTEUX , MINABLEVa falloir commencer a leur faire peur a ces c...... d'arbitres comme en Colombie et aprés ils vont bien arbitré
Ronieto
May 19 2007, 22:30
Non mais j'halucine comment on s'acharne sur nous là
messidu31
May 19 2007, 22:35
L'envahissement du terrain va surement nous profiter
peit etre victoire sur tapis vert mais pour ce c...... d'arbitre qui a voulu nous desavantager sa serait une belle revanche
jamon_canari44
May 19 2007, 22:38
La victoire devrait vous etre donnée , je pense .
messidu31
May 19 2007, 22:42
Citation (jamon_canari44 @ May 19 2007, 22:38)
La victoire devrait vous etre donnée , je pense .
Oui je pense si le match reprnd pas
L'europe peut etre de nouveau accesible grace a cet evnement
patton
May 19 2007, 22:44
Vous nous en voulez beaucoup pour l'envahissement ?
Ronieto
May 19 2007, 22:48
ca se fait pas
1r2tfc
May 19 2007, 23:00
Citation (patton @ May 19 2007, 22:44)
Vous nous en voulez beaucoup pour l'envahissement ?
Pas du tout !! (enfin moi pas du tout, les autres je ne sais pas !) je comprends tout à fait votre colère et je trouve que vous avez été calme (car quand je vois qu'on vous fait enlever vos banderoles "Dassault Démission" ; après ils s'étonnent qu'il y ait de la violance, mais la violance vient du fait de ne pas pouvoir s'exprimer !!) j'ai bien aimé vos banderoles sur le Bilan en 4 ans de la ligue des champion à la relégation !! et celle où vous parlez de da rocha viré pour l'amour du maillot !!
Maintenant on verra si on reste sur un 0-0 ou un match gagné sur tapis vert !
3pts sur tapis vert , c est bien pour vous , mais ...
Ronieto
May 19 2007, 23:04
on les mérites
Pennkaled
May 19 2007, 23:49
Perso, je trouve ca complètement aberrant
C'est presque sur que les points vont aller à Toulouse, on pouvait quasiment fêter l'Europe ce soir...
Tout ca à cause des Nantais
canabeer
May 19 2007, 23:50
les 3pts nous arrange bien , merci les nantais

, apres dans le jeu ca va etre plus dur.
Il va falloir travailler comme a dis elie , le groupe est jeune , manque de maturité
Accrochez vous.
jamon_canari44
May 19 2007, 23:59
Citation (Pennkaled @ May 19 2007, 23:49)
Perso, je trouve ca complètement aberrant
C'est presque sur que les points vont aller à Toulouse, on pouvait quasiment fêter l'Europe ce soir...
Tout ca à cause des Nantais

Comme quoi meme en ligue 2 on trouve le moyen de vous faire chier .C'est magnifique
Pennkaled
May 20 2007, 00:03
Citation (jamon_canari44 @ May 19 2007, 23:59)
Comme quoi meme en ligue 2 on trouve le moyen de vous faire chier .C'est magnifique

Pourvu qu'on vous rencontre pas en coupe
Sinon, il y a combien pour Toulouse, 3-0? tant qu'a nous faire chier, autant le faire proprement
PiAiR.5
May 20 2007, 00:24
Oui je crois que c'est ça 3-0 (mais a confirmer) en tous ca Moche de soiré a la Beaujoire
messidu31
May 20 2007, 10:08
Citation (Pennkaled @ May 20 2007, 00:03)
Pourvu qu'on vous rencontre pas en coupe
Sinon, il y a combien pour Toulouse, 3-0? tant qu'a nous faire chier, autant le faire proprement

Oui c'est 3-0
Il aurait pu laisser 0-0 quand même
canabeer
May 20 2007, 11:40
Citation (Tonyledj @ May 20 2007, 10:43)
Il aurait pu laisser 0-0 quand même
ils vont laisser surement ce score mais donner match gagner à toulouse comme normalement prevu.
Notre goalverage restera le meme.
Rossoneri
May 20 2007, 12:23
Baup il a jamais penser à se la fermer des fois?
Sadran pareil...
Quand on gange dans ces conditions pitoyable la moindre des choses c'est de se la fermer...
messidu31
May 20 2007, 12:32
Citation (rossoneri 35 @ May 20 2007, 12:23)
Baup il a jamais penser à se la fermer des fois?
Sadran pareil...
Quand on gange dans ces conditions pitoyable la moindre des choses c'est de se la fermer...
C'est pas a lui qu'il faut s'en prendre c'est au supporters Nantais il a pas choisi qu'ils envahissent le terrain
Citation (canabeer @ May 20 2007, 11:40)
ils vont laisser surement ce score mais donner match gagner à toulouse comme normalement prevu.
Notre goalverage restera le meme.

