zyrex31
Mar 11 2006, 11:32
Ce soir ce sera un duel d'homme, et la victoire va aller au plus entreprenant donc avec notre superbe entraineur frileuman c'est voué a la défense et au betonnage de notre cage.
Girondins
Mar 11 2006, 13:04
Citation (zyrex31 @ Mar 11 2006, 10:32)
Ce soir ce sera un duel d'homme, et la victoire va aller au plus entreprenant donc avec notre superbe entraineur frileuman c'est voué a la défense et au betonnage de notre cage.
Duel d'homme si le match a lieu:
"Le délégué de la rencontre, Patrick Colleter et Erick Monbaerts se sont retrouvés au Stade ce matin à 9h pour inspecter la pelouse. Aucune décision de report n?a été prise. L?arbitre effectuera un nouveau contrôle à 14h. Selon toutes vraisemblances, si de fortes précipitations ne tombent cet après-midi, le match aura bien."
Si il est annulé ça ferait 2 matchs de suite reporté pour les Girondins.Mais bon là il est midi et il pleut pas donc c'est bien parti pour jouer.

ALLEZ BORDEAUX!!!
Ksouvitch
Mar 12 2006, 17:55
Rendez vous du sud loupé pour Toulouse !! Tant mieux pour nous !!
zyrex31
Mar 14 2006, 17:17
Et pourtant on avait fait un bon match, mais je ne dirais pas pour une fois quand meme
PsYcHéDéLiK
Mar 14 2006, 17:23
Je trouve que pour Toulouse cette saison est du gachi avec le recrutement effectué il devrai normalement se situer dans les 10 premiers je pense que la cause c'est le peu d'engouement autour de ce club ou le Rugby passe bien avant dans cette ville ...
zyrex31
Mar 15 2006, 20:30
Et malheuresement ca sera toujours comme ca, a moins que le Stade Toulousain ne joue plus les premiers rôles et que le téfécé au contraire joue les premiers rôles
Citation (PsYcHéDéLiK @ Mar 14 2006, 16:23)
Je trouve que pour Toulouse cette saison est du gachi avec le recrutement effectué il devrai normalement se situer dans les 10 premiers je pense que la cause c'est le peu d'engouement autour de ce club ou le Rugby passe bien avant dans cette ville ... +1
salut toulousain, alors pret pour samedi? cette fois c est lyon
Ksouvitch
Mar 19 2006, 16:00
Citation (StEpH @ Mar 17 2006, 18:58)
Pour une foi que le rugby passe avant le foot dans une ville, perso je trouve ça pas mal ! Il en faut pour tout le monde.
ferveur-ol
Mar 22 2006, 17:19
je comprends pas!
Toulouse a,sur le papier, une equipe redoutable.
Mais ca suit pas trop sur le terrain.
Occupez vous bien de Bergougnoux
blaironaldo
Mar 22 2006, 17:32
y'a peut etre du changement a faire dans cette équipe!l'encadrement est le même depuis quelques années et depuis le retour en l1 c'est toujours la même chose!
avec moreira mathieu santos taider mansaré arribagé etc...ce ne sont pas des breles je comprend pas pourquoi ça ne marche pas!
Pourtant le président du TFC a un bon exemple
avec Aulas
Aucun doute le TFC va grandir
ferveur-ol
Mar 23 2006, 20:55
Citation (VAD @ Mar 23 2006, 16:04)
Pourtant le président du TFC a un bon exemple
avec Aulas
Aucun doute le TFC va grandir

+1
Toulouse est un des clubs que j'apprecie le + en france, vous inquietez pas ca va venir, nous ca a mi 15 ans
ferveur-ol
Mar 25 2006, 13:22
cette aprem

OL Toulouse
Fustige
Mar 25 2006, 19:10
Vous avez bien fait d'hacheter bergougnoux. Y fait une jolie passe sur le but. C'est con qu'y en ai pas eu plus cette saison.
Ksouvitch
Mar 25 2006, 19:16
J' aime quand Lyon ne tient pas le score !! Meme si le match n' est pas fini j' espere que Toulouse va continuer !

Allez les toulousains !! Continuez comme ça !!
Citation (Ksouvitch @ Mar 25 2006, 18:16)
J' aime quand Lyon ne tient pas le score !! Meme si le match n' est pas fini j' espere que Toulouse va continuer !

