Citation (fabulusEAG @ Apr 23 2009, 00:05)

pour ceux qui avaient deja la tete a paris bah ...... BIEN FAIT POUR VOUS !!!!!!!!!!!
ALLEZ GUINGAMP !!!
Citation (max18501 @ Apr 23 2009, 01:07)

Qu'est ce que t'as contre Reims Jeromino ?
J'étais au Stadium, déçu par les Toulousains, aucune envie, aucune action construite, triste à voir...
Et niveau ambiance un peu déçu aussi, à part les Indians (et encore c'est par intermitence, pas de chants tenus sur plusieurs minutes, gestuelle moyennement reprise...) ya rien... Les Toulou-sains ! Toulou-sains ! Toulou-sains ! claquent bien quand même.
J'étais en honneur, je sais pas d'où ils sortaient et combien ils étaient mais il y avait des Bretons qui se sont bien fait entendre, avec notamment un "ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons!"

On viendra à Reims pour voir ce que c est une ambiance t'inquiète pas
Pour l'édition de mon message, mon message est loin d être pire que la provaction débile qui a été faite plus haut...
Bon je me demande si ceyd avait pas raison les gars
Quand je vois des gens dire "c'est pas grave, on sera quand même allé en demie !", et surment les même qui diront à la fin de la saison "c'est super, on termine 7eme, qui l'aurait cru en début d'année ?" c'est un manque d'ambition quand on voit à côté de quoi on est passé: une finale de coupe de france, peut être un titre pour le club et une place européene !
Pour le titre de champion, on est daccord qu'il abusait un peu
Mais de dire que certains été sans ambition, aujourd hui je suis daccord avec lui