Ouai propablement ça.
La saison dernière lors de Bastia - Caen , nous avions egalement envahit le terrain et le score etait de 2-0(pour Caen) , il a été enterriné comme tel
Mais en revanche nous avions eu tous nos matchs a domicile a jouer sur terrain neutre jusqu'a la fin de la saison ...
Rossoneri
May 20 2007, 12:37
T'inquietes pas pour les supporters nantais...
Mias est ce que Baup ou Sadran sont obliger de dire...
Citation
«Je viens d'avoir la Ligue. C'est à la Commission de discipline de valider le match, mais normalement c'est match gagné. C'est pour tous les points qu'on a laissés en route depuis cinq matches».
Et j'i plu les déclarations de Baup mais il osait pester contre l'arbitrage...
Quand on est pas foutu de battre Nantes on se la ferme et on va pas faire le mariole avec ces 3 points à la con...
messidu31
May 20 2007, 12:42
Citation (rossoneri 35 @ May 20 2007, 12:37)
Quand on est pas foutu de battre Nantes on se la ferme et on va pas faire le mariole avec ces 3 points à la con...
On dirait que ta pas vu le match, 30 eme minute de jeu, expulsion d'ebondo donc voila et puis baup a raison les buts refuse contre Monaco, <paris, Le Mans etc sa coute des points et la on en rattrape et si t'est pas content retse avec tes amis rennais puis de toute facon grace a la coupe de france te coupe de la ligue vous aller la faire l'uefa alors soule pas
Rossoneri
May 20 2007, 12:48
C'est pour tout le monde pareil faut arréter de jouer ua persécuté c'est usant...
Tu veux que je t'énumère le nombre de points quon perd à cause de l'arbitre?
Etre en course dans l'Europe dans ces conditions la quand on joue contre une équipe de niveau tout juste L2...
Et faire le beau à la télé après c'est pas très glorieux...
messidu31
May 20 2007, 12:51
je parle pas avec tu comprend rien au football
si l'an dernier, la deux tu aurait jouer le maintien tu verrait que l'arbitrage est vraiment en notre defaveur et pas tellement av'c vous
Rossoneri
May 20 2007, 12:58
Un complot anti-Tousousain chez les arbitres?
Très drole...
Sebtfc
May 20 2007, 13:34
Citation (rossoneri 35 @ May 20 2007, 12:37)
Ces trois points à la con cpmme tu dit il te font bien chier car ton club le Stade Rennais à maintenant peur de pas être en Europe . Peut tu me dire combien de fois le TFC à été enfler par la Ligue cette saison ? Entre les buts refusés et les cartons je pense que le TFC à eu sa dose . Concernant ne pas battre Nantes je te signale que le match n'était pas fini et qu'avant que les supporters nantais rentrent sur le stade il y'avait un trés bon coup franc à jouer pour le TFC . Et puis je tient à te remémorer la saison du TFC et les équipes battus par les toulousains : Lille , Marseille , Lyon......
Sebtfc
May 20 2007, 13:36
Citation (rossoneri 35 @ May 20 2007, 12:48)
C'est pour tout le monde pareil faut arréter de jouer ua persécuté c'est usant...
Tu veux que je t'énumère le nombre de points quon perd à cause de l'arbitre?
Etre en course dans l'Europe dans ces conditions la quand on joue contre une équipe de niveau tout juste L2...
Et faire le beau à la télé après c'est pas très glorieux...
Mais mon pauvre tu ne va pas comparer les quelques erreurs d'arbitrage en la défaveur de Rennes et les multiples histoires du TFC ? A la tréve ou été placé Rennes , tu peux me le rapeler stp ? Le TFC à réussi à tenir un moment à la seconde place et Rennes que faisait t'il à ce moment la ?
Rossoneri
May 20 2007, 13:37
Arrétez avec votre justice à la con...
