Citation (rossoneri 35 @ May 20 2007, 13:50)
Je n'accuse personne, je ne suis pas en train de crier à tout les journaliste, "ces 3 points sur tapis vert ne sont que justice..."
Je rétablis la vérité...
On s'est fait boufer par l'arbitrage comme tout les clubs...
Tu voulais des exemples je te les donne...
Après meme avec un arbitrage lamentable on a pris plus de point que vous ( qui étes aussi victime d'un arbitrage lamentable comme tout les clubs de L1 )
Vous allez peut etre nous voler notre place en Coupe d'Europe grace à 3 points sur tapis vert que vous n'avez pas été capable de prendre face à une équipe de Nantes moribonde...
L'expulsion peut sembler sévere mais je vois pas pourquoi il arrive par derriere avec les 2 pieds décolés donc c'est pas la peine de pleurer la dessus...
s'insulter ne sert à rien
que Rennes râle contre ces trois points (décision finale jeudi)
Toulouse devrait cependant les avoir (« Je ne peux pas préjuger de la décision de la commission de discipline qui se réunira jeudi, mais par le passé, quand la faute était imputée au club visité, les trois points ont été donnés au visiteur » a confié à l'AFP Jean-Pierre Hughes, directeur général de la LFP.
source football365)
ensuite je ne vois pas pourquoi cela fait râler........il y a un règlement! il doit être respecté de la 1ère a la dernière journée!
ensuite ami breton, je crois que toi non plus tu ne comprend pas bien les propos de Baup et son contexte!
cela fait pas mal de match que des décisions sont prises en notre défaveur,qui nous ont enlevé des points,q ui ont changé la physionomie du match...hors là depuis bien longtemps une décision tombe en notre faveur.............donc je te traduit le "ce n'est que justice":
contre le PSG, et Le Mans entre autre, des décisions sont prises en notre défaveur (même si par exemple contre Le Mans on ne mérite pas de gagner!là on est ok, mais ce but nous aurait donner par chance 1pt et pas 0pt) de même avec le PSG et ce but scandaleusement refuser à Achile Emana...........d'où un sentiment d'injustice fort, très fort même......ceci explique sa réaction, queje partage d'ailleur
pour finir......j'aime bien tes généralités ridicules: vous ne savez pas lire, vous ne comprenez pas,........ça fait pensées arrièriste minable! stp......quand tu rep a qqn....ou tu dit qui sait ou tu dis rien.............