Allez les toulousains !! Continuez comme ça !!

Ouai, qui ne saute pas n'est pas toulousain
Ksouvitch
Mar 25 2006, 19:22
Citation (StEpH @ Mar 25 2006, 18:20)
Ouai, qui ne saute pas n'est pas toulousain

lol
lilwyte59
Mar 25 2006, 20:24
Sympa votre gardien Douchez, en fin de contrat en juin qui arrive, va falloir le garder.
Bon point pour le TFC chez le champion
ferveur-ol
Mar 25 2006, 21:19
J'étais au Virage Nord et ben !!
Bravo a Douchez
p-tit-bubu
Apr 2 2006, 21:27
Ben toulouse a perdu chez lui 1-0 contre rennes qui est en forme
but d'audey je crois

contre son camp
HiXeL-EAG
Apr 4 2006, 18:46
AuBey
lilwyte59
Apr 6 2006, 20:24
http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=2...678&resultats=1À l'issue du match, Émana regagne sa voiture, aux abords immédiats du Stadium. Comme à l'habitude, des enfants le pressent de dédicacer maillots, ballons, photos, un exercice auquel il se prête toujours de bonne grâce. Il est alors pris à partie vertement : « Au moment où je posais mon sac dans la voiture, il y en a un qui a d'abord crié « Mouille le maillot ! Tu fous rien ! » en venant vers moi. Je lui ai répondu que même dans la vie de famille, il arrivait qu'on traverse des moments difficiles ».
Loin de se satisfaire de cette explication, le pseudo-supporter déverse alors son fiel : « Le Téfécé n'a plus besoin de toi, espèce de sale nègre ! » Une demi-douzaine de personnes en profitent alors pour se joindre à lui et pousser des cris de singe. En colère et profondément attristé, Émana prend sur lui, calmé par des « vrais supporters » et cède à leur demande : il tourne les talons et monte à bord de sa voiture.
Certes, le Téfécé n'est pas confronté à ces démonstrations de racisme systématique et de stupidité crasse qui ont failli pousser Samuel Eto'o, le buteur camerounais du Barça à rendre son tablier.
Mais les injures encaissées par Achille Émana montrent qu'un verrou semble avoir sauté.
Régis Leconte, le chef de la sécurité du Téfécé est d'ailleurs contraint de confirmer la montée d'un climat malsain que des groupuscules d'extrême droite entretiennent, sinon amplifient : « Je ne veux pas donner de noms, mais on sent bien que derrière, il y a la présence de certains mouvements extrémistes », confiait-il hier, à l'heure où les joueurs du Téf se prêtaient à une séance dédicace, au Capitole.ça deviend bad à Toulouse
christophe
Apr 6 2006, 20:37
solidaire avec Emana. c'est pas bien bon pour Toulouse tout ça la fin de saison va etre longue côté Toulouse
J'étais à la sortie du Match et je n'ai pas entendu ni les cris de singes ni les insultes "sale negre", par contre effectivement il y a eu des "Mouille le maillot..." auxquels il a répondu par des mots très philosophiques : "la cha** à ta mère" bref, la dépeche n'est pas le média en qui j'ai le plus confiance, après avoir mis les incidents de TFC-Nantes sur le dos d'un groupe de supporter sans faire réellement de recherche, en plus je trouve étonnant que rien ne soit écrit sur le site officiel du club, et que ça paraisse 4 jours après le match, après les déclarations de Sadran sur Canal + à son sujet.... enfin histoire pas très claire à mon goût.
Ne croyez pas que ça veut dire que je ne condamne pas les actes racistes tels qu'ils soient !
Citation
réaction de Sadran sur l'équipe TV : Il dit que pour avoir été à côté il n'a rien entendu de tout cela et qu'il a entendu les 5 personnes du service d'ordre étant dans la " mélée " disant toutes les 5 ne rien avoir entendu de raciste ou autres cris de singe. Il dit trouver bizarre que Achille ne lui ait rien dit ni à lui ni aux joueurs alors qu'ils se voient tous les jours.
Il trouve normal la réaction des supporter à la fin du "match" vu que celui-ci était d'une pietre qualité et qu'on paye pour venir.
A vérifier, je n'ai pas l'équipe TV.
Aujourd?hui sur le site Officiel :
Le communiqué de Sadran pour résumer je vais écrire ce qui était dans le 20 minutes d?aujourd?hui :"J'ai entendu des choses injurieuses, mais pas racistes."Olivier Sadran
La dépêche a elle aussi répondu : FOOTBALL. LE CLUB DEMANDE DES PREUVES À SON JOUEUR TRAITÉ DE «SALE NÈGRE» DIMANCHE ;
Émana : le TFC prend ses distances
PsYcHéDéLiK
Apr 7 2006, 17:09
Ca craint a Toulouse
Citation (PsYcHéDéLiK @ Apr 7 2006, 17:09)
Ca craint a Toulouse
Pas du tout on va gagner ajaccio et remonter
he non pour gagner et remonter il va falloir attendre un peu !
p-tit-bubu
Apr 11 2006, 10:57
Monbaerts ne sera plus l'entraineur du téfécé la saison prochaine
Ksouvitch
Apr 11 2006, 10:59
Citation (p-tit-bubu @ Apr 11 2006, 10:57)
Monbaerts ne sera plus l'entraineur du téfécé la saison prochaine
Non et c' est peut etre mieux pour le TFC !
kingarthas
Apr 11 2006, 13:57
Citation (Ksouvitch @ Apr 11 2006, 10:59)