On perd déja 4 points sur le match de Bordeaux et de Troyes à cause de l'arbitrage...
Et j'en oublit...
C'est déplorable mais c'est pour tout le monde pareil...
Faut arrétez de dire que c'est normal que vous preniez les 3 points c'est scandaleux...
Comme dit Dreossi, Elie Baup n'arrive pas à gagner les matchs sur le terrain alors il essaye de les gagner sur tapis vert...
Rossoneri
May 20 2007, 13:37
Citation (Sebtfc @ May 20 2007, 13:36)
Mais mon pauvre tu ne va pas comparer les quelques erreurs d'arbitrage en la défaveur de Rennes et les multiples histoires du TFC ? A la tréve ou été placé Rennes , tu peux me le rapeler stp ? Le TFC à réussi à tenir un moment à la seconde place et Rennes que faisait t'il à ce moment la ?
Ah c'est vrai le complot Anti-toulousain, j'avais oublier...
Je me demande si je suis pas plutot sur le topic de l'OM ici?
Sebtfc
May 20 2007, 13:39
Citation (rossoneri 35 @ May 20 2007, 13:37)
Arrétez avec votre justice à la con...
On perd déja 4 points sur le match de Bordeaux et de Troyes à cause de l'arbitrage...
Et j'en oublit...
C'est déplorable mais c'est pour tout le monde pareil...
Faut arrétez de dire que c'est normal que vous preniez les 3 points c'est scandaleux...
Comme dit Dreossi, Elie Baup n'arrive pas à gagner les matchs sur le terrain alors il essaye de les gagner sur tapis vert...
Tu dit tout simplement et j'en oubli car c'est les seules et il y'en a pas d'autres
Si cela était arriver à Rennes tu aurait dit non dsl on ne veut pas ces 3 points c'est de la triche ???
Et puis tu devrais comparer l'expérience de Baup et ses victoires sur le TERRAIN avec celle de l'entraineur Rennais tu aurait de grosses surprises mon ami
Rossoneri
May 20 2007, 13:45
Sur les fautes d'arbitrage, je t'avoue que je les note pas sur un petit bout de papier...
Je me souviens d'un penalty non sifflé lors d'un 0-0 mais je sais plus contre qui...
Il doit en avoir un paquet d'autre comme pour tout les clubs de L1...
Faut dire aussi que si l'arbitre de Le Mans-Bordeaux n'avait pas refusé le but au Mans Rennes erait sure d'etre en UEFA...
Sebtfc
May 20 2007, 13:46
Citation (rossoneri 35 @ May 20 2007, 13:45)
Sur les fautes d'arbitrage, je t'avoue que je les note pas sur un petit bout de papier...
Je me souviens d'un penalty non sifflé lors d'un 0-0 mais je sais plus contre qui...
Il doit en avoir un paquet d'autre comme pour
tout les clubs de L1...
Faut dire aussi que si l'arbitre de Le Mans-Bordeaux n'avait pas refusé le but au Mans Rennes erait sure d'etre en UEFA...
Je réve ou tu es en train d'accuser tout les arbitres et c'est leur faute si Rennes ne sait pas prendre les points quand il faut pour être sur d'aller en EUROPE ?
Rossoneri
May 20 2007, 13:50
Je n'accuse personne, je ne suis pas en train de crier à tout les journaliste, "ces 3 points sur tapis vert ne sont que justice..."
Je rétablis la vérité...
On s'est fait boufer par l'arbitrage comme tout les clubs...
Tu voulais des exemples je te les donne...
Après meme avec un arbitrage lamentable on a pris plus de point que vous ( qui étes aussi victime d'un arbitrage lamentable comme tout les clubs de L1 )
Vous allez peut etre nous voler notre place en Coupe d'Europe grace à 3 points sur tapis vert que vous n'avez pas été capable de prendre face à une équipe de Nantes moribonde...
L'expulsion peut sembler sévere mais je vois pas pourquoi il arrive par derriere avec les 2 pieds décolés donc c'est pas la peine de pleurer la dessus...