c est clair il est gentil Monbaerts mais bon limité pour la L1.
je voit bien revenir Giresse, la c est pas vraiment uen good news non plus
cpourca
Apr 11 2006, 14:01
Citation (Ksouvitch @ Apr 11 2006, 10:59)

Ouai et Moreira, Emana aussi se casseront.
HiXeL-EAG
Apr 11 2006, 14:16
Lyon est toujours interessé par Emana ?
je pense pas que l'OL était vraiment intéressé par emana. c'était plutot une solution de secour s'ils n'arrivaient pas a acheter le joueur qu'ils voulaient. A ce qui parait on parle de Blanc et Baup pour succéder a Mombaerts. Sadran préfèrerait le champion du monde et d'europe.
HiXeL-EAG
Apr 12 2006, 14:10
Citation (Louky @ Apr 12 2006, 15:02)
je pense pas que l'OL était vraiment intéressé par emana. c'était plutot une solution de secour s'ils n'arrivaient pas a acheter le joueur qu'ils voulaient. A ce qui parait on parle de Blanc et Baup pour succéder a Mombaerts. Sadran préfèrerait le champion du monde et d'europe.
ouais c'est vrai qu'ils parlaient d'Emana avant d'acheter Thiago donc maintenant il doivent s'en foutre.
Sinon en effet Blanc a eu ses diplomes d'entraineurs et devraient avoir son premier poste au Téfécé.
bonne nouvelle. j'espère que ses qualités sur le terrain se retrouveront dans sa carrièred'entraineur.
p-tit-bubu
Apr 13 2006, 10:43
demain toulouse rencontre metz en match avancé
J espere que Emanna resteras et que Blans devienne entraîneur !
Et aussi a ajouter que N.Douchez a signer 4ans de plus au TFC
bonne chance pour le tfc ce soir. a ce qui parait denoeix aussi serait en contact ac le téfécé! Ce serait bien. c'est un très bon entraineur et en plus il a beaucoup d'expérience contrairement a blanc.
bonne chance pour le tfc ce soir. a ce qui parait denoeix aussi serait en contact ac le téfécé! Ce serait bien. c'est un très bon entraineur et en plus il a beaucoup d'expérience contrairement a blanc.
p-tit-bubu
Apr 14 2006, 20:31
l'ouverture du score par toulouse but de santos
victoire du tfc qui a confirmé la descente de metz en ligue 2.
Match amical contre vous demain
HiXeL-EAG
Apr 23 2006, 19:16
Je vois bien Stéphane Pichot arriver à Toulouse cet été

ça me ferait plaisir
djibril28
Apr 26 2006, 14:38
a moi aussi
mais es ce que c'est vrai
Apparement, Toulouse aurait proposé un contrat à Elie Baup, en tant qu'entraîneur pour l'an prochain, l'actuel entraîneur des Verts a annoncé son départ de St Etienne d'ici la fin de saison.
jamon_canari44
May 11 2006, 22:36
selon vous quel joueur a réalisé la meileur saison au sein du tfc?